Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Simulation de crash d’OVNI pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Simulation de crash d’OVNI pour Halloween   Jeu 28 Oct 2010, 16:01

Simulation de crash d’OVNI pour Halloween

Dans une mise en scène développée par les artisans du Duché de Bicolline, la 4e édition de la fête de l’Halloween à Saint-Mathieu-du-Parc le 30 octobre s’articulera autour de l’écrasement d’un ovni en plein centre du village et plongera sa population au coeur d’une intrigue intergalactique.

Il va sans dire que les enfants seront de nouveau mis à contribution pour aider les agents du HEB (Hommes En Blanc). Ils devront dans un premier temps retrouver les « occupants » ayant survécus à l’écrasement et ensuite, entrer en communication avec le vaisseau-mère pour les aider à retourner sur leur planète. Mais pour ce faire, il faudra déjouer et se méfier des agents secrets du MIB qui tenteront à coup sûr de s’emparer des extraterrestres et de leur technologie.

Photo : L’Hebdo du St Maurice
Le scénario

La nouvelle a été confirmée hier soir par le CDC (Centre De Commandement) et les agents du gouvernement : un objet volant non identifié s’est écrasé au Québec en Mauricie, plus précisément à St-Mathieu-du-Parc. Les unités du HEB et les techniciens enquêteurs du Réseau Ovni-Alerte ont immédiatement été envoyés sur place pour établir, avec les autorités locales, un périmètre de sécurité autour du lieu de l’écrasement. Tous les accès menant au village sont contrôlés par le HEB. Les informations sur ce qui se passe à l’intérieur du périmètre sont de plus en plus difficiles à obtenir, mais d’après les tous premiers témoignages, plusieurs « occupants » auraient survécu à l’écrasement et seraient activement recherchés par les unités en place… Mais la nouvelle n’a pas échappé à la direction du MIB qui a rapidement dépêché ses propres agents avec la ferme intention de s’approprier la technologie et les « occupants » avant les agents du HEB.

16h à 19h30 : Collecte des bonbons et grand jeu

Les enfants seront appelés à travailler avec les agents du HEB pour reconstituer la boîte noire et retrouver l’équipage afin d’aider les extra-terrestres à retourner chez-eux. Dans le laboratoire du HEB, ils pourront observer un extra-terrestre ayant survécu à l’écrasement, puis aller prélever des échantillons sur le lieu physique de l’accident. Le jeu sera appuyé par plus d’une trentaine de comédiens et agents, qui seront sur place pour faire avancer l’intrigue et assurer une animation continue. Afin de sustenter toutes la famille, la traditionnelle soupe à la citrouille sera servie gratuitement et des grillades de viandes sauvages seront vendues au kiosque du Sanglier Rieur. De plus, la micro-brasserie le Trou du Diable aura pignon sur rue pour abreuver les parents et amis.

20h : Feux d’artifice interactif

Une finale à ne pas manquer ! Toujours plus spectaculaire d’année en année, les feux de la compagnie Orion en mettront plein la vue aux spectateurs et auront pour défi d’entrer en contact avec le vaisseau-mère des extra-terrestres !

20h30 à 21h30 : Rassemblement social au centre du village

Les gens l’extérieur du village qui viendront fêter à Saint-Mathieu seront invités à contribuer à la réserve de bonbons située à la salle du conseil municipal (annexe à la caserne des pompiers). Des tournées régulières de distribution pour alimenter les maisons du village seront faites afin de garantir le plus possible que chaque enfant recevra sa part de sucreries. Info : duche@bicolline.org ou stmathieu@stmathieuduparc.org

Source :
L’Hebdo du St Maurice

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Simulation de crash d’OVNI pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recettes pour Halloween
» Exploration sous marine sur le site du crash d’ovni
» Comptine pour Halloween
» Roswell crash clip Que pensez-vous de ce film?
» (1947) Les documents top secret ovni pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-