|
| Auteur | Message |
|---|
lialin Passionné

Age: 20 Nombre de messages: 116 Inscription: 23/12/2010 Localisation: nantes Emploi: étudiant Passions: ufologie, économie, histoire, sf, ... Règlement : Règlement
 | Sujet: bonjour à tous ;) Sam 25 Déc 2010, 10:58 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Alexandre, 19 ans, je m'intéresse à l'ufologie depuis environ 6 mois; ce qui m'a rapproché de cette science, c'est par simple contradiction avec les médias: j'ai toujours été choqué par l'attitude des médias envers les phénomènes inexpliquées, railleries, franche rigolade, désinformation, ...ce qui m'a poussé à m'y intéresser! Je suis d'un naturel ouvert d'esprit (sans être naïf) et je suis en train de finir ma 2ème année de licence en économie (sciences "molles" mais hyper intéressante). Face aux nombres de témoignages qui affluent de toutes les régions et dans toutes les contrées du monde, on ne peut nier l'existence des OVNI (et les plus intéressant les PAN D). J'aime user de l'argument du paysan pour prouver leur existence: comment voulez-vous qu'un fermier (je les connais bien j'habite à la campagne) qui mène sa vie tranquillement puisse mentir en parlant de soucoupes volantes? Certes ils existent des illuminés mais ils sont rares  Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sur ce, joyeux noël à tous et profiter bien! |
|
 | |
nomade27 Equipe du forum

Age: 60 Nombre de messages: 735 Inscription: 10/11/2010 Localisation: Haute Normandie Emploi: salarié Passions: Musique, sciences Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Sam 25 Déc 2010, 11:59 | |
| Bienvenue Lialin, Nous nous posons tous des questions ici et chacun apporte sa pierre à l'édifice pour faire avancer les connaissances de tous. L'ufologie n'est pas une science reconnue mais elle est partagée par une multitude de gens curieux mais il reste un grand chemin à parcourir pour la rendre crédible. Donc ici après avoir pris connaissance du règlement intérieur tu trouveras certainement ton bonheur dans la quantité de dossiers et vidéos présentes dans les archives.
Cordialement |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Sam 25 Déc 2010, 19:08 | |
| |
|
 | |
halika Equipe du forum

Age: 56 Nombre de messages: 130 Inscription: 22/10/2010 Localisation: bientôt Ile de La réunion Emploi: encore en activité Passions: 974, baleines, mer, nature, video HD, informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Sam 25 Déc 2010, 20:32 | |
| bienvenue sur le forum "lialin" |
|
 | |
lialin Passionné

Age: 20 Nombre de messages: 116 Inscription: 23/12/2010 Localisation: nantes Emploi: étudiant Passions: ufologie, économie, histoire, sf, ... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Sam 25 Déc 2010, 21:12 | |
| merci à vous, le site est très complet sur le sujet, j'ai de la lecture en perspective  |
|
 | |
Pierre.B Modérateur actualité

Age: 30 Nombre de messages: 2015 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Sam 25 Déc 2010, 22:18 | |
| Bonsoir lialin , Bienvenu sur le forum. Je vous souhaite de bonne lecture et au plaisir de vous lire. Cordialement. ______________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
 | |
sim1394 Participation sympathique

Age: 18 Nombre de messages: 18 Inscription: 23/12/2010 Localisation: embourg Emploi: etudiant Passions: astronomie,musique,lecture Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Dim 26 Déc 2010, 20:47 | |
|  Bienvenu sur le forum lialin ! Tu verras ici c'est vraiment un bon site ou tu y trouveras des réponse ou tu pourras aider les autres a trouver les leurs. Bonne lecture a toi sim1394 |
|
 | |
spg1 Passionné

Age: 53 Nombre de messages: 143 Inscription: 21/12/2010 Localisation: KAIN - Belgique Emploi: Employé Passions: Astronomie - Rando Pédestre Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: bonjour à tous ;) Mer 29 Déc 2010, 21:14 | |
| Salut Alexandre Bienvenue sur ce forum.
Guy |
|
 | |
|