Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 20:01

En tous cas le réalisateur de l'émission est passé sur le Forum c'est déjà une bonne chose. Quand on voit la liste des invités c'est plutôt rassurant même si Jacques PATENETne va pas arrêter de dire "on ne sait pas je ne sais pas" et Éric MAILLOT "il n'y a rien dans le dossier ovni c'est un mythe".

Vous avez les archives des émissions Tv ici: http://www.forum-ovni-ufologie.com/f120-archives-tv-en-video

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Vayne
Participation appréciable

Masculin Age : 34
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 20:29

Oui mais c'est toujours pareil, "les ovni ça n'existe pas", ok bah... prouve-le !

Le fait est qu'à mon avis ce soir il y aura plus de gens qui sont persuadés de l'existence des ovnis que de "non-croyants", donc y a de forte chance que ces derniers se fassent remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu.A
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 33
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 20:39

Chris.A a écrit:
Morandini à joué aussi les perturbateurs en laissant passer des extraits de la grande émission sur les ovnis de Direct 8 et au vu de leurs expression dans le petit encart, ils ont eu l'air largué.

Salut Chris,

Quels passages ont été diffusés et pour quelles raisons ? Quelles ont été les réactions ?

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Jean-Marc59
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 76
Emploi : retraité
Passions : Opéra - voyages - photo

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 20:40

Sébastien. a écrit:
oui, déjà je n'aime pas cette phrase :

Enfin, s'il s'agit d'un mythe, comment expliquer son étonnante longevité soixante ans après ?

rien que le fait de débattre de cette question, c'est faire croire qu'il serait possible que ce soit un mythe alors que nous savons bien que c'est réel.
à moins bien sur qu'ils démontrent que ce n'est pas un mythe ce qui serait vraiment intéressant pour ceux qui n'ont jamais vraiment effleuré le sujet et pourraient ainsi s'intéresser au phénomène ovni.

Pour ce que j'en pense, ils vont laisser planer le doute ...

Bonjour,
Je serai malheureusement absent pour voir cette émission en fin de soirée, mais je crains le pire !
J'ai eu l'occasion de relater sur le forum mon "expérience" qui remonte au dimanche 21 septembre 1952 (j'avais 11 ans) près de la fôret de Crécy-en-Ponthieu (80)... Je ne veux convaincre personne, mais à supposer qu'il y ait 95% de "mythes", "d'observations météorologiques", "d'affabulations", il n'en restera pas moins vrai que 5% des observations ne trouveront pas d'explications dites "logiques"...
Personnellement JE SAIS ce que j'ai vu !.... et je mourrai l'esprit tranquille...
J'ai voulu un moment me rapprocher du GEIPAN pour relater mon expérienece.... Fiche remplie soigneusement... commentaires ad'hoc... et puis une réponse qui m'a scié ! :"nous ouvrons une fiche spécifique, car votre cas ne peut être rapproché d'autres observations consignées à cette date"... Cela me fait doucement sourire, car l'outil très connu qui s'appelle "Google" indique que le JOUR de mon obervation, il y avait cette fameuse affaire MAINBRACE avec les Forces de l'OTAN au-dessus de la Manche... et la poursuite d'OVNIS !...
De qui se moque-t-on ?.... C'est à vous écoeurer de vouloir faire avancer les choses !
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 20:52

Chris.A a écrit:
Là ou c'est beaucoup moins plaisant c'est la réaction de nos invités face à la confirmation du pourcentage élevé qui est de l'ordre de 28% du GEIPAN.

Ils estiment que ce pourcentage est largement sur évaluer et eux ne considèrent que 1% et même la moitié d'un pour cent.

Enfin et c'est un peu surpris que j'entends qu'il sont d'accord que même si c'est un seul pour cent donne de la véracité au phénomène.

Bonsoir,

J'ai comme l'impression que nos chers invités ont trop traîné sur le site de nos voisin les sceptiques,
car le seul endroit où j'ai put lire cette info,à savoir que même pas 1% des cas classé D par le Geipan reste non identifié, c'est sur les sites dit sceptic...

Rien d'étonnant sommes toutes, c'est toujours plus rassurant dirons certains...
Dpatrick
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 58
Emploi : fonctionnaire
Passions : jeux video

MessageSujet: émission TV   Jeu 06 Jan 2011, 20:54

Bonjour
Je vais regarder l'émission concernant les ovnis Wink
PhilP
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 50
Emploi : IT
Passions : exopolitique, hollow earth, hopi, Energie Libre, les civilisations technologiques très avancées disparues

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:05

Hello,

La liste des invités laisse malheureusement deviner le contenu de l'émission...

Une sommité comme Jean-Pierre Petit n'est même pas invité alors qu'il est sans aucun doute l'un des scientifiques les plus fiables et a bien des choses à dire (Aurora, MHD, , mode de transport interdimensionnel, etc...) le tout avec une vision que son bagage scientifique international ne fait que crédibiliser davantage.

Il faudra attendre qu'il disparaisse pour qu on l invite à nouveau ???
2011 est l'année de grands changements planétaire; cela sera peut celui de son retour !

PhilP
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : retraité
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:06

Benjamin.d a écrit:
et Éric MAILLOT "il n'y a rien dans le dossier ovni c'est un mythe".
Je sais pas pourquoi il perd son temps alors... uy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:08

Citation :
je ne pense pas pouvoir regarder l'émission jusqu'au bout, je compte donc sur vous pour l'enregistrée et le repasser demain sur le site ! J'espère que les bogdanoff ne diront pas n'importe quoi ça serai vraiment bête !
J'aurais la possibilité de le faire mais je ne crois pas que France 2 apprécierait, à mon avis, la vidéo ne resterait pas longtemps chez l'hébergeur.

Citation :
Une sommité comme Jean-Pierre Petit n'est même pas invité alors qu'il est sans aucun doute l'un des scientifiques les plus fiables et a bien des choses à dire (Aurora, MHD, , mode de transport interdimensionnel, etc...) le tout avec une vision que son bagage scientifique international ne fait que crédibiliser davantage.
Jean-Pierre Petit n'est -il pas devenu persona non grata de la télévision française ?
crughon
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 47
Emploi : Graphiste
Passions : ufologie, sciences, dessins, arts, histoire, archéologie

MessageSujet: emission sans ambition   Jeu 06 Jan 2011, 21:15

Je partage avec beaucoup ici, le scepticisme ambiant, quant à découvrir dans cette émission, l'émission sérieuse que tout le monde attend. On est sur le service public, politiquement correct, donc pas grand chose à attendre. Comme certains l'ont relevé, le titre de l'émission est déjà inquiétant, à une époque, où la quantité d'observations et de témoignages de tout niveau, interdisent de se demander encore, si le phénomène ovni est un mythe. Il faudrait passer à la vitesse supérieure et se poser les questions suivantes pour faire enfin avancer le débat... Mais on est là, avec cette émission, loin du compte (Je croyais qu'on dissociait ovni et E.T depuis déjà de nombreuses décennies !). En plus, une émission courte, avec des gens qui font du bruit, à une heure où les gens vont au lit, je ne suis pas certain de voir dans cette émission, une volonté de révolutionner le sujet... Je pense que Youtube, le site de JP Petit, et bon nombre de forums ufologiques sur internet font davantage frémir nos petites cellules grises. J'espère, comme l'a dit un membre du forum, qu'à défaut de frisson, cette émission aura un effet pédagogique sur ceux qui se seraient assoupis ces 30 dernières années.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sites-internationaux.com/francophone/liste_sites/cate
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:17

45 minutes d'émission tout compris si l'on retire les présentations et les documentaires...
- Il ne va pas rester beaucoup de temps pour débattre!
70 années d'observations réduit à moins d'une heure de débat en sachant que déjà ils annoncent que seulement 1% des observations sont inexpliquées!!?
Le rapport Cometa en étant très restrictif parle de 500 cas dont 20% confirmés par radars entre 1942 et 1995 cela fait quand même beaucoup d'inexplicable dans le domaine des OVNI.
J'espère simplement que cette émission ne tournera pas encore une fois l'Ufologie en mascarade de soucoupistes...

Cordialement
sebos
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : militaire
Passions : tout ce qui m'interesse

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:21

A voir dans un peu plus d'une heure,
Le RETEX après l'émission
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:26

C'est sûr qu'il faudrait une émission de 2h par semaine avec un thème précis exemple:

Semaine 1: les témoignages de pilotes
Semaine 2: la vague belge
Semaine 3: Les RR3 (valensole)
Semaine 4: les détections radars

....

nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:30

Benjamin,
On pourrait même leur suggérer que tu leur montes un dossier pour chaque sujet je pense que 2heures par semaine finalement sur une chaîne thématique serait parfait...

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:32

Bonsoir,
Je crois que ce n'est pas un débat, mais un documentaire,
De plus on parle du GEIPAN et même si il parle de MHD, il ne site jamais JPPetit, il ne doivent pas l'aimer...
On verra bien !!!
crughon
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 47
Emploi : Graphiste
Passions : ufologie, sciences, dessins, arts, histoire, archéologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 21:32

Jean-Marc59 a écrit:

De qui se moque-t-on ?.... C'est à vous écoeurer de vouloir faire avancer les choses !

Sois rassuré, les gens ouverts d'esprit sont de plus en plus nombreux, et ton témoignage et tous les autres, intéressent tous ceux qui aujourd'hui, ont un minimum d'esprit. Si les officiels sont incapables de trouver un intérêt dans ton observation, c'est que beaucoup sont soit des incapables, soit des bureaucrates, soit des sceptiques obtus. Il est donc important que des personnes comme toi, continue à témoigner, pour que le sujet avance, et que d'autres anonymes se sentent encourager à prendre la parole. Car il n'y a pour moi, pas pire que de lire ça et là, qu'untel est décédé avant d'avoir révélé son secret. Il faut parler, témoigner... pour qu'ensuite d'autres (ufologues, scientifiques, témoins), puissent en débattre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sites-internationaux.com/francophone/liste_sites/cate
pakatak
Très bonne participation
Très bonne participation

Emploi : Comptable
Passions : Paintball

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 22:44

Et c'est partis !!!! les bogdanov vont enlever leur masque ce soir ....

ok je sors ======>
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
K.L

Emploi : Infirmier
Passions : astonomie, musique, ufologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 22:45

je regardeeeeeee !!!! oui
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 22:55

S'ils passent leur temps sur des cas expliqués il ne va plus rester de temps pour le reste km:ml*$

Mathieu.A

Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 22:58

Je note la réutilisation de l'animation 3D concernant l'observation de Daniel Michau (que FR2 préfère nommer pudiquement "pierre"), diffusée lors de l'émission de Direct 8 en 2009...et conçue par des membres d'UFO-Science.

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 23:01

C'est saoulant de parler sans cesse de cette photo bidon avec trois soucoupes gfne,ty,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 23:07

ils pompent les sujets déjà vus sauf le cas D de maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 23:31

Je note tout de même une approche plus ouverte en ce qui concerne l'HET. Je trouve que le point de vue évolue.
K.L

Emploi : Infirmier
Passions : astonomie, musique, ufologie

MessageSujet: Commentaires Infra rouge   Jeu 06 Jan 2011, 23:32

fin d'émission:
"que les OVNIS existent ou pas, ils auront fait la preuve que dans l'univers rien est impossible"...

J'ai l'impression que Igor ou Grichka, confond le terme" OVNI" et "ET"

Modération : Sujet fusionné, attention au sujet dans lequel vous postez.
Cordialement
Vayne

Masculin Age : 34
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie

MessageSujet: Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)   Jeu 06 Jan 2011, 23:33

Bon... C'est bien ce que je craignais, emission beaucoup trop courte, incomplète et n'apprenant rien de plus. Eric Maillot = intervention proprement inutile. Ce n'est pas comme ça qu'on va intéresser les gens...

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant