Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 783
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Lun 12 Sep 2011, 14:26

vincent3m a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas été très clair dans mon message précédent. Je faisais un petit peu le malin le 12 mars en essayant de prédire un scénario : un prétendu "faux" suite à une analyse par tungstène pourrait mettre un terme à tout un tas d'hypothèses.
Je suis déçu que ce cas ne se soit pas encore produit... personne n'a acheté le logiciel?
Bonjour vincent3m! :)

A ma connaissance, seul l'AFP a acheté la licence; de plus, elle n'est pas disponible pour les particuliers, mais pour les entreprises ou associations.

vincent3m a écrit:

Ce que je voulais dire par circonvolutions : la vérité apportée par ce logiciel ne sera jamais une vérité absolue.
Ce qu'apporte ce logiciel est un complément technique indispensable à toute enquête qui se respecte, ni plus ni moins. Il exploite de nombreuses techniques scientifiques (mathématiques) et apporte une excellente appréciation de la validité ou pas d'un document.

vincent3m a écrit:

Si le code est connu, si les principes de traitement du signal sont exposés clairement par leurs auteurs, alors oui, tout le monde peu objectivement discuter du résultat rendu par ce logiciel.
Dans ce cas présent, Tungstène prétend apporter des solutions mais il reste tout aussi probable qu'il s'agisse d'une escroquerie. Personne ne sait comment ce logiciel fonctionne!
Il faut bien comprendre que les créateurs du logiciels (une équipe, et pas une seule personne) ont consacré un temps considérable à son élaboration et sa maintenance/mise à jour/amélioration représente un travail à plein temps. Ils protègent leurs techniques car ne souhaitent pas se les voir "empruntées"
par des tiers mal intentionnés, ce qui me semble normal.
Je vois mal un docteur en mathématique monter une "escroquerie" pour la vendre ensuite à l'AFP qui l'utilise sans sourciller.

Quoiqu'il en soit, je dois rencontrer prochainement le créateur du logiciel, nous verrons bien....

vincent3m a écrit:

Aussi je mettais en garde mes lecteurs : ne croyez pas tout ce qu'on vous dit.
Le prix excessif du logiciel doit vous mener à croire que vous vous ferez berner en l'achetant.
Je ne suis pas du tout expert et c'est un domaine passionnant. Peut-être que cela marche pour un scan de photo...? En tous cas, plus l'appareil qui enregistre l'image est puissant, plus il capte d'information (une photo est un filtre de lumière qui n'enregistre que de belles choses pour nos yeux... ce n'est absolument pas un outil pour l'ufologie : preuve en est, il faut une bonnette pour récupérer un spectre d'onde un peu plus complet!)
Au contraire, c'est un outil pédagogique qui sert à montrer ce qui ne faut pas faire en photographie pour éviter d'obtenir ce que l'on voit quotidiennement dans les forums consacrés aux OVNI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rextyx57
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 60
Nombre de messages : 850
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Dim 16 Oct 2011, 02:41

philippe77 a écrit:
Je me mets à la lecture de tes liens.

En complément, voici ton 2e lien passé au traducteur google :

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fhomepage.ntlworld.com%2Fmjpowell%2FNellis%2FPart1%2FPart1.htm&act=url

Pour les "pas très doués" en anglais comme moi !

Merci , pour ce complement , c'est vrai que ce n'est pas evident pour tout le monde , mais je comprends mieux , c'est une tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 783
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 26 Oct 2011, 16:20

Bonjour à tous!

J'ai pu rencontrer Mr Cozien à la fin du mois dernier. Il m'a fait une
excellente présentation du logiciel et de ses capacités, qui, je dois
dire, sont très impressionnantes et intéressantes.

Sinon, je rentre de Normandie où j'ai passé une partie de la matinée et l'après-midi entière de samedi chez François Louange à parler, vous devinez certainement, d'analyses photographiques.
François Louange et sa femme nous ont accueillis à bras ouverts et très gentiment dans leur maison normande et nous sommes même restés déjeuner (ce qui n'était pas prévu au départ).

Bref, nous avons évoqué pas mal de choses, entre autres:

- Sa carrière scientifique au sein du CNRS et de l'ESA (dans les années 70) et son travail de création du logiciel IPACO/OKAPI au sein d'une cellule dédiée dans les années 80.
- L'histoire de Fleximage, précurseur en matière d'analyses photographiques, fournisseur du logiciel spécialisé auprès de la Défense et des services secrets Français et de certains étrangers. Il a été aussi approché par les Américains à l'époque, qui étaient des ignares sur le sujet (mais se sont bien rattrapés depuis). Fleximage a ensuite été racheté progressivement par l'Aérospatiale.
- Le symposium de Pocantico du 04/10/1997, organisé à l'initiative de Rockfeller (et chapeauté par Sturrock) et auquel il a participé, avec Velasco, Vallée et Veyret. Ce symposium avait pour but de reprendre les conclusions du rapport Condon et (d'après Louange) d'essayer de contredire une des conclusions qui disait en substance que le phénomène OVNI ne valait pas la peine d'être étudié scientifiquement.
Grâce au travail de fond de diplomate de Peter Sturrock, il a pu s'achever sur un consensus qui était loin d'être fait d'avance, tant les points de vue divergeaient au départ.
Le rapport en 15 points et 6 appendices m'a été fourni par Louange.

- Nous avons aussi évoqué des nombreux cas célèbres, dont "Petit Rechain", en Belgique, dont on sait à présent qu'il s'agit d'une supercherie. Nous avons aussi parlé du 5 novembre 1990 (à mon initiative) et de la discordance, apparente ou pas, entre l'explication officielle et ce que certains témoins ont pu rapporter; le cas de "Joe le Taxi" à Nort-sur-Erdre de octobre 1988, (voir le résumé sur RR0) dont la cassette d'enregistrement des sons réalisée par le petit garçon à l'époque avait été expertisée par Louange, à la demande du CNES/GEPAN/Vélasco. (Cas considéré maintenant comme une fraude)

- Nous avons parlé aussi de l'état de la recherche en France et j'ai pu me rendre compte combien il était content de pouvoir discuter avec quelqu'un sur le sujet de l'analyse photo/vidéo, ce qui, de sa bouche même "n'arrive pas tous les jours". Louange, bien que officiellement retiré, continue à développer petit à petit son logiciel d'analyse "IPACO" et en est à la version 2.19.
Il m'en à fait une démo et m'a fourni un CD avec le logiciel et une clé de licence valable jusqu'à la fin de l'année.
Je lui aie parlé de ma rencontre avec Mr Cozien, du coût du logiciel et de mon projet d'arriver à concilier sur des bases solides (ce qui n'existe pas encore) le monde ufologique et celui, plus scientifique, de l'analyse photographique.
Ce qui intéresse Louange, c'est mon excellent contact dans le milieu ufologique, ce qu'il n'a pas (il ne va pas sur les forums, les blogs et ne suit que très peu l'actualité ufologique) et certains créateurs de logiciels spécialisés (comme Calvin Hass de JPEGSnoop...).
En fait, Louange a beaucoup apprécié mon initiative (mais je n'étais pas seul!) de constituer une petite équipe informelle à même de résoudre ce cas de "l'avion passant devant la lune" à Barcelone et qu'il avait présenté lors de l'émission des frères Bogdanoff dernièrement. Voir sur ce sujet ici-même en 12 pages la démonstration.
Ceci a bien démontré, à ses yeux, et malgré l'expérience malheureuse des IPN, que des personnes de "la société civile" pouvait aussi bien faire sinon mieux, que des professionnels scientifiques aguerris...(dixit F. Louange lui-même)

Pour en revenir à son logiciel, il est développé en trois phases:
1- Matériel nécessaire à l'analyse photo
2- Matériel nécessaire à l'analyse vidéo
3- Constitution des bases de données: UFOCOM (basé sur UFOCAT de Vicente-Juan Ballester Olmos), IFOCOM et CAMCOM (base de données matérielle)
François louange en est au développement de la phase trois.

Je dois dire par ailleurs que je suis à la fois étonné et flatté de la confiance que m'a accordé François Louange, ce qui prouve bien qu'il est encore tout à fait possible de pouvoir faire du bon travail basé sur des rapports de confiance réciproques et mutuels.

Comparativement à Mr Cozien, son logiciel utilise moins de filtres mathématiques puissants, et laisse une plus grande part au raisonnement logique et à l'interprétation scientifique que Tungstène, qui s'apparente davantage à un produit fourni "clés en mains".

Mr Louange reste tout à fait ouvert à la possibilité d'une émission de radio par Skype (par exemple), avec moi-même ou d'autres intervenants.

Bref, en conclusion, je dirais que mon déplacement n'a pas été vain. Beaucoup de choses positives sont sorties de cette rencontre et me voilà avec un matériau brut excellent pour travailler en toute confiance. :)

Après quelques échanges à venir entre moi-même, Mr Cozien et François Louange, je pense pouvoir enfin travailler sur un rapport de présentation, tel que je l'évoquais + haut, avant la fin du mois.

Comme je l'ai déjà exposé maintes fois ici et sur d'autres forums francophones et anglophones, je trouve, et c'est une constante depuis que je fréquente le milieu ufologique, qu'il existe des lacunes dans ce milieu en terme d'éducation, de sérieux, de professionnalisme, dans l'étude des documents ufologiques. Il va sans dire que très peu d'ufologues dans le monde sont spécialisés dans ce domaine et, lorsqu'ils le sont, ils manquent d'outils, d'aide pour les accompagner dans leur démarche pour démêler le vrai du faux.
J'ai entamé depuis quelques années un travail de fond et d'éducation sur la majorité des forums/blogs ufologiques de langue française et anglaise; cependant, je pense avoir atteint les limites de ce que je pourrais exposer et il me manque à présent des outils performants et bien conçus pour aider à la détection des trucages.

IPACO, tout comme Tungstène, à mon avis, sont sans nul doute de tels outils; d'après ce que j'ai pu en voir auprès de Mr Louange et de Mr Cozien (le créateur de "Tungstène"), ils sont rapides, efficaces et évolutifs, quoique différents dans leur interface pratique avec l'utilisateur, IPACO me semblant plus simple d'utilisation.

Bref, mon objectif à l'heure d'aujourd'hui se décompose en trois points:
1- Faire une présentation détaillée et objective, autant que faire se peut, des capacités, des possibilités et des techniques (sans trop en dire non plus, Mr Cozien, de façon justifiée, ne souhaitant pas aller trop en avant dans le détail des techniques utilisées) des logiciels dédiés à l'analyse forensique, et étayée d'exemples concrets tels que des études existantes de documents ufologiques photographiques.
[Entre parenthèses, un point technique lié à l'exploitation de la licence proposée par Mr Cozien est que je ne suis pas opérateur de cette licence au nom de Tungstène, ni propriétaire de ladite licence, mais uniquement propriétaire des résultats d'analyse. Libre à moi après d'en faire ce que je souhaite et de me faire rémunérer, par exemple, pour le travail.]
2- Présenter ce document à tous mes contacts dans le milieu ufologique mondial (qui me connaissent par ailleurs pour mes travaux d'analyse faits pour le MUFON et d'autres...) en leur spécifiant bien que je peux disposer à présent d'outils bien plus performants à même de m'aider à faire ce travail de façon plus approfondie et professionnelle, et en ouvrant une souscription (ou en utilisant l'existante) pour m'aider à acheter les droits d'exploitation d'une licence (Tungstène ou IPACO).
3- Dans le cas où les points 1 et 2 se déroulent sans problèmes et que je parviens à intéresser suffisamment de donateurs/souscripteurs à mon projet, l'achat et l'exploitation de la licence pourront suivre, avec à la clé l'ouverture soit d'un site spécialisé sur Internet, soit d'une section dédiée dans un forum/blog (restant à définir) dédié à l'analyse photographique avec possibilité pour les organismes ufologiques privés ou les chercheurs indépendants de contracter des commandes.
L'ouverture d'un site/blog n'est pas indispensable, je peux simplement aussi faire de la "publicité" en mon nom propre ou sous mon pseudonyme Internet ("Elevenaugust").

Voilà, rapidement et grossièrement exposé ce que je compte faire dans l'avenir, le point le plus difficile étant évidemment de réunir suffisamment de fonds pour acheter une licence...
Mais bon, j'ai déjà eu des généreux donateurs (mille merci encore une fois à eux!) qui m'ont aidé à financer les voyages nécessaires aux rencontres indispensables, je ne désespère donc pas!!

La prochaine étape est la rencontre avec l'administrateur du site Open-Minds forum en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamwe
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 101
Inscription : 27/09/2011
Localisation : France
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 18:22

J'ai le logiciel et e peux vous dire que c'est pas facile a l'utilisation voilà 1 moi que je bataille c'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 1885
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:14

Williamwe a écrit:
J'ai le logiciel et e peux vous dire que c'est pas facile a l'utilisation voilà 1 moi que je bataille c'est pas donné à tout le monde


Tient!! Donne moi une bonne raison pour qu'il soit entre tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamwe
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 101
Inscription : 27/09/2011
Localisation : France
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:32

comment dire internet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4586
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:34

Citation :
comment dire internet

Ah bon ? Il me semblait qu'il n'était même pas disponible sur Internet, du moins en téléchargement et en plus de ça qu'il valait une fortune ...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4165
Inscription : 30/08/2008
Localisation : vendée,france
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:44

Attention à la dérive messieurs , la forum ne tolère en aucun cas le téléchargement illégal.

Merci d'en prendre bonne note .


Dernière édition par Pierre.B le Mar 03 Jan 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 1885
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:50

Bonsoir clanki

Je ne pense pas que tu puisse le télécharger quelque part!!

Mais même en version allégée,je pense pas que celà soit pour nos bourses,et en plus,pour en faire quoi?

Que l'AFP ou une autre agence de presse veuille voir si une photo n'est pas truquée avant de la publier,ok Mais un particulier,il en ferait quoi? Vérifier les photos sur un forum?

Mais peut-ètre que l'on à un gagnant de la FDJ Wink


Cdt

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamwe
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 101
Inscription : 27/09/2011
Localisation : France
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:52

J'ai rien dit moi j'ai juste dit internet pas téléchargement illégal ! Et d’ailleurs en parlant de sa je trouve que se logiciel devrais pouvoir être dans les main de qui le veux ou à un prix raisonnable ! Ou je conseille de prendre contact avec des programmeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamwe
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 101
Inscription : 27/09/2011
Localisation : France
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 19:55

Robert04 a écrit:
Bonsoir clanki



Mais peut-ètre que l'on à un gagnant de la FDJ Wink



Robert

Peux étre qui c'est "il y a des chose que je ne peux vous révélé hahah"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4586
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Jan 2012, 20:11

Bonsoir Robert,

Oui c'est effectivement ce que j'ai dis (ou je me suis peut-être mal exprimé) que le téléchargement légal (en version d'essai par exemple) ne soit pas disponible, ce sont des logiciels qui se vendent uniquement entre entreprises ou gens fortunés en effet.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
dupont david 02
Participation excellente
Participation excellente
avatar



Masculin Age : 44
Nombre de messages : 309
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 04 Jan 2012, 13:02

Message effacé. Pas de hacker ici. on ne peut jamais rien dire ici car c'ètait juste histoire de trouver une solution de se procurer se foutu logitiel pour que les gens sur le forum arrètent de dire que tel photo ou vidèos sont des fakes s'en apporter la moinde preuve c'est soulant a force , car au moins avec ce logitiel on pourrai affirmer au lieu de dènigrer tout sans preuves voila c'est dit


Dernière édition par dupont david 02 le Jeu 05 Jan 2012, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2043
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 04 Jan 2012, 15:46

Bonjour et bonne année.Je voudrais avoir votre point de vue (à ceux qui le veulent et à Elevelaugust) du catalogue UFOCAT de Mr Ballester-Olmos consultable sur le site de la revue UFOMANIA (700 photos françaises).Il y a plusieurs cas indiqués "fake" et "l'explication" est plus que succinte:par exemple les photos du gendarme Flouret à Revigny sur Ornain en 1975.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 287
Inscription : 14/08/2011
Localisation : namur begique
Emploi : economiste
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Jeu 05 Jan 2012, 10:10

"catalogue UFOCAT de Mr Ballester-Olmos", je connais son travail et il m'a contacté d'ailleurs pour que je lui donne des informations sur la divulgation geipan ce que j'ai fait, il s'agit d'un ufologue sérieux qui a croisé de nombreux autres ufologues sérieux donc en règle générale ses avis sont interessant, bien entendu les analyses photos ne sont pas toujours aisées et donc on ne peut pas toujours être d'accord avec ces visions, j'ai eut le même syndrome avec le catalogue des photos des cas norvégiens où peu de cas ont l'heure de leur plaire, l'interet pourtant réside dans la mise à disposition de ces documents pour s'en faire une opinion et ca c'est suffisamment rare que pour le signaler :-)
http://www.ufomania.fr/FOTOCAT/FRANCE-FOTOCAT2010_VicenteJuanBallesterOlmos
http://fotocat.blogspot.com/

http://www.box.com/shared/jz8mqdxuss

http://rr0.org/personne/b/BallesterOlmosVicenteJuan/

je note en particulier

"Ballester Olmos est membre/représentant/consultant pour l'Espagne du MUFON, du CUFOS, de la SSE, du NARCAP, RIAP, et du European Journal of UFO and Abduction Studies."

ufologue sérieux donc et discret ce qui est encore plus rare !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Williamwe
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 27
Nombre de messages : 101
Inscription : 27/09/2011
Localisation : France
Emploi : Chomage
Passions : Informatique, monde animal, musique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Jeu 05 Jan 2012, 13:53

dupont david 02 a écrit:
Message effacé. Pas de hacker ici. on ne peut jamais rien dire ici car c'ètait juste histoire de trouver une solution de se procurer se foutu logitiel pour que les gens sur le forum arrètent de dire que tel photo ou vidèos sont des fakes s'en apporter la moinde preuve c'est soulant a force , car au moins avec ce logitiel on pourrai affirmer au lieu de dènigrer tout sans preuves voila c'est dit

Rien à voire avec ne rien pouvoir dire, comme partout il y à des régles a respecter (voir règlement du forum), et le piratage et interdit par la lois de plus qu'il ne sagit pas la d'un petit film a 20 euros mais d'un logiciel qui coute la peaux des ... . Il y a d'autre moyen que pirater comme par exemple trouver un programmateur luis espliquer se que l'ont cherche (donc chercher a savoir comment le logiciel que l'ont veux doit fonctionner), luis demander un devis, il le code, ont paye en fessant des dont et voilà. ou si vous y tenez faite des dons ou trouvez des fond pour l'acheter.

CDT Will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anakin_nEo
Equipe du forum
Equipe du forum




Masculin Age : 55
Nombre de messages : 287
Inscription : 14/08/2011
Localisation : namur begique
Emploi : economiste
Passions : ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Jeu 05 Jan 2012, 15:19

il existe aussi des solutions logicielles freeware

http://ddsdx.uthscsa.edu/dig/itdesc.html

http://logicnet.dk/Analyzer/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4586
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Jeu 05 Jan 2012, 19:00

Bonsoir à tous et bonsoir dupont david,

C'est moi qui ai édité votre message qui laissait clairement à penser que vous souhaiteriez trouver une personne ici capable de hacker un tel logiciel. C'est donc impensable sur ce forum, d’où l'édition.

Bonne soirée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 783
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Jeu 05 Jan 2012, 19:42

Williamwe a écrit:
J'ai le logiciel et e peux vous dire que c'est pas facile a l'utilisation voilà 1 moi que je bataille c'est pas donné à tout le monde
Bonjour,

Je serais curieux de voir une preuve de cette affirmation pour le moins péremptoire.
Le logiciel est ultra-protégé avec des clé de cryptage complexes et régulièrement renouvelées, donc je demande à voir.

Quoiqu'il en soit, toute information, et en particulier toute tentative d'obtention de ce logiciel par des moyens illégaux, sera transmit à Mr Cozien, qui dispose
des moyens juridiques utiles et nécessaires à sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien.B
Administrateur
Administrateur
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4586
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Jeu 05 Jan 2012, 19:43

J'ai prévenu elevenaugust, merci.

Fin du Hors sujet.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
vincent3m
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 40
Nombre de messages : 70
Inscription : 07/02/2010
Localisation : paris
Emploi : oui
Passions : diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mar 03 Juil 2012, 22:58

Bonjour,

A signaler un article dans S&V du mois de mai (n°1136).

Cet article présente avantageusement l'outil mais je regrette l'absence d'une extrapolation et d'une véritable enquête.
Je me permet de donner ici la seule information potable que nous donne le journaliste faiblard "Antonin Thuillier spécialisé du logiciel à l'AFP", excusez du peu.

Ce forum est bien plus intéressant !
Surtout depuis qu'on y parle d'IPACO, qui malheureusement n'a pas l'article dans les grands médias.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 783
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 22 Aoû 2012, 15:20

Chers amis,

Je suis fier de vous annoncer l'ouverture du site Internet IPACO dédié à l'analyse des photos et vidéos d'ovnis.

Cette ouverture est le résultat d'un travail de longue haleine accompli par mon partenaire François
Louange et moi-même depuis de nombreuses années.

Vous trouverez la page d'accueil du site ici :

ipaco

Bonne lecture et participation !

_______________________________________
IPACO, le nouvel outil performant destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne! www.ipaco.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brizdie
Membre Confirmé
Membre Confirmé




Masculin Age : 39
Nombre de messages : 9
Inscription : 01/08/2011
Localisation : paris
Emploi : office manager
Passions : musique ufo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 22 Aoû 2012, 17:03

fhd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1148
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 22 Aoû 2012, 17:15

Je découvre, merci en tout cas Elevenaugust pour ce travail et longue vie à votre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elevenaugust
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 783
Inscription : 23/01/2010
Localisation : Bzh
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie, informatique, astronomie, sciences en général
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?   Mer 22 Aoû 2012, 18:44

Merci à vous deux! :)

_______________________________________
IPACO, le nouvel outil performant destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne! www.ipaco.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tungstène: la fin des photos truquées d'OVNIs?
» Tunsgtène: la fin des photos truquées d'OVNIs?
» Photos truquées chez Dukan
» des idées pour étude de publicités, images truquées... ?
» 2012: 13/05 - objet bleu dans le ciel, 173 photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Analyses de Photos et Vidéos d'ovni-