Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Le 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Le 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)   Ven 03 Juin 2011, 06:57

Posez vos questions au témoin sur le phénomène observé à Lamasquère.

Rapport et enquête à cette adresse : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t13051-rapport-et-enquete-du-temoignage-du-5-10-2010-lamasquere#93399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)   Ven 03 Juin 2011, 12:29

Je ne sais pas si cela à était dit je n'ai pas écouté l'interwiew en entier, mais je vais le faire, donc excusez d'avance cette question si elle fût abordée, mais :

Est ce que Vincent est intéressé par les ovnis, si oui depuis quand ?? A quel degrès sur une échelle de 10.

Comment en est il venu à témoigner sur le forum, comment le contact s'est fait ? est ce que Vincent fait un rapprochement avec Golfesh ou pas ?

Cordialement

Vincent_
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 38
Emploi : Télécommunication
Passions : Jardinage
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Le 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)   Ven 03 Juin 2011, 15:33

Bonjour Antony s,

Alors, premièrement, par la force des choses, oui j'essaie de m'intéresser au phénomène maintenant ! Je n'ai pas beaucoup de temps pour cela, mais j'essaie d'aller grappiller deux trois infos, sur des sites ici ou là, de temps en temps.

Je ne suis pas venu témoigner directement sur ce forum. C'est mon témoignage déposé sur le site du RCNSC (le lendemain de mon observation) qui a été récupéré par vos soins suite à l'observation faite à Golfech.

Le dépôt de mon témoignage sur le site indiqué ci-avant datant maintenant de quelques mois, j'ai souhaité vérifier il y a quelques jours si d'éventuels retours/nouvelles pistes avaient pu être faits. C'est là que je suis tombé sur la reprise de celui-ci sur votre site. Je suis donc venu apporter des précisions et la suite des évènements que vous ne connaissiez pas.

Personnellement je n'ai fait aucun rapprochement avec Golfech, pour la simple et bonne raison que j'ai découvert tout cela il n'y a que quelques jours.
Après prise de connaissance du dossier concernant cette observation, outre la coïncidence des dates, je ne pense pas être en mesure d'y voir un quelconque rapprochement. L'objet que j'ai observé avait une caractéristique très particulière: ses lumières rouges qui alternaient. Ce qui ne semble pas du tout en rapport avec celui observé par Pascalou33, qui, vu comme il l'a approché de près, n'aurait pas manqué de spécifier une telle information.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)   

Le 5/10/2010 Phénomène à Lamasquère, enquête par Chris.A (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1