Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Je suis venu en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 37
Emploi : Dans la recherche..... d'un emploi.
Passions : hum aucune
Règlement : Règlement

MessageSujet: Je suis venu en paix.   Ven 24 Sep 2010, 20:02

Salut peuple de la terre.

Nouvel utilisateur de google earth ainsi que microsoft worldwide telesope et ayant un problème avec ce dernier, l'ami google ma conduit sur votre belle planète, j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin pour repartir chez moi, c'est pas que votre planète n'est pas accueillante mais j'ai oublié de fermer la porte de chez moi, et oui les humains n'ont pas le monopole des cambriolages.

J'ai posé et camouflé ma soucoupe dans les Yvelines et j'ai 30 années terrienne pour les plus curieux
Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1