Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7757

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 06 Jan 2011, 17:22
je crois que leurs apparitions brèves, furtive un peu partout autour du globe est une façon de nous faire prendre (en douceur) conscience que nous ne sommes pas tout seul !

ce qui parait relativement logique, si, ils connaissent un tant soit peu, la civilisation humaine ses différentes cultures, ses différentes religions et tout nos travers.... nos différences sont un frein à notre évolution !
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 06 Jan 2011, 17:42
Je pense à peu prés pareil, et les états mine de rien, en lachant leurs archives petit à petit, on peut être les mêmes objectifs.

A ce moment là, c'est une histoire de patience
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8181

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 00:27
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 574469

Bonsoir Ncc!

Tu as écrit:
"alors la thèse des vieux radars du milieu du 20éme siècle qui foutent au
tapis des engins capable d'évoluer dans des milieux aussi hostile que
peut l'être l'environnement spatial, non je ni arrive définitivement pas
!".........

Nous nous connaissons tous les deux depuis suffisamment longtemps pour avoir échangé
sur d'autres forum. Tu sais très bien que c'est par la recherche et l'étude dans de multiples
branches que nous pourrons essayer de comprendre le sujet qui nous passionne.

L'idée de la "saturation par les puissants faisceaux radars" est logique pour plusieurs raisons:

1°- Le cas de Roswell de 1947 est, il me semble, unique dans l'histoire ufo.

2°- Il n'y a pas eu d'autre cas de poursuite coordonnée par quatre radars primaires
et ce par temps d'orage sec...

3°- Ne surtout pas oublier le témoignage crucial de Dan Wilmot et de son épouse
à 21h50 le 2 juillet 1947. La direction de l'ovni observé.

4°- La recherche de B.Heim sur l'agravitation que tu connais certainement, explique
aussi très bien la sustentation possible en atmosphère par champs magnétiques pulsés...

5°- Voir le cas du RB-47 et les enregistrements de variations de champs effectués.

Donc, que ces circonstances "exceptionnelles" puissent avoir déstabilisé le dit engin,
est une supposition logique en fonction de l'observation des Wilmot et de la détection.

Que cela soit si étonnant est évident, car il nous faut bien reconnaitre que ce genre
de crash dans ce genre de circonstances particulières, est vraiment unique à cette époque.
Que par la suite, les ovnis soient plus prudents.. Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 841956 . Cela, je ne le sais pas.

Donc, devant un tel événement, il est donc logique de plutôt chercher à comprendre
sans oser crier que cela n'est pas possible. Les faits sont là, à nous de fouiner.

Cordialement.
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 735
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Designer Graphique, créateur de sites Web Studio Graphique M42 Animateur Astronomique Professionnel Technicien en aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6648
https://www.m42studiographique.com/

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 07:24
Cosmos a écrit:
Je pense que tu dois connaitre certains scientifiques
qui justement ruent dans les brancards pour justifier
une étude qui ne vient pas...Je me trompe?

Cordialement.
A+

Pas exactement.
Les quelques scientifiques que je connais ont menés et qui mènent des études, qui restent tabous au niveau français, mais pourtant bien accueillies à l'étranger.
C'est mieux que ruer dans les brancards Wink

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Rocket
Rocket
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 62
Inscription : 07/01/2011
Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes
Emploi : etudiant
Passions : dessin/avion/ et dessiner des avions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4922

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 08 Jan 2011, 20:53
Je suis nouveau sur le forum, et je vais juste prendre la parole pour dire mon opinion de tout ça. A mon humble avis, on ne peux pas non plus dire que le gouvernement sais ceci et cela et qu'il cache tout etc... Le phenomene OVNI existe depuis deja très lontemps et que si les gouvernement nous cache des choses, il faudrait aussi qu'il sache ces "truc" a cacher. A mon avis, il y a effectivement certaine chose qui nous sont cacher, par le gouvernement et les armées.

Il faut imaginé qu'un Ovni, avant de tout de suite penser a un E.T, peut très bien être une technologie nouvelle en développement, que l'armée ne voudrait évidement pas se faire volé...imaginez un simple avion de chasse qui sortirai maintenant, avec toute les nouvelle technologie qu'on puisse imaginer, est enfaite conçu depuis plus de 20 ans en général...imaginez les technologie qui sont en test a l'heure qu'il est et qui serait évidement garder secrète.
Il y a eu tout de même plusieurs cas d'ovni observé, où les armé on simplement fermé le dossier et dit que tout allait bien, il est donc évident qu'il y a un lien entre certain OVNI, et les dirigeant.

Je ne dit pas que tout ovni sont des nouvelles technologie aéronautique, il y a tout de même autres chose, que peut être même les grand de ce monde, ne comprennent pas...a partir de là beaucoup d'éventualité sont possible..
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9557

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Dim 09 Jan 2011, 11:19
Voici qui peut intéresser sur ce que nous cache les gouvernements.

Attention, beaucoup de conspiration non vérifiable.

En attendant d'avoir la vidéo voici les rediffusions.

http://tv.voila.fr/programme/sci-fi/2011-01-09/secret-defense-ce-que-les-gouvernements-nous-cachent-42940135.html
avatar
Cyberomain
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 9
Inscription : 06/02/2011
Localisation : France, 92
Emploi : Lycéen
Passions : Hip Hop
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4830

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 07 Fév 2011, 20:21
Salut !
Je viens de m'inscrire sur le forum, je lis les règles et tout ça mais je me disais quelque chose (pas bien comme premier post mais bon) : le fait qu'il soit possible que les affaires d'OVNI soit étouffées par l'armée, voir même par le GEIPAN (comme l'atteste le récent témoignage de PASCALOU), cela ne relève-t-il pas de "manipulation mondiale" ?

Bref, je voudrais pas être mal vu dès mon premier post mais peut-être que vous pourriez m'éclairer sur le sujet ? Merci !
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 07 Fév 2011, 20:47
Bonjour cyberomain,

Il y a désinformations (flagrantes), mais n'est ce pas de la manipulation ??
Est elle mondiale ?
Bonne questions ?

Je vous post un lien sur ce forum qui peut vous éclairer...

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8565-desinformation-le-debunking-au-sujet-des-ovnis?highlight=d%E9sinformation

Sur la barre d'outil il y a le bouton "recherche", ainsi vous trouverais surement des pistes de réflexions...

N'hésitez pas à vous présenter aussi !!!dsdfsf

Cordialement
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Militaires desinformation

Lun 07 Fév 2011, 20:48
Bonsoir Cyberomain,

Manipulation mondiale je ne pense pas cependant il est vrai que les militaires par exemple ne font pas tout pour que les informations circulent. D'un côté c'est compréhensible sécurité nationale panique mais d'un autre côté ça laisse la population dans l'ignorance ce qui à mon avis est dangereux. En cas d'apparition massive d'ovnis la panique sera plus importante si la population n'est pas au courant.

Bonne soirée

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5045

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 07 Fév 2011, 20:58
cela ne relève-t-il pas de "manipulation mondiale" ?

Si, mais il ne faut pas le dire comme ça. Nous sommes non pas en présence d'un complot (parce que le dire est décrédibilisant, ça fait peur au gens et ça fait rire les philosophes cf hannah arendt) mais d'un ensemble de phénomènes non expliquées qui se veut être classé en sécurité nationale parce qu'il s'agit d'une menace potentielle.

Allez hop, veuillez partir, il n'y a rien à voir!!! Voilà ce que nous dis l'armée.

Il y a toujours plusieurs façons de dire les choses pour un même événement, ce qui sera extraordinaire pour l'un sera bien futile pour l'autre.
Contenu sponsorisé

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 9 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum