Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Dim 30 Déc 2012, 14:36

Bonjour Polyèdre
Il en manque beaucoup pour l'Irlande mais je n'ai pas trouvé de carte pour ce pays comme celle que vous nous avez donné ici...merci à vous Wink
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Dim 30 Déc 2012, 19:15

Loreline a écrit:
Bonjour Polyèdre
Il en manque beaucoup pour l'Irlande mais je n'ai pas trouvé de carte pour ce pays comme celle que vous nous avez donné ici...merci à vous Wink
Cordialement

Ne me remerciez pas, remerciez plutôt nakin_nEo pour le formidable boulot qu'il fourni année après année Laughing
Vous pouvez retrouver toutes les années via Google Earth sur son site web Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Seaned
Participation sympathique

Féminin Age : 37
Emploi : ....
Passions : ....

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Dim 30 Déc 2012, 19:20

Pour l'Irlande j'ai quelques chiffres, si ça vous intéresse tirés du site de l'APRAI (site irlandais) :

Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Dim 30 Déc 2012, 19:38

Merci à tous les deux Wink
@Polyèdre
Je croyais qu'il était fermé....mais non cheers
@Seaned
Je suis en train de collecter des infos sur la Grande Bretagne et l'Irlande mais j'ai toujours peur de donner des infos bidons..
Amicalement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Seaned

Féminin Age : 37
Emploi : ....
Passions : ....

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Dim 30 Déc 2012, 19:52

A Loreline,

Tu fais comme moi, quand tu n'es pas certaine tu mets "un sous réserve" :)

Bon courage !
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Mar 08 Jan 2013, 12:37

Il y a autre chose aussi, n’oublions pas que les américains en plus de leur grande superficie de leur territoire ils ont bénéficié d’une accalmie dans leur pays alors que les autres pays dans le monde l’Europe et l’Asie étaient dans la tourmente de la deuxième guerre mondiale, même si les américains étaient impliqués dans cette guerre mais c’était loin de leur pays , c’était dans les autres pays , cette période là ils n’y avait pas une stabilité avant et après la guerre des gouvernants de ces pays en Europe , alors que tout au début du coté américains le président Truman dans les débuts des années 40 il était déjà préoccupé par le survol de son pays par des engins inconnus , n’est il pas lui qu’on disait qu’il a constitué le comité MG12 pour s’occuper de cette affaire ?

Ils ont suivi cette affaire qu’on disait à cette époque là des soucoupes volantes et peut être ils ont réussi à nouer une sorte de contacts avec des êtres extraterrestres, ils ont surement construit des installations spéciales pour ça (zone 51 ….) dans les années 50 et je suis un peu sur qu’il a existé une zone 51 quelques parts mais je crois que ça c’est une autre histoire , je voulais dire par là que peut être ces américains ont donné des « ficelles » sur ces ovnis qu’à l’un ou deux de leurs proches alliés ,peut être pour partager aussi le travail sur ces êtres et leurs ovnis .

Comme je l’ai déjà dit les américains ont profité d’une expérience après avoir étudier ces ovnis à partir des années 40 et dans les années 50, ils ont passé à des installations conçus surement pour leurs activités secrètes, ils se sont passés à la fabrication des armes et des avions secrets de plus en plus sophistiqués et ce n’était pas seulement pour une course à l’armement spécialement pour la guerre froide avec les pays de l’Est mais surement il y avait aussi une autre préoccupation de cette inquiétante proximité extraterrestre, les américains se préparaient à toute éventualité d’une confrontation avec ces engins inconnus qui les survoles depuis un temps, les américains et mêmes les russes ne resteront pas les mains croisées devant cette froide menace qui est là toujours présente comme je l’ai déjà dit depuis des années dans leurs espaces aériens.

Si on ne peut pas les descendre avec des armes on cherchera un moyen le plus agréable et doux on se montrant inoffensif et les faire venir pour un contact d’amitié et là chercher à les étudier, à connaitre le point fort et faible et connaitre aussi la raison de leur présence sur terre et à essayer de prendre d’eux cette technologie qui fait la force de ces ovnis le temps qu’on trouvera un moyen de leur tordre le cou.

Je pense qu’ils les ont « accroché » là dans leur pays pour que ces ovnis semblent avoir une prédilection pour les Etats Unis, ils ont dus utiliser tout les moyens depuis longtemps pour avoir de prés ces ovnis et ils les ont ces moyens plus qu’un autre pays dans le monde, ces ovnis sont peut être plus présent là dans ce pays plus que chez les autres pays dans le monde qui n’ont pas les moyens des U.S.A.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?   Ven 24 Mai 2013, 10:19

Le problème est qu'il est difficile d'avoir des stats mondiales au niveau ufologique. Cela dépend surtout de l'activité des groupes ufologiques dans ces régions.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/

Qu'en est-il de la répartition géographique (USA/Afrique) des ovnis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4