Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5192

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 09:42
+ 1 pour Chris.A

Plus sérieusement, je mettrai tous ces délires de reptiliens dans le même sac que la confédération galactique, projet avalon, Robert Dean etc...c'est dire, la considération apportée au sujet.

Oser faire un lien entre Ufologie et reptilien montre à quel point, vous ne maîtrisez pas notre passion.


_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4730

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 10:26
Apparemment, il est plus facile pour certains de chercher des causes à leur malheurs dans un complot reptilien que de regarder la nature humaine en face : une "civilisation" commandée par une oligarchie droguée à l'argent, bénéficiant de la complicité plus ou moins consciente de millions de larbins attendant la carotte ou de pouvoir jouer du bâton sur des boucs émissaires.
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5773

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 11:33
Moi j'ai réellement cru à une blague au début. Je me suis dit "des reptiliens? non!! C'est vraiment de pire en pire les délires sur le web..."
Et bien, non, ce n'était pas une boutade! On nous explique sérieusement que des hommes lézards sont sur notre planète...
Moi aussi, j'apprécie "V" (l'ancienne série seulement), mais quand même! C'est nawak! Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 97613
Je suis aussi fan de Star Trek mais ce n'est pas pour ça que je me met à croire que les Vulcains vont atterrir bientôt pour sauver notre civilisation!
C'est comme l'histoire de complot et de conspiration, je me demande si ce n'est pas "X-Files" qui a donné naissance au phénomène?
Bref, je me demande quel sera le prochain délire? Que George Bush était en fait Palpatine? Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 210789
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 16:01
Loreline a écrit:Bonjour
Ils sont tirés des légendes et mythologies des cultures humaines....à ma connaissance les dragons cracheurs de feu sont des reptiliens. Il est certain qu'on ne sait pas d'où viennent les dragons iloç_u
Cordialement

C'est peut être plus compliqué que cela. Les dragons sont peut être autre chose que des "êtres vivants" (nous n'avons jamais trouvé d'ossements pourtant leur existence est bien plus proche de nous que les dinosaures) cela pouvait très bien être des machines. Les fusées seraient prises pour des dragons dans l'antiquité par exemple car elles crachent du feu Wink Ajouté à cela le fait que l'on a vu des ovnis à ces époques et vous avez une piste d'explication même si cela reste hypothétique.

Pour en revenir aux reptiliens c'est un délire nous connaissons les sources à l'origine de tout ça.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
John Loengard
John Loengard
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 278
Inscription : 12/09/2009
Localisation : Aix en Provence
Emploi : Journaliste
Passions : Dessin, BD, histoire militaire...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5773

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 17:02
Benjamin.d a écrit:
Pour en revenir aux reptiliens c'est un délire nous connaissons les sources à l'origine de tout ça.

C'est à dire? Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 257238
Anonymous
Invité
Invité

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 17:53
Bonjour Cruz.J,
Pour ma part aillant vu un objet dans le ciel qui avais des caractéristiques de vols largement supérieurs à ce que l'on sait faire de mieux en matière d'avion.Je crois donc aux OVNI.

Pour les reptiliens j'en ai pas vu donc je ne vais pas sur ce genre de forums et n'y prête aucune attention.

Voilà la différence entre MES ovnis et VOS reptiliens...

Les seuls reptiles que je connais sont dans mes terrariums et ils ont pas inventer le fil à couper le beurre.Ils arrivent même pas à me reconnaître après des années à m'ont occuper tout les jours.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8155
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Mer 10 Oct 2012, 18:17
Bonjour,
Cruz.J ne vous repondra pas il a été exclu du forum à l'aube...

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4762

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Jeu 11 Oct 2012, 14:54
Ça n'a pas de rapport direct avec les reptiliens ou les ovnis, (quoique ils ne sont pas à ça prêt) mais en voyant ce site:

http://theflatearthsociety.org/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=65

on voit que certains ont encore du chemin à faire. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 953369 Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 671321
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8155
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Jeu 11 Oct 2012, 20:39
Paperclip a écrit:Ça n'a pas de rapport direct avec les reptiliens ou les ovnis, (quoique ils ne sont pas à ça prêt) mais en voyant ce site:

http://theflatearthsociety.org/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=65

on voit que certains ont encore du chemin à faire. Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 953369 Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 671321

Bonsoir, effectivement ceci n'a rien à voir avec le sujet du post ou même du forum, merci de respecter les fils de discussions ou de poster un nouveau sujet dans la rubrique appropriée. Le coin café par exemple.

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4762

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Ven 12 Oct 2012, 00:23
Le coin "belles salades" serait plus approprié que le "coin café", mais je ne l'ai point trouvé dans votre arborescence, ni l'un ni l'autre. CQFD. Question d'ergonomie peut-être...
Reptilien/Terre plate/Cranes de Cristal MHmm...coin café vous dites?

Cordialement

_______________________________________
Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 <a href=Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
Contenu sponsorisé

Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet - Page 4 Empty Re: Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum