Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2009: le 29/06 - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cardoso albertino
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 68
Emploi : Retraité
Passions : photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2009: le 29/06 - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)    Sam 26 Mar 2011, 16:15

2009: le 29/06 à - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)

Auteur : cardoso albertino

Département: Non précisé
Région ou Pays: Ile de Françe
Date: 29/06/2009
Durée du film:
Type de phénomène: Un phénomène surprenant

Photographies:

Object lumineux

Revenir en haut Aller en bas
cardoso albertino
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2009: le 29/06 - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)    Sam 26 Mar 2011, 16:27

Le 29/06/2009 22H50, j,étais dans mon jardin couché sur une chaise longue, et j,ai fait quelques photos dans la direction du çiel, environ une demi heure après, j'ai vu venir do Nord dans ma direction une lumière très brillante, j,ai pris mon petit appareil photo et j,ai cadré la lumière, çà à pris un peu de temps, le temps de mettre le flash, au moment de la photo la lumière a disparu et voilà çe que est resté dans la photo. Au moment de la photo je n'ai rien vu, j,étais éblouis par la lumière. Je déclare sur mon honneur, que ç'est là vérité, ç'est la seule photo que j'ai fait, pas le temps de faire d,autres photos. Aucun bruit, je pense que (l,objet) devrait se trouver à environs 200 mètres de hauteur . Merçi Cardoso Albertino
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: 2009: le 29/06 - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)    Sam 26 Mar 2011, 17:09

Bonsoir Albertino

On voit sur la photo deux sources lumineuses distinctes,reliées entre elles ou pas,on voit pas plus.Vous aviez vu les deux lumieres ou bien une seule avant de faire la photo?
cardoso albertino
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: 2009: le 29/06 - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)    Sam 26 Mar 2011, 20:19

J,ai vu une seul lumière, très intense, comme un spots halogène,très brilhante, au moment de la photo, la lumière çest eteinte et j,ai rien vu d,outre, saufe quand j,ai regardèd la photo. J,ai une bonnete spectroscopique, si j,ai la chançe de revoir la meme chose, j,espere obtenir une photo avec spectre. En Avril avec le beau temps je començerais a faire mes vigiles, je passa beaucoupe de temps en observations. Ps ... çette lumiere avez un peu près la tailhe de la lune vu de la terre.

2009: le 29/06 - Un phénomène surprenant - Neuilly sur Marne (Ile de Françe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1