Le mercredi 30 Juin 2010, vers 17h 15 de l'après-midi, il faisait beau, mais de grands nuages en altitude ; Je me trouvais dans mon jardin et regardais le ciel, lorsque mon attention a été attirée par un gros point noir très haut, au sud-ouest de mon habitation, à peu près au-dessus de Orly - Choisy le Roy -
Ce point noir est resté ainsi pendant environ vingt secondes, puis a amorçé une descente on oblique vers l'est ; a nouveau, station immobile pendant encore une vingtaine de secondes puis est remonté pour passer à l'arrière d'un gros nuage, mais avant d'aborder ce nuage, a disparu subitement ..... zappé .....
Comme l'aéroport de Orly se trouve à proximité, peut-être ont-ils vu quelque chose sur les radars.
Il ne s'agissait pas d'un hélicoptère : bien trop haut - En fait je ne sais pas .... C'est peut-être une interprétation gratuite de ma part, mais on aurait que cet objet "surveillait" la région.
Je me permets d'écrire sur votre site car je le trouve sérieux et je pense que vous ne mettrez pas en doute ni n'ironiserez pas sur mon témoignage -
Très cordialement -