Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Roumanie : collision entre un OVNI et un Mig21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Roumanie : collision entre un OVNI et un Mig21   Dim 18 Nov 2007, 15:00

Roumanie : collision entre un OVNI et un Mig21

Le 30 octobre dernier, en roumanie, un Mig 21 est entré en collision avec un objet non-identifié.L’armée roumaine a rapporté à la télévision nationale qu’à une altitude de 6300 m et à une vitesse de 800 Km/h leur avion avait été percuté par un objet.La probabilité qu’il s’agissait d’un oiseau a été écartée du fait de l’altitude et des dommages causés à l’avion.

A suivre sur:
http://www.ufofu.org/blog/2007/11/15/roumanie-collision-entre-un-ovni-et-un-mig21/

Pour voir la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=fxUjD4vqsZQ

Les instruments de bord ainsi que la caméra embarquée ont détecté 4 OVNIs, qui n’apparaissent malheureusement pas sur la vidéo du fait de leur vitesse.

Le pilote a annoncé que lui et l’un de ses équipiers dans un autre avion étaient en train d’effectuer des exercices de routine à environ 6 Km de Gherla où ce mystérieux objet ainsi que 4 autres sont arrivés par dessous les nuages et ont percuté l’avion (un seul de ces objets a percuté l’avion).

A la suite de l’impact il a été forcé d’abandonner la mission et de rentrer immédiatement à cause des dommages causés à son aile et sa cabine.

MAJ 18/11/2007 : Voici une traduction de ce que dit le reportage vidéo (merci jean)

La journaliste : Sur les images captées par l’enregistreur de vol on voit comment l’avion a été frappé sur le côté (haut) droit par quatre objets non identifiés. A cause de la vitesse très élevée les images ne sont pas très claires, le pilote qui se trouvait au manche de l’avion dit qu’il ne peut pas expliquer la chose qui a frappé l’appareil, écartant de tout évidence l’hypothèse d’un oiseau. N’étant pas en mesure d’élucider le mystère, les pilotes de la Base 71 ont demandé l’aide des Services Roumains de Renseignement, la demande étant non officielle le SRR ne peut pas se prononcer pour l’instant sur l’événement.

Le commentateur : Dans l’après-midi du 30 octobre, à 6 kms de Gherla, un avion MIG-21 était en train d’effectuer un vol d’entrainement, à un moment donné l’avion souffre d’une avarie qui met en danger la vie du pilote, celui-ci réussi finalement à atterrir sain et sauf.

Le pilote : Un oiseau se voit d’assez loin, ce n’était pas le cas… où on doit éviter quelque chose qu’on voit pas, je ne sais pas ce qui m’a toucher. Si c’était un corps qui venait à grande vitesse et qui m’a frappé …

Le commentateur : L’enquête qui a suivi n’a pas pu déterminer l’origine de cette collision, initialement c’était un oiseau, mais à 6500 m cette hypothèse est exclue.

Le Lieutenant : …est entré un collision avec un objet non identifié…à la suite de l’impact la verrière (la coupole) du cockpit c’est cassée et c’est détachée du fuselage de l’avion.

Le commentateur : L’avion qui volait à plus 800 Km/h, la très grande vitesse à fait que les images enregistrées ne sont pas très claires, mais on distingue 4 objets qu’on peut pas identifier.

Par téléphone Le Commandant de la Base 71 : Je ne peux pas préciser la nature des objets, quelle forme elle ont, parce que l’avion avait une vitesse très élevée, l’enregistrement (video) est très mauvais. J’ai demandé aux collègues de SRR qui ont peut-être de moyens techniques plus performants d’agrandir, d’observer est de nous dire éventuellement la forme et la nature des objets…

Merci à schattenjagger pour l'info

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Roumanie : collision entre un OVNI et un Mig21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-