Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Présidentielle de novembre 2008 USA "C'est vrai. J'ai vu un ovni"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 10/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Présidentielle de novembre 2008 USA "C'est vrai. J'ai vu un ovni"   Dim 18 Nov 2007, 13:28

Présidentielle de novembre 2008 aux USA "E.T. en campagne"

03/11/2007-09h28 - Patrick Sabatier - © Le Point.fr

Pour ceux que les rappels constants de l'importance historique qu'aura la présidentielle de novembre 2008 aux États-Unis fatiguent un peu, la semaine écoulée a apporté une séquence comique bienvenue.

Lors du dernier débat des candidats démocrates à Philadelphie, mardi, le représentant de l'Ohio, Dennis Kucinich, porte-drapeau de la gauche la plus radicale du mouvement démocrate et grand vitupérateur de Bush, dont il demande avec passion l' "impeachment" (procès en destitution) et même un examen psychiatrique, est passé aux aveux. "C'est vrai. J'ai vu un ovni", a-t-il déclaré devant les millions de téléspectateurs de la chaîne câblée MSNBC qui retransmettait le débat en direct de l'université Drexel. Un des journalistes qui interrogeaient les sept candidats démocrates à la Maison-Blanche, Tim Russert, venait de citer un extrait d'un livre publié cette semaine sous la plume de l'actrice Shirley MacLaine, qui est la marraine de la fille du parlementaire de l'Ohio. Elle y raconte comment Kucinich, lors d'une visite dans sa résidence de Graham, dans l'État de Washington, a vu un soir "un immense vaisseau triangulaire immobile pendant dix minutes au-dessus de la propriété". L'expérience aurait été, selon MacLaine, des plus bouleversantes, Kucinich ayant ressenti un contact direct, qui lui aurait "communiqué des indications". Le candidat n'a pas démenti l'actrice, connue pour son mysticisme new age, et sa croyance en la réincarnation. Au pays de Star Trek et de Star Wars , on ne se moque pas de ce genre de croyances.

De plus Dennis Kucinich, qui fait certes un peu figure d'E.T. dans les débats, et à qui personne ne donne la moindre chance d'emporter la nomination de son parti en dépit de sa popularité dans certains milieux progressistes et pacifistes, n'était pas le seul petit homme vert sur la scène. Un autre des candidats, en principe beaucoup plus sérieux, le gouverneur du Nouveau-Mexique Bill Richardson - ex-représentant des États-Unis à l'Onu et ex-secrétaire à l'Énergie dont on cite le nom comme possible candidat à la vice-présidence en raison de son ascendance hispanique et de son origine régionale - a lui aussi ressorti son X-File ("La Vérité est ailleurs").

S'il n'a pas vu d'ovni, il a profité de l'occasion pour réitérer son appel à ce que "le gouvernement mette tout sur la table" au sujet de Roswell. Cette localité du Nouveau-Mexique est la Mecque de tous les fidèles de la foi dans l'existence des extra-terrestres depuis que s'y est écrasé en 1947 un objet jamais totalement identifié. Les tenants de la théorie du complot assurent que l'armée américaine a trouvé des E.T. dans un vaisseau spatial accidenté, une "vérité" qu'elle a toujours cachée. "Il serait utile à tout le monde que le gouvernement américain révèle tout ce qu'il sait" sur le sujet, avait écrit en 2004 Bill Richardson en préface d'un livre sur le sujet ( The Roswell Dig Diaries ), renforçant les soupçons des tenants de la théorie du complot et de la présence des E.T. parmi nous...

Du coup, l'Internet s'agite de la blogosphère. Les journaux rappellent qu'au moins deux présidents des États-Unis récents ont affirmé eux aussi avoir vu des ovnis ; Ronald Reagan à deux reprises au moins (bien que son entourage se soit employé avec succès à ce que ses affirmations ne soient pas connues du public avant sa mort). Et Jimmy Carter, qui avait rapporté officiellement en 1973, alors qu'il était gouverneur de Géorgie, avoir aperçu un objet très brillant dans le ciel de Géorgie quatre ans auparavant. Sur le site Huffington Post, le directeur du X-PAC (Comité d'action politique sur les extra-terrestres) et principal lobbyiste washingtonien pour les E.T., Stephen Bassett, assure que le prochain président américain "mettra fin à l'embargo sur la vérité" concernant les extra-terrestres. Surtout s'il s'appelle Hillary Clinton car, explique-t-il mystérieusement, elle et Bill "ne peuvent pas ne pas être au courant".

L'ex-chef de cabinet de Clinton, John Podesta, note-t-il, a prôné en 2002 que l'administration "ouvre au public toutes les questions non résolues dans les enquêtes officielles sur les ovnis". À son arrivée à la Maison-Blanche, si on en croit le récit de Webster Hubbell, ex-ami proche d'Hillary nommé ministre-adjoint de la Justice par Bill en 1993 ( Friends in high places ), le président Clinton lui avait demandé dès son arrivée à la Maison-Blanche d'enquêter sur deux sujets : qui a tué JFK ? et les ovnis existent-ils ? L'intérêt de Clinton, et des autres, est d'ailleurs de bonne politique : 14 % des Américains, a rappelé Dennis Kucinich, disent avoir vu un ovni, et 34 % d'entre eux croient en leur existence. Un bloc électoral à ne pas négliger.

http://www.lepoint.fr/content/washington_confidential/article.html?id=208399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Présidentielle de novembre 2008 USA "C'est vrai. J'ai vu un ovni"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-