Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 (1950) interview du Dr Sarbacher par W.B.SMITH "les soucoupes n'ont pas une origine terrestre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1950) interview du Dr Sarbacher par W.B.SMITH "les soucoupes n'ont pas une origine terrestre"   Sam 12 Fév 2011, 12:11

Le 15 septembre 1950, le Dr SARBACHER, Président du WASHINGTON INSTITUTE OF TECHNOLOGY accorde une interview au chercheur canadien W.B.SMITH :




SMITH : J'ai lu le livre de Scully (Behind the flying Saucers 1950") traitant des soucoupes volantes, et j'aimerais savoir si ce qu'il en a dit est vrai ?

SARBACHER : Les faits rapportés dans le livre sont substantiellement corrects.

SMITH : Alors, les soucoupes volantes existent ?

SARBACHER : Oui, elles existent.

SMITH : Est-ce qu'elles fonctionnent, comme Scully l'a suggéré, sur des principes électromagnétiques ?

SARBACHER :Nous n'avons pas été capables de reproduire leurs performances

SMITH : Viennent-elles d'une autre planète ?

SARBACHER : Tout ce que nous savons est que nous ne les avons pas fabriquées, et il est pratiquement certain qu'elle n'ont pas une origine terrestre.

SMITH : Je comprends que tout le sujet est classifié ?

SARBACHER : Oui, il est même classifié deux points au-dessus de la bombe H. En fait, c'est le sujet classifié le plus haut par le gouvernement à l'heure actuelle

SMITH : Puis-je vous demander les raisons de cette classification ?

SARBACHER : Vous pouvez me le demander, mais je ne peux pas vous le dire.

En 1983, trente ans après, le chercheur William Steinman retrouve le Dr Sarbacher qui lui envoi la lettre ci-dessous:

29 novembre 1983

Cher Mr Steinman

Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à répondre à votre lettre. Cependant, j'ai déménagé de bureau, et j'ai dû faire de nombreux et grands voyages.

Pour répondre à la dernière question de votre lettre du 14 octobre 1983, il n'y a pas de raison particulière à ce que je puisse ou ne puisse pas répondre à vos questions. Je suis ravi, dans la mesure du possible, de répondre à toutes.

Vous avez listé quelques-unes de vos questions dans votre lettre du 12 septembre. J'essayerai d'y répondre comme vous les avez énumérées.

1. Concernant ma propre expérience au sujet de la récupération de soucoupes volantes, je n'avais pas de contact avec les personnes impliquées dans la récupération et n'ai pas connaissance des dates de récupérations. Si je les avais, je vous les enverrais.

2. Concernant la vérification de l'implication des personnes listées, je peux vous dire ceci :

John von Neuman était définitivement impliqué. Le DR Vannever Bush était définitivement impliqué, et je pense que le Dr Robert Oppenheimer l'était aussi.

Ma relation avec la Research and Development Board sous le Docteurr Compton durant l'administration Eisenhower, était plutôt limitée, bien qu'ayant été invité à participer à plusieurs discussions associées dans les rapports de récupération, je ne pouvais pas personnellement assister aux réunions. Je suis certain qu'ils avaient demandé au Dr. Von Braun, et les autres que vous avez listés furent probablement appelés et pouvaient ou ne pouvaient y participer. Ceci est tout ce que je sais, c'est certain.

3. J'ai reçu quelques rapports officiels quand j'étais à mon bureau au Pentagone, mais tous furent laissés là bas, et à cette époque nous ne supposions pas les emmener hors du bureau.

4. Je ne me rappelle pas avoir reçu des photographies telles que vous me l'avez demandé, ainsi je ne suis pas en position pour vous répondre.

5. Je ferai la même réponse qu'au n° 4.

Je me rappelle l'interview avec le Dr Branner de l'ambassade du Canada. Je pense que les réponses que je lui ai données furent celles que vous avez listées. Naturellement, j'étais beaucoup plus familier avec le sujet, matière de notre discussion, à cette époque. Actuellement je voudrais être capable de vous donner plus de réponses spécifiques venant des réunions auxquelles j'ai participé concernant le sujet. Vous devez comprendre que j'ai pris cette dissertation comme une contribution privée Nous étions appelés "dollar-a-year-men-" Ma première responsabilité fût de faire mon propre travail, ainsi donc ma participation fût limitée.

Au sujet de la seule chose dont je me souviens de cette époque, c'est que certains matériaux rapportés comme venant de crashes de soucoupe volante étaient extrêmement légers et très fins Je suis certain que nos laboratoires les ont analysés avec beaucoup de soin.

Il y eut des rapports concernant des appareils ou des individus faisant fonctionner ces machines, aussi d'un poids très faible, suffisant pour résister à l'énorme décélération et accélération associées à leur mécanisme. Je me rappelle en avoir discuté avec quelqu'un du bureau, et j'ai eu l'impression que ces "aliens" étaient construits comme certains insectes que nous avions observé sur Terre, où en raison de leur faible masse, les forces d'inertie impliquées étaient très basses.

Je ne sais pas encore pourquoi l'ordre de classification le plus haut est encore actif, et pourquoi on nie l'existence de ces engins.

Je suis désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais je vous suggère de rentrer en contact avec ceux qui on pu être directement impliqués dans ce programme.

Sincèrement votre

Dr Robert Sarbacher

P.S. Il m'apparaît que le nom du Dr Bush est incorrect tel que vous l'avez. Vérifier SVP l'orthographe.

http://photovni.free.fr/f.o.i.a%205/sarbacher.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1950) interview du Dr Sarbacher par W.B.SMITH "les soucoupes n'ont pas une origine terrestre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1950) interview du Dr Sarbacher par W.B.SMITH "les soucoupes n'ont pas une origine terrestre"
» Le projet Magnet au Canada(1950-1954)
» 1950(env): Vers 4h00 - Castellane - (04)
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» INTERVIEW DE BERNARD THOUANEL / 5 NOVEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: Les documents ovni top secrets déclassifiés-