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loupe Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Dim 28 Fév 2010, 14:58
Bonjour,

Je vous propose de réaliser une synthèse de la forme des triangles.

Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Les descriptions de triangles tentative de synthèse Ufo2
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Villeneuve2
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Villeneuve1q

Photos de la vague belge:

Les descriptions de triangles tentative de synthèse Belgian%20Triangle
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Preuveg

voici d'autres "reconstitutions" et représentations diverses de triangles:

Les descriptions de triangles tentative de synthèse Blacktriangleufo
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Ff42arkasasvike2003triangle
Les descriptions de triangles tentative de synthèse A-tria-copie-4
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Fox_Mulder_under_UFO
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Noll2
Les descriptions de triangles tentative de synthèse Njtriangle

Le 10 septembre 1969, à Bucarest
On note à cette date une observation sur la Roumanie tout à fait semblable à celles du Banat, les 28-31 mars 1968 (voir page 148), de Cluj le 19 septembre 1968 (voir page 159) et de Sarajevo, en Yougoslavie, le 18 octobre 1968 (pages 101 et suiv.)
Dans ces trois cas, l'objet a été vu par des milliers de gens et a fait l'objet de rapports, de dessins et de photos en grand nombre. Tous les témoins sont presque unanimes pour éliminer le ballon comme explication. Fidèles à notre principe, nous décrivons ces cas avec force détails ne serait-ce que parce qu'il est très frappant de constater combien ces rapports sont en accord entre eux, à quelques petits détails près. L'usage de théodolites et d'appareils photo est également important puisqu'une norme objective s'en dégage en ce qui touche la question des détails: on peut ainsi comparer avec ce que l'homme de la rue prétend avoir vu.
La conclusion à tirer de cette confrontation est très importante pour la recherche UFOlogique en général : l'homme de la rue rapporte très précisément ce qu'il a observé et, naturellement, cela renforce par analogie la crédibilité des autres rapports - aussi absurdes puissent-ils sembler.
Concernant l'objet qui a fasciné des centaines de témoins, observé également pendant deux heures par Ion Hobana qui en a fait un dessin, ainsi que son ami le peintre Radu Duldurescu, nous retiendrons trois rapports caractéristiques : un d'un ingénieur de Sinaia, l'autre d'un ouvrier du district de Ploiesti et le troisième d'un ingénieur de Bucarest qui démontra pourquoi cet objet ne pouvait être, selon lui, qu'un ballon.
D'abord le témoignage tel qu'il parut dans l'édition du 11 septembre 1969 de Scînteia, le quotidien le plus important de la capitale.

Les descriptions de triangles tentative de synthèse 100210024756230144


Dernière édition par Benjamin.d le Mar 04 Jan 2011, 22:06, édité 3 fois

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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Dim 28 Fév 2010, 15:13
traduction automatique:

Flying Triangles - Caractéristiques

UK Ufo Network magazine électronique, Numéro 75, 5 Juin 1997

source original | Avis fair use

Résumé: Caractéristiques des triangles volants et analyse de leur origine.

Forme: Parfois, un triangle régulier, mais certains rapports mentionnent des coins arrondis.

Son: En général, il n'ya pas de son associée avec les rapports, de temps en temps un bruit fort grondement se fait entendre. Le triangle volant est normalement silencieux jusqu'à ce que l'on est directement sous la figure et il vole lente et faible.

Lumières: Ceux-ci peuvent être divisés en trois groupes: les éclats blancs, des éclairs de couleur et de lumière orange. L'une des «marques de commerce les plus remarquables» des rapports Flying Triangle sont brillants, presque aveuglante éclats blancs. Il s'agit généralement, mais pas toujours le cas lorsque l'engin accélère ou décélère rapidement. Elles surviennent souvent dans des paires puisqu'il semble que l'embarcation flotte ou vole souvent très lentement pendant environ 5 minutes avant de décoller en un éclair à une vitesse énorme seulement à «arrêter sur une pièce de six pence" 5 secondes plus tard. Plusieurs témoins ont vu deux de près chronométré éclairs, à une certaine distance. Outre ces éclairs, plusieurs témoins ont vu rouge clignotant et feux bleus. Notez que l'exploitation normale de l'avion de nuit ont clignote en permanence anti-collision et les feux de navigation, qui sont le rouge, blanc et vert. Ils ne sont jamais très brillante et ne vont pas sur que tous les 5 minutes. Quel que soit le triangle volant est, elle n'est pas conforme à la pratique aéronautique standard! Il existe de nombreuses variations observées entre les feux en provenance de FT, mais le bleu et le rouge sont assez fréquents, de même que de vert, jaune et blanc. Lights in the conseils sont également une caractéristique commune est aussi une lumière blanche sur le bout premier plan et un une orange dans le centre. Enfin, le jaune / orange glow que des observateurs directs de l'engin a vu, juste avant dans les deux cas, à son décollage en un éclair. Là encore, cela est de série pour le FT, il semblerait que l'orange / éclat jaune pourrait représenter une certaine forme de «Charge-up" de l'air autour de l'engin pour permettre une accélération rapide.

Les lumières observées sont singuliers et multiples.

Perturbations électro-magnétiques: Des témoins affirment que l'air semblait chargé de statique, qui mai être le signe que la force motrice de ces engins, c'est le pouvoir non conventionnels jet.

Vitesse: Il semblerait que l'embarcation de FT fonctionner selon deux modes: le vol stationnaire ou lente (50 - 100 noeuds) et extrêmement rapide (vitesse inconnue mais semble disparaître »en un éclair", sans transition notable entre les deux (apparemment sans inertie ). Là encore, cela n'est pas possible non plus classiquement en termes de dispositifs de propulsion ou en fonction de l'effet d'inertie sur les membres de l'équipage du possible (le G forces seraient, dans un avion classique, provoquer une panne ou même de squash totalement l'équipage de ne pas parler de la probabilité de sabotage la machine elle-même!).


Hauteur de travail: Pour une raison quelconque, ces bateaux passent le plus clair de leur temps, volant à très basse altitude. Phrases typiques sont "juste au-dessus des toits", "derrière les collines", et ainsi de suite. Étant donné la vitesse à laquelle ces engins fonctionnent à lors de l'accélération (que la plupart estiment être bien supérieures à Mach 1 - pas encore de sonic boom!) Cela semble être extrêmement dangereux, et pourtant il n'existe aucune preuve qu'il n'y a aucune façon de l'équipage (le cas échéant) pourront voir où ils vont - pas de cockpits sont voyants et les bords de l'engin semblent être solides. Logos ou insignes ne sont pas vus, ne sont pas non tout les antennes, les mâts ou autres caractéristiques distinctives normales. Une autre considération est que si, comme cela semble probable, l'engin est exploité dans un électro intense champ magnétique, puis boussoles magnétiques conventionnels, le radar et radio serait semblent être inutiles, alors comment l'embarcation navigue et les pistes d'autres bateaux dans la zone et communique (si ce n'est effectivement le cas) reste un mystère. Il est possible que la navigation par un système inertiel et qu'une certaine forme de laser ou micro-ondes à base de système de communication numérique pulsé est impliqué. Cette mai également compte de l'absence de transpondeur IFF réponse qui a été allégué dans d'autres rencontres avec l'engin.

Taille: De nombreux témoins ont vu l'artisanat de ce type et la forme d'une taille allant de 30 pieds à 700 pieds de longueur. Dans certains cas, même cité comme "la taille d'un terrain de football"! La précision pour juger de la taille dépendra largement sur un jugement précis sur la hauteur de l'engin au-dessus du statut d'observateur. Cela peut être particulièrement difficile face à un ciel sombre et sans autre point de référence, en particulier si l'embarcation a peut-être une sorte spéciale de non-reflet «furtif».

Heure et date: Bien que ces engins ont été vus dans la journée et en été, ils sont plus fréquemment observées dans la soirée pendant les heures d'obscurité à l'automne et l'hiver.

Conclusion

Il ya deux écoles de pensée sur ces bateaux. Soit ils sont "Our Secret Technologie", autrement dit elles sont terrestres dans la conception, la fabrication et le fonctionnement ou ils sont extra-terrestres dans certaines ou l'ensemble de ces aspects.

Il ne fait aucun doute que selon le vrai, le Triangle d'avion est plus typique des autres "ovnis" qu'il est de tout type connu du public avions terrestres soit dans la conception, la propulsion ou l'utilisation. Toutes les caractéristiques déclarées des FT sont connus de quiconque a étudié le phénomène "OVNI" et leurs différents modèles et aux caractéristiques diverses. Cette similitude suggère une source commune et / ou le système de propulsion.

Presque tous les "ovnis" réussissent à combiner la capacité de se déplacer pratiquement sans bruit, mis à part un bourdonnement / vrombissement sonore lors très proche de l'observateur, la capacité de changer la vitesse et la direction en un instant, une gamme de vitesses de vol stationnaire et très lente à la hausse à extrêmement rapide - certains le prétendent-dessus de Mach 10; ils donnent souvent hors effets électro-magnétiques, y compris les interférences avec les téléviseurs et les radios, les circuits électriques de voitures, etc, ils sont souvent perçus comme l'intérieur d'un brillant (habituellement rouge / orange / jaune), domaine d'vraisemblablement chargées électriquement / air ionisé; leur arrivée et leur départ est souvent spectaculaire brillante et rapide et ainsi de suite.

En bref, toutes ces embarcations, y compris le triangle volant, semblent être mus par un formulaire de certains de dispositif électro-magnétique qui pourrait aussi éventuellement agir comme un anti-gravité champ de force qui prévoit l'inertie sans accélération / décélération et de vol. Plutôt que cette spéculation étant un vol de fantaisie (pardonnez le jeu de mots), il est entendu, par exemple, que ARCO en collaboration avec des scientifiques japonais ont-test effectué une 150 avions miles au Canada en 1987 en utilisant une source d'énergie micro-ondes et que, théoriquement, un avion alimenté de cette manière serait capable de voler presque indéfiniment à condition que le pouvoir continue à être dirigée à elle. Il est intéressant de noter que de nombreux rapports des avions furtifs, la "prochaine génération" permet de penser qu'ils sont téléguidés véhicules (RPV) avec contrôle de la réalité virtuelle à partir du sol, par satellite ou des avions conventionnels, tels que les AWACS de type 747 - plus probablement une combinaison des trois. Cela permettrait d'atténuer les problèmes liés aux fortes accélérations effets Force des pilotes.

Il semble étrange que, si ce n'est la technologie terrestre qui a été autour depuis 50 ans, au moins, personne n'a été jugée la fabrication ou la conception de ces véhicules (ou de payer pour eux!) De même, ils pourraient avoir besoin à recevoir un équipage (à moins que télécommandé) et certainement maintenu mais, là encore personne ne s'est proposé pour prétendre avoir fait. En outre, avant ce type de bateau aurait été construit la technologie sous-jacente et la théorie scientifique aurait besoin d'avoir été discutés publiquement de veiller à ce que le projet était viable.

En ce qui concerne le triangle volant en particulier, ceux-ci ont été autour pendant au moins 10 ans dans leur conception actuelle, et ont été très largement rapporté lorsqu'ils volent autour - pas encore où viennent-ils, où sont-ils fondés? On croit que British Aerospace ont prototype à échelle réduite les versions de ce fonctionnement nominal de la Wharton, dans le Lancashire, mais ils sont seulement 30 pieds de long et ont seulement été à voler pendant un an au plus. Il semble très peu probable que BAe se fonderait plein aéronefs de fabrication artisanale d'un tel design non conventionnel, les exploitent et puis seulement ensuite, construire revu à la baisse des prototypes! Une conjecture qui n'est pas généralement considérée par les autres chercheurs est que les caractéristiques de vol triangle volant et son style sont partiellement ou totalement sur le modèle des manœuvres pris en charge et la forme physique de l'artisanat extra-terrestre - qu'ils soient réels ou non. Les raisons de cette possibilité pourrait être soit pour détourner l'attention du public d'un projet top secret militaire avec les origines évidentes terrestre et / ou de renforcer un système construit à dessein la croyance du public dans un extra-terrestre "réalité". Pour une raison que celui-ci mai est ainsi, nous ne pouvons que deviner les raisons. Il ne semble être un corps de montage d'éléments de preuve pour suggérer que la généralisation des forces secrètes existent pour diffuser DIS contre-information pour renforcer effectivement une réalité, HE. Ce double-bluff est contraire à la croyance populaire que le Royaume-Uni, États-Unis et d'autres gouvernements tentent de masquer la réalité d'une présence extra-terrestre. Toutefois, malheureusement, cette théorie alternative n'est pas facilement absorbé par l'organisme croissant de chercheurs partiaux qui semblent déterminés à «prouver» une liaison extra-terrestres. Mai il s'avère que celui-ci sert à perpétuer le mythe - seul le temps nous le dira!

FT au Royaume-Uni

Il est intéressant de noter qu'en 1987, il y avait une certaine inquiétude du public à un établissement de British Aerospace dans la forêt de Hafren dans Powis due, en partie, à des anomalies "strobe-like" lumières d'être vu au-dessus du sommet des collines dans la région. BAE a refusé à l'époque pour informer les habitants sur ce qui se passait, mais ne dit qu'ils avaient choisi le site (dans une carrière désaffectée, au milieu d'une immense forêt) en raison de son éloignement de domestiques et industriels électromagnétique "smog". Nous étudions actuellement si BAe est toujours en activité sur le site et son but - ce n'était certainement pas les terrains d'aviation n'est pas un classique ou un site de fabrication!

Toutefois, il est possible que le gouvernement britannique a donné son autorisation à un autre gouvernement (USA?) pour l'embarcation de triangle volant à essais en vol avant le Pays de Galles et ailleurs en échange de savoir-faire technologique de défense ou d'installations supplémentaires. Il se peut que compte tenu de l'apparent rejet massif de l'énergie électro-magnétiques provenant de ce type d'engin qu'il n'est pas autorisé à évoluer dans certains pays, mais que le Royaume-Uni est une fois de plus agir à la main des Etats-Unis-de jeune fille. Avec lois sur le secret du Royaume-Uni et de la culture du déni de la fonction publique il serait plus facile de maintenir un «déni plausible» des opérations de FT ici.

D'autres considérations incluent: si elles sont d'origine terrestre qui leur a donné la permission de voler si bas sur des zones peuplées et les régions rurales, avec un système de propulsion qui est assuré d'être repéré par quelqu'un qui est de sortie (à peine Stealth!) et si bas que, quand il "clignote", il est pratiquement aveugle tout automobiliste qui a le malheur d'être à proximité. En outre, d'opérer dans le ciel britannique, il aurait besoin d'avoir reçu un certificat de navigabilité, qui devraient être disponibles au public pour inspection.

D'autre part, certains faisant état de "rencontres rapprochées avec Triangle Flying prétendue« crews »ont suggéré qu'ils sont pilotés par du personnel militaire Etats-Unis, mais comment ces rapports sont fiables est un objet de conjectures et au-delà de la portée de ce rapport. Elaborer des canulars mai ne pas être au-delà des limites du possible.

Alors, que conclure? Nous sommes réticents à suggérer l'hypothèse extra-terrestre en l'absence de tout élément positif, mais nous ne pouvons pas confirmer l'alternative terrestre pour des raisons similaires. Cependant, une alternative terrestre ne semblent les plus probables et l'explication logique étant donné les éléments de preuve disponibles à ce jour. Jusqu'à preuve supplémentaire est produite, le jury doit rester sur la véritable nature et l'origine de ces embarcations. Une chose est bel et bien certains - ils existent et ils sont ici!

Enquêtes en cours

Nous étudions actuellement le système de propulsion possible et source d'alimentation / s du triangle volant et l'espoir de publier un nouveau rapport sur ce sujet dans l'avenir. Nous sommes prêts à échanger des informations avec d'autres dans ce domaine et souhaiterait contact avec des «collègues chercheurs.

Notre député local M. Cynog Dafis (Plaid Cymru), a exprimé un intérêt dans notre rapport préliminaire et a accepté de poursuivre activement la question plus avant. Il est à espérer que la question sera soulevée à la Chambre des communes Questions procédure parlementaire.

Source: Le Royaume-Uni Ufo Network magazine électronique, Numéro 75, 5 Juin 1997
Par: Adam & Whaley Richard Alexander, West Wales Paranormal Group.
Date: 23 Mai 1997


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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Ven 18 Fév 2011, 09:04
ete 1974 lodi wisconsin usa

source sobeps vague d'ovnis sur la belgique volume 1

Les trois cas précédents se rapportent à des régions du comté de Dane, dans le Wisconsin. Un autre événement, plus ancien (été 1974), qui s'est déroulé dans le nord de ce comté, au sud-ouest de la ville de Lodi, retiendra ici aussi toute notre attention par ses liens évidents avec les observations belges. En début de soirée, M. G. était sorti devant sa maison, quand il fut surpris par une lueur particulièrement vive qui éclairait une colline proche et le terrain de golf qui y est installé. Avant que l'épouse de M. G. ait pu le rejoindre, cette puissante lumière s'étei¬gnit brusquement. Quelques heures plus tard, un couple put observer le survol d'un objet "triangulaire muni de "feux circulaires rouges et bleus", ces lumières paraissant se trouver sous l'objet. L'engin survola les témoins à moins de 10 m selon eux,. lentement et silencieusement Qes vitres de la voiture étaient toutes baissées). De nombreux feux co¬lorés s'allumaient et s'éteignaient alternativement. Peu de temps après, non loin de là, M. W. crut voir deux phares dans l'allée de son jardin. Il sortit pour vérifier qui était son visiteur mais tout s'était éteint et H n'y avait personne. Il était 01 h. La nuit était noire et M. W. chercha autour de lui ce qui aurait pu être la source lumineuse observée. Il rernarqua alors trois points très lumineux disposés horizontalement dans le ciel. Il partit réveiller son frère, et en moins d'une demi-heure les deux hommes avalent installé un télescope pour mieux observer ce dont Il s'agissait. Alors qu'Us procédaient à la mise au point de l'Instrument, ils furent survolés par un immense triangle qui ''flottait silencieusement dans le ciel étoilé". Il n'y avait aucune lumière visible, mais on distlnguait clairement la partie inférieure de l'objet qui ressemblait à "des tuyaux de refroidissement, comme ceux qu'on trouve a l'arrière des fri¬gos" (flg. 3.5 hors texte). Les deux jeunes gens regardèrent cette struc¬ture passer lentement et à basse altitude au-dessus de la maison de leurs parents. Alors qu'il disparaissait, caché par le toit, les témoins coururent pour le voir se cabrer à 45° et partir aussitôt à grande vi¬tesse, toujours dans le silence le plus total.

Les descriptions de triangles tentative de synthèse Ete74

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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Ven 18 Fév 2011, 12:22





Peculiar
military craft witnessed near Sydney, Texas


This object was witnessed by a
seemingly quite qualified observer near Sydney, Texas, on April 9th, 2005. Given
the lettering on its side, we suspect that it is a craft flown by the U. S.
military. If anyone recognizes the object, and knows what it is, please contact
our Center with details. Thank you!




Full Report


UPDATE - 5/11



Following our posting of the sighting report above, we have received a number of
messages critical of our decision to post a report that clearly was not
UFO-related. One of the most harsh is submitted by a person, who points out what
he/she believes to be inconsistencies in the report. Those comments can be
read here.



We wish to emphasize that we did not post that report to suggest that we thought
the object reportedly seen there had any relationship to the UFO phenomenon, and
we believe we made that clear in the original posting. Our objective in posting
is was to attempt to have other possible witnesses to the alleged object come
forward and submit reports, as well, if they had been witness to the peculiar
craft.


 




This illustration was provided by the witness to a sighting of a wedge-shaped
object near Sylvan Lake, Alberta, Canada. We spoke with the witness via
telephone, and he sounded to us to be unusually credible and objective.
Full Report







In Lancaster, CA the
triangular shaped craft depicted below crossed the freeway traveling East
directly in front of a man's truck at about 50 to 75 feet in altitude. 

Full Report







http://www.nuforc.org/CBIndex.html

Les descriptions de triangles tentative de synthèse S41489


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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Ven 18 Fév 2011, 12:30
Bonjour, deux détails me surprennent un peut avec ces engins.

-Ils apparaissent en général la nuit contrairement au soucoupes et autres lumières, qui apparaissait fréquemment de jours.

-Ils ne sont "jamais" vue au sol, ni même en phase d'atterrissage ou décollage.

Ceci pose quelques questions, avons nous affaire au même phénomène, que pour les vagues antérieurs?
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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Sam 12 Mar 2011, 18:08

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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Sam 12 Mar 2011, 18:13
La taille des triangles:

Les descriptions de triangles tentative de synthèse FOOTBALL%20FIELD

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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Sam 12 Mar 2011, 18:14
Les descriptions de triangles tentative de synthèse 1991-94_01p4%20fsr%20Fowler

Les descriptions de triangles tentative de synthèse 1993_01%20IUR

Les descriptions de triangles tentative de synthèse 1993-95%20fsr%20Fowler

MY UFO EXPERIENCE: Triangular Shaped UFO Seen Near Eglin AFB
Triangular Shaped UFO Seen Near Eglin AFB 1-26-09.jpg
Reader Submitted Report
[Unedited]
2-15-09
Monday evening, January 26, 2009, I stepped out back for a cigarette during a commercial break. I live a few miles from both Eglin AFB and Hurlburt Field, and we are accustomed to aircraft of all kinds flying or ripping about the sky. The evening was clear and cold, the time was 20:28hours to 20:32 hrs. My eyes had become accustomed to the dark, and I was trying to discern the fainter stars in Orion which was high in the Southern night sky.

Had I not been staring at this location intently, I would never have been able to see a triangle shaped craft flying an estimated 200’ to 400’ in altitude. The outline was clearly visible, and while “darker” than the night sky background, it seemed translucent. Other than a clear outline, the inside dimensions blended very well with the background, much like that Schwartzneggar movie, Predator. It was traveling from due West of my position to due East. No lights, and absolutely no noise. The perfect stealth craft as it startled me that something could get that close, that low, that was so hard to discern visibly, other than the fact that I happened to be looking intently right where it flew into my line of sight.

Speed was a constant slow speed, altitude and direction maintained, until it disappeared behind trees on the horizon. On its current track, it would have crossed the main runway at Hurlburt Field within another minute or two. With no running lights, this could have logically been a potential for a problem. Estimated width was 40’ +/- ten feet. Harder at night.

Had I not been looking in the exact spot at that exact moment, this would have passed right over my head without me noticing. And that was a bit disturbing. Now, when I go out, I don’t look up in the same manner as I did before. Because I know that something like this could be right behind or even overhead, and you’ll likely not be able to discern the faint shape, due to the “blending” of the surface.

Les descriptions de triangles tentative de synthèse Trinagular+Shaped+UFO+Seen+Near+Eglin+AFB+1-26-09

http://www.theufochronicles.com/2009/02/my-ufo-experience-triangular-shaped-ufo.html

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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Lun 25 Juil 2011, 11:29
The Falkirk Triangle - UFOs over Scotland



Des évènements incompréhensibles…
Dimanche 4 avril 2010

De Anny Thériault

directrice régionale

Abitibi Témiscamingue et Outaouais

C’est dans le village de Freuchie, au centre de l’Ecosse, qu’une scène extrêmement étrange est observée : des douzaines de petits êtres gris et un vaisseau triangulaire en sont les acteurs.Quatre ans plus tôt dans la ville proche de Tarbrax, 2 hommes en voiture aperçoivent un disque au dessus de la route et se rendront compte plus tard qu’ils ont un temps manquant d’une heure et demie.Un habitant de la région, Malcom Robinson, a publié certaines de ses enquêtes dans son livre : UFO Case Files of Scotland, Amazing Real Life Encounters et fait part des cas les plus étranges à l’enquêtrice Linda Moulton Howe.“Nous sommes le 23 septembre 1996, il est 20h05, à environ 50 kms de Bonnybridge, un endroit réputé pour ses témoignages d’observations d’ovnis. Mary Morisson est en voiture avec son amie Jane et son petit garçon assis à l’arrière. Ils vont au village qui est à 6 kms, acheter un paquet de café. En chemin, ils aperçoivent un objet triangulaire en position stationnaire au dessus de la route. Mary se gare et elles sont étonnées de voir cet objet émettre par le dessous deux colonnes cylindriques de lumière. Comme une danse rythmique, les colonnes tournent sous l’objet, illuminant le sol devant elles.

Ces personnes n’avaient jamais rien vu de tel, elles savaient que ce n’était ni un avion ni un hélicoptère. L’objet monte brusquement pour disparaitre rapidement. Elles continuent leur voyage, achètent le café et prennent la route du retour par le même chemin.

scotlandufobookcoverrobinson2.jpg

Cette route est peu fréquentée, le coin ne consiste que de champs de chaque coté, des bois et quelques maisons isolées de ci de là. En rentrant, elles voient de nouveau un objet triangulaire, peut-être le même, qui fonce à grande vitesse vers leur voiture. L’objet avance si rapidement que le garçon s’écrie : “Maman, maman, c’est quoi ? Il va s’écraser ?!” L’objet passe au dessus de leur voiture et disparait.

Elles rentrent chez elles et Jane dit à l’adolescente, une amie, qui était restée à la maison : “Tu ne vas pas croire ce que nous venons de voir près des bois là-bas ! C’est incroyable ! Un Ovni !” L’adolescente, Susan, ne les croyant pas, elles décident d’y retourner avec elle. Elles sortent de la route principale pour prendre un petit chemin qui mène au bois. Elles agissent ainsi après avoir aperçu des faisceaux cylindriques de lumière s’élever de la cime des arbres.Il y en a environ une douzaine qui s’élèvent du sol des bois à travers les arbres et qui éclairent le ciel et les nuages. Les lumières sont rouges, bleues et vertes. La famille vit dans la région depuis toujours et n’a jamais vu ça. Elles arrêtent la voiture et regardent le ciel, il y a des centaines et des centaines de minuscules lumières scintillantes au dessus de leurs têtes.Au dessus de la colline, elles voient une boule de lumière orange qui n’aurait pas dû se trouver là. C’est la première fois qu’elles observent une apparition comme celle-ci.Puis, elles prennent conscience d’une brume bleutée qui se répand sur le devant du bois et c’est là que ça devient vraiment bizarre parce qu’elles disent que dans cette brume bleutée, elles voient des centaines de petites créatures grises occupées à soulever des boites et des cylindres et à les apporter plus loin vers une clairière, dans laquelle l’une des 2 adultes dit apercevoir l’un des objets triangulaires.”L’enquêteur a demandé aux témoins si les créatures déterraient les boites : “Elles disent voir les petites créatures soulever des boites et des cylindres du sol, ils ne déterrent pas. Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas creusé, un seul moment de toute l’activité a été observé par les témoins qui étaient juste fascinées par les petites créatures grises”.



scotlandfifebeamsgreys.jpg

“Celles-ci emportaient les boites et les cylindres vers un vaisseau triangulaire dans les bois, pas vers les faisceaux de lumière qui s’élevaient du sol un peu plus loin dans les bois. Les faisceaux semblaient être derrière le triangle qui stationnait dans la clairière. Je m’y suis rendu, la clairière est bien là.Mary et les autres expliquent que les faisceaux de lumière ne venaient que de l’intérieur du bois et s’élevaient. Il n’y a aucune indication d’un vaisseau au dessus de la forêt envoyant des lumières vers le sol, les témoins n’ont pas vu ça.

Elles étaient à environ 500 mètres du site et rapportent qu’il y avait 2 créatures différentes, très grandes et de couleur marron. L’une se tenait à la droite de toute cette activité et l’autre à la gauche. Elles étaient très grandes, beaucoup plus que les êtres gris. Et ces grandes entités marron avaient le dos de la tête tout plat et un visage pointu. La description des témoins est très bizarre.”

Autres détails de l’affaire:“A un moment, l’un des 2 grands êtres de couleur marron s’est baissé et a placé le dos de sa main contre la terre, au sol. Que faisait-il ? Qu’est-ce que ça signifie ? Je ne pense pas que nous le saurons un jour mais c’est un geste que les témoins ont vu très nettement, l’être plaçant le dos de sa main contre le sol.Et là, les témoins ont déclaré que 2 ou 3 des petits êtres gris étaient chacun enveloppé dans ce qui ressemblait à une bulle de savon. Chaque être se trouvait à l’intérieur d’une grosse bulle d’environ 3 mètres de large. Ça a l’air bizarre mais c’est ce que les témoins ont rapporté. Elles n’ont pas vu les êtres gris aller physiquement dans les bulles. Elles se souviennent uniquement d’avoir regardé les petits gris et les 2 grands marron, puis Bang ! Les choses comme des bulles de savon bougeaient à travers le champ, se dirigeant vers leur voiture en venant de la forêt.Les bulles sont arrivées jusqu’à environ 8 mètres de la voiture. Juste avant que Mary ne démarre, elle dit avoir senti comme si quelqu’un la tirait en arrière par la tête, c’était une sensation étrange. “Je regardais ces bulles-créatures venir vers nous, à environ 8 mètres du pare brise, puis c’est comme si les mains de quelqu’un enserraient ma tête en la tirant en arrière. Je me sentais perdre conscience, comme si j’allais m’endormir mais heureusement je me suis reprise à temps pour démarrer la voiture.”





scotlandfifegreysbubbles.jpg

Pendant cet instant, l’adolescente assise à l’arrière dit qu’à travers la vitre elle pouvait voir un petit être gris se tenant près de la voiture. Puis Mary a mis le pied au plancher et elles ont quitté l’endroit rapidement. A cet instant, la route entière s’est illuminée d’un éclair de lumière bleue immense, qui éclairait tout le coin. Elles ont conduit directement à la maison, plutôt remuées, tout le monde tremblait. Malgré leur peur, elles voulaient y retourner !Elles y sont heureusement retournées et ont vu la même scène, elles se sont garé à un endroit différent. Les êtres-bulles n’étaient plus là, mais elles ont vu les faisceaux lumineux ainsi que les petits êtres gris qui continuaient à porter des objets dans le bois jusqu’au vaisseau triangulaire.



scotlandfifefreuchiemap3.jpg

Par la suite, une chose étrange est arrivée au fils de Mary, David, qui était avec elles et avait donc vu tout ce que les témoins avaient vu. L’un de ses copains jouait avec lui dans sa chambre à l’étage pendant que sa mère et son amie étaient au rez de chaussée. Soudain, les mères ont entendu des cris ! Elles sont montées quatre à quatre et David leur dit qu’il avait vu une petite créature blanche et non grise, qui flottait juste dehors derrière sa fenêtre, la créature avait des dents ‘en dents de scie’. Lorsque David a regardé la créature dans les yeux, celle ci a disparu.Il n’est pas allé voir par la fenêtre où elle était allée. Il s’étranglait à crier comme un fou, assis par terre. Son copain était dans le même état.

scotlandmalcolmphoto.jpg

Malcom Robinson



C’est la première description de dents dans la bouche d’une petite créature non humaine. Et quand je dis des dents, je ne parle pas de dents comme les vôtres ou les miennes. C’était des dents pointues et en dents de scie.Il ne faut pas oublier que la maison de cette personne est une maison de ferme, en pleine nature. Située sur une colline, la vue donne sur la vallée et les bois.

Mary m’a raconté que par une nuit claire et étoilée, elle était à la fenêtre dans la chambre du haut, le silence était total puisqu’il n’y a pas de villes alentour, quand soudain, au dessus de sa tête, à environ 10 mètres d’elle, elle a vu un objet énorme, noir et silencieux qui passait très très lentement au dessus du toit. C’était incroyable, il y avait des tuyaux, des boites et toutes ces protubérances sous l’objet, il était triangulaire. Puis, comme un élastic que vous tenez en main et relâchez, le vaisseau a disparu en 1 seconde. Entièrement.’’

(Source: Malcom Robinson , www.earthfiles.com)

http://www.ovni-expert.com/?m=201004Les descriptions de triangles tentative de synthèse Scotlandfifebeamsgreys

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loupe Re: Les descriptions de triangles tentative de synthèse

Lun 25 Juil 2011, 11:38

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