Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2007: le 31/03 à 21h - Engin exactement du même type qu'en Belgique - Plabennec (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chisayou
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 25
Emploi : ****
Passions : musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2007: le 31/03 à 21h - Engin exactement du même type qu'en Belgique - Plabennec (29)    Ven 24 Juin 2011, 00:03

2007: le 31/03 à 21h - exactement le même type qu'en BelgiqueEngin triangulaire volant - Plabennec (29)

Prénom ou pseudo : chisayou

Département: 29
Région ou Pays: Bretagne
Date: 31/03/2007
Heure du début de l'observation: 21h
Durée de l'observation: 1 minutes

Conditions météo: ciel dégagé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: exactement le même type qu'en BelgiqueEngin triangulaire volant
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

cela remonte il y a 3/4 de sa , je ne me rappel pas de la date précise (je perd en crédibilité à cause de sa je suppose ..)
En tout cas , je me souviens très bien de cette soirée, j'étais au lycée (en internat) avec un ami, et en fin de soirée nous avons vu un avion avec un réacteur en fumé , cela ne nous à pas plus interpelé que sa , 2 heures plus tard, étant dans le "jardin" (un grand parc en faite ...) je vis l'OVNI passé au dessus de ma tête , il ne faisait aucun bruit et aller à une allure assez lente , j'ai aussi tôt interpeler mon ami qui était au téléphone pour lui dire de regarder sa . 30 minute plus tard des avions de chasse sont passé par le même endroit dans la même direction ... (pour "l'interpellait" je suppose) .

Pour l'OVNI je l'ai vu du dessous, il était triangulaire, 3 lumières orangé dans chaque coin et une au centre.
Je ne pense pas qu'un croquis soit nécessaire au vu de mes explications , si besoin me contacter

Description précise: triangulaire,illuminé dans les angles et au centre , le reste noir
Taille du phénomène: aucune idée .. je ne m'en rappel plus assez ..
Comportement: il avancait , rien de plus
Tranjectoire: Est - nord-ouestprécisé
Bruit spécifique: Trés faible 
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: triangle A2 

Agrandir le plan

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses. 

Cordialement chisayou
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 31/03 à 21h - Engin exactement du même type qu'en Belgique - Plabennec (29)    Mar 23 Aoû 2011, 17:55

Nous avons décidé de classer votre témoignage dans les PAN c:manque d'information Les membres du forum peuvent bien sûr approuver ou désapprouver celui-ci en apportant des arguments. A noter que cette classification n'est pas forcément définitive, l'étude peut continuer. Nous encourageons vivement les témoins à poster des éléments complémentaires (croquis, cartes, photographies...)

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

2007: le 31/03 à 21h - Engin exactement du même type qu'en Belgique - Plabennec (29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1