Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers généraux de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)

Ovni Accueil site PortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partager | .

Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age: 24
Emploi: Etudiant
Passions: Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 02 Juin 2011, 17:05

bonjour,

Une nouvelle théorie sur le crash de Roswell a beaucoup de succès en ce moment aux USA. Elle a été présenté par Annie Jacobsen une journaliste du L.A Times dans son livre "Area 51", une enquête sur les activités de la base pendant la guerre froide. Elle affirme, sur la base du témoignage d'un ancien ingénieur de la zone 51, que l'engin qui s'est écrasé Roswell était un avion espion soviétique piloté par des enfants mutants, produits des horribles expériences du Dr Mengele, le tristement célèbre scientifique nazi sévissant à Auschwitz.
Staline aurait ordonné cette opération pour provoquer une panique à la manière de la guerre de mondes radiophonique d'Orson Well.
Cette explication à été vivement critiqué par les ufologues, en France par Gildas Bourdais.

Quand à moi je trouve que c'est un peu ridicule. Des enfants mutants qui pilotent un avion espion envoyé aux USA pour s'écraser... Shocked

Vous pouvez écouter l'interview de Gildas Bourdais qui donne son avis sur cette hypothèse

http://ovnis-usa.com/2011/05/24/roswell-staline-et-le-dr-mengele/
Revenir en haut Aller en bas
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 54
Emploi: INFORMATIQUE
Passions: Astronomie et beaucoup d'autres choses

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 02 Juin 2011, 21:14

Bonsoir

Annie Jacobsen est une journaliste trés cultivée.Je me demande d'ou elle sort des élucubrations pareilles!

C'est à croire que l'on lui à dicté le thème

Dans quel but?

Cdt

Robert

Albert Einstein
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 02 Juin 2011, 22:05

Oui elle sort de Princeton qui est une prestigieuse université.

Je soupçonne une opération de désinformation.

En tout cas on observe une certaines instabilité des explications de ceux qui rejette l'hypothèse du crash d'ovni : un ballon météo, des ballons moguls, un avion avec des prisonniers chinois ou japonais déformés par des radiations et maintenant un avions avec des enfants mutants issus d'expériences nazis. On a l'impression que c'est de plus en plus désespéré...
Scotty
Culture ufologique
Culture ufologique

Masculin Age: 47
Emploi: Analyste-Programmeur
Passions: Ufologie et Musicien

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 02 Juin 2011, 22:38

Oui et on assiste depuis quelques temps a un acharnement a vouloir coute que coute banaliser, voir ridiculiser l'incident de Roswell! Le livre de Jacobsen est un exemple parmis tant d'autre, mais d'autres intervenant ici et là tentent d'acrédité malhabillement la thèse du ballon Mogul, et de rendre formel les propos du Major Marcel a fait, quelques jours après le crash, alors qu'il a bien dit qu'il avait été contraint à se rétracter. Quand au livre de Jacobsen, c'est une insulte à l'intelligence des libres penseurs. On préfère croire que des enfants hybrides auraient pu conduire un drone experimental envoyé par les tueurs de Hitler, plutot que de seulement accepter l'idée OVNI... c'est complètement ridicule franchement. Je crois que Jacobsen a été amené sur ce sujet, ou bien elle manque totalement de rationalité.
jeanpolo56
Participation sympathique

Masculin Age: 64
Emploi: retraité
Passions: dirigeables ailes-volante

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Ven 03 Juin 2011, 15:46

bonjour je n'ai personnellement jamais vu de ballon(s) météo Mogull ou autre train de ballons du genre mais si c'est vraiment ce qui est presenté sur les documents officiels c'est peut être ça qu'on vois sur les photos présentés (J'ai personnellement vu des départs de ballons météo et a part l'état de surface réfléchissant (ce qui ne prouve pas grand chose) ça peut .
Maintenant a part la date je doute très fort que ça ai quelque chose a voir avec les déploiements de force et tout le remue ménage qu'il y a aurait eu pour récupérer un simple ballon météo matériel a la limite insignifiant quand on en trouve un il est en piteux état réflecteur compris ET SI SI IL EST ÉQUIPÉ D'UN ENREGISTREUR LE RAPORTER AU POSTE DE GENDARMERIE LE PLUS PROCHE DISANT OU VOUS L'AVEZ RÉCUPÉRÉ ON NE DÉPLACE PAS DE MATÉRIEL LOURD POUR CA (ils ne reviennent pas tousla grande majorité est perdue) Je ne sais pas si la pratique existe encore .Les satellites es..... font aussi de la météo
Pour en revenir aux déclarations de Mrs........être passé dans une école renommée ne veut pas systématiquement dire que la personne est infaillible ou très sérieuse je connais des cas de gens qui sont allés dans des écoles toutes ordinaires et qui sont très sérieux et d'autres qui sont allés dans des écoles renommées et qui sont de fichus guignol(e)s
sur ceux bien amicalement . Et a la prochaine rigolade .
sylvain vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 38
Emploi: privé
Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Ven 03 Juin 2011, 23:08

Ce qui me fait marrer dans tout ça , c'est que les hypothèses avancée par les détracteurs sont toutes plus farfelues au fur et à mesure du temps et dans la surenchère , du coup l'hypothèse du crash d'un ovni devient elle de plus en plus lumineuse .
Moi je suis bête , je ne vois pas de raison de croire plus à des enfants mutants issus d'expérience nazi qu'à un engin venu d'ailleurs
Alors quitte à être ridiculisé par des soi disant bien pensant je préfère encore choisir la version qui me convient ....

Non mais imaginez la conversation:
-tu as déja entendu parler de l'histoire de roswell , et du soit disant crash d'ovni ...
-meuh non sot , il s'agissait un engin espion soviétique piloté par des mutants issue d'expérience nazi , le tout financé par les chinois ...

Et c 'est qui qu'on enferme ?
Voir le profil de l'utilisateur http://En cours....
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Sam 04 Juin 2011, 11:35

Les descriptions des corps rapportés par la vingtaine de témoins correspondent parfaitement aux individus décrit dans les abductions ou certaines rencontres du 3em type : petits humanoïdes avec des grosse têtes, des grands yeux noirs et de long bras. Alors soit il n'y avait pas de corps à Roswell et c'était des mensonges qui s'inspiraient des histoires de rencontres rapprochés soit si il y avait des corps et c'était pas des enfants mutants : j'aimerais savoir quels genre d'expériences peuvent faire gonfler la tête, rallonger les bras et créer de grands yeux noirs...
J'ai fait des recherche sur les expériences du dr Mengele, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce genre de déformations. Enfin on n'a aucun élément qui confirme sa collaboration avec les russes. Il s'est enfui avant l'arrivé des soviétiques pour aller en Bavière zone plus tard contrôlé par les américains avant de s'enfuir en Amérique Latine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Sam 04 Juin 2011, 12:16

Citation:
Ce qui me fait marrer dans tout ça , c'est que les hypothèses avancée par les détracteurs sont toutes plus farfelues au fur et à mesure du temps et dans la surenchère , du coup l'hypothèse du crash d'un ovni devient elle de plus en plus lumineuse .

Ecoute ça Sylvain ! Il y a des détracteurs qui ont des arguments solides !!

http://pangolia.com/blog/?p=380

cordialment
sylvain vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 38
Emploi: privé
Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Dim 05 Juin 2011, 10:13

Antony s a écrit:
Citation:

Ecoute ça Sylvain ! Il y a des détracteurs qui ont des arguments solides !!

cordialment

là je suis d'accord , c'est bien étayé et pas bêtement négationniste .
Voir le profil de l'utilisateur http://En cours....
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 54
Emploi: INFORMATIQUE
Passions: Astronomie et beaucoup d'autres choses

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Mer 08 Juin 2011, 20:00

Albert Einstein
jeanpolo56

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 09 Juin 2011, 20:04

bonjour
cette histoire de Mr A O'DONNELL est peut vraie mais elle me fait penser a ce pilote Allemand qui se souvient avoir abattu l'avion de A DE St EXUPERY une fois qu'on a retrouvé l'épave de l'avion de ce dernier environ 60 ans plus tard alors qu'a l'époque silence total (épave qui semblerait par ailleurs avoir été connu de certain depuis déjà plusieurs années mais ?!) je reste circonspect .
comme entre autre sur internet comme ailleurs d'ailleurs on trouve tout et n'importe quoi même dans des journaux censés être sérieux j’arrête je vais encore etre désagréable (c'est vrais je suis pas très diplomate (hypocrite en français))et tant pis si je choque des diplomates ; mais si on laissait la langue de bois pour les lendemain de cuite la société irait surement mieux

Bonne soirée peut être a plus tard
jeanpolo56

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 09 Juin 2011, 21:59

heu au fait non je ne suis pas mythomane il aurait peut être mieux valu
a cio
gege708
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 32
Emploi: Privé
Passions: Aviation, technologie

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 09 Juin 2011, 22:13

Bonsoir,

C'est quand même bizarre qu'ils reviennent encore a la charge avec cette histoire, N'ont-ils pas gagné assez d'argent avec le supposé crash?? Rdv dans 10 ans pour une nouvelle explication.....
NicolasDumond
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age: 30
Emploi: boss trop
Passions: jeux video, science, histoire,musique.

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Dim 12 Juin 2011, 18:30

Bonjour,
non vraiment avec Roswell le ridicule ne tue pas! Et à cause de quoi? A cause du fric que ça engrange. Plus c'est gros mieux ça passe.
Oui Gege, mais tout le monde ne s'est pas encore servi.
Voir le profil de l'utilisateur http://nico19dumondboudu.unblog.fr/
Indy
Participation appréciable

Féminin Age: 41
Emploi: Archéologue
Passions: Archéologie

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Lun 13 Juin 2011, 16:26

Oui, cela semble gros comme histoire à avaler. Où est seulement le vrai dans toute cette histoire ??
NicolasDumond
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Lun 13 Juin 2011, 16:32

Le vrai pour moi, c'est qu'il c'est bel et bien écrasé quelque chose.
Mais quelque chose de bien humain. Après tout le monde sait bien comment les rumeurs ce propagent à partir du moment où l'on pense que l'on nous cache la vérité.
Indy

Féminin Age: 41
Emploi: Archéologue
Passions: Archéologie

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Lun 13 Juin 2011, 16:41

NicolasDumond a écrit:
. Après tout le monde sait bien comment les rumeurs ce propagent à partir du moment où l'on pense que l'on nous cache la vérité.

C'est certain !!!!
NicolasDumond
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Lun 13 Juin 2011, 18:23

Ne cherchez plus, toute la vérité sur Roswell est là:
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/2011/06/13/enfin-toute-la-verite-sur-roswell/

Indy, j'espère que tu as pu voir le vrai de l'histoire au travers de ce documentaire de qualité. Ce qui est rare pour le sujet de Roswell.

Pour moi, ça y est le mythe de Roswell est enterré définitivement. Mais j'en avais déjà la quasi certitude avant. Depuis que je m'y intéresse, j'ai toujours soutenu la version du train de ballons du programme mogul.

Enfin l'ufologie pourra avancer de manière plus sérieuse car je suis convaincu que le phénomène ovni est bien réel.

Mais bien sûr je suppose qu'on aura encore droit à d'autres excentricités comme à l’habitude.
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 25 Aoû 2011, 15:37

Cette histoire renforce peut être l'hypothèse du crash extraterrestre :

Des journalistes de la chaine américaine abc ont rencontré la source de Annie Jacobsen. Il s'agit bien d'un ancien ingénieur de la zone 51 âgé de 80 ans mais selon le journaliste dans cette video, il était confus et certainement affaiblis par l'age.

http://www.youtube.com/watch?v=W3j4ucF1XfQ

Alors il existe deux possibilités
-Cette source a menti, mais je ne pense pas qu'il l'ai fait pour s'amuser, il s'agissait peut être d'une opération de désinformation dont l'objectif serait de répandre une fausse rumeurs pour semer la confusion sur Roswell, dans ce cas il y a plus que des ballons moguls dans cette affaire
-L'ingénieur affirme avoir vu es corps de petits humanoïde avec des grosses têtes et des grands yeux mais on lui a dit qu'il s'agissait d'enfants mutants, il se pourrait qu'il ai vraiment vu ces choses mais qu'on lui a raconté un mensonge dans ce cas cas les corps n'étaient pas humains
Henri Konnou
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age: 37
Emploi: Consultant
Passions: Les champs obligatoires.

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Jeu 19 Juil 2012, 02:22

Antony s a écrit:

Merci intéreçant/
Attila
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age: 58
Emploi: Indépendant
Passions: Ecriture, dessin et peinture artistique.

MessageSujet: Re: Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell   Dim 05 Aoû 2012, 20:56

fhd fhd fhd

Pfffff ! N'importe quoi !

Apparition d'une nouvelle explication pour Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1