Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lotus
Participation sympathique

Masculin Age : 25
Emploi : Boucher
Passions : Sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)   Mer 29 Sep 2010, 12:57

Nom ou pseudo: Lotus
Département : Vaucluse
Région : PACA ( Provence-Alpes-Côte d'Azur )

Date de l'observation: le 29 septembre
Heure de début de l'observation: 03h20 ~ 03h30
Durée de l'observation: Quelques Seondes ( A mes yeux )

Nombre de témoins: Aucun
Type de phénomène: Forme Ovale Blanche Très Lumineuse

Bonjour à tous ! Alors je vous explique , ce matin comme tout le matin , je me prépare à aller au travaille à 03h20 ~ 03H30 du matin ! Et pendant que je me préparais dehors , juste devant mes yeux j'ai aperçu une forme ovale , blanche et très lumineuse Se déplacer ! La taille de cette forme à mes yeux était aussi grosse qu'une demie lune ! La forme se déplaçais assez rapidement , cependant je l'ai quand même observer 2 , 3 secondes !

Je précise que après , elle est passer derrière une maison ! je ne sais donc pas jusqu'où elle est allée.

J'espère avoir Des infos sur sa , si vous avez des questions je serais la pour y répondre ! merci d'avance

Fichiers joints
DSC01014.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.8 Mo) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)   Sam 02 Oct 2010, 22:17

Bonjour,

Tu as regardé les films de cette rubrique:

http://www.forum-ovni-ufologie.com/ovni-video-les-videos-d-ovnis-credibles-f58/

quelque chose ressemble?
Lotus

Masculin Age : 25
Emploi : Boucher
Passions : Sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)   Sam 02 Oct 2010, 23:18

Je viens de regarder les vidéos , disonsque dans la vidéo "

(2009) UFO - Mississippi, USA, May 20

Sur la droite il y a une forme blanche qui bouge !
Moi cet forme allais à la même vitesse , sauf qu'elle était plus ovale , alors que sur la vidéo la forme semble être bien ronde !

Mais oui , la vidéos ressemble à ce que j'ai vue avec le petit détail de la forme !

Lotus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)   

2010 : le 29/09 vers 03h30 - Forme Ovale Blanche Tres Lumineuse à Saint Saturnin les Avignon - (84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1