Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Jeu 20 Jan 2011, 14:04

Bonjour à tous,

@Hocine a écrit:
Je ne voulais pas sortir du cadre du sujet d’ovni triangulaire mais ce triangle volant a de quelque chose de commun avec les autres objets inconnus observés dans le ciel avant et après le passage du triangle et cela pendant des dizaines d’années .

J'avais bien compris Hocine, je voulais simplement que ce soit bien compris par tous.

Si vous avez des choses importantes à rapporter, concernant l'avant et l'après passage de ce triangle, n'hésitez surtout pas, bien au contraire, ça pourrait être très intéressant et instructif.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1168
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Jeu 20 Jan 2011, 23:27

Bonsoir tout le monde,

Le triangle volant fait surement partie des autres ovnis de différentes formes qui passèrent par là

Ils passèrent presque le même chemin dans le ciel depuis des années, ils ne s’éloignèrent pas autour de ce chemin dans le ciel.

J’ai remarqué depuis plusieurs années que le triangle volant et les autres objets inconnus que leurs points d’observations dans le ciel entre ces objets inconnus ne s’éloignent que de quelques centaines de mètres à un peu plus d’un km autour de ce chemin dans le ciel.

Si le triangle volant circulait au ralenti avant de disparaitre sur place d’autres ont aussi circulé à de petites vitesses sauf deux objets.

Le triangle venait de l’Est et se dirigeait vers l’Ouest, d’autres faisant le chemin inverse sauf deux objets que j’ai vu ces derniers mois pour la première fois ensemble et qui sont différents l’un de l’autre ont croisé l’ancien chemin de l’ovni triangulaire ou il est passé par là il y a plusieurs dizaines d’années, l’un était là comme s’il attendait l’autre qui venait du sud et les deux ont pris le chemin vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 00:14

Bonsoir Hocine,

Ce cas pourrait peut être vous intéresser.
Il s'agit d'un témoignage d'observation de triangle datant de 1966, je trouve que l'objet décrit à certaine similitude avec celui que vous avez observé en 1962.

Lieu de l'observation: Southampton (Royaume-Uni)

Immense objet triangulaire avec de nombreuses lumières en séries de 3 couvrant la face inférieure.
L'objet triangulaire avait la taille d'un terrain de football.


L'objet ce déplaçait du sud au nord, quand il est passé aux dessus de nos têtes, nous ne pouvions plus voir le ciel.
Il n'y avait aucun son de moteur.
Comme nous le regardions du dessous, nous avons vu l'ombre noir précéder l'objet, puis quand l'objet est apparu au dessus de nous, nous avons vu la pointe regroupant un ensemble de 3 lumières dans un triangle, aussi brillant que les étoiles, puis 2 séries de 3 feux, puis 3, puis 4, puis 5 et ainsi de suite qui remplissait le triangle.
L'ensemble se détachait dans le ciel clair de la nuit, il y avait des "centaines" de lumières en lignes droites, peu importe dans quel angle vous le regardiez, vos yeux suivaient les lignes de lumières.
En fait, si les lumières avaient été "aléatoire", l'engin aurait été invisible.

(Le témoignage n'est pas complet et je n'ai pas la source d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1168
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 00:53

Oui il a des caractéristiques semblable ,silencieux ,sans aucun son d’aucun moteur de propulsion si je n’étais pas allongé dos au sol ce triangle aurait passé son chemin et personne ne l’aurait vu .le détail qui m’a le plus marqué se sont ces demi boules comme des sortes de demi œufs de poules qui garnissent toute sa surface de dessous ,sa surface n’est pas lisse , ce détail je ne l’oublierai jamais , ces demi boules s’arrêtes à la périphérie d’un hublot central de ce triangle , quatre à cinq lumières d’une couleur blanchâtre métallisée sur ses bords de chaque coté qui reflètent leur lumières sur ces demi boules et pas de projection de lumière vers le sol .
Il disparu instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 01:15

@Hocine a écrit:

Le triangle volant fait surement partie des autres ovnis de différentes formes qui passèrent par là

Ils passèrent presque le même chemin dans le ciel depuis des années, ils ne s’éloignèrent pas autour de ce chemin dans le ciel.

Si je vous comprend bien, il semblerait qu'une sorte de "couloir" soit emprunté par des "ovnis" depuis des années et vous auriez remarqué cela depuis l'observation du triangle en 1962 !?

Difficile a imaginé (même si je ne met pas en doute votre parole).

Je pense simplement qu'on est encore très loin de pouvoir tout comprendre à ces "phénomène" et celui qui "prétend l'inverse", fait certainement fausse route .

Pour en revenir au triangle :
Je vous cite : le détail qui m’a le plus marqué se sont ces demi boules comme des sortes de demi œufs de poules qui garnissent toute sa surface de dessous ,sa surface n’est pas lisse , ce détail je ne l’oublierai jamais , ces demi boules s’arrêtes à la périphérie d’un hublot central de ce triangle , quatre à cinq lumières d’une couleur blanchâtre métallisée sur ses bords de chaque coté.

C'est exactement à ce détail que je pensais, ces nombreuses "lumières", cette similitude entre ces deux triangles, qui ne sont peut être qu'un !?
D'ailleurs il est important de constaté que dans les témoignages de nos jours, les triangles sont rarement, voir jamais (à ma connaissance) décrit comme possédant de nombreuses "lumières".
Le constat d'une certaine évolution de ces "objet" .................. !???
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1168
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 16:17

Oui je voulais dire que ça doit être une sorte de couloir dans le ciel et même les anciens témoignages dans le Net parlent d’une vague d’apparitions d’ovnis et une apparition d’un Alien de ce coté là en 1954 et c’est toujours dans le même chemin des années après ces témoignages de l’année 54.

Dans le forum il existe un témoignage d’une personne suite à mon témoignage sur le triangle volant a déclaré qu’il a vu un triangle volant dans le ciel prés d’une plage d’un pays voisin à quelques centaines de km de là et je crois que c’est toujours le même chemin, peut être ce chemin mène vers les parages du détroit de Gibraltar ?

J’ai soupçonné à l’âge de 16 ans un endroit en 1960 à quelques centaines de km de là ou j’ai vu les ovnis que quelque chose est peut être cachée là dans cet endroit, mais je crois aujourd’hui on réfléchissant bien que c’est impossible que cet endroit là cachait quelque chose d’extraordinaire ,sinon il aurait été dévoiler par ceux qui sont passé à la retraite ou à leur dernier instant de leur vie , ils ne partiront pas sans se libérer du poids de leur secret.

Et puis si cet endroit n’existe plus depuis plus d’une quarantaine d’années alors que ces ovnis ne s’arrêter pas de passer, je crois qu’ils n’ont rien avoir à faire un détour vers un endroit qui n’existe plus depuis longtemps, donc il n’ont rien avoir avec ce lieu

Quant à moi, de cet endroit que j’ai « visité »j’ai vu les choses d’un point de vue d’un adolescent de 16 ans à cette époque là, peut être je me suis laisser aller par ma jeunesse et puis ces choses là demande des preuves sérieuses si ça existe, il n’y avait rien de spécial, c’est une histoire à oublier, il n’y a rien d’important de secret ou autre chose.

Revenons à l’ovni triangulaire,

le reflet des lumières des sortes des quatre à cinq hublots sur les bords de chaque coté du triangle volant se reflétaient sur ces demi boules de sa surface de dessous on donnant une couleur dégradée violet- gris - vert de cette surface.

Pour quelqu’un qui n’a pas vu ce triangle volant rapproché dans le ciel, vu ses détails extraordinaire que j’ai déjà décris dans mon témoignage, oui c’est difficile à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 21:02

Bonsoir Hocine,

@Hocine a écrit:
Oui je voulais dire que ça doit être une sorte de couloir dans le ciel et même les anciens témoignages dans le Net parlent d’une vague d’apparitions d’ovnis et une apparition d’un Alien de ce coté là en 1954 et c’est toujours dans le même chemin des années après ces témoignages de l’année 54.

Dans le forum il existe un témoignage d’une personne suite à mon témoignage sur le triangle volant a déclaré qu’il a vu un triangle volant dans le ciel prés d’une plage d’un pays voisin à quelques centaines de km de là et je crois que c’est toujours le même chemin, peut être ce chemin mène vers les parages du détroit de Gibraltar ?

J’ai soupçonné à l’âge de 16 ans un endroit en 1960 à quelques centaines de km de là ou j’ai vu les ovnis que quelque chose est peut être cachée là dans cet endroit, mais je crois aujourd’hui on réfléchissant bien que c’est impossible que cet endroit là cachait quelque chose d’extraordinaire ,sinon il aurait été dévoiler par ceux qui sont passé à la retraite ou à leur dernier instant de leur vie , ils ne partiront pas sans se libérer du poids de leur secret.

Je vous donnerais bien mon point de vu concernant toutes ces choses, mais je pense que ce serait "politiquement incorrect", je vais donc m'abstenir.
Mais ne nous "égarons" pas et restons dans le débat qui nous intéressent ici.

Concernant le témoignage que vous citez, il s'agît sans doute de celui-ci !?
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11165-02-octobre-2010-shkirate-plage-maroc
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 21:06

Bonsoir,

Que pensez-vous d'une liste des observations d'ovnis triangulaires du forum?



_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 21:15

Bonsoir Benjamin,

Figurez vous que j'y ai pensé en début de semaine, mais comme j'avais la "flemme" de le faire et surtout que je n'avais pas le temps, j'ai mis les deux liens postés ce Lundi (voir mon troisième post plus haut).

Mais je pourrais mis mettre dès que le temps me le permettra si vous le voulez !?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 21:32

Je vais voir ce que je peux faire creer une rubrique avec une liste par exemple

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 21:41

Comme vous voulez, moi je voulais créer une liste en un seul (où plusieurs) message(s) en copier/coller, en ayant bien entendu au préalable pris le temps de notez et répertorier sur une feuille de papier, le nom/pseudo du témoins, l'emplacement du témoignage sur le forum ... et ensuite il m'aurait suffit de les reportez ici même !?
Si vous avez une "astuce" plus simple faite moi en part, sinon je mis mettrais volontiers dès que je le pourrais, ça ne prendra que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 21 Jan 2011, 21:49

Il y aurait un système de ce genre




_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 22 Jan 2011, 13:35

Liste des témoignages d'observation de triangle répertorier sur le forum :

- Astrid77 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2703-1970-1974-1996-1997-1998-5-observations-le-sud-de-la-france

- brunehaut : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6808-un-ovni-en-forme-de-triangle-devant-ma-fenetre-fevrier-2007

- jess14130 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11138-observation-d-un-triangle-le-17-juillet-2010-calvados?highlight=triangle

- Charlotte : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7365-26-07-2009-triangle-a-lyon?highlight=triangle

- Tanguy17 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9832-triangle-belgique?highlight=triangle

- Pierre.B : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9230-triangle-noirvu-le-25-01-2010vendeefrance?highlight=triangle

- Horten : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8742-observation-d-un-triangle?highlight=triangle

- maryse : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7341-un-triangle-bien-curieux?highlight=triangle

- Albundy11 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7275-observation-3-lumieres-bleues-disposees-en-triangle-le-10-7-09-dans-l-aude?highlight=triangle

- zoranais : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6123-ovni-triangle-dans-le-lot-et-garonne?highlight=triangle

- Th3o : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t3740-2008-le-01-08-08-triangle-noir-a-0h15-pres-d-orleans?highlight=triangle

- Hocine : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2753-1962-au-mois-d-aout-vers-22h-le-triangle-volant-afrique-du-nord?highlight=triangle

- Def92 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2438-1990-le-5-novembre-enorme-triangle-avec-a-chaque-extremite-une-lumiere-sur-nanterre-92?highlight=triangle

- palou : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t1009-1980-le-24-12-gigantesque-triangle-en-stationnaire-de-30-a-40m-a-st-nazaire-44?highlight=triangle

- elevenaugaust : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11466-un-engin-triangulaire-silencieux-immobile-a-nantes-le-19-12-10?highlight=triangulaire

- indyr : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9700-observation-d-un-objet-triangulaire-aout-2002?highlight=triangulaire

- Jerome.B : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9336-5-fevrier-2010-ovni-triangulaire-au-dessus-de-crouy?highlight=triangulaire

- nadine : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7502-objet-noir-triangulaire?highlight=triangulaire

- Anubis : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7457-observation-d-un-objet-triangulaire-13-aout-2009?highlight=triangulaire

- Sylvain : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t3693-2008-dans-la-nuit-du-30-au-31-juillet-triangle-dans-l-aube

- Zanoguera : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t3783-objet-triangulaire-avec-lampes?highlight=triangulaire

- Stefan83 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2757-1989-en-septembre-vers-23h00-un-objet-triangulaire-la-seyne-sur-mer?highlight=triangulaire

- Yann 59 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8128-houplin-le-11-10-2009

- didierdelchambre : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6980-mais-que-s-est-il-donc-passe-en-cette-soiree-de-1992


...

(LISTE NON EXHAUSTIVE)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 22 Jan 2011, 13:43


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 23 Jan 2011, 02:24

Liste des témoignages d'observation de triangle (suite) :

- frozenblast : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t3702-1990-entre-novembre-et-janvier-2-formes-triangulaires-au-dessus-des-arbres-arpajon-91

- patrice : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t2887-1992-en-octobre-plusieurs-ovni-triangulaires-nimes-france

- christinedu71 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7484-observation-du-12-aout-2009

- Merzbow : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9796-qu-etais-ce-lille-59-decembre-2009

- Iria : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10760-mon-experience-encore-incroyable-aujourd-hui

- GERARD.P : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11165-02-octobre-2010-shkirate-plage-maroc

- Richard83 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t10966-deux-triangles-noirs

- jibril76 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9923-ovni-triangulaire

- jacquesse : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11143-ovni-le-25-07-2010-dans-le-56

- orlando26 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t5381-lyon-1998-barcelone-1999

- JOBEL : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11036-observation-phenomene-ile-d-oleron-1990

- Bertrand.M : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9143-mon-observation-de-1994-a-lacanau-ocean-33

- angelo85 : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t7515-j-ai-vu-un-ovni

- Derek3D : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t3709-deux-observations-29-07-2008

- Colette : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t6530-observation-engin-volant-allier-et-declaration-gendarmerie

- Grégory.A : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9338-observation-en-meurthe-et-moselle

- Dreamokwa : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8593-observation-du-5-juillet-2002


...


(LISTE NON EXHAUSTIVE)
Revenir en haut Aller en bas
mat63
Nouveau membre
Nouveau membre




Masculin Age : 59
Nombre de messages : 1
Inscription : 30/09/2008
Localisation : auvergne
Emploi : sans
Passions : jardin bio
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 23 Jan 2011, 18:13

J'ai moi meme, un soir, à peu prés à cette période de l'année, en hiver, au moment des fetes de Noel ou du début d'année, mais je pourais retrouver facilement la date exacte car j'allais voir un concert de Brigitte Fontaibne à Issoire dans le Puy de Dome, en Auvergne, car j'ai du garder mon billet d'entrée.
Je roulais donc sur cette autoroute en direction d'Issoire, lorsque sur ma droite j'ai aperçu des lumiéres clignotantes, blanches, jaunes, rouges, à hauteur d'un lampadaire, à peu prés et je me suis demandé ce que pouvais bien etre et faire celles çi, ici, en pleine nature, car je connais bien le coin et je sais qu'il n'y a que de la nature et pas d'habitants. Ceci m'étonnait beaucoup et j'étais attiré du regard par ces lumiéres tout en me disant que, peut-etre quelqu'un avait instalé une guirlande ici pour les fetes tout en en étant trés surpris.
Mais, d'un coup, celles çi se sont transformées en un objet triangulaire, noir, de la taille d'un gros avion ou plus qui m'est passé au dessus de ma voiture dans un silence total.
J'ai bien vu les boules de couleurs, clignotantes sur le dessous, trois blanches ou jaunes pales aux trois extrémités du triangle et une rouge au centre.
Tout ça s'est passé en quelques secondes, puis plus rien et de nouveau le noir total de la nuit.
J'ai bien regardé dans mes rétroviseurs mais je n'ai vu aucune luimiére suite au passage.
Je m'intéresse aux ovnis depuis toujours, mais cette idée que s'en en soit un ne m'est pas venue une seconde à l'esprit.
J'ai seulement témoigné le soir meme ou le lendemain auprés de Joel Mesnard de lumieres dans la nuit, puis je n'y est plus du tout pensé.
D'ailleurs je n'ai meme pas cherché dans mes revues ous tous mes bouquins pour voir si je trouvais d'autres témoignages.
C'est seulement plusieurs années aprés que je m'en suis souvenu en lisant un autre témoignage sur un forum.
Comme une amnésie provoquée qui m'a beaucoup surpris.
Voilà mon modeste témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 23 Jan 2011, 18:17

Bonsoir,

Je n'ai jamais étais témoin de phénomènes mais, puis-je me permettre de citer des témoins,
J'ai commencer à lire le livre de Don Wilson "un vaisseaux spatial nommé lune"

http://www.amazon.fr/VAISSEAU-SPATIAL-NOMME-LUNE/dp/B0006XA78G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295802964&sr=8-1

j'ai pus lire ceci:

Dans les derniers mois de 1877,le Dr Klein relata dans la revue scientifique L'Astronomie:
J'ai vu un triangle lumineux sur le sol du cratère Platon.Cela pourrait être un reflet de lumière solaire.
Cependant la même nuit, des lueurs fugitives similaires furent aperçues, qui paraissait se déplacer dans plusieurs directions vers le cratère Pluton.
D'autres observations rapportèrent l'apparition d'un triangle lumineux sur le sol de ce même cratère, ainsi que l'avait fait le Dr KLEIN de son observatoire de Paris.>>

Et aussi:

<Il est intéressant de constater que la majorité d'entre elles a étaient repérée dans la mer des Crises, à l'endroit même ou O'Neill et H P Wilkins ont aperçu le gigantesque pont de 20 Km dans les années 50.
Des douzaines d'astronomes ont notés la présence de ces lumières mystérieuses qui apparaissaient séparément, en cercle, en formations triangulaires ou rectiligne; mobiles et d'intensités variable, comme si elle étaient commandées.
Le 13 mai 1870, on en observa pas moins de 4 et jusqu'à 28 sur le cratère Platon.>>

Voila, j'espère, que ça aidera un peu, et ne pas être hors sujet...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 23 Jan 2011, 18:55

Bonsoir mat63,

@mat63 a écrit:
J'ai moi même, un soir, à peu prés à cette période de l'année, en hiver, au moment des fetes de Noel ou du début d'année, mais je pourais retrouver facilement la date exacte car j'allais voir ........................................................................................................................................
Mais, d'un coup, celles çi se sont transformées en un objet triangulaire, noir, de la taille d'un gros avion ou plus qui m'est passé au dessus de ma voiture dans un silence total.
J'ai bien vu les boules de couleurs, clignotantes sur le dessous, trois blanches ou jaunes pales aux trois extrémités du triangle et une rouge au centre.
Tout ça s'est passé en quelques secondes, puis plus rien et de nouveau le noir total de la nuit.

Merci pour votre témoignage, il serait intéressant que nous puissions avoir plus de détails sur votre observation.
Il existe sur le forum une rubrique qui vous "guidera" dans cette démarche.
Je vous met le lien ci-dessous.

Bonne soirée.

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t4144-formulaire-de-temoignage-comment-temoigner-a-lire-avant-de-poster


________________________________________________________________________________________________


Réponse à antony s.

Bonsoir antony s,

Pour vous répondre simplement, oui il est tout à fait possible de déposer des témoignages dans cette rubrique, elle a été créer pour ça, mais faite juste en sorte de ne pas déposer tout et n'importe quoi en vérifiant notamment aux préalables la "crédibilités" des témoignages.
Et choses importantes, nous tentons ici, de regroupés les triangles isocèle (type vague belge) et ceux qui s'en rapproches, rien de plus.

Et merci pour "l'anecdote" concernant ce Dr Klein, je n'avais pas connaissance de cette "histoire", je vais me renseigner là-dessus.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 23 Jan 2011, 23:45

Re Bonsoir antony s,

Je me suis renseigné sur le Dr Klein et l'anecdote que vous citez et apparement cette observation n'a pas vraiment de rapport avec le sujet qui nous intèresse ici.

Les observations diverses et "étranges" sur la lune sont apparement monnaie courante.

SITES LUNAIRES ET DESCRIPTIONS DES OBSERVATIONS
ARISTARQUE :En 1650 HEVELIUS décrit une éruption de lumière rouge. Après lui des observateurs signalent des taches vertes, violettes et bleues. En 1787 W- HERSHEL affirme avoir observé une éruption volcanique. Dans les années 50 des astronomes signalent des taches violettes et dans les années 60, des taches rouges. En 1969 l’observatoire de Boschum en Allemagne signale des lueurs rouges. Le français G-VISCARDY observe et photographie des bandes sombres sur les parois internes du cratère.
ALPHONSE :1950 ADLER observe et photographie une nébulosité, elle fut aussi enregistrée en Ultraviolet. En 1958 KOZYREV observe une émission gazeuse sur le pic central du cratère, il enregistre aussi des spectres d’émission. En 1969 C-HARRIS signale des lueurs rouges.
PLATON 1685, BIANCHINI observe d’étranges taches blanches. 1788 pendant plusieurs minutes, SCHROTER observe nettement une très forte lumière. Entre 1869 et 1874 de nombreux observateurs décrivent l’apparition de taches claires, en 1877 un triangle lumineux, en 1916 une luminescence rouge, et en 1948 un bref éclair.
GASSENDI :En 1899 des observateurs signalent une tache sombre sur le bord Ouest du cratère. HAAS en 1941 et WILKINS en 1951 observent une tache claire. En 1966 de nombreux observateurs signalent l’apparition de taches claires particulièrement lumineuses.
MER DES CRISES :En 1672 CASSINI observe un nuage de brouillard.
En 1774 EYSENHARD signale plusieurs taches claires, SCHROTER y voit pour sa part une nébulosité. En 1826 HEMMETT nous décrit un nuage sombre. De nombreuses observations de nuages ou nébulosités sont ensuite enregistrées jusqu’en 1978.
MESSIER A et B : Au 19ème siècle, GRUITHUISEN remarque que les deux cratères (A,B) ne sont plus de forme identique. En 1842, WEBB confirme l’événement.
TYCHO :Une nébulosité est observée par BIRT en 1878, des taches claires en 1884 par PARSEHIAN, et en 1940 des luminosités furent observées par HASS et BARCROFT.
KEPLER :En 1963 une coloration rougeâtre se forma autour du cratère. En 1967 CLASSEN observa des lueurs blanches.
ATLAS : dans les années 80, de nombreuses taches sombres ont été signalées sur le flanc sud du cratère.
PROCLUS C : En 1985 l’astronome grec G-KOLOVOS photographie un éclair particulièrement intense, long d’environ 20 kilomètres, dans la zone obscure du terminateur
Revenir en haut Aller en bas
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1168
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Lun 24 Jan 2011, 00:09

Bonsoir I.P.

Vous dite que vous étiez positionné sur le dos et regardant les étoiles, si vous n’étiez pas dans cette position sans doute vous n’aurez pas vu l’ovni et surement il passait silencieusement dans ciel, n’est ce pas ?

J’étais dans la même position et je regardais les étoiles les autres témoins juste à coté étaient absorbé dans la conversation
Dans la position dos au sol je le regardais sa pointe qui commençait à sortir à la verticale d’un mur mitoyen, je me suis redressé et crier aux autres – regarder !! Regarder !! Je me rappelle bien que j’ai leur est dit deux fois « regarder » on leur montrant de ma main l’ovni qui commença à se faire voir complètement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Lun 24 Jan 2011, 00:16

Bonsoir I P,

Alors excusez moi,

En fait je souhaitais aider pour donner des indices quand à l'observation ancienne de triangles,
après votre message de cet après-midi j'ai fait des petites recherches, mais je n'ai rien trouvé ou prou....
pùmp!
Je sais que le livre de Don Wilson est à prendre avec des pincettes, mais ces témoignages sont je pense réels, en tout cas, vous, vous avez trouvé...hreh

Et comme on dit chez moi c'est CARRé !!!

Cordialement fhd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Lun 24 Jan 2011, 00:32

Bonsoir Hocine,

@Hocine a écrit:

Vous dite que vous étiez positionné sur le dos et regardant les étoiles, si vous n’étiez pas dans cette position sans doute vous n’aurez pas vu l’ovni et surement il passait silencieusement dans ciel, n’est ce pas ?

J’étais dans la même position et je regardais les étoiles les autres témoins juste à coté étaient absorbé dans la conversation
Dans la position dos au sol je le regardais sa pointe qui commençait à sortir à la verticale d’un mur mitoyen, je me suis redressé et crier aux autres – regarder !! Regarder !! Je me rappelle bien que j’ai leur est dit deux fois « regarder » on leur montrant de ma main l’ovni qui commença à se faire voir complètement

Je me suis fais la même réflexion que vous en relisant votre témoignage dans la semaine Wink et vous avez tout a fait raison si je n'avais pas été sur le dos jamais je n'aurais pu voir cet "objet" et d'ailleurs pour preuve mes frères n'on rien vu, mis à part mon frères aînée qui a vu les lumières "du coin de l'oeil".
Par contre contrairement à vous je n'ai pas vraiment eu le temps de réagir et de prévenir mes frères, j'étais complètement "tétanisé" par ce que j'étais entrain de voir et c'est mon frère en s'exclament, MAIS QU'EST CE QUE TU VIENT DE VOIR (où quelque chose comme ça), qui ma "réveiller".

______________________________________________________________________________________________

Je répond en même temps a antony s.

Ne vous excusez pas il n'y a aucun soucis, après tout je n'ai pas de réponse "concrète" à fournir concernant ces observations lunaires.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 29 Jan 2011, 14:34

Bonjour,

J'ai déplacé ces témoignages dans la rubrique. Les observations de triangles se multiplient c'est la même l'unique forme d'ovni que l'on retrouve dans la plupart des témoignages à partir des années 90.

Bonne journée

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Mar 01 Fév 2011, 22:50

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un dossier (une étude sur les triangles) publié il y a quelques années dejà par l'ufologue Omar Fowler.

La première partie de cette étude à dejà été publié ici même (voir le lien ci-dessous), mais je suis à la recherche de la seconde partie qui est introuvable sur le net, sauf ici : http://dbarkertv.com/ft_report.htm
et ici : http://dbarkertv.com/Images/FT2_SAMPLE.htm , pour la "modique" somme de 10$ les 26 pages .

Donc si un(e) membres du forum à en sa possession ce "document", merci de le faire partager à tous.

Je vous remercie.


-Première partie (voir le second post de Benjamin sur la page) : http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11743-les-etudes-d-ufologues-sur-les-triangles

-Egalement disponible ici : http://www.scribd.com/doc/27511313/Flying-Triangle-Mystery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Mer 16 Fév 2011, 21:41

Bonsoir à tous,

Tout le monde (où presque Wink), à dejà compris que je n'étais pas un "fan" de ces vidéos montrant trois point blanc dans le ciel et décrit bien trop souvent comme "ovni triangulaire" ...

Une fois n'est pas coutume, je viens de découvrir sur Y.T. une vidéo, chinoise qui plus est Very Happy, montrant un possible triangle, le "clignotement" des lumières ressemblent énormément aux déscriptions de certains témoins et dans ce cas précis nul doûte pour moi, qu'il ne s'agît pas d'un avion où de lanternes ...

J'aimerais donc avoir vos avis sur celle-ci ...

Je vous remercie.

-Chine (13/02/2011) : http://www.youtube.com/watch?v=ts5kaODJAiY&feature=player_embedded

_________________________________________________________________

J'en profite également pour renouveller ma question du dessus, concernant le "document" de l'ufologue Omar Fowler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.
» Compilation vidéo des meilleurs films d'ovnis triangulaires
» Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
» Le Mexique parle des ovnis
» Le 06/02/2011 Ovnis triangulaires aperçus dans le 77 (Enquête de Lambda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Les enquêtes ovni des membres du forum :: Enquêtes sur les ovnis triangulaires-