Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .
 

 Ovni: les avis et déclarations de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Jeu 15 Juil 2010, 12:32

Les avis et déclarations de personnalités

"Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l'univers s'exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d'idées préconçues qu'ils considèrent comme la seule vérité." (Jean Cocteau extrait de la préface d'un livre écrit par Guieu, 24 avril 1956)



Dans ce dossier, nous vous présentons les avis, témoignages et déclarations de quelques personnalités. Les déclarations de Jean-Claude Bourret et de Jean-Pierre Chapel sont importantes c'est pourquoi nous tenions à vous les présenter. Bien sûr ce n'est pas cet article qui va à lui seul prouver quoi que ce soit mais il est toujours intéressant de voir que des gens connus s'intéressent au sujet.

"Le fait d'être connu n'est pas une preuve de compétence" disent certains. Cependant d'une part, quand on témoigne publiquement de son observation alors que l'on est célèbre c'est une preuve de sincérité. Ces gens ne peuvent pas se permettre de dire n'importe quoi. D'autre part, la compétence en matière d'ufologie vient principalement du fait de  s'être renseigné sur le sujet avec sérieux. C'est exactement le profil de Jean-Claude Bourret qui a eu accès aux archives de la gendarmerie nationale. Qui d'autre a eu ce privilège et être plus compétent?

"Si ce que racontent ces gens est vrai, me dit un jour Jean Cocteau, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre." Aimé Michel


Alain Delon donne son avis sur les ovnis du 5 novembre 1990


Jean-Claude Bourret expert en ufologie


Jean-Claude Bourret (né le 17 juillet 1941 à Lyon - ) est un journaliste français.

Journaliste et spécialiste des Ovnis, Jean-Claude Bourret a débuté sa carrière à France Inter en 1967 avant de devenir, en 1973, présentateur du 1er JT de la 3ème chaine de l'ORTF. En 1975, il rejoint TF1 où il présente le JT jusqu'en 1987. Il rejoint alors La Cinq où il reste jusqu'à la mort de la chaîne en 1992.



Bourret présente le journal sur FR3, puis sur TF1. C'est alors qu'une vague d'observations touche la France entre fin 1973 et 1974. Bourret se prend alors de passion pour les ovnis. Également grand reporter sur France Inter, il projette de consacrer une série d'entretiens radiophoniques au sujet, et prend contact avec des experts de tous bords. La plupart acceptent, à l'exception de "rationalistes" qui arguent du rapport Condon et de ses conclusions définitives sur le sujet ovni.

Carrière dans la Gendarmerie Nationale

En décembre 1999, Jean-Claude Bourret est nommé conseiller du Directeur général de la Gendarmerie nationale. A ce titre, il présente dans les arènes de Nîmes le 13 septembre 2003 un spectacle réunissant symboliquement pour la première fois les orchestres de la gendarmerie nationale et de la Police nationale en présence du Ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy (qui voulait marquer sa volonté de rapprocher Police et Gendarmerie) et du Ministre des armées Michèle Alliot-Marie.

Le 27 novembre 2007, Jean-Claude Bourret a été élevé au grade de Colonel (RC) par le Général d'armée Guy Parayre, Directeur de la Gendarmerie nationale (104 000 militaires) en présence du Major Général Gilles. Le 4 juillet 2008, le nouveau Directeur de la Gendarmerie nationale adresse un message à toutes les brigades de gendarmerie pour préciser que Jean-Claude Bourret est habilité à rencontrer tout sous officier ou officier de gendarmerie dans le cadre de la mission d'information que lui a confié le Général d'armée Gilles.

Spécialiste des Extra-terrestres

Jean-Claude Bourret a consacré un certain nombre d'ouvrages au thème de l'existence des extra-terrestres, et a participé à de nombreuses émissions de télévision à ce sujet.


L'OVNI de Trans en Provence en janvier 1981


En novembre 2006 Jean-Claude Bourret est choisi pour envoyer un message aux extra terrestres via les antennes du CNES : c'est en fait l'émission d'Arte dans laquelle Jean-Claude Bourret choisit de présenter une courte progression arithmétique (1-2-4-8-16) avec des oranges qui est envoyée à 300 000 km/s vers un amas globulaire (Constellation Cepheus, étoile ERRAI) situé à 45 années-lumière de la Terre. Ce message arrivera à destination vers 2051 et en imaginant que d'éventuels extra terrestres puissent le décoder et y répondre immédiatement par le même moyen, leur réponse serait reçue sur Terre vers 2096.

En juin 2007 le chanteur MC Solaar fait un clin d'oeil à Jean-Claude Bourret en l'intégrant dans son tube : "le da Vinci Claude" : il parle des "extra terrestres fascinés par le journal de Jean-Claude Bourret".

* En juillet 2009 il participe sur France 2 à l'émission des frères Bogdanoff à propos du quarantième anniversaire du premier pas de l'homme sur la Lune et des tirs de fusées Apollo (USA) en 1969 et 1970.Jean-Claude Bourret a été envoyé spécial à Houston de France Inter et a obtenu en exclusivité mondiale l'origine de l'explosion d'Apollo XIII.



Divers

    * Il est à l'origine de la création des voitures de police de couleur blanche avec rampes de gyrophares (M. Bonnet étant ministre de l'intérieur).

    * Il est à l'origine de la création de l'échelle de gravité des incidents nucléaires : le CEA (Commissariat à l'Énergie Atomique) l'avait consulté après la catastrophe de la centrale de Tchernobyl.

    * Il est chevalier de l'Ordre National du Mérite et chevalier de la Légion d'honneur.

    * Il est Président d'honneur (depuis 1995) de l'association Les Petits Coeurs, association qui s'occupe des enfants cancéreux du Centre Léon Bérard (Lyon).
    * En juin 2009 Jean-Claude Bourret est élu au sein du conseil d'administration du Press Club de France qu'il a créé avec l'appui du groupe ACCOR (Présidents Dubrule et Pelisson) et inauguré le jour de la mort de Coluche.



Jean-Claude Bourret a écrit entre 1974 et 2007:

    * [La] Nouvelle vague des soucoupes volantes, éd. France-Empire, Paris, 1974
    * [Le] Nouveau défi des OVNI, éd. France-Empire, Paris, 1975
    * [La] Science face aux extra-terrestres, éd. France-Empire, Paris, 1977
    * OVNI, l'armée parle, éd. France-Empire, Paris, 1979
    * Témoignages OVNI, éd. Atelier 786, 1982 (bande dessinée, avec Patrick Claeys)
    * avec Jean-Jacques Velasco, OVNIs, la science avance, Paris, 1993 (ISBN 2221076435)
    * OVNIs : 1999, le contact ?, éd. Michel Lafon, Paris, 1997 (ISBN 2-84098-251-X)


Autographe daté de 1978 dans une dédicace du livre La science face aux extra-terrestres (paru en 1977).

Wikipedia et RRO

Exclusif: Jean-Pierre Chapel Témoigne

Jean-Pierre Chapel, tous les Français le connaissent. Spécialiste des questions spatiales à la télévision, il a maintenant une activité plus terre à terre: les autos et les motos.



Lors d’une émission télévisée diffusée sur la chaîne française «France 2» en 1998 le journaliste Jean-Pierre Chapel a évoqué un cas d’apparition d’ovni qu’il me parait particulièrement intéressant de présenter ici.

"Dans les années 60, au Sahara, pendant une opération de récupération d’une tête de la fusée Diamant,
des militaires français ont filmé de 7 ou 8 km de distance un objet semi-circulaire d'apparence métallique réfléchissant la lumière du Soleil sur sa moitié supérieure. Le dessous de l'objet paraissait noir.

Il est resté suspendu à environ 600 m au-dessus du sol. Quelques temps après, il est parti subitement vers le haut en passant d'une vitesse de 0 à 8000 km/h en moins de 2 secondes ! Tout ceci fut filmé par un
cinéthéodolite, ce qui permit d'estimer la vitesse. Malheureusement, le film fût -officiellement- perdu durant un déménagement à Agadir."

La réalité de cet événement a été confirmé par un ingénieur du nom de Jack Kozan qui m’a autorisé à reproduire ici un e-mail de sa main paru sur la liste Ovni-Sciences en 1998 :

« Cet événement n'a pas été beaucoup relaté dans la presse à l'époque. Il est resté ignoré du grand
public. Pourtant, le phénomène a été observé par quelques dizaines de personnes, soit militaires soit scientifiques. Officiellement il a été totalement ignoré, donc aucun débat n'a été possible.

J'ai travaillé dans le même service que les techniciens qui étaient sur place. Ils m'ont donc raconté ce qui s'est passé ce jour là. Ce sont eux qui sont partis en observation ce matin-là. Mes collègues étaient sur place pour
préparer les équipements de test qui accompagnaient la fusée Diamant. Non seulement l'objet était bien là, mais il se déplaçait au fur et à mesure des mouvements ou des activités au sol. comme s'il cherchait à
tout moment le meilleur angle d'observation. L'événement a duré toute la fin de matinée (plus d'une heure).
Mes amis avaient remarqué le caractère extraordinaire de l'observation, mais sans s'inquiéter en se
disant: Tiens, une puissance étrangère nous surveille! (c'était avant le départ de l'objet). Au bout de quelques minutes, constatant que la position de l'objet correspondait toujours à leur activité au sol, les
techniciens se sont arrêtés de travailler, non pas par souci de confidentialité, mais parce qu'ils étaient agacés par ce truc qui leur tournait autour.

Et puis l'objet est parti. Le travail a repris et plus personne n'en a parlé. Sauf à quelques collègues de temps en temps. Remarque personnelle : cet événement n'a pas été souligné davantage car c'est
l'exemple d'un événement ingérable. On ne sait pas où le ranger, à qui en parler, quel type de rapport utiliser. Tout simplement. Rien ne s'est donc passé puisqu'il n'y a pas de rapport. Mais il suffit de
parler aux témoins qui racontent tout simplement ce qu'ils ont vu et ce qu'ils ont ressenti.»

Jack Kozan a été par ailleurs témoin direct d’un phénomène encore plus surprenant. Il m’a aimablement
autorisé à reproduire ici les extraits d’un e-mail qu’il m’a adressé peu après le précédent et qui ne concerne plus la biosphère proche mais bien le vide spatial dans lequel évoluent les satellites artificiels :

(Précision pour les lecteurs lors de France : les initiales CNES signifient Centre
National d’Etudes Spatiales. Les initiales GEPA signifient Groupe d’Etude des Phénomènes Aériens)

«(...) A l'époque, j'ai reçu des mains de Michel Troublé, responsable de l'exploitation des
télécommunications avec le satellite, un paquet de chiffres à traduire sous forme de sinusoïde dont une partie correspondait à l'ensoleillement, la partie suivante à l'obscurité, etc... Au début de la deuxième partie de l'ensoleillement, il y avait une zone "de nuit" qui a duré quelques dizaines de minutes. Je me souviens bien de l'étonnement de Michel Troublé et de son chef de service Michel Taillade, responsable de toutes les transmissions "satellites" au CNES.

Ils ont pris conscience du phénomène en découvrant le schéma que je venais de terminer. Nous avons fait toutes les vérifications possibles et la conclusion fut...Il y a quelqu'un qui fait de l'ombre!.
A l'époque, Michel Troublé était l'un des animateurs du GEPA. Il était prévu qu’il relaterait l'événement au cours d'une réunion publique. Je suis allé à cette réunion et j'attendais beaucoup d'informations de sa
part . J'ai été déçu car sa position affichée en réunion publique ne reflétait pas sa réaction personnelle et celle de ses collègues. Michel Troublé a bien présenté les faits, sans les déformer, mais sans appuyer
sur le fait qu’ils étaient théoriquement sans explication scientifique. Il fut ensuite chef du Projet du satellite Eole. J'ai quitté le CNES un peu plus tard, sans chercher à savoir si l'énigme avait été résolue
(...).»

Un rapport intitulé "How to Build a $125 Million UFO detector" est récemment paru aux Etats-Unis, signé par un ingénieur de la compagnie Aerojet ElectroSystems. Cet ingénieur, du nom de Ron Regehr, affirme que des objets inconnus sont détectés par les satellites du système de défense des Etats-Unis. La compagnie qui
l’emploie fabrique les détecteurs à infrarouge utilisés par ces satellites.

A la fin de l'année 1975, par hasard, je demandais (Jean-Claude Bourret) à Jean-Pierre Chapet s'il avait étudié le dossier OVNI :

- Mais tu sais que j'ai été témoin!

- Tu plaisantes.

- Pas du tout, j'ai vu un OVNI, et dans des conditions exceptionnelles. Raconte!

Eh bien, cela s'est passé en avril 1963 au Sahara, près de la base d'Hammagir. J'étais journaliste
à Europe 1 à l'époque et je m'occupais déjà des questions spatiales. Je participais avec une équipe de techniciens et de militaires à un exercice de récupération de têtes de fusées. Nous étions partis en petit convoi, en tout une trentaine de personnes.

« Un avion devait nous ravitailler en vol, un Junker 52 si mes souvenirs sont exacts. Ven 14 heures, un technicien désigne un point noir dans le ciel en criant: « Voilà l'avion ». Bon, nous avons tous continué à discuter sans prêter autrement attention à la tache. Mais au bout de dix minutes, la tache était toujours à la même place.

_ A quelle altitude?

_ 3 000 mètres et à 4 kilomètres de notre position. - Et alors?

_ Le capitaine qui dirigeait le convoi a fait brancher un cinéthéodolite.

- Un mot d'explication ...

_ Oui, un cinéthéodolite, c'est tout simplement une caméra avec un très puissant téléobjectif de 2 000 mm (grossissement cent fois environ) et un chronomètre au dixième de seconde.

_ Vous avez filmé la tache?

_ Oui, et je l'ai vue dans le viseur. Cela avait la forme d'un engin métallique usiné, parfaitement symétrique.

_ Forme de soucoupe classique? - Si tu veux.

- Et le film?

_ Eh bien nous avons filmé pendant cinq minutes cet objet immobile et soudain il a disparu à une vitesse fantastique que nous avons pu mesurer, l'accélération atteignait 62 G par seconde.

- Ce qui veut dire?

_ Tout simplement que n'importe quel insecte aurait été tué instantanément sans parler d'êtres humains. Les mouches sont tuées avec une accélération de 32 G et les mouches sont les insectes qui ont l'une des plus grandes résistances aux accélérations brutales. J'ajoute que sur le plan technique, en 1976, les engins les plus rapides, les missiles antimissiles américains Spartan ou Nikex atteignent Mach 4 en cinq secondes. Des véritables tortues par rapport à l'accélération de cet engin.

_ En kilomètres /heure qu'est-ce que ça donne?

_ Environ de 0 à 6 000 km/heure en moins de trois secondes!

- Bon Jean-Pierre, tu étais dans le désert, donc le lieu idéal pour les mirages ...

- Nous y avons pensé, mais l'accélération de cet engin était et est toujours infiniment supérieure à nos possibilités techniques. Donc mirage ou pas, cet engin n'avait pas été fabriqué par l'homme.

- Tu es sûr que ce ne pouvait être un engin terrestre, une fusée par exemple puisque tu étais près de la base d'Harnmagir.

- Je suis formel car nous avons envisagé toutes les hypothèses. D'abord une fusée ça ne reste pas en sustentation silencieuse et immobile à 3000 mètres. Ensuite, je te répète que l'accélération de l'engin est impossible à réaliser même en 1976.

- Un phénomène naturel alors?

- Non, j'ai présente à la mémoire cette image, c'était manifestement une construction. - Son diamètre?

- Vingt mètres environ.

- Tu penses que c'était un engin piloté?

- Je n'en sais rien évidemment. Mais c'était la manifestation d'une intelligence, que cette intelligence ait été à l'intérieur de l'engin ou qu'il ait été téléguidé. Et le film tourné pour les militaires?

- Quand j'ai voulu visionner le film personne ne savait où il était. Ça ne veut pas dire qu'on rait caché et que la sécurité militaire ait mis la main dessus. Mais enfin, je n'ai pu le voir, c'est tout. »

Voici un témoignage exceptionnel par la compétence professionnelle de son auteur. Jean-Pierre Chapel n'était pas seul, trente techniciens et militaires ont vu la même chose que lui. Ce fameux film n'a pas été perdu. Il est quelque part dans les archives de l'année. Fait curieux, j'avais appris son existence par un technicien militaire en retraite et j'avais cherché à le localiser. En vain, malgré quelques indications. Je ne me doutais pas que Jean-Pierre Chapel avait assisté personnellement à l'événement.

Scanné par Benjamin Dupuis «Le nouveau Defi des ovnis »

Source

Mick Jagger croit aux OVNIs et extraterrestres

A en croire le livre Alien Rock de Michael Luckman, Mick Jagger ferait partie des nombreuses stars qui croient en l'existence d'extraterrestres



L'auteur écrit « Nous sommes en 1968, et le chanteur des Stones fait du camping avec sa copine, Marianne Faithfull, quand ils aerçoivent une soucoupe volante ».

Le chanteur des Rolling Stones serait intrigué par l'existence possible d'une vie ailleurs que sur la terre.

tqs.ca · Le chanteur croit fermement que les ovnis existent.

Cette croyance est apparue en 1968 lorsqu'il aurait aperçu une soucoupe volante. Cette information est divulguée dans un nouveau livre traitant des ovnis publié par Michael C. Luckman.

« En 1968, il campait avec sa copine Marianne Faithfull à Glastonbury lorsqu'ils ont aperçu quelque chose de lumineux, une sorte de soucoupe volante. Depuis, il croit à la présence des extraterrestres, comme beaucoup d'autre stars. Notamment Michael Jackson, John Lennon et Elvis Presley. »

Nelson Monfort raconte son observation ovni

Nelson Monfort a vu un OVNI. Le présentateur français qui dit ne pas croire facilement aux choses étranges est pourtant persuadé qu'il y a bien une vie extra-terrestre. L'animateur sportif avoue être plutôt cartésien en général mais "croire à une vie sur d'autres planètes".


Monfort chez Morandini


"En 1985, en vacances aux Arcs, j'ai vu avec mon épouse, au-dessus d'une crête, un objet volant que je n'ai pas pu identifier" explique-t-il au Télé Star. "C'était un objet rectangulaire, très lumineux, d'un gris extrêmement vif, avec une absence totale de son. Il a stagné une vingtaine de secondes, à 2 ou 3 km de nous, puis a disparu."

Convaincu de l'existence d'une vie en dehors de notre terre, Nelson Monfort a tenu à témoigner dans l'émission L'objet du scandale."Je n'ai pas peur de la réaction des gens. Je ne demande pas que l'on me croit. Je sais ce que j'ai vu". (CB)

source

Muhammad Ali (Cassius Clay) et les ovnis



Cassius Marcellus Clay Jr, né le 17 janvier 1942, devenu Mohamed Ali ou en anglais Muhammad Ali après sa conversion à l'islam, est un boxeur des États-Unis évoluant en catégorie poids lourd. Il fut nommé sportif du XXe siècle par une assemblée de journalistes internationaux, précédant Pelé.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Archives de presse

Darry Cowl et la soucoupe volante


Studio Gabriel

Michel DRUCKER interviewe Darry COWL à propos des circonstances dans lesquelles il a vu une soucoupe volante. (Muriel ROBIN fredonne bêtement la musique des "Envahisseurs").



http://www.ina.fr/media/entretiens/video/I04313951/darry-cowl-et-la-soucoupe-volante.fr.html

L'observation de John Lennon 1974

Le 23 août 1974, John Lennon sortait sur le balcon de son appartement à New York et témoin de ce qu'il avait décrit plus tard comme une «soucoupe volante» en vol stationnaire près de lui, juste au-dessus de sa fenêtre. Cet article inclut une entrevue avec la petite amie (May Pang) de Lennon, qui elle aussi était témoin de l'événement et décrivait complètement la rencontre.



J'écrirais au sujet de l'expérience de UFO d'août 1974 de John Lennon. J'ai eu la connaissance de première main de cet événement parce que j'ai connu May Pang l'assistante et compagne de John Lennon pendant son "week-end perdu" infâme. May était avec John Lennon quand l'observation de l'ovni s'est produite. Et a gardé un souvenir vif de lui. Au cours des années j'ai vu cette observation de Lennon représentée par pas mal d' auteurs dans divers livres et articles de magazine. J'ai également éprouvé la même chose qu'ont beaucoup d'autres témoins de UFO, et attends avec intérêt le jour où beaucoup de chercheurs et auteurs de UFO deviennent un peu plus professionnel dans leur travail.

Plaçons tout droit le disque cet événement. En été de 1988 j'ai eu une occasion de parler avec May Pang au sujet de son expérience et de celle de Lennon tandis qu'elle se reposait en son appartement de New York City, entouré par des objets cultes d' une des personnes les plus célèbres de ce siècle. Au-dessus de l'appartement la porte a accroché le vieux signe de rue de New York City de modèle que John a trouvé et a apporté la maison. .....j'ai vu le disque d'or présenté à John Lennon pour son album introspectif "Walls and Bridges", et c' était ce disque que Lennon enregistrait quand il a eu son observation étonnante de UFO. Quatorze ans avaient passé depuis l'événement, cependant, pour May Pang c'était comme si c'était hier.

C'était une soirée typique répressive de fin d'été à New York City, avec de l'air si lourd vous pourriez presque le couper avec un couteau. John Lennon et May Pang étaient juste revenus à la maison de la cinquante-deuxième rue, après que passant une longue journée au studio d'enregistrement Record Plant East .... La nuit août de 23 n'était pas différente de toutes les autres John donnait et recevait des appels téléphoniques , regardait la TV et écoutait le travail enregistré du jour . May Pang se rappelle que l'appartement était chaud cette nuit la , mais à 8heures du soir l'air était devenu plus frais et permettait de sortir prendre l'air elle a ouvert les fenêtres pour obtenir une brise outre du fleuve. Juste outre de l'appartement la pièce vivante était une pièce du toit du bâtiment qui a également agi en tant que plate-forme privée d'observation, avec une grande vue de New York est. On a seulement accordé l'accès en s'élevant hors d'une fenêtre, que Lennon souvent. La brume a eu a maintenant dégagé l'horizon de New York fini. À environ 8:30 P.M., May a décidé de prendre une douche, laissant Lennon seul dans la salle vivante passant en revue des maquettes de la couverture de son nouveau disque. ...

Peu de temps plus tard, pendant que mai séchait au loin, elle a entendu John hurler à elle du toit extérieur, "mai vient ici en ce moment!" Effrayée, elle a couru à l'aide de John le trouvant se tenir sur la nudité de toit et pointant son doigt d'une manière extravagante en direction du sud. pour May voir John Lennon nu sur le toit n'était pas une surprise, car il n'avait aucune aversion à sa ballader ainsi . Ce qui l'a étonnée était à ce qui se dirigeait. Du sud juste au bâtiment était maintenant un ovni brillant circulaire "classique", flottant silencieusement à moins de 100 pieds du couple. Car John Lennon décrirait plus tard, "je n'étais pas étonné de voir le UFO vraiment, car il a semblé juste comme les vaisseaux spatiaux que nous tous avons vus au cinéma en grandissant, mais alors je réalisais que cette chose était vraie et si proche, que je pourrais presque la toucher!". Pendant qu'ils observaient, le UFO s'est déplacé silencieusement au loin. May m'a indiqué que l'éclairage sur la chose les a laissés intimider-frappés, car il changerait sa configuration avec chaque rotation. L'objet n'a fait aucun bruit. La structure principale de l'engin a pu également être clairement vue pour la durée de l'événement, due aux derniers rayons du soleil

May a fonçé de nouveau dans l'appartement et a saisi un appareil-photo de 35mm, et une fois en arrière sur le toit elle et John ont pris de nombreuses photos de l'ovni. May se rappelle les bras de John tendus quand il a hurlé vers l'ovni pour qu'il revienne et l'enlève !!

"il était très sérieux et je crois il a vraiment voulu que cette chose le prît avec elle de nouveau à partout où elle est venue de, mais alors c'était John Lennon, recherchant toujours la prochaine grande aventure".

Bientôt l'objet a passé le bâtiment des Nations Unies et lentement a viré à gauche, croisant au-dessus du fleuve est, puis au delà de Brooklyn et bientôt du UFO simplement mélangé dedans avec le trafic aérien commercial lourd en longue île méridionale.

John Lennon et May Pang ont tous les deux été secoués par l'expérience, et sont rentré de nouveau dans l'appartement. John a pris le téléphone et a appelé son ami et célèbre photographe Bob Gruen . Lennon a indiqué son ami venir aussitôt que possible car il a eu un certain film qu'il a eu besoin développé instamment ! Pendant qu'ils attendaient Gruen , John a commencé à faire des croquis de l'objet qu'il avait vu, notant sa taille et distance.

Puis Yoko Ono aappelée par John aux appartements du Dakota se souvient May était contrariée de ne pas avoir pu assister à cela se sentant en "hors de toute l'excitation". Gruen enfin arrivé ils ont indiqué au photographe ce qui était arrivé "j'ai pris la maison de film et le roulement de John mis entre deux rouleaux de film que je pris plus tôt ce jour et développé leur". "mes deux rouleaux de film sont venus hors de parfaitement mais le roulement de John était blanc.

Plus tard je lui ai demandé que "vous avez appelé le journal?" et il a dit que "je ne vais pas appeler le journal et la parole, c'est John Lennon et j'ai vu une soucoupe en vol la nuit passée"...

Ainsi Bob gruen a appelé enceinte locale de police et a demandé si n'importe qui avait rapporté un UFO ou une soucoupe en vol. La police a répondu avec "où ? Vers le haut de du côté est ? Vous êtes le troisième à appeler !



Voici un extrait du magazine OVNI Britannique «La Rencontre des Extraterrestres» du mois de juillet 1996, au numéro 9, page 53.:

«Nous venions juste de commander des pizzas et comme c'était une soirée étouffante, nous avions décidé d'aller sur la terrasse,» se souvient Pang. «Il n'y avait aucune fenêtre nous faisant face directement de l'autre côté de la rue, et John marchait donc juste dehors sans rien sur lui, pour saisir une brise fraîche qui venait de la direction de la rivière de l'est. Je me souviens que j'étais juste à l'intérieur de la chambre à coucher à m'habiller lorsque John commençait à me crier de venir sur la terrasse.

j'ai criée que je serais là, mais il continuait à crier pour me dire de venir le rejoindre rapidement. Alors que je sortais sur la terrasse, mes yeux saisissaient ce grand objet circulaire qui venait vers nous. Il avait comme la forme d'un cône aplati et au sommet se trouvait une grande lumière rouge brillante, et qui ne pulsait pas comme sur n'importe quel avion que nous verrions se dirige vers un atterrissage à l'Aéroport de Newark.

Lorsqu'il arrivait un peu plus près, nous avons pu distinguer une rangée ou quelques phares blancs qui étaient autour de l'ovni et clignotaient aussi. Il y en avait tant que c'était éblouissant pour l'esprit. Il était, je dirais, à peu près de la taille d'un jet Lear et que c'était si près que si nous avions eu quelque chose à lui lancer, nous l'aurions probablement touché facilement.

Nous avions souvent des hélicoptères qui volaient au-dessus de nous, mais c'était aussi silencieux que la nuit et dix-sept histoires en haut au-dessus du niveau de la rue.» L'objet volait au loin, mais revenait plus tard, au moment auquel elle et Lennon avaient installé un télescope à travers lequel ils pouvaient le voir en détail.

Les lumières venaient de l'ovni et étaient si brillantes qu'aucun détail supplémentaire ne pouvait être vu. Nous avons pris un ou deux clichés, mais ils se sont révélé être surexposés.»

Immédiatement John et May ont téléphoné à «Daily News» pour signaler l'observation et ont dit qu'au moins 7 autres rapports avaient été reçus. «Nous avons même appelé la police, nous avons été très excités à ce point, et ils nous disaient de garder notre calme, que d'autres gens l'avaient vu aussi. Enfin, Bob appelé l' ultra conservateurs New York Times et demandé un journaliste si quiconque avait rapporté une soucoupe en vol ? Le journaliste a raccroché le téléphone au nez

Pendant ce qui restait de la soirée, John ne cessait pas de dire, je ne peux pas le croire... Je ne peux pas le croire... J'ai vu une soucoupe volante!» Il fera référence à cet événement sur la couverture de son album «Walls and Bridges» et dans la chanson "Strange Day", sorti cette année-là, indiquant qu'il a vu un ovni le 23 août 1974.

http://www.mara.org.uk/John%20Lennon%20UFO.htm

source :http://www.ovni-quebec.info/2008/10/observation-dovni-de-may-pang.html

Robbie Williams et sa passion

Robbie Williams âgé de 34 ans aurait déclaré vouloir arrêter prochainement sa carrière de chanteur pour...observer la présence d'extraterrestres!

Robbie Williams passe tout son temps libre à visiter le Centre National de l'Observation en Arizona, à Tucson. Son nouveau passe temps favori le pousserait même à faire bâtir son propre centre d'observation d'extraterrestres, ce qui lui permettrait de chasser les extraterrestres à loisir. Cette petite folie ne lui couterait pas moins de 4 millions d'euros ! Une paille...



Robbie a toujours été attiré par la plausible existence d'extraterrestres. Ainsi, le titre de sa tournée 2006 était "Close Encounters World Tour", à l'ambiance très...cosmique.

Mais cette passion serait plus que dévorante pour lui, et pourrait même le pousser à arrêter de façon prématurée sa carrière de chanteur pour se consacrer à plein temps à son nouveau hobby.

Même si les déclarations de Robbie sont toujours à prendre avec des pincettes, il aurait déclaré la chose suivante: " sérieusement, je veux sortir et rechercher ces traces de vie extraterrestre. Je vais peut être arrêter ma carrière de chanteur, et me consacrer totalement à l'Ufologie."

Il aurait même déclaré avoir été visité par des vaisseaux extraterrestres à 3 reprises...

Robbie Williams camperait dans un champ californien dans l'espoir de repérer un ovni ! le 2008-06-19

Robbie Williams ne tourne pas rond. Certes sa fascination pour surnaturel et les ovnis ne date pas d'hier, mais depuis qu'il campe dans un champ dans l'espoir de repérer un ovni, on se dit qu'il a un peu forcé sur la dose !

Le chanteur s'est équipé d'un sac de couchage, d'une tente, d'un nécessaire de cuisine « camping » et d'un kit de survie. Il s'est donc planté sous les étoiles de Californie pour traquer les soucoupes volantes. « Il veut vivre tel un cowboy. Il pense qu'il aura plus de chance de voir un ovni en dehors des lumières aveuglantes de Los Angeles » confie un proche de la star.

Le chanteur Robbie Williams a récemment confié qu'il se reconnaissait dans la chanteuse Lily Allen et qu'il voulait passer du temps avec elle afin de la découvrir davantage.

Robbie espère réussir à inviter Lily dans son restaurant préféré, le STK. Un proche de Robbie a déclaré au Daily Star : « Robbie n'a aucun mal à se faire à l'ambiance de Los Angeles mais l'humour britannique lui manque. Il compte bien inviter Lily au restaurant ! Rob aime bien jouer le rôle du grand frère auprès des jeunes stars car il a un jour vécu les situations que les jeunes célébrités d'aujourd'hui vivent. Il pense que l'intérêt qu'il porte aux OVNI pourrait toucher Lily. »

Alfred NAHON Professeur de Philosophie (1954)


L'article ci-dessous est paru dans le quotidien La Quatrième République des Pyrénées, de Pau, page 1, 19 octobre 1954.



Un ultimatum des "Martiens" à la Terre!

Un professeur de Lausanne affirme que les "soucoupes" viennent de plusieurs planètes et que leurs occupants ont avisé les principaux gouvernements de la Terre d'avoir à cesser leur politique atomique et militaire en général

Nous relevons dans le journal "Express" du 16 octobre dernier, l'entrefilet suivant.

"Lecteur assidu de "l'Express", j'ai été étonné en lisant votre sommaire l'autre jour, de constater que vous semblez traiter la question des "soucoupes volantes" à la légère.

"Etudiant les questions et informations relatives aux "soucoupes volantes", je suis parfaitement au courant depuis sept ans de tout ce qui s'est dit ou écrit à ce sujet. Je suis membre et correspondant général pour la Suisse, de la Commission Internationale d'enquête Ouranos.

"Il résulte de mes renseignements recoupés par la tournure de certains faits diplomatiques importants que ces engins viennent de plusieurs planètes et que leurs occupants ont avisé les principaux gouvernements d'avoir à cesser leur politique atomique et militaire en général.

"Il y a longtemps que la population aurait dû être informée loyalement de la vérité: nature extraterrestres de ces appareils, mission pacifique de ces autres humanités, éventualité de plusieurs atterrissages dans un avenir immédiat, précisions sur les atterrissages passés (1948 et 1952 aux Etats-Unis; 1952 et 1954 en France, etc.)

"Ces jours derniers, des phénomènes identiques se multiplient en France notamment et le public qui se moquait naguère semble s'inquiéter aujourd'hui.

"Cette inquiétude n'est pas justifiée. Elle est dûe à l'ignorance dans laquelle on a tenu la populations sur toutes les phases et particularités de cette prodigieuse préface à l'ère interplanétaire.

"Par conséquent, je pense qu'il faut sans tarder former le public à l'idée de cette réalité, l'informer de tout l'historique de la question, de nos propres préparatifs en vue d'aller dans les planètes voisines, et lui fournir des directives en cas de contacts ou de simples atterrissages sans suites.

Alfred NAHON
Professeur de Philosophie
et de Psychologie
LAUSANNE

Ufologie.net

Le contact du Prince Philip avec les OVNIs

Google News UK - 10 avril 2007 ( traduit de l’anglais par le Grepi)

Un nouveau livre a révélé que le prince Philip d’Angleterre aurait du rencontrer le plus célèbre des contactés, soit l’américano-polonais Georges Adamski, qui affirmait avoir été emmené par des vénusiens faire le tour du système solaire.



Les détails de la rencontre ont été préparés en 1959 par le secrétaire privé de la Reine Elizabeth, le général Sir Frederick Browning et un ancien pilote de la RAF, Desmond Leslie. Ils sont présentés dans Flying Saucers: A Social History Of Ufology (David Clarke & Andy Roberts, Alternative Albion)
En tout état de cause, la rencontre a été annulée au dernier moment de peur que cela ne cause des problèmes à la famille royale



Le co-auteur, David Clarke, a déclaré au journal britannique Daily Express:

«Ceci montre jusqu’où des idées étranges ont pénétré les classes supérieures et la famille royale. Il n’y a pas de doute, d’après la documentation que nous avons, que le prince Philip et son oncle Lord Mountbatten étaient très intéressés par les ovnis. Je suis sûr que le prince Philip aurait rencontré Adamski s’il avait senti que c’était possible. Il semble qu’il ait réalisé le danger dans lequel cela l’aurait mis – sans compter l’énorme embarras potentiel pour la famille royale si la chose était venue à s’ébruiter».

D’après ce que l’on sait, le prince fut un temps abonné au magazine Flying Saucers Review, et son intérêt pour les aliens est bien documenté.

L’article original Source

http://www.ovni.ch/home/frame4.htm


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Jeu 15 Juil 2010, 12:33

Keanu Reeves croit aux extraterrestres

Par Team le 11 décembre 2008 - Thèmes : Keanu Reeves


L'acteur, qui incarne un être venu d'un autre monde dans Le jour où la terre s'arrêta, pense qu'il est "probable" qu'une vie extra-terrestre existe, car "le cosmos est un lieu vaste"!

Aliens mis à part, Keanu évoque la possibilité de faire un nouveau Matrix (rappelons que son personnage, Neo, est mort dans le dernier opus): "Je ne dis pas non, mais je doute que ça se fasse. D'ailleurs, je suis mort". Eh oui, ça pose un problème...

Dans la lignée "faire du neuf avec du vieux", l'acteur canadien pourrait reprendre son rôle de Ted dans Les Aventures de Bill et Ted, sorti en 1991.

23 août 1974 John Lennon et les ovnis

J'écrirais au sujet de l'expérience de UFO d'août 1974 de John Lennon. J'ai eu la connaissance de première main de cet événement parce que j'ai connu May Pang l'assistante et compagne de John Lennon pendant son "week-end perdu" infâme. May était avec John Lennon quand l'observation de l'ovni s'est produite. Et a gardé un souvenir vif de lui. Au cours des années j'ai vu cette observation de Lennon représentée par pas mal d' auteurs dans divers livres et articles de magazine (en raison de l'ignorance d'auteurs des faits ou du malaise avec les thèmes). J'ai également éprouvé la même chose qu'ont beaucoup d'autres témoins de UFO, et attends avec intérêt le jour où beaucoup de chercheurs et auteurs de UFO deviennent un peu plus professionnel dans leur travail. Pour maintenant, plaçons tout droit le disque cet événement. En été de 1988 j'ai eu une occasion de parler avec May Pang au sujet de son expérience et de celle de Lennon tandis qu'elle se reposait en son appartement de New York City, entouré par des objets cultes d' une des personnes les plus célèbres de ce siècle. Au-dessus de l'appartement la porte a accroché le vieux signe de rue de New York City de modèle que John a trouvé et a apporté la maison. .....j'ai vu le disque d'or présenté à John Lennon pour son album introspectif "Walls and Bridges", et c' était ce disque que Lennon enregistrait quand il a eu son observation étonnante de UFO. Quatorze ans avaient passé depuis l'événement, cependant, pour May Pang c'était comme si c'était hier.

C'était une soirée typique répressive de fin d'été à New York City, avec de l'air si lourd vous pourriez presque le couper avec un couteau. John Lennon et May Pang étaient juste revenus à la maison de la cinquante-deuxième rue, après que passant une longue journée au studio d'enregistrement Record Plant East .... La nuit août de 23 n'était pas différente de toutes les autres John donnait et recevait des appels téléphoniques , regardait la TV et écoutait le travail enregistré du jour . May Pang se rappelle que l'appartement était chaud cette nuit la , mais à 8heures du soir l'air était devenu plus frais et permettait de sortir prendre l'air elle a ouvert les fenêtres pour obtenir une brise outre du fleuve. Juste outre de l'appartement la pièce vivante était une pièce du toit du bâtiment qui a également agi en tant que plate-forme privée d'observation, avec une grande vue de New York est. On a seulement accordé l'accès en s'élevant hors d'une fenêtre, que Lennon souvent. La brume a eu a maintenant dégagé l'horizon de New York fini. À environ 8:30 P.M., May a décidé de prendre une douche, laissant Lennon seul dans la salle vivante passant en revue des maquettes de la couverture de son nouveau disque. ...

Peu de temps plus tard, pendant que mai séchait au loin, elle a entendu John hurler à elle du toit extérieur, "mai vient ici en ce moment!" Effrayée, elle a couru à l'aide de John le trouvant se tenir sur la nudité de toit et pointant son doigt d'une manière extravagante en direction du sud. pour May voir John Lennon nu sur le toit n'était pas une surprise, car il n'avait aucune aversion à sa ballader ainsi . Ce qui l'a étonnée était à ce qui se dirigeait. Du sud juste au bâtiment était maintenant un ovni brillant circulaire "classique", flottant silencieusement à moins de 100 pieds du couple. Car John Lennon décrirait plus tard, "je n'étais pas étonné de voir le UFO vraiment, car il a semblé juste comme les vaisseaux spatiaux que nous tous avons vus au cinéma en grandissant, mais alors je réalisais que cette chose était vraie et si proche, que je pourrais presque la toucher!". Pendant qu'ils observaient, le UFO s'est déplacé silencieusement au loin. May m'a indiqué que l'éclairage sur la chose les a laissés intimider-frappés, car il changerait sa configuration avec chaque rotation. L'objet n'a fait aucun bruit. La structure principale de l'engin a pu également être clairement vue pour la durée de l'événement, due aux derniers rayons du soleil

May a fonçé de nouveau dans l'appartement et a saisi un appareil-photo de 35mm, et une fois en arrière sur le toit elle et John ont pris de nombreuses photos de l'ovni. May se rappelle les bras de John tendus quand il a hurlé vers l'ovni pour qu'il revienne et l'enlève !!

"il était très sérieux et je crois il a vraiment voulu que cette chose le prît avec elle de nouveau à partout où elle est venue de, mais alors c'était John Lennon, recherchant toujours la prochaine grande aventure". Bientôt l'objet a passé le bâtiment des Nations Unies et lentement a viré à gauche, croisant au-dessus du fleuve est, puis au delà de Brooklyn et bientôt du UFO simplement mélangé dedans avec le trafic aérien commercial lourd en longue île méridionale.

John Lennon et May Pang ont tous les deux été secoués par l'expérience, et sont rentré de nouveau dans l'appartement. John a pris le téléphone et a appelé son ami et célèbre photographe Bob Gruen . Lennon a indiqué son ami venir aussitôt que possible car il a eu un certain film qu'il a eu besoin développé instamment ! Pendant qu'ils attendaient Gruen , John a commencé à faire des croquis de l'objet qu'il avait vu, notant sa taille et distance.

Puis Yoko Ono aappelée par John aux appartements du Dakota se souvient May était contrariée de ne pas avoir pu assister à cela se sentant en "hors de toute l'excitation". Gruen enfin arrivé ils ont indiqué au photographe ce qui était arrivé "j'ai pris la maison de film et le roulement de John mis entre deux rouleaux de film que je pris plus tôt ce jour et développé leur". "mes deux rouleaux de film sont venus hors de parfaitement mais le roulement de John était blanc.

Plus tard je lui ai demandé que "vous avez appelé le journal?" et il a dit que "je ne vais pas appeler le journal et la parole, c'est John Lennon et j'ai vu une soucoupe en vol la nuit passée"...

Ainsi Bob gruen a appelé enceinte locale de police et a demandé si n'importe qui avait rapporté un UFO ou une soucoupe en vol. La police a répondu avec "où ? Vers le haut de du côté est ? Vous êtes le troisième à appeler !

Alors Bob a appelé les nouvelles quotidiennes et ont-ils dit, "du côté est ? Cinq personnes l'ont rapporté ". Enfin, Bob appelé l' ultra conservateurs New York Times et demandé un journaliste si quiconque avait rapporté une soucoupe en vol ? Le journaliste a raccroché le téléphone au nez

http://www.mara.org.uk/John%20Lennon%20UFO.htm

voir aussi

"there's ufo's over New York and I ain't too surprised" tiré de la chanson 'Nobody Told Me'/album 'Milk and Honey'
www.ufoevidence.org/Cases/CaseSubarticle.asp?ID=543

"encore plus fou, il aurait vécu une RR3 durant laquelle les ET lui auraient laissé un 'souvenir', il aurait confié les deux (l'expérience et le 'souvenir') à Uri Geller "

http://www.uri-geller.com/megg.htm

"dans la série 'les artistes de rock et les OVNIS', on ne pourrait omettre le grand David Bowie et sa superbe chanson 'Starman' ainsi que sa brillante prestation dans un film à voir (ou revoir) : 'The Man Who Fell To Earth' (l'homme qui venait d'ailleurs, en VF)

plus récemment, Dave Grohl, ancien batteur de Nirvana a dédicacé son intérêt pour les ovnis au travers du nom de son nouveau groupe (dont il est désormais le chanteur/leader) : les 'Foo Fighters' "

http://www.objetvolant.com/html/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=47675#47675


50 Cent : il croit aux extraterrestres !
icone des tags People, 50 Cent, extra-terrestres, croyance, Livre, science-fiction

Après avoir lu des tonnes de livres de science-fiction et vu tout autant de films du même genre, le rappeur en est persuadé : les extraterrestres existent !

Grand amateur d'histoires extraordinaires, le richissime rappeur a lu énormément de livres à ce sujet, au départ simplement pour "se sortir un peu de ce monde" a-t-il expliqué, mais après avoir emmagasiné tant de scénarios, le chanteur s'est posé de plus en plus de questions, persuadé qu'on nous cache quelque chose... "C'est intéressant de voir combien de films ont été faits avec des aliens pour sujet. Ça doit forcément venir de quelque part" affirme le bad boy reconverti dans le cinéma , qui craint pourtant après ces déclarations de passer pour un fou !

"Je n'ai jamais vu d'OVNI. Je suis assez fou pour dire ce que je pense à ce propos. Les gens vont voir toutes ces choses à propos des OVNI et vont se mettre à penser '50Cent s'est défoncé' !" a-t-il plaisanté ! Après avoir survécu à neuf balles dans le corps, et si, en fait, ce n'était pas lui le véritable extraterrestre !

(Source: people.premiere.fr)

Jessica Biel : "Je crois aux extraterrestres"

La comédienne Jessica Biel , révélée dans la série "Sept à la maison" et actuelle petite amie du chanteur Justin Timberlake, croit aux aliens, comme Robbie Williams.

Eh oui, la belle a accepté de prêter sa voix dans la version américaine du dessin animé "Planet 51 dans lequel des extraterrestres reçoivent la visite inattendue d'un humain perdu, et forcément cela l’amène à parler d’autres formes de vie en dehors de l’espèce humaine et animale, et oui elle pense que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

Elle s’explique :"Je crois vraiment en la possibilité d’une autre intelligence sur d’autres planètes. Il y a juste tant de place là-bas pour ne pas y croire".


Et Jessica ajoute qu’elle a pris beaucoup de plaisir à participer à un tel projet. "C’était vraiment fun", avoue-t-elle.

Alors, prochaine étape, non pas un dessin animé mais un film à la Mars Attacks ?

http://www.blog1max.com/blog.php?user=pipolescoop&note=41351
http://people.premiere.fr/News-People/Jessica-Biel-Je-crois-aux-extraterrestres/%28gid%29/2140852

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici


Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 15 Juil 2010, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Jeu 15 Juil 2010, 12:34


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Jeu 27 Oct 2011, 12:06

Blink 182, un groupe qui s'y connait en OVNI

blink 182

Le groupe Blink 182 vient de terminer une grosse tournée américaine en compagnie du groupe My Chemical Romance, le Honda Civic Tour. Une série de concerts qui a envoyé du lourd et dont les membres de Blink 182 ont parlé à la chaîne musicale américaine MTV pour dire ce qui est cool quand tu es en tournée et Tom Delonge a livré une info plutôt inattendue :

« Le mieux quand tu es en tournée, c'est le soir, quand tu sais que tu a donné un super concert, tu est crevé, tu prends une douche, tu as de la nourriture qui t'attends et tu te couches avec un excellent et cérébral livre sur les OVNIs, et tu lis à propos des OVNIs jusqu'à ce que tu t'endormes. » Pas très rock'n'roll.

Sachez aussi que le prochain clip de Blink 182 sera celui du titre Wishing Hell. Il sera composé d'images du Blinkumentary qui a pour objet la ré-formation du groupe et tout ce qui se passe depuis.

Vous aussi vous lisez des livres sur les OVNIs ?

http://www.jukebo.fr/blink-182/news,blink-182-un-groupe-qui-s-y-connait-en-ovni,rsv3v-32285.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Jeu 27 Oct 2011, 12:07

Le père de Miley Cirus affirme avoir vu six Ovnis

Info rédaction, publiée le 26 octobre 2011
Il affirme avoir vu 6 OVNIS

Billy Ray Cyrus, un chanteur de country, prétend avoir pris une photo d'Ovnis.

Le chanteur de country Billy Ray Cyrus, père de Miley Cirus, a affirmé avoir découvert des objets volants étranges et a posté une photo de ce qu'il a vu sur Twitter pour prouver qu'il a réellement vu des Ovnis. Selon le site Internet Metro, l'homme a été effrayé de cette brève rencontre avec le troisième genre.

"O.K... ma première vision d'Ovni. Cela ressemble à 5 ou 6 disques qui volent comme des formes planantes" a-t-il twitté le 24 octobre dernier pour commenter sa photo, sans indiquer le lieu où elle a été prise. Il dédicace sa découverte à son père. Mais la photo partagée n'apporte pas de preuves concluantes sur l'existence des extraterrestres. On y aperçoit seulement cinq ou six lumières floues qui se confondent avec le soleil qui se couche. Le chanteur peut se rassurer, il ne s'agissait sûrement que d'un effet d'optique...

http://www.gentside.com/extraterrestre/le-pere-de-miley-cirus-affirme-avoir-vu-six-ovnis_art29601.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Dim 13 Nov 2011, 00:23

Ex de Madonna diz que viu um OVNI

O ex-namorado de Madonna diz que viu um disco voador. O DJ e modelo brasileiro, Jesus Luz, disse, ainda, que é grande amigo da cantora norte-americana e que chegou a deixar-se deslumbrar pela fama e pelo glamour.

O jovem DJ, de 23 anos, afirmou que viu um OVNI: "Houve uma madrugada que estava eu ao lado de uma amiga e vi umas luzes fortes em zig-zag. Tenho a certeza que não era um avião. A minha amiga também viu e chegámos à mesma conclusão: só podia ser um objeto voador extraterrestre".

Em entrevista ao jornal brasileiro O Dia, Jesus Luz disse, ainda, que Madonna continua uma amiga e que lhe está grato: "Sou muito grato a todas as pessoas que passaram pela minha vida e deixaram algo. A Madonna ensinou-me a acreditar em mim mesmo. Tenho muito orgulho de ter namorado com ela. Aprendi imenso. Ela faz parte da família e é uma grande amiga".

A rematar, o DJ confessou, igualmente, que chegou a deixar-se deslumbrar pela fama: "No início, houve momentos em que me deixei levar um pouco pelo glamour e me deslumbrei. Mas coloquei logo os meus pés no chão novamente".

NC 16:07 | 2011-11-07

http://tvnet.sapo.pt/noticias/detalhes.php?id=69670

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Sam 04 Fév 2012, 21:34

FRAN DRESCHER D'«UNE NOUNOU D'ENFER»

«J'AI ETE ENLEVÉE PAR DES ALIENS»

SURNATUREL L’actrice croit qu’elle et son ex-mari ont une puce électronique sous la peau depuis leur rapt par des extraterrestres.

Oublié le coup de foudre ou la destinée: pour Fran Drescher, alias la «Nounou d’enfer», si elle a craqué pour Peter Marc Jacobson en 1972, à l’âge de 15 ans, c’était uniquement parce qu’ils avaient été programmés pour s’aimer. Programmés? Oui, par des aliens qui les avaient brièvement kidnappés. C’est l’incroyable confession qu’a livrée, très sérieusement, l’actrice de 54 ans au Huffington Post. «Avant de nous rencontrer, nous avons tous deux vu des aliens.» Le couple a divorcé en 1999 quand Peter Marc Jacobson avait révélé son homosexualité. Ils sont restés proches, à jamais unis par le drame qu’ils avaient vécu en 1985 lorsque l’actrice avait été violée par des cambrioleurs devant son mari, ligoté.

Une puce électronique

«Nous avons tous les deux cette cicatrice identique au même endroit!» a encore ajouté la comédienne qui croit que cette marque serait due à l’implantation d’une puce électronique. Réagissant à ses propos, Peter Marc Jacobson, Producteur de la série «Une nounou d’enfer», a juste rectifié: la cicatrice de Fran Drescher serait due une ancienne brûlure. Fran Drescher n’est pas la seule célébrité à avoir publiquement parlé de sa croyance. Mick Jagger jurait avoir vu un ovni dans les années 1960.Elvis Presley disait de même. Quant à Shirley MacLaine, elle a souscrit une assurance couvrant le risque d’enlèvement par des êtres venus d’autres planètes.

TRINIDAD BARLEYCORN

http://www.lematin.ch/people/standard/Jai-ete-enlevee-par-des-extraterrestres/story/15289234

[La version papier ci-dessus diffère légèrement de celle sur le site. - Bruno]

En VO : http://www.huffingtonpost.com/2012/01/26/fran-drescher-aliens-interview_n_1232688.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Sam 31 Mar 2012, 10:49

Rihanna a passé son enfance à traquer les OVNI !
Rihanna a passé son enfance à chercher des OVNI dans le ciel. La chanteuse est née à la Barbade et son père, Ronald Fenty, était fasciné par l'idée d'une vie extraterrestre. Il a encouragé Rihanna à vérifier dans le ciel si un vaisseau extraterrestre apparaissait et elle était fière de rester aux aguets.

CoverMedia | 30 Mars 2012 16h54

* Agrandir
* Diminuer
* Imprimer

« Mon père me faisait asseoir dehors sur les marches toute la nuit à regarder si des OVNI volaient dans le ciel, et j'ai du faire ça pendant des années, s'est-elle souvenue dans une interview avec le tabloïd anglais The Sun. Je n'en ai vu aucun mais j'ai vu une étoile filante une fois et j'ai dit "Ouiiiii, papa ! Viens voir, ça vient de foncer ! »

Les extraterrestres ont une grande importance récemment dans la vie de Rihanna puisqu'ils sont les protagonistes principaux dans son dernier film, Batthelship. Le film évoque un groupe d'officiers de la marine qui se battent contre des extraterrestres venus envahir la Terre. Elle incarne le premier maître Cora Raikes, qui est une dure à cuire et déterminée. Jouer un rôle aussi fort était excitant pour la chanteuse, et cela lui a rappelé la période où elle était enrôlée dans une unité de préparation militaire. Elle aimait s'entraîner au sein de cette organisation avant de devenir célèbre, mais ne peut s'imaginer ce que cela implique de faire ce métier à plein temps.

Battleship sort le 11 avril.

http://www.rtl.be/people/people/news/723285/rihanna-a-passe-son-enfance-a-traquer-les-ovni-

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ovni: les avis et déclarations de personnalités   Sam 12 Jan 2013, 13:21

Julien Lepers croit aux extraterrestres
Questions pour un martien

Publié le Mercredi 09 Janvier 2013 à 13:15 par M.A.

Julien Lepers a un rêve pour 2013 : avoir enfin la preuve que les petits hommes verts existent. Car le présentateur de Question pour un champion croit vraiment aux aliens.

Eeeeet top c’est parti. Je suis une grande figure de la télé très connue du grand public, mon débit d’une incroyable rapidité me permet d’envoyer mes questions à la vitesse de la lumière. Chanteur de l’imparable tube De retour des vacances à la fin des années 1970, tombeur des dames avec mes yeux bleu azur, je suis à la tête depuis 1988 de Questions pour un champion, je suis, je suis… Julien Lepers. Tout ça, on le savait. Mais aujourd’hui, le présentateur a fait une étonnante révélation au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio : il croit aux extraterrestres.

Interviewé ce matin à l’heure du petit-déjeuner - un moment où il en avait d’ailleurs « plein la bouche », mais c’est une autre histoire - Julien Lepers a raconté quel était son rêve le plus fou pour 2013 : « Je suis très attiré par tout ce qui est espace », a-t-il commencé. Les monospaces Renault ? Non, non, c’est bien du grand univers dont parle Juju.

Après avoir exprimé toute son admiration pour l’expédition du robot Curiosity sur Mars, il a parlé de ces êtres venus d’ailleurs, qui pourraient selon lui être bien réels : « Est-ce qu’il y a des petits hommes verts quelque part, est-ce qu’il y a des extraterrestres, oui ou non ? Je crois que je suis de plus en plus pour les extraterrestres, je pense qu’il y en a. Ce qui serait génial, ce serait qu’on en ait la certitude en 2013. » Cette année, si vous croisez un type assis sur une chaise de camping pas loin de Roswell ou de la grosse parabole d’Arecibo, profitez-en pour lui demander un autographe.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/julien-lepers-croit-aux-extraterrestres-476634

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

Ovni: les avis et déclarations de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Déclarations-