Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mar 04 Jan 2011, 19:10


UFO Black Triangle
envoyé par Malefas. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.

» Mon amie et moi-même avons vu un OVNI la nuit dernière (nuit du 13 Novembre 2007) lorsque nous nous rentrions à la maison, à San Diego. Nous étions en train de rouler sur la 5ème au Nord. Nous avons alors aperçu cela à 60 miles au Nord de Bakersfield, en Californie et nous l’avons suivi sur près de 30 miles.

J’ai pu réaliser environ 3 ou 4 minutes de ce très bon enregistrement vidéo. J’ai une vidéo totale qui approche les 16 minutes de cette poursuite-là. Je l’ai éclairci afin que vous puissiez le voir plus nettement dans la nuit noire. Nous pouvions distinguer par moment la forme générale de l’engin de nos propres yeux. Il était constitué de lumières rouges la plupart du temps, mais parfois il s’éteignait complètement.
La seconde fois cela nous survola directement et au-dessus de nous, les lumières devinrent d’une couleur blanche et bleutée.
Ce n’était résolument pas un avion. L’objet vola sur notre droite sur près de 1000 pieds au-dessus de nos tête et ne produisit absolument AUCUN son. Il glissa simplement dans les airs. Sa forme changea et s’allongea même jusqu’à atteindre la taille 4 terrains de football ! Il se déplaça sur la côté de la route. A un moment, il ressemblait même à une comète vue de côté. Mais je n’ai malheureusement pas ça sur la vidéo.
J’ai déjà vu des tas d’étoiles filantes et elles viennent TOUJOURS du ciel. Celui-ci volait doucement de côté. C’était très étrange ainsi que vraiment impressionnant.
Vers la fin de la vidéo, ça ressemblait à un triangle vu de biais.
Nous sommes restés sous le choc en ayant vu cette chose, alors regardez-la vidéo en entier ! Je trouve que c’est vraiment extraordinaire ! «

USA : Un OVNI polymorphe filmé près de Bakersfield


usa bakersfield californieRentrant de San Diego avec son amie le 13 novembre, la vidéaste Diana Blackburn a été témoin d'un engin non identifié. Elle a pu filmer à l'aide de son matériel et une vidéo a été rapidement mise sur YouTube.

Postée sous le pseudonyme de sa copine Blondness77, voici la description donnée par Diana le 17 novembre dernier :

"Ma copine et moi avons vu cet OVNI la nuit dernière (13/11/2007) pendant que nous revenions de San Diego en voiture. Nous remontions la 5 Nord. Nous l'avons vu à environ 60 miles au nord de Bakesrsfield, Californie et l'avons poursuivi pendant 30 miles peut-être.

J'ai filmé environ 3 ou 4 minutes de séquence plutôt claire. J'ai un total de 16 minutes de bande sur la totalité de la poursuite. J'ai augmenté la luminosité afin que vous puissiez mieux le voir sur le fond de ciel nocturne. A certain moments, nous pouvions voir les contours de l'engin. Il avait des lumières rouges la plupart du temps, mais parfois elles s'éteignaient toutes brusquement.

La seconde fois qu'il a volé vers nous et qu'il est passé juste au-dessus, les lumières sont devenues blanches-bleu clair. Ce n'était définitivement pas un avion. Il nous a survolé à deux reprises, à environ 1000 pieds au dessus de nos têtes et n'a fait absolument aucun bruit. Il planait à travers les airs. Il a changé de forme et s'est même étiré pour couvrir la surface de 4 terrains de foot à un moment. Il volait sur le côté. A un moment, une lumière qui ressemblait à une comète est parti du côté de l'engin. Je n'ai pas pu capturer ça en vidéo. J'ai vu plein d'étoiles filantes, et elles arrivent toujours du ciel. Celle-ci volait sur le côté et lentement. Très étrange. Plutôt fascinant.

Près de la fin de la séquence cela ressemblait à un triangle volant sur le côté. Nous sommes toujours sous le choc après ce que nous avons vu, l'avoir vu si longtemps et avoir pu le filmer! Je pense que c'est extraordinaire."

ovni bakersfield usa

Afin d'y voir plus clair dans ces allégations, le site Thirdeyeconcept a conduit un mini-interview de Diana que voici :

TEC: Que faites-vous dans la vie?
DB: parachutiste/vidéaste /photographe

TEC: Que faisiez-vous ce soir là?
DB: Nous rentrions chez nous de San Diego

TEC: Quelqu'un se trouvait-il avec vous ?
DB: Ma petite amie (elle conduisait le camion)

TEC: Vers quelle direction étiez vous dirigé?
DB: Le nord
TEC: A quel moment avez-vous aperçu l'objet?
DB: Je l'ai vu a l'avant par le pare brise

TEC: Quelle heure était-il?
DB: 6h30 ou 7h la nuit

TEC: Pouvez vous nous donner les dimensions approximatives de l'objet?
DB: Non en fait. Il changeait de forme. D'abord il ressemblait à une soucoupe avec des lumières rouges tout autour. Puis il ressemblait plutôt à un engin en forme de V avec des lumières rouges clignotantes. Puis il ressemblait à un immeuble de 3 étages avec des lumières rouges. Puis il s'est étiré jusqu'à la taille de 4 terrains de foot, les lumières rouges étaient très éloignées les unes des autres. Après, il ressemblait à un triangle qui volait sur le côté. Puis il reprit la forme d'une soucoupe et finalement il était trop éloigné.

TEC: Avez-vous rapporté l'histoire à quelqu'un ?
DB: Oui, j'ai appelé le département du shérif de Firebaugh. Puis un gars de la FAA m'a appellé. Il m'a donné un numéro d'urgence pour les observations d'OVNI, mais ce gars était un abruti. J'ai parlé à tous ces gens pendant que ma copine conduisait.

TEC: Aviez-vous déjà une chose pareille auparavant?
DB: Dieu que non !!!

TEC: Que pensez-vous que cet OVNI ait pu être?
DB: Personnellement je pense que c'était un engin extraterrestre. Il a tourné sur le côté, vers le haut, à changé de forme et de formation lumineuse sans effort. Et sans AUCUN son. Si des humains possèdent cette technologie, ils l'ont bien cachée...

TEC: Croyez-vous aux extraterrestres ?
DB: J'étais une croyante avant (l'univers est bien trop grand pour que nous soyons les seuls), mais maintenant il n'y a plus absolument aucun doute dans mon esprit.

TEC: Pendant combien de temps avez-vous observé et filmé l'OVNI ?
DB: Nous l'avons suivi pendant 30 minutes sur 20 miles environ. Il a volé dans notre direction et au dessus de nous à deux reprises. Il se trouvait à environ 1000 pieds d'altitude.

TEC: Nous autorisez-vous à publier votre vidéo sur notre site?
DB: Oui.

Voici l'extrait vidéo de l'observation :

Sur Above Top Secret, Diana affirme dans un message que l'OVNI cachait les étoiles au moment de son passage au dessus d'eux. Il lui faisait penser à l'OVNI que l'on voit dans Independance Day. Elle dit également être passionnée par les OVNIs depuis longtemps, et elle regrette de ne pas avoir été enlevée par les extraterrestres. "Il serait amusant de sauter en parachute d'une soucoupe volante"

Un canular de plus ?

L'observation de Diana Blackburn et la séquence vidéo qu'elle a filmé ce soir là pourraient être exceptionnelles, il est rare de pouvoir filmer un OVNI pendant aussi longtemps, qui plus est changeant de forme.. Engin extraterrestre? Prototype militaire secret ? Peut-être que l'explication est autrement plus simple.

Il y a de nombreux point suspects dans son récit :

* Diana Blackburn est vidéaste ET parachutiste. Son métier est de filmer des parachutistes en action. Un petit tour sur son site montre la nature de son travail. Le slogan du site laisse songeur également : Adventurous Photography and Movie Productions (Photographie aventureuse et production de films)
* Les "lumières" qui changent de position ressemblent fortement à une formation de parachutistes nocturnes équipés de torches. (oui il est fréquent que des parachutistes fassent des sauts nocturnes de ce genre)
* Le comportement des lumières correspond parfaitement aux caractéristiques de ce type de lampes torches : Safety Lamp 180 Pro (scrollez au bas de la page, Item LS180). En pressant un bouton il est possible de faire clignoter la lampe a différentes vitesses. Il peut tout aussi bien s'agir de l'un des nombreux autres produits de ce type listé sur la page.
* Les "étoiles filantes" que l'on voit partir de l'OVNI sont peut-être des engins pyrotechniques tirés par les parachutistes.
* La façon dont les témoins parlent sur la vidéo n'est pas naturelle. Le ton fait penser à un jeu d'acteurs et semblent faussement effrayés ou étonnés.
* La partie où Diana prétend avoir contacté le shérif, puis avoir parlé à la FAA et à un ufologue, est peu crédible. Je ne pense pas que la FAA rappelle les témoins d'OVNIs..
* Sur la vidéo on a beaucoup de mal a distinguer les différentes formes prises par l'OVNI selon le témoignage. On ne voit pas non plus les deux fois où il serait passé juste au dessus des témoins.
* Quand on regarde la vidéo, on remarque le bruit d'un certain nombre de voitures qui passent. Alors? Pourquoi personne d'autre ne s'arrête?

D'un autre côté, certains éléments semblent plutôt en faveur d'une observation de véritable engin :

* La zone d'observation se trouve à quelques kilomètres seulement de plusieurs installations et bases militaires.
* Diana prétend avoir filmé l'évènement pendant plus de 16 minutes. Un saut en parachute de cette durée signifie que l'avion a largué les parachutistes à une altitude extrêmement élevée, peu probable (par exemple, un saut à 3000m permet de faire une chute libre de 20secondes environ suivi d'un vol plané d'environ 3 minutes à 5 minutes)
* Après plusieurs visionnages de la version longue les témoins semblent plus crédibles.. Leur façon de parler plus naturelle.
* Les deux témoins ne se cachent pas et participent activement à la discussion sur le pricipal post consacré à l'histoire, sur Above Top Secret. Diana a même fini par poster la version complète de 16 minutes de ce qu'elle a filmé.
* Un grand nombre d'observations de "triangles" volants ayant des lumières clignotantes ont été rapportées en Californie ainsi que dans le reste du monde.

Voici la version longue de la vidéo :

En conclusion voilà une vidéo et un témoignage intéressants et loin d'être évident à analyser. Peut-être qu'une étude approfondie de la vidéo à l'aide de retouches des contrastes et des niveaux pourrait mettre en évidence la forme de l'objet observé par les témoins.

source : Third Eye Concept, YouTube, Above Top Secret

MAJ 30/11/2007 : On en parle aussi longuement ici :


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benjamin.d le Sam 26 Mar 2011, 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mar 04 Jan 2011, 19:11

:







_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1148
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mar 04 Jan 2011, 20:05

Plutôt intriguant la première vidéo, je ne voit pas ce que c'est, en plus les femmes ont l'air plutôt stupéfaite et impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 4541
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mar 04 Jan 2011, 21:20

Quel belle langue de Shakespeare nous avons droit au vue de leur stupéfaction.

No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MickaL
Participation appréciable
Participation appréciable




Masculin Age : 25
Nombre de messages : 25
Inscription : 09/08/2010
Localisation : Gironde
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie, mythologies égyptiennes, philosophie et j'en passe...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mar 04 Jan 2011, 22:51

@Chris.A a écrit:
Quel belle langue de Shakespeare nous avons droit au vue de leur stupéfaction.

No

J'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu dirais si tu étais à leur place.

En tout cas, les témoins ont bien vu quelque chose de précis à l'oeil nu, et la caméra ne donne pas grand chose. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 65
Nombre de messages : 730
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mar 04 Jan 2011, 23:43

Vidéo d'une très rare longueur... Le côté polymorphe de l'OVNI est intéressant.
Le fait qu'il soit à proximité d'une autoroute n'a rien d'étonnant si l'on regarde les statistiques de la présence d'OVNI triangulaires. Dommage que les commentaires ne nous disent pas comment cet objet à disparu du champs de vision des observatrices... Sait-ont s'il y a eut d'autres témoins ou des observations radars?
On aimerait que ce soit vrai!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alphapolaris
Bonne participation
Bonne participation
avatar



Masculin Age : 46
Nombre de messages : 51
Inscription : 02/07/2008
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieur
Passions : oulala...
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mer 05 Jan 2011, 01:22

@Chris.A a écrit:
Quel belle langue de Shakespeare nous avons droit au vue de leur stupéfaction.

Je dois avouer que cela m'a bien fait rire de les entendre rire

Elles ont clairement vu quelque chose qu'elles n'ont pas pu filmer (entre 2:25 et 3:00, à 3:10 aussi).

À 4:17, ce qu'elles filment me fait penser aux lumières de Lubbock :


À 4:22, elles repassent en mode couleur (elles n'ont pas arrêté de passer d'un mode nuit en N&B à un mode couleur, moins sensible en luminosité). Les lumières sont rougeâtres. Effectivement, au début de la vidéo elles disent clairement qu'il y a des lumières rouges. A noter le scintillement de ces lumières (déjà vu sur d'autres observations). A 4:30, repassage en mode nuit.

À 5:15, le scintillement est bien visible, et l'objet passe devant ce qui est probablement une étoile.

À 6:07, la femme qui filme confirme « it's not an aeroplane ».

À 7:03, l'objet semble revenir après s'être éloigné « it's doing circle ».

À 8:31, ce qu'elles ont vu semble être assez gros, ce qui n'est absolument pas visible sur la vidéo « did you see the size of this freaking thing ? »

À 9:00, elles répètent pour la n-ième fois, « I've never seen anything like that... I'm shaking ! » (je n'ai jamais rien vu de tel... j'en tremble !). Elles sont visiblement éprouvées...

À 9:44, elles perdent l'objet (et disent trembler beaucoup)... Elles décident cependant de se rapprocher de l'objet à 10:14 et le retrouvent à 11:24

À 11:46, elles notent que l'objet change d'apparence « it's been changing formation », chose qui semble se produire spectaculairement à 12:04, sans que l'on puisse le voir « Oh my god ! Do you see that !!! YES !! » et encore le « changing formation » à 12:20

À 13:17, l'objet semble être très gros « that's f***ing huge ! »

À 14:06, encore le passage d'une étoile. Pour un peu elle passait au milieu des 3 lumières et on aurait pu savoir si l'objet était d'un seul tenant ou constitué de 3 lumières indépendantes.

À 14:30, l'objet n'est plus qu'un triangle.

À 15:16, elle voient un avion... puis un hélicoptère à 15:40, ce qui à mon avis exclut toute confusion avec ce qu'elles ont vu précédemment.

Malgré la vidéo de très mauvaise qualité, ce témoignage me semble très crédible et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 65
Nombre de messages : 730
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Mer 05 Jan 2011, 11:01

Elle disent apparemment même si ça n'a pas été filmé que quand l'objet est repassé au dessus d'elles, cela a masqué les étoiles...
Ce qui est clair, si la vidéo est validée c'est que la durée de la prise de vue et le nombre de spots lumineux clignotants cet OVNI n'avait rien de furtif! il ne se cachait pas en volant lentement au bord d'une autoroute pendant plus d'un quart d'heure un peu comme la vague Belge.
Ces triangles, ne semblent pas soucieux d'être vu et même filmés, aucune tentative d'interception n'ayant eu lieu, il aurait été intéressant qu'il soit ciblé par un radar pour voire si sa vitesse se modifiait ainsi que son altitude...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   Sam 26 Mar 2011, 21:30

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette vidéo est intéressante. On pourrait l'ajouter à la rubrique vidéo crédible.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)   

Revenir en haut Aller en bas
 

2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2007: le 11/11 - 21min - OVNI triangulaire – Bakersfield, Californie (Usa)
» Un ovni triangulaire en Chine et une spirale
» 2011: le 12/02 Ovni triangulaire près de Liège (Belgique)
» ovni triangulaire
» ovni triangulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Analyses de Photos et Vidéos d'ovni :: Ovni vidéo les films crédibles et troublants-