Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie83
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 34
Emploi : Personnel
Passions : Lectures diverses, archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?   Ven 28 Jan 2011, 17:12

http://skystars.unblog.fr/2011/01/28/des-ovnis-filmes-depuis-la-station-spatiale-internationale-iss/

(voir la vidéo via le lien ci-dessus)
Des phénomènes aériens non-identifiés ont été filmés la semaine dernière en périphérie de la Terre, depuis la station spatiale internationale, durant la sortie dans l'espace des cosmonautes russes, DmitryKondratievetOlegSkripochka, qui installaient un nouveau sytème de transmission radio. De quoi s'agit-il ?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: 2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?   Ven 28 Jan 2011, 17:20

Bonjour honnêtement ça peut être n importe quoi dans l'espace, a commencer par les particules de glaces, même si le filme affirme le contraire. Je suis très dubitatif et prudent avec ces vidéo, qui présente des points lumineux qui remue...
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: 2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?   Ven 28 Jan 2011, 18:13

Bonsoir,

J'ai moi aussi enregistré la sortie des astronautes russe qui était retransmise en direct par la Nasa.
J'ai ce film en ma possession,j'ai bien essayer de déceler ce qui est présent sur ce film,ces point lumineux.
Mais le problème majeur est que l'on a aucun point référentiel,qu'est ce qui est filmé, depuis où,et vers où.

Difficile de se faire une idée concrète et sérieuse.
Mais j’avoue que lorsque j'ai repassé le film enregistré dans la journée je suis resté très étonné devant cela,et je me demandais bien ce que je voyais. D'ailleurs je me suis fait la reflexion :ca va faire un buz ça...

Dernière édition par Pierre.B le Ven 28 Jan 2011, 18:53, édité 1 fois
Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

MessageSujet: Re: 2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?   Ven 28 Jan 2011, 18:39

Les images tournées dans l'espace sont toujours sujettes a caution en effet, il y a beaucoup de paramètres a maitriser pour les interpréter.
Il est connu par exemple que les images tournée a l'intérieur de la navette vers l'extérieure, traversent une série de vitres blindé qui déforme les images et peut présenter une poussière comme un artefact extérieure.
Je trouve bien plus intéressant et crédible, finalement les témoignages d'astronautes, même sans images. Leur interprétation de professionnels est très précieuse et credible.
philippe77
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : ...
Passions : voyages

MessageSujet: Re: 2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?   Ven 28 Jan 2011, 18:54

Bof, pas terrible comme vidéo, on voit rien que des petits points lumineux très petits et très éloignés.

Je les trouve bien présomptueux d'affirmer dès le début de la vidéo que ce ne sont pas des particules de glaces, des débris ou des satellites.

En plus, pas de mouvements intelligents, style un point qui fait demi-tour par exemple, ou qui fait des zig-zag à 90°, enfin un truc qui "péteraient les yeux", quoi. Là rien.

2011: Le 22/01 - Des Ovnis filmés depuis l'ISS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1