Johanne50 Passionné

Age: 51 Nombre de messages: 147 Inscription: 08/03/2010 Localisation: Trois-Rivières (Québec) CANADA Emploi: privé Passions: ufologie, politique, psychologie Règlement : Règlement
 | Sujet: François Bourbeau Jeu 14 Oct 2010, 00:47 | |
| Le 10 octobre dernier, l'ufologue québécois François Bourbeau présentait son hypothèse sur le phénomène ovni à l'émission "Tout le monde en parle" diffusée sur la chaîne de télévision Radio-Canada. http://www.youtube.com/watch?v=ngOII72eAwY http://www.youtube.com/watch?v=tJ0L3d9R9Tk Johanne50 |
|
Ronis31 Equipe du forum

Age: 63 Nombre de messages: 197 Inscription: 03/09/2009 Localisation: Haute Garonne Emploi: Retraité du monde industriel Passions: Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: François Bourbeau Jeu 14 Oct 2010, 07:17 | |
| Bonjour Johanne et merci pour les liens. J'ai revisionné avec beaucoup de plaisir cette émission que j'avais trouvée par hasard il y a quelques jours en fouinant sur les sites traitant du sujet. C'est ce genre d'émission que j'aimerais voir sur nos chaînes TV. Le sujet y est traité normalement, avec un peu d'humour parfois mais sans sarcasmes ni remarques ironiques comme çà l'est souvent chez nous. Les témoignages sont persuasifs, la théorie des mondes parallèles évoquée est intéressante et même la représentation de l'ET d'après descriptions, si elle fait sourire le public, ne choque pas. J'espère qu'en Novembre, l'anniversaire de la manifestation de l'ovni de Montréal va intéresser les médias et relancer un peu le sujet. Cordialement Ronis |
|
henri1987 Participation appréciable

Age: 46 Nombre de messages: 25 Inscription: 03/06/2010 Localisation: Rosemont Emploi: plusieurs emplois occupés Passions: aider les autres Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: François Bourbeau Ven 15 Oct 2010, 23:14 | |
| Salut les gens.
J ai regardé cet émission télé et moé je dis que francois bourbeau après 40 ans de recherche sur la présence des extraterrestres qui ne se montre jamais. Sur son site il y a une capsule web qui explique la raison de se commentaire. Une polémique est installé parce que même un journaliste sérieux de la presse en parle dans sa chronique de la révélation de francois bourbeau |
|