Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mathieu.A
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 32
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 15:55

@ncc 1701-d a écrit:
mais vous pouvez tourner le bazar dans tout les sens, encore faut-il avoir quelques choses à étudier, quelques données radar ou mesure de vitesse ne suffisent pas à nous donner une capacité d'interception.

Exact.
En quoi le fait de savoir qu'un phénomène allait de gauche à droite, et qu'il était de telle ou telle couleur, fera avancer les choses ?
C'est le genre d'information qu'on peut trouver dans un PV de Gendarmerie. Nous pourrions avoir 500000 rapports du même type, cela ne changerait rien.

Il faut des données scientifiquement exploitables. Or cela demande certains outils spécifiques et quelques scientifiques qui osent se "mouiller".
L'émission grand public qui réunira ces deux éléments pourra être considérée comme sérieuse. Les autres ne seront que du magazine ou du divertissement.

Cependant Cosmos a peut-être raison en disant que le blocage pourrait provenir d'autre part...
Même si un gouvernement dévoilait une information totalement exotique, le grand public, qui ne s'intéresse pas plus aux Ovni qu'aux débats télévisés, sera t-il capable de l'assimiler et de comprendre ce que cela impliquerait ?
Pas sûr; le blocage pourrait se situer dans l'inconscient de chaque personne, à différents niveaux.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 16:38

Une vague de PAN, débloquerai bien tout ça !!!
Et encore, même pas sùr !!!

Mais bon il ne faut quand même pas prendre la population pour des glands, du moins je crois.

Je pense que le problème à l'heure actuelle est que les médias font références pour la plupart des gens, leurs vérité sont écoutées, et puis de toute façon il y a bien d'autres préoccupations,
y a plus d'argent, c'est la crise.

Quand je pense qu'il y a eu un sujet à "c dans l'air" sur 2012(j'ai halluciné !!), je leur est écrit direct pour demander qu'une émission soit dédiée aux PAN, mais malheureusement ce n'est pas d'actualité, car cette émission est sérieuse, d'ailleurs je continue à leur écrire !!

Une vague d'observation ou autre donnerai l'obligation aux médias de s'y intéresser !!!
Cela serait déclencheur, je pense !!
Cosmos

Masculin Age : 74
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 16:42

Bonsoir Matthieu!

Tu as écrit:
"Il faut des données scientifiquement
exploitables. Or cela demande
certains outils spécifiques et quelques
scientifiques qui osent se "mouiller".
L'émission grand public qui
réunira ces deux éléments pourra être considérée
comme sérieuse. Les
autres ne seront que du magazine ou du divertissement."
...............

Je pense que tu dois connaitre certains scientifiques
qui justement ruent dans les brancards pour justifier
une étude qui ne vient pas...Je me trompe?

Cordialement.
A+
ncc 1701-d

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 16:59

LE PARADOXE dans tout ça, c'est que le manque d'intérêt général provient principalement de la discrétion et de la passivité de ses ovni.

cosmos je ne met pas en doute que les radars de l'époque étaient dangereux pour les opérateurs de par la puissance dégagé, mais delà à être capable de mettre en déroute une technologie E.T super avancé franchement, j'y arrive pas !!

je pense que tu connais les dangers liés au vol spatial, je parle de vol en dehors de la protection du bouclier terrestre (la magnétosphère), une technologie E.T ne peut pas ignorer les dangers des ondes E.M car celles-ci sont présentes depuis toujours dans tout l'univers et sous diverses formes.

les gammes d'ondes vont du rayon x qui évolue dans des fréquences de l'ordre >3000 thz en passant par les UV 750 à 3000 thz, puis on grimpe dans les fréquences et les longueurs d'ondes (lumière visible, infrarouges, EHF, SHF, UHF, VHF etc....) au delà des risques que certaines de ses ondes représentes pour les êtres biologiques, elles peuvent représentés un gros dangers pour certaines technologies.

Nous le savons et y a fort à parier pour qu'une civilisation hyper avancée le sache aussi, en connaissance des risques et des problèmes que ses ondes représentes, si je développe une technologie de propulsion basé sur l’électromagnétisme, je vais m'assurer de prendre toutes les précautions possibles afin d'éviter toutes interférences entre le système de propulsion et des ondes E.M naturel ou artificiel qui pourraient mettre en péril l'astronef (et ses occupants)

Je développe donc une technologie de parade pour faire face à toutes les gammes, fréquences et longueurs d'ondes possible.

Et je doute qu'une civilisation en avance sur nous de peut-être plusieurs milliers d'années ou plus ne soit pas capable de cela.

alors la thèse des vieux radars du milieu du 20éme siècle qui foutent au tapis des engins capable d'évoluer dans des milieux aussi hostile que peut l'être l'environnement spatial, non je ni arrive définitivement pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 17:15

ncc 1701-d à écrit:
[LE PARADOXE dans tout ça, c'est que le manque d'intérêt général provient principalement de la discrétion et de la passivité de ses ovni.]

Complètement d'accord, mais si leurs technologie est si avancée, comment expliquer qu'ils se fasse voir quand même un peu...
Ils seraient à même de se cacher totalement et alors les OVNIs n'existeraient pas....

Peut être que justement, ils sont si différents de nous, qu'ils n'anticipent pas nos réactions ou autres bizarreries humaines, ou certains ne sont pas si avancés que ça, ou certains ont une technologie si différentes qu'ils n'avaient pas prévu certains effets
L'erreur est humaine, pourquoi ne serait-elle pas E T ?
Cordialement
ncc 1701-d

Masculin Age : 46
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 17:22

je crois que leurs apparitions brèves, furtive un peu partout autour du globe est une façon de nous faire prendre (en douceur) conscience que nous ne sommes pas tout seul !

ce qui parait relativement logique, si, ils connaissent un tant soit peu, la civilisation humaine ses différentes cultures, ses différentes religions et tout nos travers.... nos différences sont un frein à notre évolution !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Jeu 06 Jan 2011, 17:42

Je pense à peu prés pareil, et les états mine de rien, en lachant leurs archives petit à petit, on peut être les mêmes objectifs.

A ce moment là, c'est une histoire de patience
Cosmos

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Ven 07 Jan 2011, 00:27

Bonsoir Ncc!

Tu as écrit:
"alors la thèse des vieux radars du milieu du 20éme siècle qui foutent au
tapis des engins capable d'évoluer dans des milieux aussi hostile que
peut l'être l'environnement spatial, non je ni arrive définitivement pas
!".........

Nous nous connaissons tous les deux depuis suffisamment longtemps pour avoir échangé
sur d'autres forum. Tu sais très bien que c'est par la recherche et l'étude dans de multiples
branches que nous pourrons essayer de comprendre le sujet qui nous passionne.

L'idée de la "saturation par les puissants faisceaux radars" est logique pour plusieurs raisons:

1°- Le cas de Roswell de 1947 est, il me semble, unique dans l'histoire ufo.

2°- Il n'y a pas eu d'autre cas de poursuite coordonnée par quatre radars primaires
et ce par temps d'orage sec...

3°- Ne surtout pas oublier le témoignage crucial de Dan Wilmot et de son épouse
à 21h50 le 2 juillet 1947. La direction de l'ovni observé.

4°- La recherche de B.Heim sur l'agravitation que tu connais certainement, explique
aussi très bien la sustentation possible en atmosphère par champs magnétiques pulsés...

5°- Voir le cas du RB-47 et les enregistrements de variations de champs effectués.

Donc, que ces circonstances "exceptionnelles" puissent avoir déstabilisé le dit engin,
est une supposition logique en fonction de l'observation des Wilmot et de la détection.

Que cela soit si étonnant est évident, car il nous faut bien reconnaitre que ce genre
de crash dans ce genre de circonstances particulières, est vraiment unique à cette époque.
Que par la suite, les ovnis soient plus prudents.. . Cela, je ne le sais pas.

Donc, devant un tel événement, il est donc logique de plutôt chercher à comprendre
sans oser crier que cela n'est pas possible. Les faits sont là, à nous de fouiner.

Cordialement.
A+
Mathieu.A

Masculin Age : 32
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Ven 07 Jan 2011, 07:24

@Cosmos a écrit:

Je pense que tu dois connaitre certains scientifiques
qui justement ruent dans les brancards pour justifier
une étude qui ne vient pas...Je me trompe?

Cordialement.
A+

Pas exactement.
Les quelques scientifiques que je connais ont menés et qui mènent des études, qui restent tabous au niveau français, mais pourtant bien accueillies à l'étranger.
C'est mieux que ruer dans les brancards Wink

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Rocket
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : etudiant
Passions : dessin/avion/ et dessiner des avions

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Sam 08 Jan 2011, 20:53

Je suis nouveau sur le forum, et je vais juste prendre la parole pour dire mon opinion de tout ça. A mon humble avis, on ne peux pas non plus dire que le gouvernement sais ceci et cela et qu'il cache tout etc... Le phenomene OVNI existe depuis deja très lontemps et que si les gouvernement nous cache des choses, il faudrait aussi qu'il sache ces "truc" a cacher. A mon avis, il y a effectivement certaine chose qui nous sont cacher, par le gouvernement et les armées.

Il faut imaginé qu'un Ovni, avant de tout de suite penser a un E.T, peut très bien être une technologie nouvelle en développement, que l'armée ne voudrait évidement pas se faire volé...imaginez un simple avion de chasse qui sortirai maintenant, avec toute les nouvelle technologie qu'on puisse imaginer, est enfaite conçu depuis plus de 20 ans en général...imaginez les technologie qui sont en test a l'heure qu'il est et qui serait évidement garder secrète.
Il y a eu tout de même plusieurs cas d'ovni observé, où les armé on simplement fermé le dossier et dit que tout allait bien, il est donc évident qu'il y a un lien entre certain OVNI, et les dirigeant.

Je ne dit pas que tout ovni sont des nouvelles technologie aéronautique, il y a tout de même autres chose, que peut être même les grand de ce monde, ne comprennent pas...a partir de là beaucoup d'éventualité sont possible..
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Dim 09 Jan 2011, 11:19

Voici qui peut intéresser sur ce que nous cache les gouvernements.

Attention, beaucoup de conspiration non vérifiable.

En attendant d'avoir la vidéo voici les rediffusions.

http://tv.voila.fr/programme/sci-fi/2011-01-09/secret-defense-ce-que-les-gouvernements-nous-cachent-42940135.html
Cyberomain
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 24
Emploi : Lycéen
Passions : Hip Hop

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 20:21

Salut !
Je viens de m'inscrire sur le forum, je lis les règles et tout ça mais je me disais quelque chose (pas bien comme premier post mais bon) : le fait qu'il soit possible que les affaires d'OVNI soit étouffées par l'armée, voir même par le GEIPAN (comme l'atteste le récent témoignage de PASCALOU), cela ne relève-t-il pas de "manipulation mondiale" ?

Bref, je voudrais pas être mal vu dès mon premier post mais peut-être que vous pourriez m'éclairer sur le sujet ? Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 20:47

Bonjour cyberomain,

Il y a désinformations (flagrantes), mais n'est ce pas de la manipulation ??
Est elle mondiale ?
Bonne questions ?

Je vous post un lien sur ce forum qui peut vous éclairer...

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8565-desinformation-le-debunking-au-sujet-des-ovnis?highlight=d%E9sinformation

Sur la barre d'outil il y a le bouton "recherche", ainsi vous trouverais surement des pistes de réflexions...

N'hésitez pas à vous présenter aussi !!!dsdfsf

Cordialement
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Militaires desinformation   Lun 07 Fév 2011, 20:48

Bonsoir Cyberomain,

Manipulation mondiale je ne pense pas cependant il est vrai que les militaires par exemple ne font pas tout pour que les informations circulent. D'un côté c'est compréhensible sécurité nationale panique mais d'un autre côté ça laisse la population dans l'ignorance ce qui à mon avis est dangereux. En cas d'apparition massive d'ovnis la panique sera plus importante si la population n'est pas au courant.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
lialin
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 20:58

Citation :
cela ne relève-t-il pas de "manipulation mondiale" ?

Si, mais il ne faut pas le dire comme ça. Nous sommes non pas en présence d'un complot (parce que le dire est décrédibilisant, ça fait peur au gens et ça fait rire les philosophes cf hannah arendt) mais d'un ensemble de phénomènes non expliquées qui se veut être classé en sécurité nationale parce qu'il s'agit d'une menace potentielle.

Allez hop, veuillez partir, il n'y a rien à voir!!! Voilà ce que nous dis l'armée.

Il y a toujours plusieurs façons de dire les choses pour un même événement, ce qui sera extraordinaire pour l'un sera bien futile pour l'autre.
Cyberomain
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 24
Emploi : Lycéen
Passions : Hip Hop

MessageSujet: manipulation mondiale   Lun 07 Fév 2011, 21:03

@lialin a écrit:
Citation :
cela ne relève-t-il pas de "manipulation mondiale" ?

Si, mais il ne faut pas le dire comme ça. Nous sommes non pas en présence d'un complot (parce que le dire est décrédibilisant, ça fait peur au gens et ça fait rire les philosophes cf hannah arendt) mais d'un ensemble de phénomènes non expliquées qui se veut être classé en sécurité nationale parce qu'il s'agit d'une menace potentielle.

Allez hop, veuillez partir, il n'y a rien à voir!!! Voilà ce que nous dis l'armée.

Il y a toujours plusieurs façons de dire les choses pour un même événement, ce qui sera extraordinaire pour l'un sera bien futile pour l'autre.

En fait, c'est les termes qui dérange mais au fond ça reste pareil.

Et sympa la suppression du message.

EDIT : désolé j'avais pas vu, mon message à été déplacé ? http://www.forum-ovni-ufologie.com/t11617p75-les-gouvernements-et-les-militaires-gardent-ils-le-secret-sur-les-ovnis#85377

Edit modération : Sujet déplacé dans le sujet approprié, il semblerait que vous ayez posté dans le mauvais sujet.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 21:15

Oui j'ai déplacé le message sur ce sujet qui semble plus approprié Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 21:18

Citation :
En fait, c'est les termes qui dérange mais au fond ça reste pareil.
Les mots ont leur importance, lorsque l'on parle de manipulation mondiale, à quoi fait-on référence ? A une conspiration organisée et orchestrée de façon coordonnée sur le plan mondial ? Le secret en ce qui concerne les Ovnis s'explique très bien par des raisons de sécurité nationale, cela n'implique pas qu'il existe une concertation et une connivence des gouvernements entre eux. Là est toute la nuance. Si on y réfléchit, au contraire ce secret révèle bien la compétition qui existe entre les États, qui tend à s'estomper du reste, d'où sans doute le processus de déclassification en cours.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 21:27

En tous cas j'aimerais bien fouiller dans les archives "des services de l'armée" pùmp! il y doit y avoir de quoi faire des vagues et en finir avec le débat sur la nature des ovnis. terr

Même si les documents déjà à notre disposition sont explicites. Pour ce qui est de la sécurité nationale nos chasseurs ne peuvent rivaliser avec les ovnis à partir de là on peut entasser les rapports secrets qu'on ne peut pas communiquer au Geipan dans des armoires ça ne changera rien à la situation. Quand un gradé de l'armée me dit que le territoire est bien protégé ça me fait rire... les ovnis jouent avec nos armes mais il est vrai que nos pires ennemis sont des hommes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 21:43

Le problème est que les archives ne sont pas éternelles et que nombre d'entre les plus intéressantes ont sans doute déjà disparu. La difficulté à notre niveau est de faire le tri entre ce qui participe de l'information et de la désinformation. Beaucoup d'archives déclassifiées datent de la guerre froide, les services secrets des deux blocs étaient alors infiltrés par de nombreux agents doubles. On peut donc penser que jusqu'au plus haut niveau, le jeu de la désinformation a produit son lot de faux documents, qui doivent nécessairement se retrouver parmi ceux qui nous parviennent aujourd'hui. Alors dans ce contexte y voir clair relève de la gageure.
lialin
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 22:10

Citation :
Si on y réfléchit, au contraire ce secret
révèle bien la compétition qui existe entre les États, qui tend à
s'estomper du reste, d'où sans doute le processus de déclassification
en cours.

D'autres questions me viennent à l'esprit: y a t-il, ou y a t-il eu une concertation entre les États concernant les ovni? Des échanges d'informations de la part des armées ou des services secrets? Par exemple, le Royaume-unis étant par très lié aux Etats-unis, ont-ils eu droit à une coopération renforcé? Les USA ont ils préféré gardé leurs possibles avances sur le sujet? Et la France dans tous ça? C'est bien joli de savoir que les OVNI existent, ça nous avancent guère côté pratique... Et c'est vrai que pour un sujet comme celui là, une étude sérieuse demande autre chose que des observations radars et de témoins, il nous faudrait carrément un ovni dans les mains.

Beaucoup de questions, et peu de réponses. Neutral
sylvain62
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 47
Emploi : fonctionnaire territorial
Passions : ufologie,peche,tennis de table

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 22:25

[ les ovnis jouent avec nos armes mais il est vrai que nos pires ennemis sont des hommes.[/quote]

voila la raison essentielle du non-dit sur la vérité...
Cosmos

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 22:37

Bonsoir à vous tous!

Il faudrait réfléchir un petit peu, avant de déclarer que l'armée nous cache des "choses"...
L'armée est au service de la nation et se doit d'obéir en premier à l'exécutif de la nation.

L'armée, par l'intermédiaire de ses retraités (En activité, un militaire est tenu à un devoir de réserve..)
nous a depuis 1990, (Voir rapport COMETA) donné un rapport très bien argumenté
et que beaucoup ici, semblent ne pas avoir lu.

Le secret des ovnis ne se trouve donc pas à ce niveau
et certains d'entre nous semblent l'avoir oublié.

Cordialement.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Lun 07 Fév 2011, 23:28

[quote="Nathanaël"]
Citation :
Le secret en ce qui concerne les Ovnis s'explique très bien par des raisons de sécurité nationale, cela n'implique pas qu'il existe une concertation et une connivence des gouvernements entre eux. Là est toute la nuance. Si on y réfléchit, au contraire ce secret révèle bien la compétition qui existe entre les États, qui tend à s'estomper du reste, d'où sans doute le processus de déclassification en cours.

Bonsoir je ne pense pas que le processus de divulgation soit une conséquence de l'estompage des tensions..
Car la compétition ne s'estompe pas les jeux de dominations sont toujours fortement présents, certaines rancœurs sont tenaces, les blocs de l'est en se capitalisants reviennent bien sur le devant de la scène....

Les occidentaux et en particuliers les Américains sont toujours sùr (quoique) de leur domination "guerrière", ils sont quand même en avance, mais l'administration Bush leurs à mit un sacré coup, la guerre en Irak pour une domination des ressources au moyen orient et une présence stratégique, à coûtée chère...

Faire face à une crise, être embourbé dans leurs guerres les affaiblis, pendant que la Chine s'enrichie et investie partout (en Afrique, en Afghanistan, etc..), la Russie, elle, est à l'affût

D'ailleurs le théâtre Afghan est un parfait exemple de ce qui se passe, les occidentaux se battent là-bas pour combattre les talibans, mais les champs de pavots continuent à pousser, le Pakistan (puissance NUCLEAIRE) ne contrôle visiblement plus ses services secrets (l'ISI)
formés rappelons le, par la CIA....L'ISI qui à créé des fondamentalistes bien plus dangereux que les talibans, qui défient le pouvoir militaire Pakistanais...
Et que fait l'inde( puissance NUCLEAIRE), elle ne compte pas ce laissée faire, d'ailleurs le cachemire est difficilement contrôlable, les attaques terroriste en Indes sont issue des ISI.....

Bref l'Afghanistan est bien sur (qui lu crus) un passage stratégique des ressources ainsi qu'un gisement énorme de gaz, pétrole, pierres précieuses rares, etc....

Et de ce faits, c' est une poudrière mondiale ou chacun veut en tirer des bénéfices stratégiques en ces temps de disettes...

Vous me dirais, quel est le rapport avec les ovnis ? Et bien je n'en sais rien, car de part tout ces problèmes mondiaux il s'avère que si un de ces états possédait des rétro-technologies ETs, et bien ils s'en serviraient est cela serait déterminants...

Mais il n'en n'est rien ! Est ce que des pays ont étaient en contact avec des intelligences, j'ai du mal à y croire ! vu l'évolution dangereuse que prennent les choses car ne nous leurrons pas, pendant que nous regardons des idioties télévisuelles, la guerre et l'avenir des relations internationales se jouent à 3 ou 4 heures d'avion seulement...

Les ovnis!, et bien les gouvernements savent quelque chose, mais ils n'en savent qu'un peu plus, car ils ont certainement les preuves "eux" qui confirment une intelligence extraterrestre et ils doivent penser qu'il faut lacher un peu de leste, mais pas plus que cela , on à le temps, les générations qui ont jouées le jeu de la guerre froide sont en fin de vie...

Les guerres actuelles n'ont aucun rapport avec les ovnis contrairement à la guerre froide, c'est en cela que quelques bribes d'informations transpires, car beaucoup de gens posent des questions ...

Mais je pense finalement que les pouvoirs savent que le monde n'est pas encore prêt !!!

PS:un lien qui explique ce qui ce joue réellement en Afghanistan et les risques d'utilisation du nucléaire !
http://www.realpolitik.tv/2010/07/geopolitique-de-lafghanistan-volet-1/ IL Y A 4 volets

Cordialement
Pierre31

Masculin Age : 66
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages

MessageSujet: Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?   Mar 08 Fév 2011, 11:28

Que les gouvernements nous cachent des choses ou plutôt qu'ils désinforment pour arriver à leurs fins, c'est une évidence. Souvenez vous de la manipulation de l'opinion mondiale avec les soit-disant armes de destruction massive en Irak, manipulation qui a permis à G Bush d'envahir l'Irak.

Mais cet exemple montre que les manips de désinformation ne tiennent pas longtemps. Il y a toujours des fuites qui permettent aux grands médias de démonter ce genre d'opération. Et si ce ne sont pas les medias, ce sont les services secrets des autres pays qui le feront pour ne pas permettre à un seul pays de tirer avantage d'une information que lui seul détiendrait. Pour ces raisons ne crois pas à une collaboration de tous les gouvernements de la planète pour la mise en oeuvre d'une conspiration du silence internationale.

Wink

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant