Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement

MessageSujet: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mar 23 Nov 2010, 19:01

Bonsoir,

Je suis abonné aux alertes google,et l'une d'elle m'a amené à visité un site concernant les ovnis.
On y fait l'apologie de la secte Raël, ou pour être plus précis ce site sert de relais aux communiqué de presse de Raël.

Ici --> http://michel.mahler.free.fr/News/779_Communique_de_Jean_Thierry_LInard.htm

Je tenais à vous en informer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mar 23 Nov 2010, 21:28

Merci beaucoup Pierre,

Même si le mieux et de les ignorer et de ne pas leur faire de la pub, c'est un geste civique d'informer au plus grand nombre les danger de cette secte.
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mar 23 Nov 2010, 23:24

Merci Pierre pour cette information car de nombreuses "sectes" se servant de gourous "contactés" continus de polluer la recherche sérieuse avec des délires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 24 Nov 2010, 18:23

Oui à ajouter à la black list avec celui-ci: http://ufodimension.blogspot.com/p/bashar.html

bashar le monsieur propre des illuminés gbnf n

enfermez-moi ce type: http://selfconnexion.blogspot.com/ jhj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Dim 28 Nov 2010, 05:55

Citation :
bashar le monsieur propre des illuminés

OUAH ! IMPRESSIONNANT ! Franchement là je suis partagé entre le rire et l'inquiéude, c'est effrayant ! Il lui faut un traitement à ce monsieur... et vite, ça relève de l'urgence psychiatrique !

Il fait de l'audience en plus, au secours !!!

On a atteint le summum là ou y à encore autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Dim 28 Nov 2010, 07:13

Il faut voir sa >vidéo de présentation< du "Réseau Bashar", dans laquelle il nous explique sans ciller combien il est nécessaire de soutenir financièrement l'organisation pour le salut des générations futures... Les conférences sont facturées jusqu'à 135 euros quand même... plus les conférences audio payantes sur son site qui se montent à 50 euros...

Très intéressant pour décrypter les mécanismes d'une formation sectaire. De l'emphase dans le ton, quelques convulsions faciales, une gestuelle exubérante, un prêche religio-cosmo-métapsychopatique, deux/trois vidéos gratuites pour appâter le client et le tour est joué !

Et en plus il a emprunté le nom de son contact aliénigène à la science-fi... On croit rêver.

Bashar est un grade militaire fictif Sardaukar dans l’univers de Dune.Il s’agit du deuxième grade le plus élevé. Juste au-dessus il n’y a que Bashar Suprême, sans doute équivalent à Maréchal. Juste en dessous, il y a le grade de Levenbrech.Les Bashar Suprêmes les plus célèbres sont Vorian Atréides, premier à porter le titre pour ses exploits lors du Jihad Butlérien, et Miles Teg, le Bashar mentat du Bene Gesserit et de son ghola. Zum Garon et son fils, le commandant Candon Garon mort lors de la reprise d’Ix par la Maison Vernius, portent également le grade de Bashar.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bashar
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 65
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Dim 28 Nov 2010, 10:29

Ce qui est affligeant c'est que beaucoup de personnes en mal être sont attirées par les discours de ces bonimenteurs et vont sombrer sous les manipulations de ces mentalistes et donner le peu d'argent qu'il ont en croyant faire partie d'un monde d'élus... Internet hélas arrive directement chez eux, avant il fallait faire une démarche volontaire pour approcher les sectes, aujourd'hui plus la peine sous couvert d'un site sur l'ufologie on vous entraine dans un délire dont vous aurez beaucoup de mal à sortir car mentalement ils connaissent le minimum d'efficacité pour vous manipuler...
Cordialement méfiant.
Fremd1
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 44
Emploi : sans
Passions : arts, astronomie, ovnis

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Lun 29 Nov 2010, 02:47

Quand on pense que ces gens d'une crédulité enfantine votent !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 11 Déc 2010, 14:03

Encore un fou:

Citation :
J'ai trouvé un article vraiment très intéressant et j'en ai fait
la traduction puisque celui-ci fait la démonstration évidente que
les ovnis/soucoupes volontantes sont des engins qui ont été conçus
à partir des recherches et travaux de Nikola Tesla. L'intérêt de
ce texte est non seulement de savoir que la technologie à anti-gravité
a été développée pendant l'Allemagne Nazie, mais que les OVNI ont été
construits pour attaquer les ennemis, pour faire la Deuxième Guere Mondiale
et éventuellement, celles à venir...

(..) Ce que je cherche à renforcir ici c'est l'idée selon laquelle un mythe
"extraterrestre" a été créé, mystifié, dans le but de tromper
l'humanité. Selon mes recherches, il s'agit d'une "conspiration
cosmique" qui vise à ouvrir "la porte"(gate) à des entités diaboliques
qui nous serons présentées comme des "êtres d'une autre espèce",
comme une forme de "transhumanisme", comme une évolution intelligente
nécessaire qui prouve en elle-même que Dieu n'est qu'un concept humain...

"L'évolution de la conscience" et "l'ascension de la 3 à la 4ème
dimension", promesses du nouvel-âge, sont des programmations qui nous
préparent à toutes ces choses MONSTRUEUSES ET DIABOLIQUES!!!

Je sais que mes prises de position sont extrêmes et sans aucune nuances,
mais il n'appartient qu'à vous de faire vos propres recherches et d'en
conclure ce qui vous parait évident. (..)

"Entrez par la porte étroite; car c'est la porte large et le chemin
spacieux qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par elle."
Mathieu 7:13

http://sos-crise.over-blog.com/
Cosmos
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 74
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 11 Déc 2010, 16:21

Bonsoir à vous tous!

Ce gars ne poste en plus, que des "cochonneries"...!!

""Entrez par la porte étroite; car c'est la porte large et le chemin
spacieux qui mène à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par elle."
Mathieu 7:13

On lit de tout sur le web...!! lol!

Cordialement.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 11 Déc 2010, 17:29

Tenez Cosmos voici du lourd pour vous:

Charognards de la passion : abductions et relations amoureuses orchestées à des fins de moisson énergétique

Par Eve Lorgen

Citation :
Les relations amoureuses manipulées par les aliens

Laissez-moi décrire ce qu’est un "suçon alien" et comment il se manifeste dans la vie de l’abducté. Dans The Love Bite, je traite 10 histoires de couples pris dans des relations amoureuses manipulées par les aliens.

http://www.futurquantique.org/?p=3211

Il faut que l'auteur aille voir un psy.

affraid g,fndth,g
Cosmos

Masculin Age : 74
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 11 Déc 2010, 20:01

Ecrire de telles bêtises discrédit la recherche.

Je comprends pourquoi ils les remettent en liberté...
Il n'y a plus de place dans les asiles..!! Rolling Eyes

Cordialement.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 11 Déc 2010, 23:03

Je vais vous trouver d'autres perles ça ne manque pas malheureusement.
lialin
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...

MessageSujet: Les ovnis.com que pensez vous de ce site?   Mer 29 Déc 2010, 17:17

Bonjour,

Je suis tombé il y a un moment maintenant sur le site les ovnis.com

Connaissez vous l'auteur? Peut on lui faire confiance?

Certaine de ces données sont très précises et récentes (fin décembre 2010), ce site doit peut être appartenir à un ufologue français?

J'attends vos réponses :)
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 29 Déc 2010, 17:31

Ce n'est pas un ufologue français mais un rigolo qui mélange les canulars avec les affaires crédibles sans citer la moindre source.

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
lialin
Passionné
Passionné

Masculin Age : 25
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 29 Déc 2010, 17:34

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, en effet il n'y a aucune sources, c'est regrettable. Pourtant c'est le seul site que j'ai trouvé qui regroupe des témoignages de ma région.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 29 Déc 2010, 20:24

Forcement ce monsieur a pris les témoignages de notre rubrique sur les observations en France en une soirée et sans citer la source première base ovni France.[u]

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 25 Aoû 2012, 21:01

Nouveau site à être classé en liste noire :

http://michel.mahler.free.fr/

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Sam 25 Aoû 2012, 21:33

Julien.B a écrit:
Nouveau site à être classé en liste noire :

C'est limite comique quand même, je dirais presque effrayant de c.nnerie, Michel Mahler is back (voir le lien de Pierre en haut de la page), la fin du monde est proche, les "yennes" sont de sorties ...

C'est profondément désolant, mais je pense qu'il vaut mieux en rire malheureusement.
philippe1962
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 55
Emploi : securite privee
Passions : informatique - astronomie - radioamateurisme

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mar 05 Mar 2013, 15:59

Dans la liste des illumines en tout genre on peut rajouter toutes les videos du " gourou interplanetaire " habitué de dailymotion , mister ANTOLL MA , sois disant , an vrac : descendant de jesus christ , contacté , representant des E.T , etc !! remarquez dans le cas de ce type je dois admettre que voir ses videos totalement nazes ca fais sourire le jour ou il fait gris et qu'on a pas le moral ..
daillers ca fait quelque temps qu'on en entend plus parler de ce .... ( je cherche le mot ... ) ; aurait il ete faire un tour du cote de proxima du centaure ? ..
Docteur Zul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 40
Emploi : dessinateur
Passions : fantastique/horreur/sf

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Lun 11 Mar 2013, 10:19

Lien plus que douteux sur activite-paranormale, site qui relaie tout et n'importe quoi, et là c'est surtout n'importe quoi...

http://activite-paranormale.blogspot.fr/2013/02/le-leader-raelien-en-france-agresse-par.html

Explication de l’agresseur ici http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformule/2013/02/22/jai-agresse-les-legions-raeliennes/

Ce site (activite-paranormale) est affilié à http://activite-paranormale.net16.net/index.php
JackWhite911
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 29
Passions : l'histoire, l'astronomie

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 04 Fév 2015, 02:04

Je vous suggère de jeter un oeil sur ce site qui me semble plus que douteux: 
http://ovnis-usa.com/
Galactus

Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 04 Fév 2015, 09:06

Moi j'ai Nouvel Ordre Mondial, qui me rappelle le "journal" Infos du Monde, sauf que là c'est au premier degré. Le type balance tout et n'importe quoi dès que ça lui paraît un peu sensationnel, parfois même sans comprendre ce qu'il diffuse (avec ce genre de commentaire "Si vous y comprenez quelque chose je vous invite à regarder la vidéo" Cool ), avec des titres sans aucun recul du genre "Un ovni découvert sur Mars "!. Ça devient franchement gênant quand il mêle des news sur les soi-disant ovnis avec des news politiques qui me paraissent bien orientées...
Et ce blog arrive en tête des recherches Google quand on veut se renseigner sur les ovnis, hélas...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mar 22 Sep 2015, 22:42

Pas à proprement parler des sites dédiés exclusivement aux OVNI, mais L'Express a publié au début de l'année 2015 sa propre "blacklist"...

Conspirations, rumeurs, parodies: l'annuaire des sites "d'infaux"

Sachant que leurs ventes s'effondrent comme la plupart des grands médias presse, il faut bien qu'ils tapent du sucre sur les autres...  Rolling Eyes  Espérons juste que le nôtre ne s'y trouve pas d'ici peu, en revanche celui des pseudo sceptiques grands donneurs de leçons ...  uy

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Galactus

Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis   Mer 23 Sep 2015, 08:51

C'est un peu la foire à la saucisse entre les sites sur les ovnis, les anti-IVG, ceux qui trouvent qu'on paye trop d'impôts, ceux qui remettent en cause la théorie du 11 septembre, le site de Dieudonné, de Soral...

De toute façon je n'aime pas ce principe de liste. Dans un pays rongé par les idéologies, très vite, ça peut devenir une liste de dénonciation de tout ce qui ne va pas dans le "sens autorisé". Donc en effet ce forum pourrait un jour figurer sur ce genre de liste.

Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant