Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

(1975) Un sénateur demande l'aide du FBI au sujet des mutilations de bétail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1975) Un sénateur demande l'aide du FBI au sujet des mutilations de bétail   11.02.11 22:57

Le Sénateur Haskell, demande l'aide du FBI au sujet des mutilations de bétail

TRADUCTION

Cher M. Rosack
Depuis plusieurs mois mon bureau reçoit des rapports concernant des mutilations sur le bétail dans tout le Colorado et dans d'autres états situés à l'Ouest. Au moins 130 cas dans le seul Colorado ont été rapportés aux fonctionnaires locaux du Bureau des Investigations du Colorado (CBI), et ce dernier a constaté que des incidents sont survenus pendant les deux dernières années dans neuf états.

Les propriétaires de ranches et les habitants du Colorado sont concernés et effrayés par ces incidents. Des mutilations étranges et effrayantes leur font peur: Dans pratiquement tous les cas, l'oreille gauche, l'œil gauche, le rectum et les organes sexuels de chaque animal ont été découpés et le sang vidé de leur carcasse, mais sans aucune trace sur le terrain et aucune empreinte de pas.

Dans le secteur de Morgan Comté du Colorado, il y a eu aussi des rapports concernant un hélicoptère qui aurait été utilisé par ceux qui ont mutilé les carcasses du bétail, et plusieurs personnes ont rapporté avoir été poursuivi par un hélicoptère semblable.

Etant particulièrement concerné par cette situation, je demande que le FBI s'occupe de ces cas. Bien que le CBI ait examiné ces incidents et que des officiers locaux ont aussi été concernés, le manque d'une Direction centralisée a contrarié l'enquête. Elle semble ne pas avoir progressé, à part le fait que ces incidents doivent être pris au sérieux.

Maintenant les propriétaires des ranches s'arment pour protéger leur bétail, aussi bien que leurs familles et eux-mêmes, car ils sont choqués par l'échec de l'enquête. Franchement quelque chose doit être fait avant que quelqu'un ne soit blessé.

Le fait que des allégations ont été faites concernant la perte de bestiaux dans 21 États dans des circonstances similaires, suggère fortement en pareil cas, la possibilité très réelle du franchissement des frontières des États, et à ce titre, justifie la participation du FBI.

J'encourage vivement que vous commenciez votre enquête aussitôt que possible et que vous vous mettiez en contact avec mon bureau pour discuter plus en détail des incidents que j'ai décrit.

Nous sommes prêt à vous apporter toute l'aide possible.

Sincèrement

Floyd Haskell
Sénateur des Etats Unis d'Amérique

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

(1975) Un sénateur demande l'aide du FBI au sujet des mutilations de bétail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1