Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Jouer avec le feu - Retour sur le Colloque Dense Z-pinches de Biarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 730
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Jouer avec le feu - Retour sur le Colloque Dense Z-pinches de Biarritz   Dim 12 Juin 2011, 09:40

Cela fait un bout de temps que je n’ai pas composé de billet à l’attention des gens qui ont soutenu et soutienne UFO-science. Il y a pas mal de choses à dire.

Merci à ceux qui nous ont envoyé de l’argent. Doré gère celui-ci avec parcimonie. Dans les faits, dans un contexte proprement surréaliste, il est seul, dans son garage, à pouvoir faire un travail technico-scientifique, bénéficiant de mes directives. Ader et Lafont, trop loin et sans moyens, ne peuvent guère l’aider. Il n’est guère facile de conduire des recherches à distance. Nous avons une nouvelle manip en projet et, comme d’habitude, nous nous débattons dans des problèmes techniques qui sembleraient dérisoires dans un véritable labo équipé. Usiner des aimants, démonter un pompe à vide et localiser des fuites, construire de nouvelles maquettes. Qu’importe : ces travaux aboutiront et nous emmèneront en première ligne dans un autre colloque scientifique.

Le courageux Michel Padrines, qui accumule les chimiothérapies, a décidé d’organiser un nouveau colloque pour Mai 2012, et nous l’appuierons de notre mieux dans cette action, qui restera toujours le fait d’une poignée de bénévoles. Il a décidé que ce colloque se tiendrait à Paris. Nous aurons la participation de Roberts Salas, un des principaux témoins des évènements qui se sont produits en 1967 à la base de lancement de missiles de Malström, aux États-Unis. Pour ceux qui ne connaissent pas cette affaire, Salas était à cette époque jeune officier de tir, enfermé dans un bunker souterrain, contrôlant depuis cet abri blindé le lancement de dix missiles Minuteman, avec la concours d’un autre officier.

Soudain, l’équipe de surface, de simples soldats chargés d’interdire l’accès du bout de terrain enclos de grillage, a signalé la présence d’un ovni de taille respectable, rôdant au dessus du site. Dans le même temps, tous les missiles, dans leurs silos, ont vu leurs programmations de tir effacées à distance, la console de tir affichant le message « NO-GO » pour ces engins de mort. En surface, les soldats étaient terrorisés. Il y eut de nombreuses affaires de ce genre sur ce site de Malmström, ainsi que sur d’autres sites de lancement de missiles Minuteman, répartis sur le territoire des États-Unis.

Ceux qui connaissent le dossier ovni savent qu’il y a eu de nombreuses histoires de ce genre, à l’époque, et ultérieurement, non seulement aux USA, mais dans de nombreux autres pays. Pour Salas et Hastings (enquêteur, qui sera également présent au colloque), de même que pour tous ceux qui ont été mêlés à des affaires semblables, le message est on ne peut plus clair :

- Vous jouez avec le feu.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Mathieu.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 730
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Jouer avec le feu - Retour sur le Colloque Dense Z-pinches de Biarritz   Dim 19 Juin 2011, 22:55

Je n’ai pas eu le temps de faire figurer dans mon site un commentaire de cette mission à Biarritz, prise en charge par UFO-science, au moindre coût. J’ai relu ce que j’avais écrit. Je ne sais pas si les lecteurs ont pu se rendre compte de la gravité de cette nouvelle, amplement confirmée. Doré n’a pas tardé à trouver le texte de la communication de Malcom Haines, de…168 pages ! Ce texte a finalement été inséré dans Plasma Phys. Control. Fusion 53, 2011.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
 

Jouer avec le feu - Retour sur le Colloque Dense Z-pinches de Biarritz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des gens qui aiment jouer avec le feu!!!!
» Jouer avec la religion
» Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions !
» wifi ds la fac !
» Deviner l'origine d'un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Sciences :: Ufo-science-