Bonjour à tous,
je me décide à poster quelques lignes pour me présenter.
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de m'inscrire pour mettre un peu de temps au service de la cause.
Je réside depuis quelques temps dans la belle ville de Bourges (18000) au centre de la France. Avant ça j'ai pas mal voyagé en France et en Europe.
J'ai présidé un club d'astronomie dans le passé donc évidement je m’intéresse à tout ce qui se passe au dessus de nos têtes.
Mais je suis également plongé dans plusieurs autres domaines scientifiques (météorologie, sismologie, chimie...) et techniques (photographie, vidéo, informatique...).
Je m'intéresse aux phénomènes non-identifiés depuis tout petit, j'ai effectué mes premières recherches j'étais encore au lycée, d'ailleurs ma première enquête pour laquelle j'ai interrogé un témoin remonte à cette époque, j'avais enregistré le témoignage et l'avais retranscrit sur informatique.
J'aurais aimé qu'à cet époque un tel forum existe, j'y aurais certainement trouvé toutes les informations nécessaire à mon investigation.
En même temps, Internet était loin d'être aussi accessible... Et oui ...
Merci à tous pour cet excellent forum.
Cordialement.