Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

(1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pakatak
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement

MessageSujet: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 07 Jan 2011, 00:37

Je voulais vous faire partager ma "bible".

Ce petit bouquin m'a été donné par le père d'un ami vers l'age de 15 ans et m'a donné l'envie de m'intéresser aux OVNI.

Avant de tout scanner et de vous faire un joli pdf, dites moi s'il vous intéresse, je vous met un extrait pour j'espère vous mettre l'eau à la bouche...

Cette dernière série de photos m'ont particulièrement touché quand j'étais jeune.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 07 Jan 2011, 01:21

Bonsoir,

Merci pour ce partage. Vous avez beaucoup de chance de posséder encore le livre qui a inspiré votre intérêt pour les OVNI. Le premier livre que j'ai lu à ce sujet a disparu avec la dispersion de la bibliothèque de mes grand-parents, je n'ai plus le souvenir de son titre, j'étais beaucoup trop jeune. Je conserve seulement quelques vagues impressions d'un profond trouble, d'un sentiment de fascination et de beaucoup d'interrogations liés à la lecture de ce premier ouvrage. Votre livre m'intéresse, en ce qui me concerne, vous pouvez scanner !

Cordialement
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 07 Jan 2011, 10:37

C'est vrai que les premières photos publiées n'étaient pas légions.
Je me souviens que j'étais abonnée à une revue qui devait s'appeler "L'inconnu" il me semble et qu'un numéro spécial était consacré aux OVNI, en grand format, cela devait être aussi à la fin des années 70, on y trouvait les mêmes photos que celles que vous publiez ci-dessus.
Nous avons tous été passionnés je vois par nos premières interrogations.

Cordialement
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 07 Jan 2011, 20:03

Bonsoir,

Ce bouquin est assez rare et il risque de disparaitre définitivement. Cela serait bien si vous pouviez nous présenter ce document au format pdf.

Merci beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 13 Jan 2012, 22:51

Bonsoir,

Un an aprés est-il encore possible d'obtenir ce numéro d'historia svp? Il est tellement rare, cela permettrait de le sauvegarder sur internet.

Merci à l'avance.

Benjamin

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Laouen
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 13 Jan 2012, 23:13

Bonsoir
Merci de la proposition, pakatak
Cela m'intéresserait beaucoup en effet

Anthony2201
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : GPX
Passions : Ufologie, cinema ,starwars ,dessin

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Ven 13 Jan 2012, 23:31

Bonsoir Pakatak,

je viens de terminer hier soir le scan de ce numéro d'Historia Hors série en PDF justement et je vais le mettre en ligne demain.

Cdlt

Anthony2201
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : privé
Passions : privé

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Lun 16 Jan 2012, 22:11

Je me demande si Pakatak est revenu récemment sur le forum. Ça fait 1 an qu'il a posté et on n'a plus eu de nouvelle de lui ni des scans qu'il avait proposé.
A ce propos je suis impatient de voir le travail d'Anthony2201. Un petit soucis pour la mise en ligne ?
Anthony2201
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : GPX
Passions : Ufologie, cinema ,starwars ,dessin

MessageSujet: Re: (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.   Lun 16 Jan 2012, 23:18

[quote="Fabrigas"]Je me demande si Pakatak est revenu récemment sur le forum. Ça fait 1 an qu'il a posté et on n'a plus eu de nouvelle de lui ni des scans qu'il avait proposé.
A ce propos je suis impatient de voir le travail d'Anthony2201. Un petit soucis pour la mise en ligne ?[/

Bonsoir Fabrigas,

comme promis le scan est en ligne

Historia 46 "les soucoupes volantes":
http://www.forum-ovni-ufologie.com/t14296-historia-n46

Bonne lecture Wink

Anthony2201

(1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1