Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 00:39

@clashnco a écrit:
@martin a écrit:
, moi je pense tout simplement que, s'il y a des ovni il y a eu obligatoirement des expériances de la part de nos visiteurs.

Bonsoir,

Pourquoi , en partant du postulat qu'il y a des ovnis, il y aurait obligatoirement des visiteurs ? Je m'explique. Une société aussi avancée, au point de nous rendre visite, mais frileuse au point de ne pas se dévoiler au grand jour, pourrait envoyer des drônes sans pilotes. Après tout , c'est aussi ce que nous faisons entre pays.

C'est ce qui me rend très sceptique sur toutes ces affaires d'enlèvement.

Salut,

Oui je comprends très bien ton interrogation, le problème est que nous savons qu'il y a des occupants dans certains ovnis:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/f64-vi-rencontres-rapprochees-avec-des-ufonautes

Voir cette affaire en particulier: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t8168-1965-la-rencontre-de-maurice-masse-a-valensole

Cordialement

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 01:07

Tout à fait,on peut mème aller plus loin,si les ovnis existent "réellement",si ce n'est pas une bizarrerie socio-psycho affectant tous les pays,toutes les couches sociales,toutes les cultures et les religions(des témoins),pourquoi,s'"ils" sont "avancés" nous apparaissent-ils alors que ,manifestement,ils pourraient ne pas le faire?
Ils n'auraient qu'à apparaitre au dessus des déserts,ou au milieu de la mer,en tous cas quand il n'y a aps d'humains aux alentours(ils ont forcément des "trucs" pour voir la nuit et à grande distance(comme nous!).
Voire ne pas apparaitre du tout(invisibilité?),au moins sans lumières qui les font repérer dans de nombreux cas.
Cà a été noté par plusieurs ufologues:c'est le problème de l'ostentation.Pourquoi se font-ils remarquer?
Il y a aussi le problème de l'élusivité absolue:ils peuvent fuir,voire disparaitre à tous moments et d'ailleurs c'est ce qu'ils font...totalement,ils sont là et pfuit dans la seconde,ils n'y sont plus!
Il n'y a que très peu de cas ou on a pu relever une longue trajectoire horizontale du mème ovni,à croire qu'ils apparaissent dans l'atmosphère(on n'a pas beaucoup de cas dans l'espace),plongent vers la basse altitude,rasent les toits ou le sol sur quelques centaines de mètres ou restent stationnaires et re disparaissent en un clin d'oeil!
Certains pensent,effectivement qu'ils connaissent "l'invisibilité" ou qu'ils "passent" dans d'autres "dimensions".Bref,officiellement,on n'a jamais mis la main sur un ovni et on ne sait pas ce que c'est sauf que "çà" a l'air d'etre là.
Cordialement.
Tout çà est valable pour des "humanoides" voir les Rencontres Rapprochées du troisième type(RR3) sur ce forum(page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clashnco
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 106
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Marseille
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 02:01

Il est vrai que le cas de mr Masse est troublant, a vrai dire je le connaissais. Au fait, quelqu'un sait exactement ce qu'il en est aujourd'hui de cette zone "d' aterrissage" si il y a toujours des perturbations au niveau du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victorine Rang
Nouveau membre
Nouveau membre




Féminin Age : 49
Nombre de messages : 1
Inscription : 08/03/2011
Localisation : Terre
Emploi : jardinière
Passions : Prophéties bibliques, Ufologie, Sciences humaines
Règlement : Règlement

MessageSujet: rrrrrrrrrrrrrr4   Jeu 10 Mar 2011, 09:07

Salut je suis nouvelle.

C’est toujours très intéressant de pouvoir parler du phénomène extraterrestre avec d’autres intéressés. J’ai toujours cru à l’existence de ces aliens et je me suis beaucoup posé de questions à leur sujet comme par exemple, s’il n’y avait pas un lien entre les
aliens et les fantômes. Voyez-vous, dans mon île quand un « mauvais esprit » est aperçu, il y a toujours quelqu’un qui décède les jours qui suivent. Je vais vous le décrire le « mauvais esprit » : c’est une sorte de forme lumineuse pareille à un poulpe, elle peut avoir des lumières multicolores, c’est souvent le cas. Elle a été vue sur un arbre, sur un toit, tombant dans l’eau ou derrière la
montagne. L’apparition de ces «mauvais esprits» a toujours été un signe de mauvais augure : l’âme de la personne qui meurt ne va tout simplement pas au ciel ; elle est emportée comme repas ; telles sont nos croyances.

Je n’ai jamais vu moi-même d’aliens à part ces engins silencieux et multicolores à la forme de poulpe dans le ciel, quant à la paralysie dont parlent les abductés, je la connais. Dans mon île, ils disent que ce sont les fantômes qui essaient d’étouffer leurs victimes. Cette paralysie peut commencer dans un rêve et continuer dans la réalité, comme elle peut être dans le rêve ou dans la réalité sans qu’il y ait manifestation d’ovnis et d’extraterrestres mais toujours avec une forte présence étrange et une sensation négative et effrayante. Je l’ai subie tellement de fois et la seule chose qui me sortait de cette situation, c’est le nom de J...s. Notre mère nous avait appris à toujours appeler Jésus en cas d’attaque de l’ennemi. Nos parents nous avaient appris à ne pas nous laisser faire et à toujours appeler Jésus en cas d’attaque de l’ennemi. Cette méthode peut paraître simpliste mais ça a toujours marché. Ainsi après avoir pris connaissance du phénomène extraterrestre, je suis plus portée à croire que ces aliens et ces fantômes
sont de nature identique puisque c’est le même moyen qu’ils utilisent pour maîtriser leurs victimes : la paralysie. Les ovnis occidentaux et nos « mauvais esprits » ont les mêmes descriptions.


De plus, nos ancêtres ont eu des statues qu’ils vénéraient comme des divinités et les artisans sculpteurs de l’île continuent à fabriquer comme des objets qui font partie de la culture. Ces statues qu’on appelle ici des tiki ressemblent étrangement à ces bestioles ou plus précisément à E.T. en position accroupie. Ces tiki ont été des dieux maléfiques et jamais une fois je n’ai entendue dire qu’un tiki a fait du bien. J’ai bien l’impression que ces bestioles ont réussi, du temps de nos ancêtres, à se faire passer pour des dieux tellement ils étaient forts avec leur technologie super avancée. Avec les différents témoignages sur les enlèvements, que j’ai eu l’occasion de prendre connaissance, on n’a pas l’impression qu’il en est sorti quelque chose de positif, c’est plutôt le contraire et par-dessus tout
« flippant ».

Enfants, on se disait entre nous de ne jamais dormir à côté de la fenêtre et surtout ouverte à cause des étoiles qui peuvent venir voler les enfants. J’avais peur de ces étoiles voleuses tout en étant consciente que les étoiles en général ne me feraient jamais de mal. Ces étoiles n’étaient-elles pas ces ovnis tout lumineux qui enlevaient les enfants ? Pour moi, il n’y a aucun doute. Cette histoire
d’enlèvement par les étoiles date du temps de mon grand-père qui est né à la fin du XIXème siècle.

Je me suis aussi posée des questions sur leur provenance, ces êtres soi-disant venus de l’espace. Dans ma conscience d’enfant, les « mauvais esprits » qui apparaissaient de temps en temps ne pouvaient pas venir de chez Dieu, ils appartenaient à un espace qui était propre à nous humains et à eux. En étudiant l’Apocalypse, le dernier livre de la Bible, je suis tombée sur un passage qui
dit que le diable a été précipitée du ciel sur la terre avec tous ses anges et qu’il est très en colère parce qu’il a très peu de temps. Pour moi enfant, toutes ces méchantes manifestations:

fantômes qui paralysent, étoiles qui volent les enfants, « mauvais esprits » qui emportent les âmes pour les manger, c’étaient tous desdiables, alors vous pensez bien que quand j’ai lu ce passage biblique qui concerne le sort du diables et de ses petits diables, ça confirmait en quelque sorte ma conception de l'endroit où ils circulent et j’ai aussi compris pourquoi ils s’acharnent tant sur les
humains. Je suis persuadée que aliens et diables, ce sont les mêmes entités : ils font du mal et inspirent l’homme à faire du mal à l’homme. La seule chose qui les diffère est dans l’emploi chronologique de ces mots : aliens ou extraterrestres font plus modernes alors que diable appartient plus au vocabulaire du moyen âge. Voilà comment je vois les choses et vous qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 14:52

Intéressante cette histoire de Tki c'est à creuser. Il y a un sujet là dessus:http://www.forum-ovni-ufologie.com/t9641-archipel-des-tuamotu-en-polynesie-francaise






_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 15:03

Dans presque toutes(peut-etre meme dans toutes)les cultures du monde,il existe des récits,légendes,créations évoquant des esprits malfaisants(ou neutres,rarement bienfaisants) qui ont toujours "accompagnés" les civilisations humaines.Tricksters,djiins,elfes,gobelins,fées,etc...Jacques Vallée a fait plusieurs livres là dessus dont le dernier avec Chris Aubeck "Wonders in the sky",2010,pas encore traduit,je crois.
C'est vrai que la tète des Tikis rappellent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1837
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 16:12

Bonjour Benjamin,

Tout comme toi les affaires d'abductions me posaient probléme,jusqu'au jour ou j'ai pris connaissance de certaines affaires pour lesquelles il n'y a aucun doute sur la sincérité des témoins, alors oui il y a eu abduction mais par qui ? je n'ai pas la réponse, pour ce qui concerne les ovnis nous n'avons effectivement aucune preuve que ces objets sont pilotés, reste que bon nombre d'affaires relate la présence de passagers a bord de ces engins,alors entités biologique ou êtres humains làà encore j'ai pas la réponse, nous ne pouvons traduire nos réponses que par nôtre intime conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 58
Nombre de messages : 1880
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 18:55

Bonsoir tout le monde!

Depuis maintenant longtemps on entend parler d'enlèvements.Des personnes qui ne se souvienent de rien,sinon peut-etre d'une lueur a un moment,une perte du temps et se retrouver parfois loin de son point de départ tout en ne sachant pas comment ils sont arrivés là.On peut imaginer qu'ils ont servis se cobayes "soft" se faisant simplement scanner leur cerveau,ou étudier leur anatomie.D'autres ont eut sans doute moins de chance,quant on sait se que nous faisons avec nos animaux de laboratoire!ceux là on en parlera plus ils aurons simplement disparus comme des milliers de gens chaque année.
Etudier la faune et la flore d'une planete est la base de toute exploration,et il me semble que nous faisons partie de la faune terrestre.
Mais on a bien du autopsier quelques aliens nous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clashnco
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 106
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Marseille
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Jeu 10 Mar 2011, 23:03

@martin a écrit:
Bonjour Benjamin,

Tout comme toi les affaires d'abductions me posaient probléme,jusqu'au jour ou j'ai pris connaissance de certaines affaires pour lesquelles il n'y a aucun doute sur la sincérité des témoins, alors oui il y a eu abduction mais par qui ? je n'ai pas la réponse, pour ce qui concerne les ovnis nous n'avons effectivement aucune preuve que ces objets sont pilotés, reste que bon nombre d'affaires relate la présence de passagers a bord de ces engins,alors entités biologique ou êtres humains làà encore j'ai pas la réponse, nous ne pouvons traduire nos réponses que par nôtre intime conviction.


Je suis d'accord avec ton questionnement sur l'origine des enlèvements, n'oublions pas toutes ses affaires d'enlèvements opérés par le gouvernement us qui testait les effets du lsd dans ses fameuses bases souterraines par exemple. A mon avis ce n'est pas un hasard si la plupart des affaires recensées se passent aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Ven 11 Mar 2011, 00:27

@clashnco a écrit:

Je suis d'accord avec ton questionnement sur l'origine des enlèvements, n'oublions pas toutes ses affaires d'enlèvements opérés par le gouvernement us qui testait les effets du lsd dans ses fameuses bases souterraines par exemple. A mon avis ce n'est pas un hasard si la plupart des affaires recensées se passent aux usa

Bonsoir clashnco,

Quelles sont vos source sur le lsd dans les "fameuses bases souterraines" ??

Je conseilles la prudence à propos de ce sujet sue les enlèvements, vous parlez des affaires d'enlèvements par le gouvernement, qu'elles sont vos sources ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 184
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Ven 11 Mar 2011, 08:27

Antony s a écrit:
@clashnco a écrit:

Je suis d'accord avec ton questionnement sur l'origine des enlèvements, n'oublions pas toutes ses affaires d'enlèvements opérés par le gouvernement us qui testait les effets du lsd dans ses fameuses bases souterraines par exemple. A mon avis ce n'est pas un hasard si la plupart des affaires recensées se passent aux usa

Bonsoir clashnco,

Quelles sont vos source sur le lsd dans les "fameuses bases souterraines" ??

Je conseilles la prudence à propos de ce sujet sue les enlèvements, vous parlez des affaires d'enlèvements par le gouvernement, qu'elles sont vos sources ?

Cordialement

Moi ça me rappelle cette affaire qui a éclaté récemment concernant l'utilisation de LSD à grande échelle et qui remonte aux années 60 (de mémoire). Quelqu'un se souvient du scandale (étouffé) du LSD utilisé (volontairement ou non) par la CIA sur quelques villages d'ardèche (ou du gard, me souviens plus, il me semble que c'était du coté de Pont St esprit) ?
Du LSD avait été pulvérisé sur ce (ou ces) village et les habitants avaient déliré des heures et des heures, je crois même qu'il y a eu des décès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrigas
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 184
Inscription : 05/01/2009
Localisation : rhône
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Ven 11 Mar 2011, 08:30

Ayé, j'ai retrouvé un article :

http://www.rtl.fr/actualites/insolite/article/un-village-entier-du-sud-de-la-france-bombarde-au-lsd-5935645070
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Ven 11 Mar 2011, 08:49

Oui,attention aux amalgames
http://www.rue89.com/2010/03/08/en-1951-un-village-francais-a-t-il-ete-arrose-de-lsd-par-la-cia-141947
http://www.didac.ehu.es/antropo/11/11-6/Gorini.pdf
Avez vous lu la page1 de ce sujet,il y a plein de trucs interessants(ex.Le texte de Gildas Bourdais tout au début,en haut de la page)
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/index.php?Ing=fr
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Ven 11 Mar 2011, 12:38

Bonjour,

Je ne vois pas ce que vient faire le Lsd et les bases souterraines dans cette affaire? trje,tu

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1837
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Ven 11 Mar 2011, 12:47

Oui pourquoi le LSD, rien a voir avec les abductions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clashnco
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 106
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Marseille
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mar 15 Mar 2011, 23:38

@martin a écrit:
Oui pourquoi le LSD, rien a voir avec les abductions



J'en parle car il ya eu des disparitions liées à des opérations secrète menées par le gouvernement US concernant justement les effets du LSD . Des archives et vidéos censées avoir été détruites ont été retrouvés et confirment cela.

Donc des gens avaient bien été enlevés et des tests ont bien été effectué sur eux.

Je fais quelques recherches pour ne pas dire de bêtise mais en aucun cas je ne lie les abductions et le lsd, c'est simplement pour signaler que les causes peuvent être multiples
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mar 15 Mar 2011, 23:50

@clashnco a écrit:
@martin a écrit:
Oui pourquoi le LSD, rien a voir avec les abductions



J'en parle car il ya eu des disparitions liées à des opérations secrète menées par le gouvernement US concernant justement les effets du LSD . Des archives et vidéos censées avoir été détruites ont été retrouvés et confirment cela.

Donc des gens avaient bien été enlevés et des tests ont bien été effectué sur eux.

Je fais quelques recherches pour ne pas dire de bêtise mais en aucun cas je ne lie les abductions et le lsd, c'est simplement pour signaler que les causes peuvent être multiples

Quelles sont vos sources pour ce qui est en gras ??

Pour ce qui est souligné:
vous êtes sur un sujet sur les abductions !
Cela n'a pas de rapport non plus, avec le phénomène ovni !

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
clashnco
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 106
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Marseille
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 00:32

Justement c'est pour les sources que je notais faire des recherche.


Pour la deuxieme partie de votre message je suis d'accord mais je donnais simplement un exemple pour élargir le débat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clashnco
Passionné
Passionné
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 106
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Marseille
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 00:38

http://www.dailymotion.com/video/x3vshe_face-of-death-drugs-lsd-us-experime_news

J'ai retrouvé cela il s'agit du Projet MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultrae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2041
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 11:52

Bonjour,le projet MK-Ultra est bien connu(malgré la destruction des archives et le secret défense,qui prouve d'ailleurs qu'il y a des "trucs" qu'on ne saura jamais!),cité ,par exemple,dans le livre de Naomie Klein,"La Stratégie du Choc" sur les manipulations des économistes libéraux pour imposer la libération des marchés et l'ultralibéralisme dès le Chili en1973.
Cela nous éloigne des RR4,dans leur sens usuel.Cdlt;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 12:02

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que ça devient n'importe quoi sur ce sujet (lsd mind control). Je pense que l'on va devoir fermer ce sujet à force.

Cordialement

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1837
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 12:06

Une petite question: y a t'il un rapport entre les enlévements extraterrestres et les mutilations d'animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 12:44



Bonsoir Benjamin!
Bonsoir Martin!

Je découvre à la relecture certaines remarques.

Je tiens donc à répondre "en gras", à certaines questions posées .
Question posées par une personne qui vraisemblablement
n'a jamais osé étudier sérieusement les différents cas dits "d'abductions".


[quote="Invité"]Bonjour Cosmos,

Citation :
Effectivement, nous pouvons comprendre que les auteurs de livres sur les dites abductions, cherchent plus le coté sensationnel
Ne pensez-vous pas que cette démarche est susceptible de nuire à la recherche de la vérité dans le témoignage surtout lorsque l'on connait le problème de la suggestibilité de la personne en état d'hypnose ?

R: -Certains chercheurs se servent du terme "abductions" pour exprimer surtout
leurs peurs ou leur méconnaissance du sujet. Si l'on se documente à partir
des cas proposés par Bud Hopkins, le Dr Simon et que l'on compare
avec les études réalisées par le Dr J.Mack sur ce sujet,
sujet auquel au départ, il ne croyait pas, nous sommes en face d'une multitude
d'informations et de détails précis qui en se coordonnant les uns les autres,
nous prouvent la réalité de ces abductions.
N'oublions jamais qu'un témoin rapporte toujours des faits
en fonction de son niveau d'étude et surtout
de sa compréhension des événements subis.

Citation :
C'est donc avec surprise en étudiant ce problème, que j'ai rassemblé des éléments concrets et étrangement cohérents qui m'ont permis de construire ce que je tentais de réaliser.
Je dois admettre que je n'ai pas mener ma réflexion sous cet angle, pourriez-vous nous donner quelques détails sur ces éléments concrets et cohérents de la technologie et de l'intérieur des engins ? Parce que cela me semble effectivement un argument de poids qui s'il ne constitue pas une preuve, pourrait néanmoins renforcer l'idée que ces évènements puissent être réels.

R: -Etant un passionné de technologie aéronautique, je cherchais surtout à réalisé
au départ, un profil de l'intérieur des engins. Ceci en relevant certains détails
et en les comparant avec les différents récits des témoins.
Les avancées technologiques actuelles confirmaient
alors "parfaitement" la réalité des descriptions.


Citation :
Notre science explique maintenant très bien le pourquoi de cette très étrange perte de mémoire des victimes.
Peut-on savoir de quoi il s'agit ?

R: -Notre science médicale actuelle confirme "involontairement" certains détails
rapportés par les abductés. Même la notion de perte de mémoire provoquée
pour que le sujet oublie s'explique maintenant.
Tout n'est donc basé que sur une volonté de recherche de la part du chercheur.
Le sceptique sans faire aucun effort, attend "tranquillement" des éléments
récupérés par les autres, pour juger du haut de sa grandeur,
s'il y a une réalité possible...

Un exemple précis:

http://www.traumapsy.com/spip.php?page=article&id_article=19
.............
La "pilule de l'oubli" est donc bien maintenant une réalité en 2011 !!!....

Nous pouvons donc tous ici constater, qu'il y a encore du travail à faire
pour tous ceux qui tentent d'essayer de comprendre le phénomène ovni
et ses multiples facettes. Facettes que nous découvrons peu à peu
avec de la volonté et de l'humilité...

Cordialement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 14:35

Citation :
Question posées par une personne qui vraisemblablement
n'a jamais osé étudier sérieusement les différents cas dits "d'abductions".


Comment pouvez vous dire cela de Nathanaël, alors que ce n'est pas le genre à discuter un sujet qu'il ne connait pas un minimum !!
Que savez vous de ce qu'il n'a "jamais oser" étudier ??

Citation :
R: -Certains chercheurs se servent du terme "abductions" pour exprimer surtout
leurs peurs ou leur méconnaissance du sujet


Quel chercheurs ??? Et en quoi ce termes exprime une peur...

Citation :
Si l'on se documente à partir
des cas proposés par Bud Hopkins, le Dr Simon et que l'on compare
avec les études réalisées par le Dr J.Mack sur ce sujet,
sujet auquel au départ, il ne croyait pas, nous sommes en face d'une multitude
d'informations et de détails précis qui en se coordonnant les uns les autres,
nous prouvent la réalité de ces abductions.


Je n'ai rien contre vos "recherches", par contre votre affirmation soulignée, est une affirmation bien facile, si elle vient d'un chercheur, qui est-il? Si ce sont vos conclusions à vous, quelles sont ses multitudes d'informations qui "prouvent" cela...

Citation :
R: -Etant un passionné de technologie aéronautique, je cherchais surtout à réalisé
au départ, un profil de l'intérieur des engins. Ceci en relevant certains détails
et en les comparant avec les différents récits des témoins.


Quel récits de témoins ? Des témoins des livres cités plus haut ? Si non de quel livres et combien de témoins ?

Citation :
Les avancées technologiques actuelles confirmaient
alors """"parfaitement"""" la réalité des descriptions.


Pour employer ce termes, il y a des preuves bétons, mais avec mes petites lectures insuffisantes, j'aimerais bien savoir quelles sont les textes ou témoignages qui vous font dire cela ?
La science fiction, l'inconscient du témoin, la télé, l'imagination peuvent aussi déboucher parfaitemment sur des choses exactes mais fortuites.

Par exemple il est clair que Adamski n'a jamais était enlevé !!Non? Mais dans son livre "les soucoupe ont attéris"(d'après mes souvenir) il racontait que dans son vol dans l'espace il voyait des lucioles ou des petites lumières aux "hublots", hors ceci bien avant que les astronautes parlent de ce phénomène !!!!Est ce la preuve qu'il a était dans un vaisseau ?????

Citation :
R: -Notre science médicale actuelle confirme "involontairement" certains détails
rapportés par les abductés. Même la notion de perte de mémoire provoquée
pour que le sujet oublie, s'explique maintenant.


Personnellement je dirais plutôt, que cela pourrait être une piste intéressante pouvant expliquer les pertes de mémoires, je trouve que vous êtes trop affirmatif !!

Citation :
Tout n'est donc basé que sur une volonté de recherche de la part du chercheur.
Le sceptique sans faire aucun effort, attend "tranquillement" des éléments
récupérés par les autres, pour juger du haut de sa grandeur,
s'il y a une réalité possible...


Ce que vous dites (et nous savons vers qui cela est dirigé) est discutable, ce n'est pas la volonté de recherche qui est la base de tout, mais la qualité de cette recherche, les arguments,les exemples et le partage de celle ci pour qu'un oeil (ou plusieurs)extérieur avec peut être d'autres expérience et des arguments autres..
De la manière dont vous exposez vos résultat d'une longue recherche, on peut quand même être sceptique et se dire que vos affirmations sont limite imposées et indiscutables !


Je n'ai rien contre vous Cosmos, je vous dis juste ce que je pense !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1837
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)   Mer 16 Mar 2011, 15:36

Il est vrai que les enlévemments devraient faire l'objet d'une recherche plus poussée, hors la science officielle n'a jamais eu le courage d'aborder cette question récurente de maniére sérieuse et scientifique, laissant le sujet se traiter par des ufologues ou des paraphycologues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Rubriques Thématiques :: Thématiques Ovni :: Extraterrestres (Aliens)-