Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 1977: Les photos ovni de florida Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: 1977: Les photos ovni de florida Uruguay    Jeu 28 Oct 2010, 19:30

Les photos ovni de florida Uruguay 1977

Que pensez-vous de ces photos?

Citation :
A environ 15:30 le 11 juillet 1977, Hector Rufino Delgado, 29 ans, un horticulteur, travaillait dans sa serre chaude à l'arrière de sa maison à Florida, Uruguay. C'était une journée magnifique avec un ciel bleu presque clair, et la température, malgré la saison d'hiver, était presque printanière. Une brise légère soufflait depuis l'Est. Soudainement, Delgado a entendu un puissant bruit de ronflement, "quelque chose comme ce que produit un moteur électrique, ou un ventilateur." Il a néanmoins accordé peu d'attention au bruit et continué son travail. Le ronflement a augmenté, mais quelques secondes plus tard il a diminué jusqu'à ce qu'il soit devenu presque imperceptible. En moins d'une minute, le ronflement est revenu à un niveau à nouveau audible et a de nouveau augmenté. Cette fois sa tonalité était un peu plus aiguë. "Elle n'était pas constante, mais son intensité a augmenté et a diminué de façon perceptible, et de même avec la tonalité," a indiqué Delgado. Le témoin a commencé à s'interroger sur l'origine possible du bruit. Il a posé les outils qu'il utilisait et est allé à la porte pour regarder dehors. Il a vu, à quelques 200 mètres de sa position et pas plus de 50 mètres au-dessus de la terre, un objet en forme de disque argenté se déplaçant sans à-coup, suspendu dans le ciel. "J'ai été lent à réagir; je n'ai jamais eu la pensée que je pourrais rencontrer une chose pareille... mais il était là, se balançant doucement tandis qu'il était en équilibre dans le ciel à quelques mètres au-dessus de la terre," a assuré le témoin. Après quelques moments d'indécision, Rufino a couru à la maison pour chercher son appareil-photo. Il l'a saisi est est vite revenu, craignant que l'objet étrange soit parti. "J'ai couru aussi rapidement que possible. Quand je cherchais mon appareil photo dans ma maison, je me suis demandé s'il serait vraiment probant de photographier l'objet, ou s'il serait là quand je reviendrai. Toutefois de la porte de la maison, je l'ai revu, non plus immobile suspendu dans le ciel, mais se déplaçant très lentement vers le Sud." Il est à peine arrivé à la serre pour prendre une photo, quand il a vu que quelques arbres le cacheraient. Il a couru vers un meilleur emplacement. "Quand j'ai pris la première photographie l'OVNI se déplaçait toujours très lentement vers le Sud, mais je l'avais à peine pris en photo qu'il a rigoureusement changé sa vitesse et sa trajectoire et a débuté quelques manoeuvres en s'élevant au-dessus de la terre," a déclaré le témoin.
Photographie d'OVNI






C'est la deuxième photographie de la série de sept prises par Hector Rufino Delgado de l'objet en forme de disque métallique argenté qui volait autour de sa maison et au-dessus de sa serre. L'observation a duré un certain nombre de minutes avant que l'engin ne s'éloigne. Une photo plus grande est disponible.

http://www.ufologie.net/htm/picamaurf.htm

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2043
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1977: Les photos ovni de florida Uruguay    Ven 29 Oct 2010, 14:26

Bonjour,pour ma part,ces photos comme pratiquement toutes celles du site de Patrick Gross,sont ce qui se rapproche le plus de "preuves" du phénomène ovni(n'en déplaise aux pseudo-sceptiques!) voir photos de Colfax,Yungay,etc...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1977: Les photos ovni de florida Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1977: En juin entre 11/12h et 15/16h- Le Bourget - (93)
» Les photos de Paris-Match
» (1965) Les photos ovni de Rex Heflin à Santa Ana
» Montélimar (Drôme) Un ovni observé "il volait vite, sans aucun bruit"
» Un accord signé entre L'uruguay et le Chili sur les ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Analyses de Photos et Vidéos d'ovni-