Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni et la vie extraterrestre)

Ovni Accueil site PortailGalerie photo ufologieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partager | 

François Bourbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne50
Passionné
Passionné

Féminin Age: 51
Emploi: privé
Passions: ufologie, politique, psychologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: François Bourbeau   Jeu 14 Oct 2010, 00:47

Le 10 octobre dernier, l'ufologue québécois François Bourbeau présentait son hypothèse sur le phénomène ovni à l'émission "Tout le monde en parle" diffusée sur la chaîne de télévision Radio-Canada.

http://www.youtube.com/watch?v=ngOII72eAwY

http://www.youtube.com/watch?v=tJ0L3d9R9Tk

Johanne50
Revenir en haut Aller en bas
Ronis31
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 63
Emploi: Retraité du monde industriel
Passions: Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...

MessageSujet: Re: François Bourbeau   Jeu 14 Oct 2010, 07:17

Bonjour Johanne et merci pour les liens.

J'ai revisionné avec beaucoup de plaisir cette émission que j'avais trouvée par hasard il y a quelques jours en fouinant sur les sites traitant du sujet.

C'est ce genre d'émission que j'aimerais voir sur nos chaînes TV. Le sujet y est traité normalement, avec un peu d'humour parfois mais sans sarcasmes ni remarques ironiques comme çà l'est souvent chez nous.

Les témoignages sont persuasifs, la théorie des mondes parallèles évoquée est intéressante et même la représentation de l'ET d'après descriptions, si elle fait sourire le public, ne choque pas.

J'espère qu'en Novembre, l'anniversaire de la manifestation de l'ovni de Montréal va intéresser les médias et relancer un peu le sujet.

Cordialement
Ronis
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
henri1987
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age: 46
Emploi: plusieurs emplois occupés
Passions: aider les autres

MessageSujet: Re: François Bourbeau   Ven 15 Oct 2010, 23:14

Salut les gens.

J ai regardé cet émission télé et moé je dis que francois bourbeau après 40 ans de recherche sur la présence des extraterrestres qui ne se montre jamais. Sur son site il y a une capsule web qui explique la raison de se commentaire. Une polémique est installé parce que même un journaliste sérieux de la presse en parle dans sa chronique de la révélation de francois bourbeau

François Bourbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1