Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 16:03
Chez moi c'est la même chose!

En réalité ma présence sur le site c'est que c'est le seul endroit où je peux débattre...
Beaucoup de personnes répondent:
"Moi, je ne crois que ce que je vois!"
Et comme ils ne regardent que la télévision, je me demande où peut se trouver leur crédibilité...


Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 16:34
Bonjour,
C'est étrange !! Car dans mon entourage aussi bien familiale que professionnel, j'arrive à en parler et même à débattre intelligiblement, sans railleries...

Au début je n'osais pas en parler, mais il s'est avéré que j'étais entouré (dans mon escadron en tout cas) de beaucoup de personnes intéressées et intéressantes.

Du coup on se tient au jus de l'actualité, du coup pas mal de mes livres ne sont plus chez moi!!

Et d'ailleurs je compte bien, maintenant leurs parler de ce forum!!

Et leur dire de faire pareil de leurs cotés

Cordialement
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4820
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12533

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 16:38
Bonjour,

Je pense qu'il est rare d'avoir autour de soit beaucoup de gens à qui en parler ouvertement.
Me petite amie fait partie du cercle très restreint des personnes à qui j'en parle.
Mes amis connaissent ma passion pour le phénomène ovni,
mon frère aussi,
mais je connais aussi leurs avis sur la question,
et je ne préfère pas en parler sous peine de passer pour le gros lourd qui ne parle que des ovnis, de passer pour un obsédé de la question.
Au travail seul quelques collègue assez proche connaissent ma passion.

En fait je n'en parle que très peu, disant clairement une fois mon avis sur la question,fait scientifique à l'appui,plus quelque ouvrage de référence (Cometa,Cnes,Geipan,etc...).
Les personnes connaissent ainsi ma passion pour le sujet,et tout le sérieux que je porte dessus.
Cela pour une bonne et simple raison: qu'il puisse se retourner vers moi si ils entendent parler d'une observation,ou si eux même en font une.
Et cela marche,j'au déjà "enquêter" sur plusieurs observation de ce type,dont une pour laquelle je n'ai pas trouver de réponse ,manquant d’élément concret(le Geipan la classerait certainement C,les autres étant classé surement A)

Tout comme beaucoup ici,je suis sur justement sur ce forum pour pouvoir m'exprimer plus librement que dans ma vie ,ici je peux me "lâcher" sur la question et partager ma passion ouvertement,et cela fait du bien!

Bref,je n'en parle que très peu,juste suffisamment pour que les gens sachent que je connais le phénomène et que je m'y intéresse fortement sans en faire une obsession.

Cordialement

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
martial 63
martial 63
Légende du forum
Légende du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 63
Inscription : 02/01/2011
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : privé
Passions : sport, PAN, freefight
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4969

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 17:29

Moi j'en parle souvent, j'ai meme fait de la publicité pour ce site qui en vos vraiment la peine ,
les gens sont quand meme receptifs la plupart pense que ce phénoménes existe sans pour autant s'y interresser comme moi.
J'ai pas peur d'en parler , en meme temps les gens se moquent pas de moi (peu etre parce que je fait du free fight Shocked ), ils ont l'air de ce rendre compte que l'ont ne peu pas etre seul dans l'univers ce serait un miracle.
Encore une fois respect à ce forum bravo benjamin.b

______________________________
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5045

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 17:45
Beaucoup de personnes répondent:
"Moi, je ne crois que ce que je vois!"
Et comme ils ne regardent que la télévision, je me demande où peut se trouver leur crédibilité...

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 700706 Tellement vrai!! Very Happy
J'ai abandonné le poste tv depuis bien longtemps; pour ce qui est de parler d'ovni dans mon entourage, c'est plutôt compliqué voir impossible, pour la majorité des gens de mon entourage, OVNI= farfelu, excentrique, fou... Mais je suis certain qu'après un petit résumé en argumentant bien auprès de quelques uns de mes amis, il y a moyen d'ouvrir les esprits!
martial 63
martial 63
Légende du forum
Légende du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 63
Inscription : 02/01/2011
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : privé
Passions : sport, PAN, freefight
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4969

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 18:00
Bonjour lialin

Donne leurs juste ce sites , et si ils sont ouvert d'esprit ils comprendrons (peu etre ).
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 19:53
Bonsoir,

En général quand on parle du phénomène à certaines personnes elles tentent de changer de sujet. Je ne sais pas il y a une peur des ovnis ou les gens ne veulent pas trop y réfléchir.

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 841956

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 20:33
Bonsoir,

Le sujet m'a fait sourire....

Aucune pour moi,

Il ne faut pas oublier que le sujet ne passionne déja pas la vox populi,

Ensuite, je n'ose même pas imaginer ce sujet de discussion avec mes clients....

Cordialement,
Louis.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12260
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 20:38
Personnellement, je fais mon possible pour en parler mais j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde étant donné que le maximum de temps de discussion sur le phénomène était de 10 minutes grand maximum.
Le seul avec lequel j'arrive parfaitement à parlé du phénomène car lui-même adore cela, c'est mon voisin !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6906

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 07 Jan 2011, 21:49
J'arrive a aborder le sujet avec 5 ou 6 membres de ma famille dont mes frères principalement, ils savent que ce n'est pas une obsession mais je ne veut pas les lourdé comme dit Pierre plus haut.

Par contre je ne cache pas que cela me passionne. Ont ne me prend pas non plus pour un fou quand j'en parle car j'essaie d'en parlé simplement. Je ne spécule pas.

Si je viens a en parler a quelqu'un je lui conseil directement ce site, c'est pour cela que j'ai imprimer pas mal pour donner a qui le souhaite.
Contenu sponsorisé

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 6 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum