Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1959
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement

MessageSujet: " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola   Mer 07 Juil 2010, 17:48

TOP SECRET N°46

La Pathologie des victimes d'incidents ovniens




Astuce: Cliquer sur fullsreen pour afficher le document en pleine page et la loupe en bas pour ajuster la taille

La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens





Claude Lavat - Contre-Amiral Gilles Pinon - Jacques Costagliola, docteur en médecine.

_______________________________________
brunehaut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola   Dim 11 Juil 2010, 13:11

Intéressant, à rapprocher peut être d'un épisode de la série Bones saison 2 :

Titre VO : Spaceman in the Crater
Réalisateur : Jeannot Swarc
Scénariste : Elizabeth Benjamin
Diffusion Fox : 02/05/07
Diffusion M6 : 28/03/08
Audience FOX : 10.56M
Audience Fr : 4.3M


EPISODE 2.20 : PERDU DANS L'ESPACE

Un homme mystérieux est retrouvé dans un cratère. Son corps est en purée, comme s'il était tombé du ciel. Booth et Brennan tentent de découvrir son identité tandis que Hodgins échaffaude des théories de conspirations à propos d'aliens.


Booth et Brennan sont appelés dans le désert pour enquêter sur un étrange cratère. Ils trouvent les restes d'un humain qui a dû tomber de très très haut. La seule chose qui est encore intacte est une paire de chaussons marrons pour homme.
Au labo, l'équipe des fouines regarde le tas de chair habillé et avancent quelques idées pour expliquer la cause de la mort, tout en taquinant Hodgins à propos de ses théories de complot. Brennan fait une dernière observation à propos d'une grande perte de densité d'os similaire à quelqu'un de 130 ans. Zack et Hodgins regardent de plus près les preuves et concluent que le manque de densité d'os correspond à celui d'un astronaute qui passe beaucoup de temps dans l'espace. C'est juste ce qu'il faut à Booth pour se mettre en route. Il effectue une enquête cursive qui le mène au Colonel Cal Howard : celui-ci correspond à la reconstruction du crâne qu'a faite Angela. Puisque les astronautes sont difficiles à repérer, Booth retrouve la femme d'Howard pour l'interroger.

Booth et Bones vont parler à Mrs Howard. Ils apprennent que le colonel était parti le jour précédent pour un vol et qu'il n'est pas revenu comme prévu. Il formait visiblement un autre astronaute puisqu'il avait été suspendu pour des raisons médicales.

Booth vérifie où se trouve l'avion du Colonel Howard et apprend qu'il est en sécurité dans le hangar. Booth et Brennan y vont et enquêtent dans l'avion, pour voir s'il y a des preuves suggérant que Howard ait pu être jeté de son propre avion. Ils sont interrompus par le patron de celui-ci qui leur dit qu'ils ont besoin d'un mandat pour continuer leurs recherches. Quelques secondes après que l'enquête semble se trouver dans l'impasse, Booth sort un mandat, comme par magie.

De retour au bureau, Booth discute avec Hodgins pour savoir s'il peut retirer n'importe quoi des documents officiels que le FBI possède. Mais il ne peut rien faire parce que toutes les informations pertinentes ont été supprimées. Changeant de sujet, Hodgins demande à Booth comment faire une demande en mariage à une femme. Il lui dit qu'il a fait sa demande à Angela mais elle a refusé. De retour sur sa théorie du complot, Hodgins découvre qu'ils doivent enquêter sur la personne que formait Howard pour le remplacer.

Bones et Booth vont interroger le commandant Adams à propos de Howard. A l'intérieur du fuselage de l'A300 zero, ils découvrent qu'Adams est infidèle et qu'Howard était la seule personne à le savoir. La gravité artificielle de l'avion s'arrête pendant quelques secondes et Booth et Brennan s'envolent littéralement. Ils apprennent aussi que Howard avait des rapport avec la Coalition du Transit Spatial (CTS).

Au labo, Angela doit faire une reconstruction de l'accident en utilisant les vêtements. Bones et Booth enquêtent sur la CTS et trouvent qu'ils réalisaient des missions de patrouilles en rapport avec les OVNI au même endroit que le corps d'Howard est tombé.

Booth et Bones vont questionner le directeur de la CTS qui prétend avoir été kidnappé plusieurs fois par des aliens. Il révèle avoir proposé un job à Howard, et que c'est lui qui est venu vers eux et non l'inverse. Il prétend aussi qu'Howard n'a pas accepté le job à cause de la pression de l'agence et de sa femme. Booth et Bones vont à nouveau voir la femme d'Howard et elle confie qu'Howard a, en effet, envoyé un rapport à l'agence prétendant avoir vu un vaisseau extraterrestre, bien que l'agence voit cela d'un mauvais oeil. Booth et Bones croient maintenant que l'agence a pu tuer Howard à cause de quelque chose classé confidentiel qu'il aurait vu.

Au labo, Zack découvre une formation étrange sur le fémur de Howard. Brennan regarde de plus près et trouve un minuscule implant dans le genou qui n'a pas été visible lors des rayons X. Après une étude plus poussée, elle découvre que l'implant est une greffe spéciale pour empêcher l'érosion de l'os, une procédure expérimentale.

L'équipe conclut que le colonel Howard a eu une opération spéciale en rapport avec sa perte d'os à Haiti par un docteur suisse, financée par la CTS. Les fouines continuent d'enquêter sur les preuves au laboratoire, en particulier sur les blessures qu'Howard a subies, et en déduisent qu'il a été frappé et tué par une lame d'hélice avant d'être jeté d'un avion.

Bones et Booth retournent au hangar pour retrouver l'hélice qui a tué Howard. Ils y trouvent l'avion du commandant Adams avec une hélice abîmée indiquant qu'elle a été utilisée pour tuer Howard. Brennan croit qu'il y avait une autre personne qu'Adams. Booth va arrêter la femme de celui-ci qui était impliquée dans le complot.

Revenir en haut Aller en bas
martin
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1873
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola   Dim 11 Juil 2010, 21:32

J'ai tres longtemps pris les abductions pour de la fumisterie, sans doute par manque d'information, je me suis penché sur le sujet et stupéfaction je me suis trouvé face a un véritable drame de la part de ceux qui vivent ces enlévements, le sujet est a prendre tres au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola   Dim 11 Juil 2010, 22:06

Certes oui mais où commence la réalité et la fiction ?

Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.
Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.
Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre » ; pour cette raison, on le retrouve à la fois à la source de songes et de cauchemars, notamment pendant le Moyen Âge.

Revenir en haut Aller en bas
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
avatar



Masculin Age : 59
Nombre de messages : 2043
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola   Lun 12 Juil 2010, 17:59

Bonsoir.Petit jeu:qu'y-a-t'il au dessus des cornes du diable qui tend le bras au dessus de la tete du mourant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: " La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola   Jeu 09 Sep 2010, 21:13

Une soucoupe ?

Mdrrr désolé je n'avais pas vu uy
Revenir en haut Aller en bas
 

" La Pathologie Des Victimes d'Incidents Ovniens"- Jacques Costagliola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vague française de 1954: 23 SEPTEMBRE 1954, BAYONNE, PYRENEES-ATLANTIQUES
» ALLIX (Jacques-Alexandre-François) lieutenant-général
» Saint Jacques le Majeur Apôtre et commentaire du jour "Si vous, qui êtes mauvais, savez donner de bonnes choses à vos..."
» Pour les victimes du Var
» Jean-Jacques Vélasco s’exprime enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Archives sur le phénomène Ovni :: Les archives ufologiques importantes :: Espace de Partage-