Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 17:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 17:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024 - 14:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024 - 14:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024 - 13:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 6 Avr 2024 - 14:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 5 Avr 2024 - 21:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 4 Avr 2024 - 21:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 3 Avr 2024 - 14:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024 - 15:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024 - 1:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024 - 10:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024 - 22:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024 - 16:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024 - 15:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024 - 20:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024 - 10:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 9 Mar 2024 - 17:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 6 Mar 2024 - 14:41HocinePublication dans NatureVen 1 Mar 2024 - 12:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024 - 1:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024 - 10:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024 - 10:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024 - 11:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024 - 20:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024 - 16:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024 - 7:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024 - 17:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024 - 21:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024 - 21:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Jeu 20 Jan 2011 - 13:04
Bonjour à tous,

Hocine a écrit:Je ne voulais pas sortir du cadre du sujet d’ovni triangulaire mais ce triangle volant a de quelque chose de commun avec les autres objets inconnus observés dans le ciel avant et après le passage du triangle et cela pendant des dizaines d’années .

J'avais bien compris Hocine, je voulais simplement que ce soit bien compris par tous.

Si vous avez des choses importantes à rapporter, concernant l'avant et l'après passage de ce triangle, n'hésitez surtout pas, bien au contraire, ça pourrait être très intéressant et instructif.

Bonne journée.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Jeu 20 Jan 2011 - 22:27
Bonsoir tout le monde,

Le triangle volant fait surement partie des autres ovnis de différentes formes qui passèrent par là

Ils passèrent presque le même chemin dans le ciel depuis des années, ils ne s’éloignèrent pas autour de ce chemin dans le ciel.

J’ai remarqué depuis plusieurs années que le triangle volant et les autres objets inconnus que leurs points d’observations dans le ciel entre ces objets inconnus ne s’éloignent que de quelques centaines de mètres à un peu plus d’un km autour de ce chemin dans le ciel.

Si le triangle volant circulait au ralenti avant de disparaitre sur place d’autres ont aussi circulé à de petites vitesses sauf deux objets.

Le triangle venait de l’Est et se dirigeait vers l’Ouest, d’autres faisant le chemin inverse sauf deux objets que j’ai vu ces derniers mois pour la première fois ensemble et qui sont différents l’un de l’autre ont croisé l’ancien chemin de l’ovni triangulaire ou il est passé par là il y a plusieurs dizaines d’années, l’un était là comme s’il attendait l’autre qui venait du sud et les deux ont pris le chemin vers le nord.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Jeu 20 Jan 2011 - 23:14
Bonsoir Hocine,

Ce cas pourrait peut être vous intéresser.
Il s'agit d'un témoignage d'observation de triangle datant de 1966, je trouve que l'objet décrit à certaine similitude avec celui que vous avez observé en 1962.

Lieu de l'observation: Southampton (Royaume-Uni)

Immense objet triangulaire avec de nombreuses lumières en séries de 3 couvrant la face inférieure.
L'objet triangulaire avait la taille d'un terrain de football.


L'objet ce déplaçait du sud au nord, quand il est passé aux dessus de nos têtes, nous ne pouvions plus voir le ciel.
Il n'y avait aucun son de moteur.
Comme nous le regardions du dessous, nous avons vu l'ombre noir précéder l'objet, puis quand l'objet est apparu au dessus de nous, nous avons vu la pointe regroupant un ensemble de 3 lumières dans un triangle, aussi brillant que les étoiles, puis 2 séries de 3 feux, puis 3, puis 4, puis 5 et ainsi de suite qui remplissait le triangle.
L'ensemble se détachait dans le ciel clair de la nuit, il y avait des "centaines" de lumières en lignes droites, peu importe dans quel angle vous le regardiez, vos yeux suivaient les lignes de lumières.
En fait, si les lumières avaient été "aléatoire", l'engin aurait été invisible.

(Le témoignage n'est pas complet et je n'ai pas la source d'origine).
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Jeu 20 Jan 2011 - 23:53
Oui il a des caractéristiques semblable ,silencieux ,sans aucun son d’aucun moteur de propulsion si je n’étais pas allongé dos au sol ce triangle aurait passé son chemin et personne ne l’aurait vu .le détail qui m’a le plus marqué se sont ces demi boules comme des sortes de demi œufs de poules qui garnissent toute sa surface de dessous ,sa surface n’est pas lisse , ce détail je ne l’oublierai jamais , ces demi boules s’arrêtes à la périphérie d’un hublot central de ce triangle , quatre à cinq lumières d’une couleur blanchâtre métallisée sur ses bords de chaque coté qui reflètent leur lumières sur ces demi boules et pas de projection de lumière vers le sol .
Il disparu instantanément
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 21 Jan 2011 - 0:15
Hocine a écrit:
Le triangle volant fait surement partie des autres ovnis de différentes formes qui passèrent par là

Ils passèrent presque le même chemin dans le ciel depuis des années, ils ne s’éloignèrent pas autour de ce chemin dans le ciel.

Si je vous comprend bien, il semblerait qu'une sorte de "couloir" soit emprunté par des "ovnis" depuis des années et vous auriez remarqué cela depuis l'observation du triangle en 1962 !?

Difficile a imaginé (même si je ne met pas en doute votre parole).

Je pense simplement qu'on est encore très loin de pouvoir tout comprendre à ces "phénomène" et celui qui "prétend l'inverse", fait certainement fausse route Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 4 780586.

Pour en revenir au triangle :
Je vous cite : le détail qui m’a le plus marqué se sont ces demi boules comme des sortes de demi œufs de poules qui garnissent toute sa surface de dessous ,sa surface n’est pas lisse , ce détail je ne l’oublierai jamais , ces demi boules s’arrêtes à la périphérie d’un hublot central de ce triangle , quatre à cinq lumières d’une couleur blanchâtre métallisée sur ses bords de chaque coté.

C'est exactement à ce détail que je pensais, ces nombreuses "lumières", cette similitude entre ces deux triangles, qui ne sont peut être qu'un !?
D'ailleurs il est important de constaté que dans les témoignages de nos jours, les triangles sont rarement, voir jamais (à ma connaissance) décrit comme possédant de nombreuses "lumières".
Le constat d'une certaine évolution de ces "objet" .................. !???
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 21 Jan 2011 - 15:17
Oui je voulais dire que ça doit être une sorte de couloir dans le ciel et même les anciens témoignages dans le Net parlent d’une vague d’apparitions d’ovnis et une apparition d’un Alien de ce coté là en 1954 et c’est toujours dans le même chemin des années après ces témoignages de l’année 54.

Dans le forum il existe un témoignage d’une personne suite à mon témoignage sur le triangle volant a déclaré qu’il a vu un triangle volant dans le ciel prés d’une plage d’un pays voisin à quelques centaines de km de là et je crois que c’est toujours le même chemin, peut être ce chemin mène vers les parages du détroit de Gibraltar ?

J’ai soupçonné à l’âge de 16 ans un endroit en 1960 à quelques centaines de km de là ou j’ai vu les ovnis que quelque chose est peut être cachée là dans cet endroit, mais je crois aujourd’hui on réfléchissant bien que c’est impossible que cet endroit là cachait quelque chose d’extraordinaire ,sinon il aurait été dévoiler par ceux qui sont passé à la retraite ou à leur dernier instant de leur vie , ils ne partiront pas sans se libérer du poids de leur secret.

Et puis si cet endroit n’existe plus depuis plus d’une quarantaine d’années alors que ces ovnis ne s’arrêter pas de passer, je crois qu’ils n’ont rien avoir à faire un détour vers un endroit qui n’existe plus depuis longtemps, donc il n’ont rien avoir avec ce lieu

Quant à moi, de cet endroit que j’ai « visité »j’ai vu les choses d’un point de vue d’un adolescent de 16 ans à cette époque là, peut être je me suis laisser aller par ma jeunesse et puis ces choses là demande des preuves sérieuses si ça existe, il n’y avait rien de spécial, c’est une histoire à oublier, il n’y a rien d’important de secret ou autre chose.

Revenons à l’ovni triangulaire,

le reflet des lumières des sortes des quatre à cinq hublots sur les bords de chaque coté du triangle volant se reflétaient sur ces demi boules de sa surface de dessous on donnant une couleur dégradée violet- gris - vert de cette surface.

Pour quelqu’un qui n’a pas vu ce triangle volant rapproché dans le ciel, vu ses détails extraordinaire que j’ai déjà décris dans mon témoignage, oui c’est difficile à imaginer.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 21 Jan 2011 - 20:02
Bonsoir Hocine,

Hocine a écrit:Oui je voulais dire que ça doit être une sorte de couloir dans le ciel et même les anciens témoignages dans le Net parlent d’une vague d’apparitions d’ovnis et une apparition d’un Alien de ce coté là en 1954 et c’est toujours dans le même chemin des années après ces témoignages de l’année 54.

Dans le forum il existe un témoignage d’une personne suite à mon témoignage sur le triangle volant a déclaré qu’il a vu un triangle volant dans le ciel prés d’une plage d’un pays voisin à quelques centaines de km de là et je crois que c’est toujours le même chemin, peut être ce chemin mène vers les parages du détroit de Gibraltar ?

J’ai soupçonné à l’âge de 16 ans un endroit en 1960 à quelques centaines de km de là ou j’ai vu les ovnis que quelque chose est peut être cachée là dans cet endroit, mais je crois aujourd’hui on réfléchissant bien que c’est impossible que cet endroit là cachait quelque chose d’extraordinaire ,sinon il aurait été dévoiler par ceux qui sont passé à la retraite ou à leur dernier instant de leur vie , ils ne partiront pas sans se libérer du poids de leur secret.

Je vous donnerais bien mon point de vu concernant toutes ces choses, mais je pense que ce serait "politiquement incorrect", je vais donc m'abstenir.
Mais ne nous "égarons" pas et restons dans le débat qui nous intéressent ici.

Concernant le témoignage que vous citez, il s'agît sans doute de celui-ci !?
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11165-02-octobre-2010-shkirate-plage-maroc
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 10/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 21 Jan 2011 - 20:06
Bonsoir,

Que pensez-vous d'une liste des observations d'ovnis triangulaires du forum?



_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 21 Jan 2011 - 20:15
Bonsoir Benjamin,

Figurez vous que j'y ai pensé en début de semaine, mais comme j'avais la "flemme" de le faire et surtout que je n'avais pas le temps, j'ai mis les deux liens postés ce Lundi (voir mon troisième post plus haut).

Mais je pourrais mis mettre dès que le temps me le permettra si vous le voulez !?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 10/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 21 Jan 2011 - 20:32
Je vais voir ce que je peux faire creer une rubrique avec une liste par exemple

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum