Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sethy
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Mer 02 Mar 2011, 13:37

Très bonne idée !!

Benjamin.d j'ai un petit souci avec ma version de word , je ne peux pas enregistrer les fichiers vennant du net (un peu embetant)

http://www.cnes-geipan.fr/documents/questionnaire_complet.doc

c'est le lien du questionnaire standard, si tu pouvais le chopper et le mettre en post it du forum carrément ça pourrait être pas mal...

Beaucoup de monde viennent sur le forum en parallèle du GEIPAN alors c'est vrais qu'il serait interessant d'avoir notre propre document, ce qui faciliterais l'enquête des observations et de la faire en parallèle au GEIPAN qui m'a vraiment déçu sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Mer 02 Mar 2011, 13:43

Ok merci Sethy je l'affiche en scrib?

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Sethy
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Mer 02 Mar 2011, 13:59

Je vais essayer d'en faire un a la sauce du forum, ce sera peut-être mieux d'avoir nos outils.

Je vais m'inspirer de celui du geipan

Si tu penses que d'autres infos seraient importantes a mettre sur le questionnaire, n'hésites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Mer 02 Mar 2011, 16:41

Bonjour à tous,

Excellent travail, clair, précis, détaillé, merci à vous deux et tout particulièrement à Chris.A qui à fait un très bon "boulot" d'enquêteur ...

Par contre à l'écoute du témoignage, ça ne me donne pas vraiment envie de faire part de mon observation à la gendarmerie et au GEIPAN, j'ai toujours dis qu'avec le temps je changerais peut-être d'avis, mais je pense sincèrement que ça n'arrivera jamais ...

Ce faire "tirer le portrait" comme un criminel, le GEIPAN qui vient vous parler d'avion (un avion stationnaire !?), où même les deux militaires qui viennent questionnez les témoins à la centrale avec l'un dans le rôle du "poseur de questions" et l'autre dans celui de "l'observateur psy." , ... , ça coûpe définitivement l'envie.
Enfin bref ...

Une nouvelle fois, merci à vous deux.

Bonne journée à tous.
Lionel1512
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Tatoueur
Passions : Ufologie, informatique, sport, musique, moto

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Mer 02 Mar 2011, 19:07

Superbe travail! Bravo.

Par contre la conclusion du GEIPAN, c'est proprement scandaleux!!
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 20:33

Voilà qui peut justifier la présence des ovnis prés de cette centrale:

Incidents techniques et nucléaires

* Le 28 septembre 1998 : lors d'une opération de contrôle des chaînes de mesure du flux neutronique au cœur du réacteur, l'exploitant n'a pas respecté une des conditions associées aux spécifications techniques d'exploitation. (classé Niveau 1 de l'échelle INES)
* Le 04 novembre 1998 : l'ASN se rend compte que le 14 octobre, EDF a conduit la réaction en chaîne avec une surpuissance de 7 % pendant 30 heures. (classé Niveau 1 de l'échelle INES)
* Le 27 novembre 1998 : le bâtiment du réacteur est évacué suite au déclenchement d'une alarme de détection de radioactivité atmosphérique. Une dizaine de salariés d'entreprises prestataires présentent une légère contamination.(classé Niveau 1 de l'échelle INES)

* Le 25 juillet 2007 : contamination interne d'un intervenant.
* Le 12 mars 2008 : événement significatif pour la sûreté de niveau 1.
* Le 28 octobre 2008 : écart d'exploitation lors de l'arrêt programmé de l'unité de production no 2.(classé Niveau 1 de l'échelle INES)
* Le 29 novembre 2008 : écart d'exploitation lors de la réalisation de travaux de maintenance sur l'unité de production no 2.(classé Niveau 1 de l'échelle INES)
* Le 18 janvier 2010 : Une fuite d’eau contaminée a eu lieu a Golfech [3]: 450 litres d'eau contaminée sont accidentellement versés dans le milieu naturel [4],[5].. Le Réseau Sortir du nucléaire, les Amis de la Terre et des associations locales déposent le 6 novembre 2010 une plainte contre EDF et la direction de la centrale pour n'avoir pas averti à temps l'Autorité de sûreté nucléaire de cet incident [4],[6]. Le Réseau Sortir du nucléaire accuse également la centrale de dépasser les normes de rejet légales [4],[5]. Des associations avaient auparavant détecté la présence de tritium dans les algues de la Garonne, qui serait lié à cette fuite [4],[5],[6].
* Le 03 mars 2010 : écart d'exploitation lors de la mise à l'arrêt de l'unité de production N°2. (classé Niveau 1 de l'échelle INES)
* Le 09 septembre 2010 : déclenchement d'une alerte PUI (Plan d'Urgence Interne) suite à un dégagement de fumée dans les locaux électriques de l'unité N°2. Que s'est-il passé à la centrale ?

Lire en ligne la page EDF
Risque sismique[modifier]

Selon un document de l'Autorité de sûreté nucléaire datant d'octobre 2002, des anomalies pourraient rendre le système de commande à distance inopérant, remettant en cause le fonctionnement de robinets importants pour la sûreté nécessaires après un séisme[7].

Canicule de 2003

Les 13 et 14 juin 2003 : la centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne) a commis une infraction concernant les rejets d'eau chaude : le 13 juin de 16h50 à 21h38, durée 5h48, le 14 juin de 13h à 17h30 durée 4h30 (source : Division de la Sûreté nucléaire et de la Radioprotection de Bordeaux)[réf. nécessaire]. Le 13 juillet 2003, EDF a obtenu de l’Autorité de sûreté nucléaire une dérogation (sans aucune base légale) pour la centrale nucléaire de Golfech. Du 13 au 15 juillet, la centrale a dépassé à plusieurs reprises les limites légales, en particulier le 15 juillet pendant environ 5h30, malgré la dérogation octroyée depuis le 13 juillet. Les 5 et 6 août 2003, la centrale nucléaire de Golfech commet des infractions pendant une durée totale de 21 heures (toujours malgré la « dérogation » accordée par l’ASN)[8]. Or, la production de la centrale de Golfech n'a pas été arrêtée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Golfech

Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 21:41

Mon frère ayant bossé à la centrale m'avait dit qu'il y avait des alertes de radio-activité assez fréquent, lui même à eu un gant contaminé et c'est tout juste si il n'a pas eu un examen rectal dans les minutes qui ont suivit.

Mais jamais je n'aurai cru qu'il y aurait eu autant d'alerte sécurité et d'infraction à l'environnement dans cette centrale.

Cela va pas trop me conforter en sachant que j'habite à coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 21:43

Oui Benjamin, j'avais eu vent par la presse des problèmes liés à cette centrale, je voulais vous en faire part et puis j'ai oublié ! Je ne savais pas que c'était à ce point quand même ! Effectivement une piste très intéressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 21:53

Bonsoir,

à savoir que pas mal d'installations sont vieillissantes, je suis sur qu'une petite enquête sur tout les sites serait instructive !!!

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 21:57

Bonsoir Antony,

Peut-être mais le fait est que cette centrale a fait l'objet de plusieurs scandales et qu'elle se distingue par là de toutes les autres centrales nucléaires de France. Il y a un problème de sécurité évident sur ce site et à ma connaissance c'est une situation unique...
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 22:08

Au fait je pense que ce témoignage mérite un mail envoyé à tous les membres du forum. J'attends juste que tout le monde revienne du ski Razz

nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Jeu 03 Mar 2011, 22:47

Benjamin.d a écrit:
Au fait je pense que ce témoignage mérite un mail envoyé à tous les membres du forum. J'attends juste que tout le monde revienne du ski Razz

Oui c'est un cas d'école (même si l'ufologie n'a pas d'école) Le déroulement de l'enquête est parfaite très bon boulot dont il faut s'inspirer pour les enquêtes à venir.

Cordialement
Pascalou33
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 51
Emploi : technicien
Passions : sports et nature

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Ven 04 Mar 2011, 10:51

Bonjour,

Une petite précision concernant la centrale au moment de mon observation.Il y avait un arrêt de tranche (maintenance 1 réacteur).Il y a eu un jeudi (j ai pas la date)une alarme qui nous a bloque quelques minutes avant de sortir,au même moment un avion style FALCON est passer au dessus de la centrale!.L' ambiance a ce moment la, était bizarre.Concernant la securite ,jai travaille 5 mois sur place et je préféré ne pas en parle (hors sujet)mais bon.

pascalou
lilyrose
Participation excellente
Participation excellente

Féminin Age : 66
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 05 Mar 2011, 18:27

La réponse du GEIPAN me sidère "observation probable". Il ne sait pas non plus puisqu'il dit "probable" mais ce serait un énorme avion triangulaire rire C'est nouveau, ça vient de sortir, et qui plus est parfaitement silencieux. hjy-t

Evidemment, pour une fois où un témoignage est béton, cela l'ennuie semble-t-il.

Pour la centrale, je n'y pense pas trop mais elle m'inquiète parfois un peu.

Un soir, vers minuit, un bruit de sirène inhabituel, j'appelle les pompiers et leur demande quel est ce bruit de sirène. Ils me répondent "ce n'est pas le bruit que vous avez l'habitude d'entendre ?" Je leur réponds dans la négative, ce à quoi ils me répondent qu'ils ont beaucoup d'appels. Je n'ai jamais su si c'était la centrale qui avait fait des siennes... J'habite à une vingtaine de kms et on ne nous distribue donc pas de l'iode à avaler. De chez moi, j'aperçois ses fumées de vapeur.

On ne nous dit pas tout ! Possible qu'il y ait eu une défaillance lorsque vous avez vu cet ovni car il y a de nombreux témoignages dans ce sens.

Comme j'aurais aimé voir cet ovni. J'en rêve mais je suis trop peu dehors.
nadine
Participation sympathique
Participation sympathique

Féminin Age : 58
Emploi : aide-médico-psychologique
Passions : peinture, équitation, lecture, ufologie

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 05 Mar 2011, 20:17

cet objet ressemble exactement à celui que mon mari et moi avons vu. j'ai d'ailleurs fait la déclaration sur ce site. La hauteur que j'avais inscrite est approximative car difficile à évaluer, l'objet était au niveau de l'avion qu'il a laissé passé . Ma description est beaucoup moins précise mais je confirme que c'est exactement le même type d'objet !
bcros
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 47
Emploi : Informatique
Passions : UFO?

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 05 Mar 2011, 21:24

Il y a quelque chose que je voudrais savoir.

Il y a des caméras de surveillance a Golfech, alors ce triangle a été filmé , non ?

Les responsables sont donc au courant, plein de gens le sont, non ?
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 05 Mar 2011, 22:01

bcros a écrit:
Il y a quelque chose que je voudrais savoir.

Il y a des caméras de surveillance a Golfech, alors ce triangle a été filmé , non ?

Les responsables sont donc au courant, plein de gens le sont, non ?

Impossible de savoir car comme il est mentionné dans l'interview, impossible de posé la question à un responsable des caméras.
varan666
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 44
Emploi : indépendant
Passions : Ufo

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 05 Mar 2011, 22:40

Super témoignage en effet . Merci pour le mail pour prévenir .
Tjrs ce triangle que j'ai également vu de très près .
Et pour ce qui est des centrales , en Belgique les nôtres étaient en fin d'exploitation car trop vieille . Mais vu que ça coûte chèr à remplacer , ils ont réussi à relancer l'exploitation pour plusieurs années . Tjrs magouilles et autres . A mon avis , elles devraient être remplacées quand elles nous pèteront à la figure . Mais c'est un autre sujet .
Merci à Chris A et Pascalou
Lambda
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 70
Emploi : Terminé
Passions : Trains d'autrefois & Avions de combat.

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Sam 05 Mar 2011, 23:05

Excellent travail pour cette enquête, c'est la meilleure que j'ai lu sur un site de recherches.
Je dois faire une 2ème enquête dans ma région, mais je ne possède pas les outils utilisés ici.
Je comprends à l'écoute de ce récit, pourquoi Midou n'a pas voulu avertir la gendarmerie de Beaumont, ni le GEIPAN.
Encore "chapeau".

Cordialement
Lambda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 06 Mar 2011, 01:22

Bonjour lilyrose,

lilyrose a écrit:
Un soir, vers minuit, un bruit de sirène inhabituel, j'appelle les pompiers et leur demande quel est ce bruit de sirène. Ils me répondent "ce n'est pas le bruit que vous avez l'habitude d'entendre ?" Je leur réponds dans la négative, ce à quoi ils me répondent qu'ils ont beaucoup d'appels. Je n'ai jamais su si c'était la centrale qui avait fait des siennes... J'habite à une vingtaine de kms et on ne nous distribue donc pas de l'iode à avaler.

Je n'habite pas votre région, mais j'ai passé certaines vacances d'été dans un petit village à 5/6 Kms à vol d'oiseau (côté Lot et Garonne) de la centrale de Golfech et des membres de ma famille y vivent encore aujourd'hui et je peux confirmer que je n'ai jamais entendu parler de distribution de pillules d'iode dans cette région ...
Alors que moi en revanche j'habite à 60/70 Kms de celle Nogent/seine dans l'Aube et j'ai toujours entendue parler de la distribution de ces pillules à Nogent et dans les environs ...

Doit ont en conclure quelques choses ...
A vrai dire je n'en sais rien, mais je voulais "souligné" ce point.

Il y a quand même beaucoup de problème "entourant" cette centrale de Golfech ...

Cordialement.
Mathieu.A
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 33
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 06 Mar 2011, 12:01

Bonjour à tous,

Un dossier qui semble bien structuré certes, une observation intéressante, mais encore et toujours aucune donnée scientifique exploitable.

Une chose est certaine.
Si la caméra avait été équipée d'une bonnette à réseau de diffraction, permettant l'obtention d'un spectre lumineux, et qu'après analyse celui ci aurait révélé la présence d'éléments chimiques non présents dans les feux de positions d'un aéronef classique, la thèse de l'avion aurait été moins soutenable.

Cependant, cela n'a pas été le cas. Ce qui est dommage étant donné la proximité du témoin par rapport au phénomène, la gratuité des bonnettes à réseaux, et leur facilité d'utilisation.

Là où le bât blesse, c'est le manque de données scientifique dans les enquêtes sur le phénomène Ovni.
Évidemment le témoin ne connaissait peut-être pas les réseaux de diffraction, et ce ne pourrait être sa faute; mais dans ce cas il s'agit d'un problème de communication de la sphère ufologique par rapport au grand public.

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : Artisan
Passions : Voile, char à voile, ulm et aviation

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 06 Mar 2011, 12:18

Pour mon cas perso, je n'ai malheureusement pas la tête à penser à mes bonnettes quand je suis dans mon taf, pourtant je suis averti. J'ai bien un appareil photo de temps en temps sur moi, avec bonnette, mais c'est tellement rare...
Chris,
Excellent travail méritant compliments.
Grâce à un enregistrement, on augmente l'impact sur la population moins avertie et renforce l'effet de proximité du phénomène. Merci Benjamin pour cette large diffusion par méssagerie. J'ai relayé ce lien à une grande partie de mes contacts qui ne sont pas sur le forum car je trouve ce support bien plus admissible par tous. Je crois aux retombées positives de ce genre d'action sur l'ensemble de l'information ufologique.
Bien entendu, si il devrait se produire telle observation dans mon secteur, je me rendrai 100% disponible pour effectuer, avec le même serieux, un reportage comme celui ci.
En tous cas, Pascalou, félicitations pour avoir affronté ces représentants de l'autorité. Face à ces gros problèmes que l'on peut rencontrer après une déclaration d'observation, il est facile de comprendre que beaucoup ne puisse le faire.
J'espère pour toi que celà ne t'empêchera pas de travailler, mais vu les risques de contamination dans les centrales, il vaut mieux ne pas trop s'en approcher.
Félicitations !
Essayons de multiplier ces interview.

Salutations à tous.
philippe77
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : ...
Passions : voyages

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 06 Mar 2011, 13:03

Mathieu.A a écrit:
Si la caméra avait été équipée d'une bonnette à réseau de diffraction, permettant l'obtention d'un spectre lumineux, et qu'après analyse celui ci aurait révélé la présence d'éléments chimiques non présents dans les feux de positions d'un aéronef classique, la thèse de l'avion aurait été moins soutenable.

Cependant, cela n'a pas été le cas. Ce qui est dommage étant donné la proximité du témoin par rapport au phénomène, la gratuité des bonnettes à réseaux, et leur facilité d'utilisation.

Là où le bât blesse, c'est le manque de données scientifique dans les enquêtes sur le phénomène Ovni.
Évidemment le témoin ne connaissait peut-être pas les réseaux de diffraction, et ce ne pourrait être sa faute; mais dans ce cas il s'agit d'un problème de communication de la sphère ufologique par rapport au grand public.

Mathieu

Bonjour Mathieu

Je suis d'accord sur le fait qu'il est dommage qu'il n'existe pas (encore...) de photos d'ovni prises avec un spectre. Le réseau de diffraction est sans doute l'idéal, mais je n'ai vu nulle part que c'était gratuit.

Pas assez diffusés, mais un jour viendra bien où des photos seront prises avec, et tout évoluera dans les mentalités (et dans les preuves). Enfin, c'est mon voeu pieu.

Reste les caméras de la centrale, si l'une a pris des images de l'ovni, le gars qui les a vus doit être tout chamboulé à l'heure actuelle !
Mathieu.A

Masculin Age : 33
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 06 Mar 2011, 13:22

philippe77 a écrit:
Bonjour Mathieu

Je suis d'accord sur le fait qu'il est dommage qu'il n'existe pas (encore...) de photos d'ovni prises avec un spectre. Le réseau de diffraction est sans doute l'idéal, mais je n'ai vu nulle part que c'était gratuit.

Pas assez diffusés, mais un jour viendra bien où des photos seront prises avec, et tout évoluera dans les mentalités (et dans les preuves). Enfin, c'est mon voeu pieu.

Reste les caméras de la centrale, si l'une a pris des images de l'ovni, le gars qui les a vus doit être tout chamboulé à l'heure actuelle !

Gratuit dans le sens où il s'agit d'un don. Une commande de 1000 bonnettes diapo aux USA nous coûte quelques centaines d'euros, dont nous ne récupérons pas un seul centime. Un exemplaire est simplement offert à ceux qui le demandent. Libre à chacun de l'acquérir de main à main quand cela s'avère possible (Chris pourra témoigner), où d'envoyer une enveloppe prétimbrée pour la recevoir via la poste. Dans ce cas, l'investissement est de seulement deux timbres, soit à peine plus d'un euro, pour un produit gratuit.
Le tout avec un document recto/verso d'explication, lui aussi offert.
Il paraitrait qu'il est également possible d'en obtenir par d'autres moyens sur le net, mais pour plus de deux euros l'unité...pour notre part, gagner de l'argent n'est pas notre but.

Le seul modèle payant que nous proposons à UFO-Science est la version adhésive. Payante (10€), car il s'agit d'un produit dont nous avons fait l'étude, les plans, et fait fabriqué par une usine. Il s'agit simplement pour nous de récupérer l'argent investit dans le projet.

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Franck.b

Masculin Age : 45
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique

MessageSujet: Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech    Dim 06 Mar 2011, 13:48

Bonjour,

Mathieu, je me suis rendu sur http://www.ufo-science.com/wpf/?page_id=109 pour commander la bonnette, il serait dommage de s'en passer quand elle est offerte.
Cependant, en suivant le lien, on s'aperçoit que les stocks disponibles au 16/12/2010 étaient de 15.

Cela m'avait freiné dans mon élan et je m'était promis d'écrire pour demander au moins de l'information quant au stock.
Voilà, cela m'est sorti de la tête.

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant