| | (2008) Vidéo: Ovni - dordogne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Benjamin.d Responsable du forum

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Dim 18 Nov 2007, 23:22 | |
| ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
Dernière édition par Benjamin.D le Ven 15 Jan 2010, 22:31, édité 2 fois |
|
 | |
gus24 Bonne participation

Age: 30 Nombre de messages: 81 Inscription: 19/04/2008 Localisation: BERGERAC Emploi: commercial en assurances Passions: foot Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mar 29 Avr 2008, 15:13 | |
| Qui a envoyé cette vidéo de mon département de résidence j'aimerai avoir plus de renseignements. Et si il y a des personnes de dordogne sur ce forum j'aimerai bien rentrer en conctact avec vous. Merci d'avance. |
|
 | |
maNtis Bonne participation

Age: 21 Nombre de messages: 81 Inscription: 22/08/2007 Localisation: Seneffe, Belgique Emploi: Etudiant Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mar 29 Avr 2008, 21:49 | |
| j'ai vu aussi le flash est-ce un probleme du a l'appareil numérique ou ? |
|
 | |
Vemstee Participation appréciable

Age: 27 Nombre de messages: 21 Inscription: 01/04/2008 Localisation: châlons en champagne Emploi: technicien en alarme de securité anti-intrusion Passions: ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mar 29 Avr 2008, 22:36 | |
| Moi je vois un flash au bout de la 8 sec juste droite de l'ovni et quand on fait pause au bon moment on peut apercevoir une meme boule lumineuse regardé bien !!!!! |
|
 | |
Mitch13 Culture ufologique

Age: 50 Nombre de messages: 554 Inscription: 07/01/2008 Localisation: france sud Emploi: cadre Passions: plongée, peinture, ufologie, aviation, pêche, nature, boules... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mer 30 Avr 2008, 05:19 | |
| Bonjour, Merci pour cette vidéo. J'ai déjà fait ce genre d'observation dans mon secteur. Bouches du rhone et à plusieurs reprises. Je n'avais pas d'appareil à porté de la main. En effet il y a un flash. Y aurait-il eu quelqu'un qui prenait une photo en même temps ? |
|
 | |
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mer 30 Avr 2008, 13:00 | |
| Ceci représente la sphére bien typique .Malheureusement ce n'est pas filmé assez longtemp . |
|
 | |
Astrid77 Ufologue/enquêteur

Age: 58 Nombre de messages: 1232 Inscription: 13/04/2008 Localisation: dammartin en goele Emploi: Lecteur-Correcteur à domicile Passions: Lecture, Ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mer 30 Avr 2008, 15:26 | |
| Il faudrait plus de précisions sur cette vidéo. Quant au flash, je l'ai vu aussi. Affaire à suivre. Amitiées |
|
 | |
Léon.D Témoin de la Vague Belge

Age: 63 Nombre de messages: 2183 Inscription: 21/10/2007 Localisation: charleroi Emploi: pensionné Passions: peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mer 30 Avr 2008, 15:51 | |
| Cela ressemble étrangement a ce que j'ai filmé .Il faudrait connaitre la source de cette vidéo .Léon .  |
|
 | |
GzU Participation exceptionnelle

Age: 25 Nombre de messages: 447 Inscription: 10/11/2007 Localisation: Toulouse Emploi: informaticien, musicien La Compagnie Cuanol Passions: jeux vidéos internet sorties musique tout types Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Mer 30 Avr 2008, 20:06 | |
| Au début j'aurais pensé aux phares d'un avion arrivant en face, maisfinallement je suis indécis a cause de l'apparition soudaine de cette deuxième boule.ceci est entre la 8 et 9ème seconde.  |
|
 | |
Derek3D Participation exceptionnelle

Age: 25 Nombre de messages: 766 Inscription: 22/05/2008 Localisation: Belgique Emploi: Sans Passions: Ufologie Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Dim 07 Sep 2008, 01:21 | |
| Dommage pour la durée, vidéo intéressante. |
|
 | |
Dharma Bonne participation

Age: 24 Nombre de messages: 88 Inscription: 28/12/2008 Localisation: Bretagne (France) Emploi: Etudiant en License ANPE, option intérim Passions: Astronomie, Archéologie/Histoire, Musique entre autres Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Lun 29 Déc 2008, 16:03 | |
| Je ne suis pas un pro de la vidéo, mais je n'ai vraiment pas l'impression que la 2nde boule soit un défaut...
En revanche pour le flash, le caméraman est peut être sur un balcon ou quelque chose de ce genre, éclairé par une lampe. Il a peut être tourné un tout petit trop sa caméra vers la lumière, d'où le flash. Enfin, simple hypothèse. |
|
 | |

Age: 33 Nombre de messages: 10837 Inscription: 11/03/2007 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Ufologie, Histoire, lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Ven 15 Jan 2010, 22:07 | |
| Cet ovni a été filmé par mes soins j'étais à Montagrier en direction du silo à grain . ps : je sais pas ce que c'est mais par contre , rien à voir avec quelque chose de conventionnel. L'ovni est filmé en direction de Tocane St Apre à la sortie direction l'Isle . Camescope NIGHTSHOT l'ovni était rouge fif intense. la date n'est pas le 15 comme indiqué mais le 14. Freddy Legrand ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |

| Sujet: Re: (2008) Vidéo: Ovni - dordogne Ven 15 Jan 2010, 22:07 | |
| Salut. Je suis de sarlat et j'ai pu observer se phénomème le 12/12/08 a 20h! c'est hallucinant car on aurait dit un énorme point incandescent dans le ciel. l'observation a duré environ 5mn avant que la lumiere ne disparaise progressivement mais beaucoup moins vite que sur la vidéo.J'avais l'impression que le contour était flou et il y avait des variations de luminosité a l'intérieur, comme dans un feu. Pour comparaison, c'été de la même grosseur q'un phare de voiture à une centaine de metres.La lumiere etait blanche. ______________________________ Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne recherche.
|
|
 | |
| | (2008) Vidéo: Ovni - dordogne | |
|