Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 1998: Un soir d'été - OVNI Ile d'Oleron (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 38
Nombre de messages : 12
Inscription : 12/11/2010
Localisation : Gironde
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Tout plein de choses
Règlement : Règlement

MessageSujet: 1998: Un soir d'été - OVNI Ile d'Oleron (17)   Mar 16 Nov 2010, 23:12

Alors comme je l'ai dis dans la partie présentation, ma copine, quand elle a su ma passion pour les phénomènes OVNI, m'a raconté une experience qui remonte à environ 12 ans, son pêre présent à ce moment là m'a confirmé les faits, je précise que ces derniers ne sont pas du tout branchés OVNI.

Ils étaient donc en vacance sur l'Ile d'Oleron durant l'été 98, et un soir ma copine qui avait alors 14 ans au moment de sfaits, était allongé sur une chaine longue à regarder le ciel étoilé pour apercevoir des étoiles filantes, elle voit alors aparaitre une boule dans le ciel, de couleur jaune foncé/orangé qui traverse le ciel, elle me dit que le grosseur de la boule, comme sa vitesse permettent d'exclure d'office un avion, aucune trainée à l'arrière donc ce n'est pas une météorite non plus, elle appelle son pêre qui sort de la caravane pour lui expliquer ce qu'elle a vu, il reste dubitatif pui rerentre, quelques minutes plutard elle voit 3 boules, même taille, même couleur évoluer dans le ciel et qui cette fois volent en formation, alignées, les unes à coté des autres, elles ralentissent et se mettent à s'entre méler, se passant les unes au dessus et au dessous des autres. Ma copine affolée appelle de nouveau son pêre qui cette fois assiste au phénomène, puis va chercher le camescope dans la caravane, le temps qu'il y aille les boules disparaissent, dans une vitesse fulgurante selon ma copine.
Le beau pêre et ma copine sont d'ahbitude trés carthésien et n'expliquent pas ce qu'ils ont vu, pour eux une chose est sûre, vu la forme, la couleur et la façon dont ca volait, impossible que ce soit un avion, un hélicoptère ou des satellites, quand je les ai questionné sur ce phénomène j'ai vu qu'ils en gardait un souvenir autant surprenant que choquant, ah oui j'ai oublié de préciser que tout au long de leur observation, ces objets n'ont fait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 65
Nombre de messages : 730
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1998: Un soir d'été - OVNI Ile d'Oleron (17)   Mar 16 Nov 2010, 23:43

Même si l'on ne peut rien vraiment définir aussi longtemps après un fait, il n'en reste pas moins que l'on reste marqué par une telle rencontre. Aujourd'hui le fait de croiser des témoignage sérieux sur ce site est rassurant, car nous savons que d'autres personnes sont dans le même cas de figure et souvent n'osent pas parler de ça car la multitude d'exaltés qui se sont emparés de l'ufologie pour en faire une religion ont gravement nuit à la crédibilité des PAN. Je suis comme toi, je me passionne à nouveau pour l'ufologie car j'ai enfin l'impression que la crédibilité revient. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Modérateur
Modérateur
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 2921
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1998: Un soir d'été - OVNI Ile d'Oleron (17)   Jeu 18 Nov 2010, 12:30

le deplacement decrit me faisait penser a un exercice de nuit de formation en vol d'avions de chasse ou de spectacle type patrouille de france, mais le coté silencieux meme par grand vent est impossible..ducoup je trouve que ca recoupe pas mal d'observations de boules "orangée" notement celles recentes de la région de perpignan.
sinon hors sujet pour nomade, moi aussi je suis ravit que enfin il y ait des forums come celui ci et des scientifiques serieux qui nous permettent d'etudier serieusement ces phenomenes sans basculer dans le new age...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1998: Un soir d'été - OVNI Ile d'Oleron (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1998: Un soir d'été - OVNI Ile d'Oleron (17)
» Observation d'un PAN relayé dans la presse locale.
» 2013: le /06 à 1H30-2H - Lumière étrange dans le ciel - saint affrique - Aveyron (dép.12)
» Ce soir à la tv : ovni quand l"armée enquête.
» JT 10 août 1998 - OVNI en Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les témoignages ovnis archivés :: Phénomènes Non Identifiables (Pan C)-