Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Sam 30 Avr 2011, 19:53

Oui Hannibal, vous avez raison.
On a toujours l'impression que les soucoupes volantes viennent des films mais il se trouve que c'est totalement l'inverse. Il y a des soucoupes volantes dans les films parce qu'elles existent et rien d'autre ...

Concernant les tribus d'Amazonie, je pense qu'effectivement, ça serai la même chose. De toute façon, a partir du moment ou on sent que ce qui passe dans notre champ de vision n'est pas fabriquer par nous (ex d'une tribu rencontrant un hélicoptère), on se sent tout de suite dépassé par les évènements et en danger car c'est comme ça, l'inconnu fait peur à tous !

Voici une image (assez connue je pense) que je trouve vraiment représentative de ce que je viens d'écrire :

On voit des personnes qui tirent avec leur arc sur un engin totalement inconnu. C'est ce que nous faisons exactement avec les ovnis, on les craints donc ont les attaquent sans connaître leurs intentions.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Sam 30 Avr 2011, 20:02

Oui mais il faut préciser que quand l'hélicoptère est repassé 1 semaine plus tard, un totem était bâti à son effigie, voilà comment naissent les religions.
mathew600
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Passions : jeux video

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Sam 30 Avr 2011, 21:48

Dalleur je me demande si les dieux sont des extraterrestre.
et n'oublions pas il y à des civilisation très évoluer comme les maya.
on à même découvert les plus vielle ruine du monde alors que les pierre pèse des tonne
bizarre non ? je pense qui faut revoir toute l'histoire de l'humanité.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Sam 30 Avr 2011, 22:09

Bonjour Mathew600,

Attention quand même à rester un minimum dans le débat et surtout éviter ce genre de phrases
Citation :
Dalleur je me demande si les dieux sont des extraterrestre.

Si vous émettez cette hypothèse, vous n'êtes pas le seul, je vous conseil de lire de la doc sur la théorie des anciens astronautes, vous devriez en apprendre un peu plus sur le sujet :)

mathew600
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Passions : jeux video

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Sam 30 Avr 2011, 22:19

Merci du conseil
à mon avis je pense que les extraterrestre atteint le moment venue pour se montré.
peut être qu'il veulent que la population mondiale pense qu'ont n'est observe( dans le but de ne pas nous faire peur mais ceci est une hypothèse) .
dalleur il se sont manifester plusieurs fois comme le cas de phœnix
et aussi le 13 octobre 2010 à new york

Dernière édition par mathew600 le Dim 01 Mai 2011, 10:21, édité 1 fois
gege708
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 36
Passions : Aviation, technologie

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Sam 30 Avr 2011, 22:53

Merci encore,

Je crois aux ovni certes, mais quand on voit qu'en 1967 le x-15 a atteint les 7400 km/h a plus de 80 km d'altitude, je me doutes bien que depuis la technologie a beaucoup évolué, donc nous évoluons aussi ce qui ma ramène au phénomène des triangles actuelle, qui serait au finale des avions militaire dernier cri type aurora, tr3b, sinon pensez vous vraiment que les états puissent nous caché de tel chose encore longtemps avec les moyens modernes de communication et surtout pourquoi?? Pour déclenché des opérations "encore plus éclair qu'auparavant"???
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 01 Mai 2011, 09:35

Bonjour Gege,

Ce que vous expliquez est en effet une hypothèse acceptable. Il est possible que tout cela soit de création humaine (du moins quelques-uns). Mais si je prend uniquement mes témoignages (qui sont donc une infime partie dans tous les témoignages), je peux vous assurer que ce que j'ai vu un soir d'été n'avait rien d'Humain :) ...

Citation :
sinon pensez vous vraiment que les états puissent nous caché de tel
chose encore longtemps avec les moyens modernes de communication et
surtout pourquoi??

Tu sais ces gens savent s'y prendre et ce n'est pas les nouveaux moyens de communication tel Internet ou téléphone portable qui vont les empêchés de garder le secret (comme il le font depuis si longtemps d'ailleurs). Seulement ils sont peut-être entrain de céder peu à peu en ce moment (d'ou les informations insolites qui sortent de temps en temps, des nouvelles organisations qui se créent comme Wikileaks, Vault etc etc ...)
Et la question du "pourquoi" est sans réponse mais tout de même avec quelques hypothèses.

- La première a été exposée dans plusieurs émissions télévisées, comme quoi les gouvernements cachent ce mystère car en effet, ces ovnis sont bien des extraterrestres et le dire pourrait atteindre énormément de personnes (religions notamment).

- Également car ces extraterrestres (toujours dans le cas ou s'en est) sont dangereux, hostiles et que le gouvernement ne veut pas annoncer "écoutez, nous sommes actuellement en présence d'extraterrestres hostiles contre lesquels, vu leurs puissance technologique, nous ne pourrons rien faire !".

- On peut aussi supposer que le gouvernement cache cela pour des raisons économiques (comme il a l'habitude de faire d'ailleurs). Lesquels je ne sais pas mais c'est possible.

- Enfin, on peut très bien imaginer que le gouvernement nous habitue petit à petit à ce genre de phrases : "Bon ben finalement, avec toutes ces apparitions d'ovnis, c'est peut-être bien que ça existe ..." (Pour moi la plus plausible).

Voilà bonne journée.

Carida212
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 26
Emploi : Professeur de mathématiques
Passions : Réflexion, musique, sorties entre amis

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 01 Mai 2011, 14:48

Je pense que ces hypothèses ne sont pas incompatibles Clanki. D'ailleurs je pense, notamment avec le crash de Roswell qui d'une certaine façon marque le "début" de l'activité OVNI, ou tout au moins le début de la médiatisation de ce phénomène, qu'il n'est pas idiot de penser, qu'en premier lieu ils pensaient que ( je te cite ) ces extraterrestres (toujours dans le cas ou s'en
est) sont dangereux, hostiles et que le gouvernement ne veut pas
annoncer "écoutez, nous sommes actuellement en présence
d'extraterrestres hostiles contre lesquels, vu leurs puissance
technologique, nous ne pourrons rien faire !"
, qu'ensuite ils se sont rendus compte que ceux-ci n'étaient pas nécessairement hostiles mais les gouvernements cachent ce mystère car en
effet, ces ovnis sont bien des extraterrestres et le dire pourrait
atteindre énormément de personnes (religions notamment)
. A cela pourrait s'ajouter je pense un phénomène particulier. Je ne sais pas s'il porte un nom : Quand on ment à quelqu'un, et surtout à toute une population, il est difficile de lui dire "On vous a menti, la vérité c'est CA". C'est-à-dire que même si les gouvernements sont "partants" pour révéler la vérité, c'est sans doute difficile pour eux, voire impossible de dire à toutes les populations du monde qu'elles ont été bernées. La confiance du peuple pour son gouvernement en serait très altérée. Donc je pense que ça aussi est un frein, et qu'on fait donc les choses progressivement : Comme tu le dis : on peut très bien imaginer que le gouvernement
nous habitue petit à petit à ce genre de phrases : "Bon ben finalement,
avec toutes ces apparitions d'ovnis, c'est peut-être bien que ça existe
..."
. Le tout étant de transformer un mensonge en erreur qui sera rectifiée grâce à une "vérité découverte progressivement".
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 01 Mai 2011, 15:30

Oui Carida tout à fait.
Je pense que nous avons le même point de vue sur cela.
En effet comme tu dis, ça la foutrait mal pour les gouvernements auprès du peuple de dire qu'ils nous mentent depuis le début.

Bonne journée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 01 Mai 2011, 16:10

Bonjour les gars,
Personnellement, je pense que j'en sais rien, en fait, au cours de mes différentes lectures je suis entraîné sur des hypothèses souvent bien différentes, mais il me semble que les USA y jouent un rôle important tout de même...
De plus le contexte de la guerre froide n'arrangea pas les choses....

Comment faire le distinguo entre le vrai et le faux, comment ne pas se laissé aller à des hypothèses qu'il ne faut pas dire devant des gens qui ne connaissent pas ce sujet, sans passer pour quelqu'un de décalé, de bizarre, voir de farfelu ??

Bref un petit élément de réponse pour vous, en ce moment je relit le livre de Keyhoe, en voici un extrait, à la fin j'ai encadré ce qui, pour moi, voudrait dire (si cela est véridique) beaucoup et permettrait de comprendre l'enjeu des différents états major et gouvernements des différentes nations concernées ( en tout cas à cette époque, mais est ce que les enjeux ont changés ??)......

ovni passé et présent(function() { var scribd = document.createElement("script"); scribd.type = "text/javascript"; scribd.async = true; scribd.src = "http://www.scribd.com/javascripts/embed_code/inject.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(scribd, s); })();

Idem, pour le petit paragraphe de départ, où il est marqué " à citer", je pense que peut être nous sommes ( les armées et gouvernements) encore loin de pouvoir analyser et comprendre ce qu'ils sont, avouer cela serait une grosse marque de faiblesse devant le peuple, la faiblesse induirait beaucoup trop de conséquences néfastes pour les gouvernants !!
gege708
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Lun 02 Mai 2011, 21:07

Bonjour, en espérant que l'ovni d'hier soir n'était pas le tr3b ou autre prototype, a suivre.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Lun 09 Mai 2011, 08:32

gege708 a écrit:
Bonjour a tous,

Voilà plusieurs question me turlupine depuis quelque temps:

Pourquoi le phénomène ovni est-il moins important aujourd'hui que dans les années 50/60?? (Effet de mode??)

Pourquoi n'y a t-il plus ou presque d'enlèvement aujourd'hui???

Et enfin, comment est-il possible qu'aucun "extraterrestres" ne se soit manifesté a la face du monde de façon massive, ont-ils peur de nous?? Ou bien les gouvernement nous mènes en bateau pour mettre au point des armes secrete ou autre avion militaire, en espérant avoir posté dans la bonne section, je vous remerci d'avance pour toute réponse.
Si le phénomène est moins important de nos jours (il faudrait comparer le nombre d'observation par an) c'est peut être due simplement à notre avancé technologique depuis les années 50 , les observateurs dans les ovnis sont peu être plus prudent .
Ou alors les témoins de phénomène qui osent moins s'exprimer de nos jours .

Pour les enlèvements je n'ai jamais accrocher ...

Pourquoi ils ne se dévoilent pas au grand jour ? ben si j'observais une planète ou des individus de la même race se foutent sur la tronche juste parce qu'ils ont des cultures ou croyance différentes , j'hésiterais surement à leur donner une raison de plus de flipper .
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Lun 09 Mai 2011, 09:35

C'est pas faux...
De plus c'est un phénomène qui se produit par vague, les atterrissages des années 50 ont eut une pointe en 54, puis calme jusque au début des années 70. A chaque nouvelles vague, apparait une nouvelle "phase" nous sommes passé aux survols a basse altitude avec des "triangles", et ce récemment en France , mais pas vraiment de vague pour l'instant.
Si la logique se suit.... cela devrais recommencer bientôt
gege708
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 01:12

Bonjour ou bonsoir,

Pour revenir sur les rencontres ou enlèvement ont pourraient "supposé" que certaine nation outrepassent les droits de l'homme en voulant testé de nouveau virus ou autres choses du genre dans le plus grand anonymat en prenant le phénomène "ovni" comme alibi, qu'en pensez vous??
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 44
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 07:11

Idée intéressante, mais compliquée a mettre en œuvre, je pense que lorsqu'ils veulent (nos gouvernements en général) tester quelque chose de pas net, ils prennent moins de précautions que cela.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 07:36

gege708 a écrit:
Bonjour ou bonsoir,

Pour revenir sur les rencontres ou enlèvement ont pourraient "supposé" que certaine nation outrepassent les droits de l'homme en voulant testé de nouveau virus ou autres choses du genre dans le plus grand anonymat en prenant le phénomène "ovni" comme alibi, qu'en pensez vous??
Si ce genre de pratique existe (malheureusement je pense que oui),je ne pense pas que les gouvernements ai besoin du phénomène ovni pour des extractions de cobayes , il y a assez de malheureux sur terre qui peuvent disparaitre sans que personne ne remarque quoi que ce soit ...
hilal
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 34
Passions : sciences

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 10:17

Ou alors mettons nous dans le contexte de l'epoque, deux puissances nucléaire se font face dans une guerre froide, l'union sovietique et les usa

l'union soviétique possede une avance technologique non moindre et une puissance bien plus élevée que les usa a l'epoque, les usa sont en danger et doivent a tous pris reequilibrer la balance.

Quoi de plus génial comme idée que de faire croire a un crash d'ovni ( roswell) un objet étrange se crash, l'armée fais semblant de jouer la transparence en annonçant le crash d'un ovni, puis se rétracte attirant ainsi les soupçons et de suggerer a l'union sovietique, que les usa seraient en possession de technologie extraterrestre
? petit a petit ce mensonge d’état vas prendre de l’ampleur au plus grand plaisir des usa grâce a sa population apeuré mais aussi curieuse qui se persuade que son gouvernement lui cache quelque chose.

l'union soviétique qui suis toutes ces informations de très très prêt,met a contributions tous les moyens qu'ils lui sont en sa possession pour avoir plus d'information sur ce sujet car ce pourrais être une question de sécurité national,ils doivent a tous pris savoir si la balance pourrais pencher en leur défaveurs ,si la technologie de cet ovni pourrais être récupéré par les usa et être utilisé contre eux.

les espions soviétique et taupe au seins du gouvernement US aussi sont mis a contributions,pour essayer d'en savoir plus.

En fait il se pourrais que roswell ai été une opération d'envergure de contre espionnage et d'intimidation des usa, ainsi tous les espions qui essayaient d'en savoir plus sur ce dossier étaient repéré plus facilement et aussi ça dissuadais les soviétiques qui fort de leur avance technologique et de leur puissance phénoménale d’éventuellement attaquer les USA.

Et maintenant nous courrons toujours après des chimères après tous ce temps, vous me direz oui mais cette époque est révolue maintenant,les soviétique n'existent plus,pourquoi les américains ne dévoileraient pas la vérité, ils n'en seraient que plus gagnant encore et ça renforcerait le prestige de leur service de renseignement non?

Je pense que non, car la Russie possède toujours un arsenal nucléaire opérationnel, la chine superpuissance d’Asie possède un arsenal incroyable aussi et d'autre pays comme l'Inde le Pakistan l’Iran la france et la grande bretagne possèdent aussi la bombe ultime

Il ne tiens qu'aux américains de pousser dans le sens que le voudrais la population pour entretenir ce mythes qui leur sert tant,la ruse a toujours été la plus dangereuse des armes vous devez tous le savoir l'histoire en témoigne dans ses plus grandes batailles

Vous vous rendez compte, si c'est vrai de l'effet dissuasif qu'aurais ce mensonge? personne n'oserais s'attaquer aux usa ni maintenant ni dans 100 ans, si les chinois et Us en arrivaient aux mains un moment ou un autre le nucléaire viendrais sur la table puis les chinois se diraient mais il y a la possibilité qu'ils possèdent une technologie extraterrestre inconnu et l'inconnu fais peur car il es incertains. En plus ce mensonges est une sorte de cercle vicieux, car même si par exemple les chinois soupçonneraient que ce soit un mensonge,dans le doute ils ne pourraient pas prendre de décision,tous cela alimenté par quelque traficotage de la par du gouvernement avec des engins top secret pour faire apparaitre par ci par la des choses étrange et le tour es joué

Si tous ce que je dis est vrai alors chapeau a celui qui a eu l'idée d'inventer cela dans les services de renseignement ou dans le gouvernement des USA a l’époque, car ce serais le mensonge le plus utile et le plus bénéfique pour les états unis ainsi que pour leur intérêt que les américains airaient inventé
gege708
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 11:47

Merci hilal pour cette brillante analyse, la preuve que l'homme est intelligent, les us avez déjà le controle du "monde" apres la seconde guerre mondiale et l'évenement de Roswell a définitivement agit en leur faveur, au plaisir de vous lire ici sur le forum.
hilal
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 17:44

gege708 a écrit:
Merci hilal pour cette brillante analyse, la preuve que l'homme est intelligent, les us avez déjà le controle du "monde" apres la seconde guerre mondiale et l'évenement de Roswell a définitivement agit en leur faveur, au plaisir de vous lire ici sur le forum.

Heuu merci pour le compliment ^^ suite a ce que j'ai émis comme hypothèse j'ai été lire tous les articles sur roswell et je suis tombé sur un sujet du forum ou un membre a émis la même hypothèse que moi en 2008 ,le concepte de cette intox a été inventé par Hitler en fait et reprise par les américains, Hitler aussi a laisser filtrer dans la presse qu'un ovni s'était crashé.Dans le but de faire croire qu'ils disposais d'une technologie avancée qui aurait un effet dissuasif, psychologiquement sur les troupe au fron mais aussi au niveau du quartier général des forces allié, Hitler etais un maitre de l'intox en quelque sorte
gege708
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 19:09

Le fameux ovni de 1936 qui se serait crashé dans la foret noire....mais au final apres toute ses hypotese, qu'en est-il d'une éventuel existence extraterrestre???, car cela nourris uniquement les conspirationistes, d'ailleurs les us balancent un max de reportage "série" du style: nous sommes prés pour une éventuel invasion extraterrestres!!!!, tout cela encore pour donné confiance dans les troupes pour un hypothétique conflit majeur????
hilal
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 19:58

gege708 a écrit:
Le fameux ovni de 1936 qui se serait crashé dans la foret noire....mais au final apres toute ses hypotese, qu'en est-il d'une éventuel existence extraterrestre???, car cela nourris uniquement les conspirationistes, d'ailleurs les us balancent un max de reportage "série" du style: nous sommes prés pour une éventuel invasion extraterrestres!!!!, tout cela encore pour donné confiance dans les troupes pour un hypothétique conflit majeur????

Je tiens a souligner que je ne suis pas un adepte des conspirations, juste j'essaie de trouver des explications plus terre a terre par rapport a certains événements mais pas tous.

Par exemple pour le phénomène ovni, je dirais plutôt qu'il existe bel et bien,moi même témoin étant plus jeune en 1992 je pense,de plus je n'affirme pas cela uniquement sur ce que j'ai vu, mais aussi sur de nombreux témoignages qu'ont peu aisément trouver sur ce forum d'apparitions d'ovni ou de choses étrange dans le ciel bien avant la seconde guerre mondial et même depuis l'antiquité et le moyen age.
Donc pour moi avec tous ces éléments ainsi que d'autres nombreux indices, (que d’ailleurs la série Ancient aliens met très bien en avant ,même si discutable)l'existence d'une intelligence autre que celle que nous connaissons actuellement pourrais fort probablement exister.j'ai une autre hypothèse par rapport aux ovni, je vais chercher dans quel section du forum pouvoir la poster pour ne pas changer de sujet.

Par contre ce que tu tu dis ici est très intéressant
Citation :
d'ailleurs les us balancent un max de reportage "série" du style: nous
sommes prés pour une éventuel invasion extraterrestres!!!!, tout cela
encore pour donné confiance dans les troupes pour un hypothétique
conflit majeur????

J'ai vu le film battle los angeles ( des aliens attaquent la terre pour son eau, le monde est vaincu, une équipe de Marines américains est mis en avant pour leur courage bravoure loyauté sacrifice etc etc

Lorsqu'on regarde le film on ne peut s’empêcher d'avoir des frissons a certains passage qui accompagnent le sentiments de fierté d'honneur et toutes les autres valeurs mise en avant durant le combat contre les ET
Je pense tous simplement que ce film sert a redorer le blason de la marine, montrer que les marines sont des hommes des vrai! des patriote qui défendent leur pays, qui gagnent toujours etc dans le but de recruter des soldats tous les pays font ce genre de choses mais les américains sont plus fort a ce jeu. Quand au conflit majeur qui pourrai se preparer je ne sais pas,j'ai beaucoup lus d'articles d'analyse géostratégiques de la situations actuelle dans le monde,certains disent que nous sommes au bord d'un conflit majeur etc

mais la n'est pas le sujet^^
gege708
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 21:15

Certain disent aussi que le film battle los angeles sert a faire oublié le vrai événement de 1942, en effet quand on parlera de la bataille de los angeles tout le monde se souviendra de cette "superproduction" hollywoodienne et non de se qui c'est réelement passé en 1942, les Americains sont tres fort pour faire passé ce genre de message et ceux grâce a l'industrie cinématographique.....
hilal
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 21:22

gege708 a écrit:
Certain disent aussi que le film battle los angeles sert a faire oublié le vrai événement de 1942.

je ne vois pas trop de quel évènement tu veut parler, je ne m'y connais pas trop mis a part qu'en 1942 il y avais la guerre mondiale
gege708
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 21:33

hilal
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?   Dim 26 Juin 2011, 22:00

gege708 a écrit:
Lol,

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8648-1942-ovni-ufo-la-bataille-de-los-angeles-californie-usa

Merci beaucoup je comprend mieux a présent

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant