Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6002

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 28 Jan 2011, 13:13
Merci pour l'information.
C'est toujours triste de perdre un "membre".
Cela dit, parfois, ca vaut mieux Wink
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12260
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Ven 28 Jan 2011, 18:45
Pourrait-on s'il vous plait retourner au sujet initial ?

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5164

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mar 01 Fév 2011, 00:08
Je pense que la plupart des gens ne se posent pas la question. Tant ils sont pris par leur quotidien. Ca reste pour eux une question farfelue.

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
_Enzo_
_Enzo_
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 266
Inscription : 14/11/2009
Localisation : Paris
Emploi : ...
Passions : ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5667

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mar 01 Fév 2011, 09:14
ELPOKIO a écrit: Je pense que la plupart des gens, en France comme ailleurs admettent
l'hypothèse d'une vie extra-terrestre. Là ou ils sont plus réticents,
c'est sur le fait que des extra-terrestres nous ai déjà visité.
Enfin il me semble.
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 494360
Anonymous
Invité
Invité

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mar 01 Fév 2011, 09:37
checkraise a écrit:Je pense que la plupart des gens ne se posent pas la question. Tant ils sont pris par leur quotidien. Ca reste pour eux une question farfelue.

Bonjour,

Complètement d'accord avec Checkraise !!!

Les gens peuvent se poser la question en soirée ou à un repas entre "bons amis", mais même on peut vite s'y perdre et partir dans des hypothèses aussi différentes les une que les autres...
Puis de toute façon le sujet change et disparaît très vite des discussions...

C'est pour cela que nous sommes sur ce forum, et c'est pour cela que j'achète et télécharge beaucoup de livres et articles...
C'est une préoccupation pour moi de me tenir au courant et essayer d'obtenir un panel de "connaissances" et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs (mais j'ai une petite idée)...

Mais nous sommes pas si nombreux, les gens, comme dit Checkraise, ont la tête ailleurs et cela est bien compréhensible... (pour eux, mais moi je ne comprend toujours pas un tel désintérêt;( je parle pour la France et autres pays "riches") !!)

Puis pour la plupart, tant que l'état ou autres instances ne disent rien ou qu'il n'y a rien qui imposerai une présence, et bien.... comment dire...

La vie continue !!!! Et elle est loin d'être rose, il n'y a qu'a voir l'actualité internationale..Les priorités sont ailleurs !!

Cordialement
tanguy-1997
tanguy-1997
Légende du forum
Légende du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 27
Nombre de messages : 56
Inscription : 17/10/2010
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Passions : Passioner d'ufologie ,de mécanique , et de musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4995

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Mer 02 Fév 2011, 20:43
Quand on pose la question a nos proche (famille,cousins(e) etc..), on se fait prendre pour des personne qui mentent ou qui ont des hallucination optique ou autres.Ce qui peut aussi bloquer les gens c'est la peur du ridicule ,j'ai déjà eu se problème mais grâce a ce forum ,il n'y a pu de limite sur le phénomène (car on en parle constamment et qu'on nous apprend beaucoup de chose,comme les canular)

_______________________________________
La science ne nous dis pas tout
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 71
Nombre de messages : 726
Inscription : 10/11/2010
Localisation : Haute Normandie
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5690

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Jeu 03 Fév 2011, 11:05
checkraise a écrit:Je pense que la plupart des gens ne se posent pas la question. Tant ils sont pris par leur quotidien. Ca reste pour eux une question farfelue.

C'est vrai que entre rater un OVNI au dessus de sa maison et un épisode de Despérate housewive ou un match de foot, certains ont déjà fait leur choix...
Essayez d'emmener de jeunes enfants visiter un parc animalier la réponse cinglante sera que c'est mieux à la TV les reportages sur les animaux.
Alors imaginez, des points lumineux qui clignotent dans le ciel c'est pas top comparé aux effets spéciaux de Matrix.

La mobilisation ne sera intéressante que lorsqu'un E.T. viendra au journal télévisé. Oupsss!

Cordialement
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5164

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Jeu 03 Fév 2011, 13:33
Quand j'emplois le terme quotidien c'est bien de questions de la vie de tous les jours dont je parle, de questions pratiques. Ainsi par exemple bien que la théorie de la relativité soit accessible à tous. Bien peu de gens s'y intéressent réellement. Qui en occident est capable d'écrire et d'en comprendre les effets de par les équations ? Ca n'a aucune prise directe sur la vie de tous les jours des gens. Ils savent qu'un truc explique que le temps est une dimension, ils se souviennent de quelques animations avec un plan filaire souple sur lequel roule des billes. Et parfois ont même retenu l'exemple des jumeaux. C'est à peu près tout. Ca leur passe total au dessus de la tête. C'est déjà très abstrait s'y intéresser est farfelue ou génial. Alors l'hypothèse ET...

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Jeu 03 Fév 2011, 14:40
Houla!checkraise,vous devez évoluer dans un milieu "cadre supérieur"(sans animosité) car la théorie de la relativité fait surtout rire ou s'interroger sur ma santé mentale dans mon "mileu".Le plus grand "blocage"(amha) s'est construit depuis 60ans grace au traitement des médias en général,résultat:95% du public s'en fout royalement!
Maintenant,pour une fois,je vais etre optimiste:c'est le mérite d'internet en général et des sites ufologiques raisonnables de mettre le sujet en lumière.Par conséquent,continuons allègrement à poster!
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Jeu 03 Fév 2011, 15:24
Pardonnez pas mais j'ai du mal avec cette vision élitiste de l'ufologie ou de l'intérêt pour la vie extraterrestre. Même un enfant qui ne maitrisera pas la théorie de la relativité générale peut s'intéresser à la vie extraterrestre. D'ailleurs, je ne vois pas bien le rapport.

Il ne faudrait pas prendre les gens pour des imbéciles, chacun a ses centres d"intérêt et chacun est juge des priorités et des choses essentielles de la vie. Certains se passionnent pour la politique, d'autre pour la littérature, d'autre encore pour l'humanitaire, l'écologie, les animaux, la médecine, la spiritualité, etc, autant de choses qui leur semblent nobles et chargées d'une grande signification. Il faut arrêter de croire qu'une personne n'ayant pas la même obsession que nous pour le sujet ne peut être que bassement matérialiste, ignare, abrutie par la télévision ou je ne sais quoi d'autre.

J'ai dans mon entourage des personnes très cultivées, très capables de grandes élévations intellectuelles ou même spirituelles, d'élans de générosité et d'humanisme, qui ont un profond respect, une curiosité sans faille envers la vie, une grande ouverture d'esprit et un souci sincère de l'autre mais que le sujet n'intéresse pas, je ne leur ferais pour autant pas l'injure de les considérer comme des abrutis ou de les diagnostiquer souffrantes d'un blocage psychologique parce qu'elles ne s'intéressent pas au sujet OVNI.

Ceci n'étant que mon humble avis, je vous salue bien bas.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis? - Page 11 Empty Re: Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum