Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 (1948) FBI les OVNIs peuvent laisser des traces au sol par "Air Materiel Command"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1948) FBI les OVNIs peuvent laisser des traces au sol par "Air Materiel Command"   Ven 11 Fév 2011, 23:18

DOCUMENT FBI Mémo du 9 septembre 1948 envoyé par "Air Materiel Command" au directeur du FBI

Ce mémo démontre que le Projet SIGN n'était pas qu'une simple étude sur les OVNIs, et démontre aussi que les OVNIs peuvent laisser des traces au sol qui sont parfaitement exploitées, malgré les négations habituelles.




TRADUCTION

QUARTIERS GÉNÉRAUX

"AIR MATERIEL COMMAND"

9 septembre 1948

Directeur du FBI

Ministère de la Justice Washington. D.C.

A l'Attention: Laboratoire du FBI

OBJET: Projet "SIGN " (projet de 1948 sur l'étude des OVNIs)

Messieurs:

Un petit échantillon de terre accompagne cette lettre. Cette terre a été prise dans une dépression réputée avoir été créée par une " soucoupe volante" décrite comme ayant un diamètre approximatif de deux pieds, sur un pied d'épaisseur et qui est supposée avoir atterri doucement sur le sol, puis rebondi à une hauteur d'environ vingt pieds reprenant alors son voyage. Bien que la déclivité ait été immédiatement recouverte par un grand baquet, une forte pluie a rempli la dépression de 1/3 d'eau avant qu'un simple échantillon de terre n'ait été pris.

Dans le but d'approcher cet incident avec objectivité afin de déterminer chaque indice possible, il a été recommandé d'analyser et de contrôler cet échantillon de terre. Au sujet de l'enquête, votre représentant de Dayton a déclaré que le laboratoire du FBI accomplirait les essais demandés.

Le désire des Quartiers Généraux est de s'assurer plus particulièrement de la présence de traces d'éléments inhabituels ou d'alliages adhérant à la surface des particules ou de n'importe quelle anomalie de structure prouvant que le sol a été soumis à une chaleur intense, à des gaz ou à des substances radioactives, etc... Malheureusement, en ce qui concerne ce sujet nous n'avons pas pensé à expédier un échantillon du sol entourant la dépression; ainsi aucune comparaison des sols ne peut être faite actuellement. Si l'analyse montre quelque chose d'inhabituel nous pourrons nous arranger pour obtenir un échantillon du sol environnant, de sorte qu'une analyse comparative puisse être faite. L'échantillon joint n'a pas été examiné par quelque autre agence, et ne le sera pas.

Au cas ou les analyses ne montrent rien qui justifie davantage de recherche, vous pouvez vous débarrasser de l'échantillon. Le rapport devra être adressé à ce Commandement en précisant : à l'attention de MCIAXO-3.Cette Division appréciera votre coopération en la matière

W.r. Clingerman

Colonel de L'U.S. Air Force

http://photovni.free.fr/f.o.i.a%2021/f.o.i.a%2021.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

(1948) FBI les OVNIs peuvent laisser des traces au sol par "Air Materiel Command"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1948) FBI les OVNIs peuvent laisser des traces au sol par "Air Materiel Command"
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» fusion defusion des ovnis
» (1948) L'observation de Chiles et Whitted ovni ufo
» nuages lenticulaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: Les documents ovni top secrets déclassifiés-