Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - El rompido huelva (ESP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jom1956
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 61
Emploi : robinettier industriel
Passions : jardinage,lecture,documentaires ....
Règlement : Règlement

MessageSujet: 1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - El rompido huelva (ESP)    Lun 11 Juil 2011, 15:57

1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - el rompido (huelva ) (Non précisé)

Prénom ou pseudo : jom1956

Département: Non précisé
Région ou Pays: espagne
Date: 05/07/1982
Heure du début de l'observation: le matin vers 10h
Durée de l'observation: quelques secondes

Conditions météo: dégagé
Nombre de témoins: 0
Type de phénomène: Un phénomène insolite
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

j'etais en vacances en espagne et je pêchait au bord de la mer , tout d'un coup j'ai vu surgir de l'eau une LUMIERE qui faisait des zigzac incroyables a mes yeux avec une trajectoire rectiligne et à une très grande vitesse( quelques secondes puis cela a disparu) je ne saurais pas définir mieux ce "phénomène" puisque je n'ai jamais rien vu de tel ! moi même j'ai des doutes parce que avec nos lois sur la physique ce vol est impossible!

Description précise: lumière (pas objet ) blanche que j'aurais pu comparer a la silhouète d'une mouette
Taille du phénomène: pas plus d'un mètre
Comportement: zigzag constament avec trajectoire rectiligne ( complètement abbérant ) vitesse impossible donner une estimation vu que pas de points de repères
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non 
Direction de l'objet en fonction du vent: même direction
Présence d’installations: non préciséplage (océan atlantique )
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement jom1956
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: 1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - El rompido huelva (ESP)    Lun 11 Juil 2011, 16:50

Merci pour ce témoignage intéressant, le phénomène s'est manifesté a quelle distance de vous? Avez vous vue un "effet" sur la surface, type éclaboussure?
jom1956
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 61
Emploi : robinettier industriel
Passions : jardinage,lecture,documentaires ....

MessageSujet: Re: 1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - El rompido huelva (ESP)    Mar 12 Juil 2011, 11:49

je dirait plus ou moins 200 mètres ,je venait d'effectuer mon lancer et lorsque l'appat a touché la surface j'ai vu cette lumière surgir de l'eau, j'ai bien vu le petit " plouf " de mon appât au contact de l'eau mais je n'ai pas remarqué aucune sorte d'éclaboussure provenant de cette lumière ( mon attention était basée sur ma pêche et pas autre part ailleurs )
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - El rompido huelva (ESP)    Lun 19 Sep 2011, 18:20

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

1982: le 05/07 à le matin vers 10h - Un phénomène insolite - El rompido huelva (ESP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1