| | Présentation rapide d'un nouveau membre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Y.A Participation appréciable

Age: 38 Nombre de messages: 20 Inscription: 23/12/2010 Localisation: France Emploi: creative Passions: lecture, écriture, dessin, animaux Règlement : Règlement
 | Sujet: Présentation rapide d'un nouveau membre Mer 12 Jan 2011, 20:52 | |
| Bonjour à tous Que dire en guise de présentation ? La moitié de mon activité professionnelle consiste en d'occasionnels CDD alimentaires (dits "sérieux", comme empiler des ramettes de papier ou appeler les gens au téléphone), l'autre moitié à créer et à vendre des images, des petits objets et des histoires. C'est curieusement (ou non) cette dernière partie de mon activité qui m'a emmenée, via un moteur de recherche, sur ce forum : le pourquoi du comment fera peut-être l'objet d'un petit sujet dans le coin café, lorsque l'occasion se présentera Bonne soirée, Yael |
|
 | |
Julien.B Modérateur

Age: 32 Nombre de messages: 2010 Inscription: 16/08/2010 Localisation: France Emploi: Privé Passions: Diverses Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation rapide d'un nouveau membre Mer 12 Jan 2011, 20:58 | |
| Bonjour Y.A,
merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum. J'espère que tu passera de bons moments mais surtout que ce forum répondra à tes éventuelles questions ! Autre chose d'important, n'hésite pas à parler du phénomène autour de toi !
Clanki. |
|
 | |
Pierre.B Modérateur actualité

Age: 30 Nombre de messages: 2015 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation rapide d'un nouveau membre Mer 12 Jan 2011, 21:03 | |
| Bonsoir Yael, Bienvenu sur le forum. Comme tout nouveau membre , n'oublies pas de prendre connaissance du règlement du forum. Je te souhaite de bonne lecture et au plaisir de te lire. Cordialement. ______________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation rapide d'un nouveau membre Mer 12 Jan 2011, 21:34 | |
| |
|
 | |
Y.A Participation appréciable

Age: 38 Nombre de messages: 20 Inscription: 23/12/2010 Localisation: France Emploi: creative Passions: lecture, écriture, dessin, animaux Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation rapide d'un nouveau membre Mer 12 Jan 2011, 21:54 | |
| |
|
 | |
spg1 Passionné

Age: 53 Nombre de messages: 143 Inscription: 21/12/2010 Localisation: KAIN - Belgique Emploi: Employé Passions: Astronomie - Rando Pédestre Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Présentation rapide d'un nouveau membre Sam 15 Jan 2011, 20:58 | |
| Bonjour Y A
Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
| | Présentation rapide d'un nouveau membre | |
|