Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Des extraterrestres «incognito» en Chine (canular invention)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Des extraterrestres «incognito» en Chine (canular invention)   Sam 05 Fév 2011, 13:32

Des extraterrestres «incognito» en Chine

Et si Mars attaquait vraiment?
Une ambassadrice des extraterrestres

Aprés de nombreux articles débiles slate vous presente celui-ci:km:ml*$

Un ancien membre du cabinet du ministère des Affaires Etrangères chinois et président du l'Organisation chinoise de recherche des ovnis, a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale. Une assertion, relayée par un journal canadien, qui révèle l'intérêt des scientifiques de Pékin pour tout ce qui touche les aliens.

La déclaration de Sun Shili vient notamment corroborer la récente tendance à la chasse aux ovnis en Chine. Des associations surveillant la présence de vie extraterrestre réuniraient officiellement 50.000 passionnés. Un sujet qui pourrait en fait intéresser plusieurs millions de citoyens chinois.

Cette soudaine fascination s'expliquerait par la perte des repères que la fin du marxisme a entraîné. Une dilution des traditions qui laisserait s'exprimer de nombreux partisans de la théorie de Sun, professeur à la retraite et membre de la délégation internationale —composée de 21 membres— chargée de rencontrer les aliens si ces derniers posent un pied sur Terre.

Cet ancien traducteur espagnol de Mao Zedong est persuadé que plusieurs extraterresstres vivent déjà parmi les hommes, disséminant des informations:

«80% des nouvelles inventions viennent des rêves de leurs inventeurs. Peut être que c'est un moyen utilisé par les aliens pour communiquer leur savoir. S'ils nous le donnaient d'un coup, nous ne serions pas capables de le gérer.»

Des scientifiques chinois, comme Shen Shituan, membre de l'Université d'aéronautique et d'astronautique de Pékin, soutiennent ces théories. En octobre 2010, un aéroport en Mongolie Intérieure avait été fermé pendant plus d'une heure. Les contrôleurs de trafic aérien avaient cru voir un OVNI sur leur radar près des pistes d'atterrissage.

Plusieurs vols avaient ainsi du être redirigés vers Baotou. L'alerte a été déclenchée après qu'un objet brillant aux mouvements erratiques ait été repéré dans le ciel par des témoins et par le Bureau du Trafic Aérien sur des radars sophistiqués. Au bout d'une heure, les lumières ont disparu et les avions ont été autorisés à atterrir à nouveau.

Le gouvernement chinois a longtemps tenté d'infirmer l'existence d'objets volants non-identifié en déclarant systématiquement que des exercices militaires étaient à l'origine des témoignages. Les autorités sont néanmoins restées muettes après cet incident. A l'été 2010, un OVNI avait aussi entraîné la fermeture pendant quelques heures d'un aéroport dans le Hangzhou. Depuis juin 2010, il y a eu une dizaine de rapports officiels concernant des OVNIS en Chine.

Photo: UFO / Threedots via Flickr CC License by
http://www.slate.fr/lien/33645/des-extraterrestres-incognito-en-chine

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Des extraterrestres «incognito» en Chine (canular invention)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Chine et l'Inde reconnaissent une base extraterrestre dans Himalaya
» La Chine poursuit ses découvertes sur sa célèbre armée de terre cuite
» D'énormes objets en orbite autour de l'anneau extérieur de Saturne. qu'en pensez vous ?
» Une lettre soi-disant ummite: un stupide canular!
» Un ovni triangulaire en Chine et une spirale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Fausses informations-