Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 65
Inscription : 23/10/2010
Localisation : MARSEILLE 13009
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5027
http://clubplanetair.blogspot.fr

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 14:40
Pour BEUC,

Pour son message :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12715-1969-le-8-10-a-07h10-ovni-en-forme-de-disque-nantes-44#132772

Tu ne sais pas lire : lunette de très haute qualité qui nous a permis de prendre Saturne en photo et avec les moyens limités de l'époque !

Et puis, je suis doué en science physique. A l'age de 15 ans j'avais des connaissances sur l'univers de l'époque: forme de la galaxie, nombre de galaxies, distance faramineuse entre les étoiles, structure exacte du système solaire, etc

De plus ton histoire à dormir debout ne correspond en rien à ce qui a été vu et décrit.

Toi tu parles des diffractions et différentes anomalies optique connus et déjà bien maîtrisées en 1969, du à la clarté de l'étoile. Mais il s'agit d'un engin de plusieurs minutes d'arc !!!
Là tu vas me dire que Sirius dans une lunette mal réglée fait aussi l'impression de plusieurs minutes d'angle apparent.
Seulement voilà, nous étions habitué à tout ce que tu dis.
Et avec le soleil déjà levé, l’étalement de l’image de Sirius mal réglé serait impossible à voir et surtout dans une mauvaise lunette qui ne récolte pas assez de lumière.

De plus une lunette à 700 euro ne donne pas autant d’aberration que tu le dis !
C'est du mensonge ou du délire.
Et, n'empêche que même dans une lunette de 100 euro avec une mauvaise optique, la différence entre Sirius ou Saturne (mais pourquoi, tu ne parles pas de Saturne qui était plus dans la direction de l'ovni ? L’ovni n’était pas dans la direction de Sirius. Je ne comprends pas...) et ce qu’on a vu, il n’y aurait pas eu photo…
Ma démo sur Sirius est tellement précise, tellement éclatante que ton hypothèse ne tient pas...
Pourquoi t’entêter dans l'erreur ?
SIRIUS: DEMO sur SIRIUS, cliquer ICI
J'ai fait cette démo (moi je n'en avais pas besoin évidemment) pour des gens comme toi mais je pensais, et çà devrait être le cas pour une personne honnête, que c'était parfait !!!


Tu dis :
« Vous n'avez donc aucune compétence avérée pour traiter votre cas sous ces deux angles d'expertise...qui sont pourtant essentiels dans l'analyse de votre observation.

Là, t’es vraiment culotté, l’essentiel ce sont mes capacités d’être humain : des yeux pour voir, simplement et une intelligence pour conclure !
Il ne faut aucune compétence formidable pour décrire ce que j’ai décris.
Et mes connaissances post-galiléenne et surtout du XXème siècle, me permettent immédiatement, dès la première seconde d’observation de ressentir ce frisson incroyable :
Oui il était là devant nous et devant 500 000 personnes. Nantes et toute sa région pouvait le voir et certains l’ont vu puisqu’il a été signalé dans les journaux comme un mystérieux point lumineux anormal. Et arrete de dire que c’est SIRIUS, entre magnitude -6 et -10, ce ne sera jamais SIRIUS. Et si je donne cette magnitude (avec une grande marge qui est probablement plus vers -10 que -6), c’est justement en comparaison avec SIRIUS que je venais de voir quasi disparaître dans le jour levant, alors que cet objet était instantanément remarquable à l’œil nu. Voilà tu es rassuré maintenant ?

Et là aussi, çà élimine drastiquement Sirius et pour les malhonnêtes comme Eric Maillot, c’était évidement un ballon sonde. Lui aussi, il était tout content comme monsieur Pignon dans diner de cons, de m’expliquer que j’avais vu un ballon sonde, au lieu d’écouter ce que je lui disais. Désolé pour les énergumènes comme Eric maillot mais je rectifie car c’est moi qu’on essaie de faire passer pour un con et le sujet est de trop haute importance pour qu’on noie le bébé avec l’eau du bain. Et au-delà de l’OVNI, je tiens à être respecté…
Et de ce point de vue là, cette hypothèse fausse (le ballon sonde) est plus proche de la magnitude remarquable. Çà, Eric Maillot l’avait compris et avait rapidement éliminé Sirius. Pourtant c’est par une lumière ce Maillot. Ces démos sur tous les cas d’ovni ne tiennent pas la route pour l’analyste que je suis. Ce qui tient la route chez lui, c’est uniquement la pose photo qu’il prend dans ses discours. Mais pour moi, ce n’est pas cela, la vraie compétence.

Alors tu vois que j’ai des connaissances et que même Maillot à éliminer Sirius.
Et le levé de soleil, très exactement à 7H 15 ce matin là et observation de 20mn entre 7H10 et 7H30. Et à 7H30, en plein jour, l’OVNHI était très lumineux. Ce n’était pas un simple éclat fade !!! Là, je pense qu’enfin tu comprends…

Et malgré mes « incompétences » (çà te plait que je n’ai pas les compétences, oh là là, que çà te plait !) pas la peine d’etre sorti de saint Cyr pour comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Faudrait etre un taré (je sais il en existe mais je n’en suis pas un. Désolé, car c’est exactement ce que tu insinues par tes propos meme si tu le nies) pour ne pas savoir analyser l’engin spatiale (car venu de l’espace : méthode d’analyse par élimination) qui était devant nous.

Oublie SIRIUS, tu vois bien que j’insiste…çà devrait te mettre la puce à l’oreille.

Et toi, quelle compétence tu as pour analyser aussi piteusement ce témoignage ?
Pour ne pas écouter ce qui est dit et redit et re-redit?

Maintenant, tu t’en prends à nos compétences. C’est honteux autant qu’absurde et stupide autant qu’injuste et accusateur.
Non suffisant, maintenant tu fais étalage de l’age pour dévaloriser tes perceptions de mon texte…et de mon témoignage.
Il n’y aurait pas une forme de lâcheté, de dire à l’autre, tais toi, t’as assez causé, tu ne m’intéresse pas, TU ES NUL, je ne veux pas t’écouter,.
En psy, on appelle cela, le déni d’autrui.
Tu ne sais pas qu’à 17 ans, on a déjà des bonnes connaissances.
J’avais découpé, tous les journaux de l’époque sur les aventures spatiales : russes et américaines.
Çà me plaisait, me faisait réver mais je gardais les pieds sur terre car je pensais que les extraterrestres ne pouvaient pas etre ici…Et oui avec l’aventure lunaire, j’avais assez de « compétences » pour me poser la question…Ah, tu croyais qu’à 17 ans, on tirait encore sur le biberon ?
Et mes incompétences mais alors totales sur le phénomène car je ne savais pas que çà existait, sont au contraire, un gage de mon analyse. Mais je n’en ai pas besoin !

Tu te fourvoies encore et encore pour ne pas prendre ce qu’on te donne.
OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 65
Inscription : 23/10/2010
Localisation : MARSEILLE 13009
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5027
http://clubplanetair.blogspot.fr

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 14:42
Pour BEUC,

Pour son message :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12715-1969-le-8-10-a-07h10-ovni-en-forme-de-disque-nantes-44#132772

Tu ne sais pas lire : lunette de très haute qualité qui nous a permis de prendre Saturne en photo et avec les moyens limités de l'époque !

Et puis, je suis doué en science physique. A l'age de 15 ans j'avais des connaissances sur l'univers de l'époque: forme de la galaxie, nombre de galaxies, distance faramineuse entre les étoiles, structure exacte du système solaire, etc

De plus ton histoire à dormir debout ne correspond en rien à ce qui a été vu et décrit.

Toi tu parles des diffractions et différentes anomalies optique connus et déjà bien maîtrisées en 1969, du à la clarté de l'étoile. Mais il s'agit d'un engin de plusieurs minutes d'arc !!!
Là tu vas me dire que Sirius dans une lunette mal réglée fait aussi l'impression de plusieurs minutes d'angle apparent.
Seulement voilà, nous étions habitué à tout ce que tu dis.
Et avec le soleil déjà levé, l’étalement de l’image de Sirius mal réglé serait impossible à voir et surtout dans une mauvaise lunette qui ne récolte pas assez de lumière.

De plus une lunette à 700 euro ne donne pas autant d’aberration que tu le dis !
C'est du mensonge ou du délire.
Et, n'empêche que même dans une lunette de 100 euro avec une mauvaise optique, la différence entre Sirius ou Saturne (mais pourquoi, tu ne parles pas de Saturne qui était plus dans la direction de l'ovni ? L’ovni n’était pas dans la direction de Sirius. Je ne comprends pas...) et ce qu’on a vu, il n’y aurait pas eu photo…
Ma démo sur Sirius est tellement précise, tellement éclatante que ton hypothèse ne tient pas...
Pourquoi t’entêter dans l'erreur ?
SIRIUS: DEMO sur SIRIUS, cliquer ICI
J'ai fait cette démo (moi je n'en avais pas besoin évidemment) pour des gens comme toi mais je pensais, et çà devrait être le cas pour une personne honnête, que c'était parfait !!!


Tu dis :
« Vous n'avez donc aucune compétence avérée pour traiter votre cas sous ces deux angles d'expertise...qui sont pourtant essentiels dans l'analyse de votre observation.

Là, t’es vraiment culotté, l’essentiel ce sont mes capacités d’être humain : des yeux pour voir, simplement et une intelligence pour conclure !
Il ne faut aucune compétence formidable pour décrire ce que j’ai décris.
Et mes connaissances post-galiléenne et surtout du XXème siècle, me permettent immédiatement, dès la première seconde d’observation de ressentir ce frisson incroyable :
Oui il était là devant nous et devant 500 000 personnes. Nantes et toute sa région pouvait le voir et certains l’ont vu puisqu’il a été signalé dans les journaux comme un mystérieux point lumineux anormal. Et arrete de dire que c’est SIRIUS, entre magnitude -6 et -10, ce ne sera jamais SIRIUS. Et si je donne cette magnitude (avec une grande marge qui est probablement plus vers -10 que -6), c’est justement en comparaison avec SIRIUS que je venais de voir quasi disparaître dans le jour levant, alors que cet objet était instantanément remarquable à l’œil nu. Voilà tu es rassuré maintenant ?

Et là aussi, çà élimine drastiquement Sirius et pour les malhonnêtes comme Eric Maillot, c’était évidement un ballon sonde. Lui aussi, il était tout content comme monsieur Pignon dans diner de cons, de m’expliquer que j’avais vu un ballon sonde, au lieu d’écouter ce que je lui disais. Désolé pour les énergumènes comme Eric maillot mais je rectifie car c’est moi qu’on essaie de faire passer pour un con et le sujet est de trop haute importance pour qu’on noie le bébé avec l’eau du bain. Et au-delà de l’OVNI, je tiens à être respecté…
Et de ce point de vue là, cette hypothèse fausse (le ballon sonde) est plus proche de la magnitude remarquable. Çà, Eric Maillot l’avait compris et avait rapidement éliminé Sirius. Pourtant c’est par une lumière ce Maillot. Ces démos sur tous les cas d’ovni ne tiennent pas la route pour l’analyste que je suis. Ce qui tient la route chez lui, c’est uniquement la pose photo qu’il prend dans ses discours. Mais pour moi, ce n’est pas cela, la vraie compétence.

Alors tu vois que j’ai des connaissances et que même Maillot à éliminer Sirius.
Et le levé de soleil, très exactement à 7H 15 ce matin là et observation de 20mn entre 7H10 et 7H30. Et à 7H30, en plein jour, l’OVNHI était très lumineux. Ce n’était pas un simple éclat fade !!! Là, je pense qu’enfin tu comprends…

Et malgré mes « incompétences » (çà te plait que je n’ai pas les compétences, oh là là, que çà te plait !) pas la peine d’etre sorti de saint Cyr pour comprendre ce qu’il y avait à comprendre. Faudrait etre un taré (je sais il en existe mais je n’en suis pas un. Désolé, car c’est exactement ce que tu insinues par tes propos meme si tu le nies) pour ne pas savoir analyser l’engin spatiale (car venu de l’espace : méthode d’analyse par élimination) qui était devant nous.

Oublie SIRIUS, tu vois bien que j’insiste…çà devrait te mettre la puce à l’oreille.

Et toi, quelle compétence tu as pour analyser aussi piteusement ce témoignage ?
Pour ne pas écouter ce qui est dit et redit et re-redit?

Maintenant, tu t’en prends à nos compétences. C’est honteux autant qu’absurde et stupide autant qu’injuste et accusateur.
Non suffisant, maintenant tu fais étalage de l’age pour dévaloriser tes perceptions de mon texte…et de mon témoignage.
Il n’y aurait pas une forme de lâcheté, de dire à l’autre, tais toi, t’as assez causé, tu ne m’intéresse pas, TU ES NUL, je ne veux pas t’écouter,.
En psy, on appelle cela, le déni d’autrui.
Tu ne sais pas qu’à 17 ans, on a déjà des bonnes connaissances.
J’avais découpé, tous les journaux de l’époque sur les aventures spatiales : russes et américaines.
Çà me plaisait, me faisait réver mais je gardais les pieds sur terre car je pensais que les extraterrestres ne pouvaient pas etre ici…Et oui avec l’aventure lunaire, j’avais assez de « compétences » pour me poser la question…Ah, tu croyais qu’à 17 ans, on tirait encore sur le biberon ?
Et mes incompétences mais alors totales sur le phénomène car je ne savais pas que çà existait, sont au contraire, un gage de mon analyse. Mais je n’en ai pas besoin !

Tu te fourvoies encore et encore pour ne pas prendre ce qu’on te donne.
Anonymous
Invité
Invité

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 14:57
Bonjour
Bonjour
Je pense que dans votre cas il faut laisser le dernier mot au CNES
Au CNES, ils ont émis 3 hypothèses:
1) SIRIUS
2) BALLON SONDE
3) OBJET INCONNU

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12715-1969-le-8-10-a-07h10-ovni-en-forme-de-disque-nantes-44#ixzz2AbMreLKl
Tenez bon !, OvniNantes..j'aime bien votre persévérance.. Wink
Tant qu'il n'y a pas de réponse certaine....c'est un OVNI
cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 15:02
Loreline a écrit:Bonjour
Bonjour
Je pense que dans votre cas il faut laisser le dernier mot au CNES
Au CNES, ils ont émis 3 hypothèses:
1) SIRIUS
2) BALLON SONDE
3) OBJET INCONNU
C : phénomène non identifiable.manque de données
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12715-1969-le-8-10-a-07h10-ovni-en-forme-de-disque-nantes-44#ixzz2AbMreLKl
Tenez bon !, OvniNantes..j'aime bien votre persévérance.. Wink
Tant qu'il n'y a pas de réponse certaine....c'est un OVNI
cordialement
avatar
beuc
Equipe du forum
Equipe du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 154
Inscription : 17/10/2010
Localisation : Auvergne
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5163

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 17:36
Désolé,

je comprends pourquoi vous vous braquez ainsi...mais faut pas abuser quand même.

vous vous êtes décrit comme astronome expert à 15 ans. Je crois que nous n'avons pas les mêmes seuils de connaissance très cher. Dire que je me considère encore comme un débutant...

Si nous partons du postulat qu'un chêne prouve la connaissance qu'il a de son environnement de par sa grandeur, vous n'étiez alors, selon cette image, qu'un petit gland du haut de vos 15 ans et dans n'importe quelle branche scientifique qu'elle soit. Pour cette raison, il serait sage de minimiser quelque peu vos compétences de l'époque de manière à éviter le ridicule et surtout de nuir gravement à votre témoignage. Vous êtes face à des gens serieux ici et non au PMU où les grammes injectés favorisent toutes croyances exotiques. Vous vous trompez de combat. Ici nous sommes tous convaincus du phénomène OVNI, nous ne sommes pas du camp des scèptiques...mais nous souhaitons un minimum de cohérence, d'écoute, de respect et d'humilité quand il est question d'une observation et de sa traduction....toujours dans l'esprit de rester serieux aux yeux des autres membres du forum mais aussi au yeux des sceptiques.

Arrêtez, si je puis me permettre, de brandir votre vidéo en images de synthèse réalisée des décénies après l'observation. Je pense sincèrement qu'elle vous dessert bien blus qu'elle ne vous aide face aux gens "un minimum" serieux.

Enfin, comment voulez-vous que l'on donne du crédit à votre histoire si vous n'êtes pas prêt à en accépté des explications rationnelles?
avatar
beuc
Equipe du forum
Equipe du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 154
Inscription : 17/10/2010
Localisation : Auvergne
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5163

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 17:40
Polyèdre,

Je n'ai évidemment pas conservé de vidéo, ça remonte à quelques années.

Ca peut donc être l'occasion de recontruire un labo temporaire...suffit que je mette la main sur un téléscope amateur et que je tente le coup.

Je vous tiens au jus.
avatar
beuc
Equipe du forum
Equipe du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 154
Inscription : 17/10/2010
Localisation : Auvergne
Emploi : privé
Passions : musique-sport-informatique-ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5163

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 17:51
EDIT :

désolé pour l'orthographe, je viens de me relire et ça m'a.... un peu piqué les yeux.
OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 65
Inscription : 23/10/2010
Localisation : MARSEILLE 13009
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5027
http://clubplanetair.blogspot.fr

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 18:41
Ce n’est pas grave pour l'orthographe.
Moi j'en fais à tire-larigot ou presque !

Il faudrait remettre l’éditeur car hier et avant-hier (je ne sais plus tellement j'ai passé de temps sur l'ordi pour cette affaire) je me suis corrigé et c'était sympa...

Mais il a disparu !?

Beuc, je vais mettre un message pour te répondre mais çà ne va pas te plaire mais j'y suis obligé.

Je ne t'en veux pas mais doucement les basses car là, tu as dépassé les bornes…!


…Suite dans le prochain message

...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12044
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 18:51
Bonsoir messieurs,

Débattez autant que vous voulez mais que celà reste courtois et intelligible pour le lecteur lambda.Wink

Cdt
OvniNantes
OvniNantes
Légende du forum
Légende du forum
1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES  (44)  - Page 4 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 65
Inscription : 23/10/2010
Localisation : MARSEILLE 13009
Emploi : employé
Passions : PARAPENTE, Sciences médicales
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5027
http://clubplanetair.blogspot.fr

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Dim 28 Oct 2012, 18:54
Beuc,

Je n'ai jamais dit que j'étais expert à 15 ans mais j'ai décris ce que je connaissais vraiment bien et qui est le plus en rapport avec qui j'étais à 17 ans avec des connaissances suffisantes pour comprendre cet engin volant inconnu.
C'était pour te donner un peu de compréhension à défaut de compassion pour qui j'étais.

Tu vois, déjà, tu es très subjectif et plus je m'explique, et plus tu m'enfonces !!!

POURQUOI ?

NB: Ce n'est pas ma réponse attendue, c'est juste une petite tape sur l'épaule, "un peu intelligente" et gentillette, au passage...

La suite le sera moins !

J'en suis désolé.

...
Contenu sponsorisé

Ovni B Re: 1969: le 8/10 à 07h10 - Ovni en forme de disque - NANTES (44)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum