Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 17:24
Lox a écrit:Il y a une part qui n'est pas du au hasard je pense car de nombreux témoignages indiqueraient que les OVNIs serait intéressés par les centrales nucléaires.

D'ailleurs à ce propos tu n'as jamais entendu d'histoires de ce type quand tu travaillais là-bas ? Des employés qui auraient vus des choses ? Après je me doute qu'on en parle pas ouvertement mais entre collègues plus ou moins proches.

Non sur le site je n ai rien entendu a ce propos,et nous aurions pu rater l observation car quelques secondes avant nous étions a l intérieur d un bâtiment. L objet ne faisant pas de bruit il serait passer au dessus de nous tranquillement.

pascalou
avatar
midou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty

Féminin Age : 43
Nombre de messages : 40
Inscription : 09/02/2011
Localisation : 77
Emploi : sans
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4838

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 17:42
Bonjour,

J'ai regardé la vidéo de pascalou33 et c'est en tout point similaire avec ce que j'ai pu observé le 6 février.

Merci pour votre témoignage pascalou33 !
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 19:21
midou a écrit:Bonjour,

J'ai regardé la vidéo de pascalou33 et c'est en tout point similaire avec ce que j'ai pu observé le 6 février.

Merci pour votre témoignage pascalou33 !

bonsoir,Midou.

J ai lu votre témoignage il y a des ressemblances frappantes ,on dirait le meme style d objet.Merci a vous.

pascalou
avatar
midou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty

Féminin Age : 43
Nombre de messages : 40
Inscription : 09/02/2011
Localisation : 77
Emploi : sans
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4838

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 20:41
Bonsoir Pascalou33,

Oui en effet la ressemblance est vraiment frappante!
J'ai pour seul regret de n'avoir pas pu fournir une vidéo de "bonne qualité" au moins comme la votre. J'espere que votre mystère sera illucidé !:)

Amicalement
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 21:01
midou a écrit:Bonsoir Pascalou33,

Oui en effet la ressemblance est vraiment frappante!
J'ai pour seul regret de n'avoir pas pu fournir une vidéo de "bonne qualité" au moins comme la votre. J'espere que votre mystère sera illucidé !:)

Amicalement

bonsoir,Midou.

Cela ne va pas être simple,sait on jamais?la vidéo c est moyen car pris avec un vieux tel,mais nous étions très près de l objet heureusement.

pascalou
avatar
FdP
Equipe du forum
Equipe du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 108
Inscription : 26/07/2009
Localisation : Poitiers
Emploi : Indépendant
Passions : Les OVNI, les jeux vidéo, la musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5471

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 22:14
Bonsoir,

Au risque de me faire incendier, la différence avec la plupart des vidéos montrant les objets Belges est notable. On voit bien trois petits points, qui semblent plus tenir du satellite que des immenses plateformes. Or, justement, un trio de satellite qui se promène et dont j'ai bouffé le nom, a déjà trompé pas mal de monde.

Sur l'objet Belge, les feux des coins sont proportionnellement bien plus imposants. Le rouge qui pulse, tourne, donne parfois une impression de guirlande, et est capable de se détacher comme le ferait un drone n'est pas reconnaissable.

Les images montrées ne laissent apparaitre aucune structure visible reliant les points lumineux. Pas de pollution lumineuse due à la centrale ou l'environnement lui même sur la vidéo. Difficile donc de le localiser facilement. Ca m'a donc l'air beaucoup plus haut que l'objet Belge souvent signalé à très basse altitude. Objet Belge revu aux USA, en Israel, en Allemagne... et qui ne montre plus que deux "feux" en s'éloignant, parfois avec une partie du central rouge.

Je vois que nous sommes assez nombreux dans le coin, s'il y a de la visite, on a de quoi quadriller la zone correctement. J'insiste aussi sur la nécessité d'avoir toujours avec vous, le petit filtre de réfraction pour analyse de spectre (les fameuses "bonnettes").

Pendant longtemps, ayant été pris une première fois au dépourvu, je faisais de la pub pour mon procédé : j'achetais un APN jetable, s'il n'y avait pas d'occasion de l'utiliser, je m'en servais pour des clichés de vacances et en rachetais un neuf. Puis, numérique oblige, je suis passé au PC Cam880 de chez Creative, un matériel bas de gamme mais peut être suffisant.

De gros progrès ayant été faits dernièrement, j'ai commandé en ligne hier, un camescope numérique full HD Sanyo pour 147€ seulement. Stabilisateur d'image, ralenti de fou à 600ips, rafales, zoom très puissant, macro excellente, grand angle possible... C'est un modèle "pocket", pas encombrant, j'ai commandé un petit sac transport et une SD 8Go. Tout ça lui donne une très grosse autonomie, limitée certainement à la durée de la batterie. Si vous avez quelques sous à investir, c'est le Sanyo Xacti 20 (ou 21). Pour 100€ de plus, il existe en version étanche jusqu'à quelques mètres de profondeur.

Avec ça en main, le premier triangle qui passe, il est cuit ! Wink)
http://alatest.fr/avis/camescopes/sanyo-xacti-vpc-cg20/po3-103505076,21/

Attention : ça reste bien entendu du matos entrée de gamme à bas prix. Mais certainement le meilleur rapport qualité prix. Seul hic, mise au point automatique un peu lente d'après certains sur les gros zoom.

En attendant les prochains OVNI intéressants dans le coin, car il y en a parfois croyez moi, bonne soirée !
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 22:28
FdP a écrit:Bonsoir,

Au risque de me faire incendier, la différence avec la plupart des vidéos montrant les objets Belges est notable. On voit bien trois petits points, qui semblent plus tenir du satellite que des immenses plateformes. Or, justement, un trio de satellite qui se promène et dont j'ai bouffé le nom, a déjà trompé pas mal de monde.

Sur l'objet Belge, les feux des coins sont proportionnellement bien plus imposants. Le rouge qui pulse, tourne, donne parfois une impression de guirlande, et est capable de se détacher comme le ferait un drone n'est pas reconnaissable.

Les images montrées ne laissent apparaitre aucune structure visible reliant les points lumineux. Pas de pollution lumineuse due à la centrale ou l'environnement lui même sur la vidéo. Difficile donc de le localiser facilement. Ca m'a donc l'air beaucoup plus haut que l'objet Belge souvent signalé à très basse altitude. Objet Belge revu aux USA, en Israel, en Allemagne... et qui ne montre plus que deux "feux" en s'éloignant, parfois avec une partie du central rouge.

Bonsoir,

A mon avis on ne peut pas se baser sur cette vidéo pour la comparer avec celle de la vague Belge. Il y a des différences en termes de qualité (même si Pascal a fait au mieux avec son portable), d'altitude et de luminosité. Quand on regarde la vidéo de l'ovni de la vague belge on ne voit pas de structure c'est grâce à la photo du petit rechain que l'on peut s'en apercevoir.


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Lun 14 Fév 2011, 23:43
FdP a écrit:Bonsoir,

Au risque de me faire incendier, la différence avec la plupart des vidéos montrant les objets Belges est notable. On voit bien trois petits points, qui semblent plus tenir du satellite que des immenses plateformes. Or, justement, un trio de satellite qui se promène et dont j'ai bouffé le nom, a déjà trompé pas mal de monde.

Sur l'objet Belge, les feux des coins sont proportionnellement bien plus imposants. Le rouge qui pulse, tourne, donne parfois une impression de guirlande, et est capable de se détacher comme le ferait un drone n'est pas reconnaissable.

Les images montrées ne laissent apparaitre aucune structure visible reliant les points lumineux. Pas de pollution lumineuse due à la centrale ou l'environnement lui même sur la vidéo. Difficile donc de le localiser facilement. Ca m'a donc l'air beaucoup plus haut que l'objet Belge souvent signalé à très basse altitude. Objet Belge revu aux USA, en Israel, en Allemagne... et qui ne montre plus que deux "feux" en s'éloignant, parfois avec une partie du central rouge.

Je vois que nous sommes assez nombreux dans le coin, s'il y a de la visite, on a de quoi quadriller la zone correctement. J'insiste aussi sur la nécessité d'avoir toujours avec vous, le petit filtre de réfraction pour analyse de spectre (les fameuses "bonnettes").

Pendant longtemps, ayant été pris une première fois au dépourvu, je faisais de la pub pour mon procédé : j'achetais un APN jetable, s'il n'y avait pas d'occasion de l'utiliser, je m'en servais pour des clichés de vacances et en rachetais un neuf. Puis, numérique oblige, je suis passé au PC Cam880 de chez Creative, un matériel bas de gamme mais peut être suffisant.

De gros progrès ayant été faits dernièrement, j'ai commandé en ligne hier, un camescope numérique full HD Sanyo pour 147€ seulement. Stabilisateur d'image, ralenti de fou à 600ips, rafales, zoom très puissant, macro excellente, grand angle possible... C'est un modèle "pocket", pas encombrant, j'ai commandé un petit sac transport et une SD 8Go. Tout ça lui donne une très grosse autonomie, limitée certainement à la durée de la batterie. Si vous avez quelques sous à investir, c'est le Sanyo Xacti 20 (ou 21). Pour 100€ de plus, il existe en version étanche jusqu'à quelques mètres de profondeur.

Avec ça en main, le premier triangle qui passe, il est cuit ! Wink)
http://alatest.fr/avis/camescopes/sanyo-xacti-vpc-cg20/po3-103505076,21/

Attention : ça reste bien entendu du matos entrée de gamme à bas prix. Mais certainement le meilleur rapport qualité prix. Seul hic, mise au point automatique un peu lente d'après certains sur les gros zoom.

En attendant les prochains OVNI intéressants dans le coin, car il y en a parfois croyez moi, bonne soirée !

Bonsoir,"Fdp"

Je ne vais pas vous incendiez ,mais juste une ou deux précisions.L objet filme se trouve a mon avis a 200m de nous peut être moins,car les jours suivant l observation ,mon collègue et moi avons eu maintes fois l occasion de comparer la hauteur de l objet avec les cheminées de la centrale(176m) il n était pas plus haut ou alors a peine .La cheminée la plus proche ne rejetait rien(vapeur) car il y avait un arrêt de tranche.J ai lu pas mal de choses sur la vague belge ,et vu les photos,effectivement c est un triangle avec des caractéristiques différentes de l objet que j ai vu .Pour avoir été dessous , je peux affirmer et mon collègue aussi qu il y a une structure entre les lampes d un joli noir mat.

pascalou
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 15 Fév 2011, 00:13
Bonsoir Pascal,

Pascalou33 a écrit:
L objet filme se trouve a mon avis a 200m de nous peut être moins,car les jours suivant l observation ,mon collègue et moi avons eu maintes fois l occasion de comparer la hauteur de l objet avec les cheminées de la centrale(176m) il n était pas plus haut ou alors a peine .La cheminée la plus proche ne rejetait rien(vapeur) car il y avait un arrêt de tranche.J ai lu pas mal de choses sur la vague belge ,et vu les photos,effectivement c est un triangle avec des caractéristiques différentes de l objet que j ai vu .Pour avoir été dessous , je peux affirmer et mon collègue aussi qu il y a une structure entre les lampes d un joli noir mat.

Je comprend les doutes de FdP, même si pour ma part je ne doûte pas une seconde de la véracité de votre observation, mais il vrai que dans mon cas les détails était très visible, je pense notammant a l'aspect "pyramidale" du dessous et à la fameuse boule/sphère centrale qui dans mon cas semblait flottée également, qui par contre était de la même couleur que les trois autres ...

Toutes fois ayant un "gros souci" avec l'altitude a laquelle j'ai éstimé avoir vu ce triangle, vous allez peut-être pouvoir m'aider ...

Quelle taille éstimé vous que ce triangle avait à bout de bras, c'est à dire entre deux doigt bras tendu !?

Moi dans mon cas il s'agissait de +/- 6 cm, tout au plus 8 ...
Par contre l'altitude je l'estime à plus où moins 100 m. mais sans aucune conviction, mais la hauteur des cheminées de la centrale pourrait être une aide "précieuse" pour moi Wink.
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 15 Fév 2011, 00:42
I.P. a écrit:Bonsoir Pascal,

Pascalou33 a écrit:
L objet filme se trouve a mon avis a 200m de nous peut être moins,car les jours suivant l observation ,mon collègue et moi avons eu maintes fois l occasion de comparer la hauteur de l objet avec les cheminées de la centrale(176m) il n était pas plus haut ou alors a peine .La cheminée la plus proche ne rejetait rien(vapeur) car il y avait un arrêt de tranche.J ai lu pas mal de choses sur la vague belge ,et vu les photos,effectivement c est un triangle avec des caractéristiques différentes de l objet que j ai vu .Pour avoir été dessous , je peux affirmer et mon collègue aussi qu il y a une structure entre les lampes d un joli noir mat.

Je comprend les doutes de FdP, même si pour ma part je ne doûte pas une seconde de la véracité de votre observation, mais il vrai que dans mon cas les détails était très visible, je pense notammant a l'aspect "pyramidale" du dessous et à la fameuse boule/sphère centrale qui dans mon cas semblait flottée également et était de la même couleur que les trois autres ...

Toutes fois ayant un "gros souci" avec l'altitude a laquelle j'ai éstimé avoir vu ce triangle, vous allez peut-être pouvoir m'aider ...

Quelle taille éstimé vous que ce triangle avait à bout de bras, c'est à dire entre deux doigt bras tendu !?

Moi dans mon cas il s'agissait de +/- 6 cm, tout au plus 8 ...
Par contre l'altitude je l'estime à plus où moins 100 m. mais sans aucune conviction, mais la hauteur des cheminées de la centrale pourrait être une aide "précieuse" pour moi Wink.

Bonsoir ,"IP".

Oui,je comprend aussi les doutes c est normal ca permet le dialogue c est bien.Pour ce qui est du dessous de l objet,la lampe rouge reste fixe au centre elle clignote.Pour moi l objet est lisse ,mais mon attention est attire par le scintillement de petites lumières blanches (led) très vivent qui s éteignent et s allument de façon désordonnées!.Pour la hauteur ,moi bras tendu,les doigts serres je ne masque pas l objet entièrement.J espère que ca va t aider un peu .

pascalou
Contenu sponsorisé

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 9 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum