Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Un traitement repugnant du phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 17:03

Regardez comment l'auteur de ce site traite le sujet en mélangeant des faits morbides avec le phénomène ovni.

Burk svp
Revenir en haut Aller en bas
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 18:58

En effet, tu as bien fait de classé cette page de ce site dans la liste noire.

Choquer du monde et en même temps faire gober n'importe quoi.
Ghislainhammer
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 39
Emploi : chercheur écrivain
Passions : L'amour

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 19:06

Pourquoi "répugnant". Je trouve cet aricle fort crédible. Bien plus que vos histoires à dormir debout. Roswell...c'est votre imagination. Vous rêvez, vous fantasmez...L'intelligence extra-terrestre existe, elle nous tombe chaque jour dessus, on vit dedans. Mais 'il y a une recontre E.T/Homme un jour, vous serez déçu de savoir à quoi ils ressemlent. Ils seron tout petit, peut-être microscopique, peut-être macroscopique, car l'intelligence, la vraie, c'est la possiblité de grandeur dans le plus petit corps. Vous êtes à côté de la plaque. Et le jugment que vous portez sur l'artice de Douaud montre à quel point vous n'êtes pas ouvert à la réalité, omnibulé que vous êtes par le monde lointan qui de temps en temps nous tire la langue de leurs Ovnis. Vous ne voulez pas mourir, vous croye qu'ils pourraient vous sauver, mais vous ignore que la mort n'existe pas, car la vie, le monde terrestre, c'est une femme enceinte.

L'auteur de ce site avance à juste titre une hypothèse atomique bien plus crédible que vos témoignages invérifiables.
Ghislainhammer
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 19:10

Dès qu'on a jugement différent, vous classez dans la "liste noire". Mais s'il n'y a pas de contre-arguments, comment voulez-vous que les vôtres deviennent crédibles. Impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 19:28

Je préfère largement l'étude sur le nucléaire de Jean Jacques Velasco à votre pseudo étude morbide.

C'est nouveau ça de la gothique ufologie Embarassed Vous n'avez pas des colliers à pointe pour aliens? Rolling Eyes
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 19:39

@Ghislainhammer a écrit:
Dès qu'on a jugement différent, vous classez dans la "liste noire". Mais s'il n'y a pas de contre-arguments, comment voulez-vous que les vôtres deviennent crédibles. Impossible.

C'est l'occasion d'échanger sur le sujet si vous voulez même si j'ai l'impression que l'on ne parle pas du même phénomène. iloç_u

Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 21:06

Re bonsoir

Vous nous traitez sur un article de soucoupistes or nous avons étudié sérieusement le sujet bien plus en détail que vous.
Vous demandez de l'ouverture d'esprit pour une théorie qui sort sur un coup de tête sans étude (tout le monde peut inventer ce qu'il veut et demander de l'ouverture d'esprit ça n'a pas de sens).
Vous parlez d'une industrie des ovnis et vous vous prenez comme un opposant légitime en sortant des inepties. Ici on ne vend pas de livres. Peut être devriez vous en faire un "et si les ovnis étaient une invention des militaires?" Comme les ovnis sont observés dans l'antiquité ça ne tient pas une seconde. Encore un livre qui ne servira à rien.

En ufologie si vous ne prenez pas en compte les "caractéristiques du phénomène" ça ne sert à rien de vouloir imposer vos théories qui ne reposent que sur du vent.

Informez-vous avant de dire n'importe quoi.

Neutral

Ghislainhammer
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 21:26

"ovnis sont observés dans l'antiquité" : ah oui, nous étions là.

Merci mais je ne suis pas l'auteur de l'article de Douaud. Il se trouve que je n'apprécie pas le classement en "Liste noire" comme si cette article était un danger pour les ufologues, ufologues dont la science repose sur des témoignages plus que douteux, des photos plus que douteuses...Je suis chercheur Monsieur, et ne pensez pas que je suis cartésien, mon esprit ne le supporterais pas. Vous classez en liste noire ce qui va à l'encontre de vos désirs omnubilatoires, vous osez le classement d'un article qui se peut être réel car nous n'avons auoud'hui aucune preuve du contraire, vous accusez Douaud de Morbide, et vous n'avez pa honte, alors qu'il aurait été plus simple de ne pas lui faire de la pub sur un ite qui se veut raisonnable. Bref, vous le cassez alors que rien ne vous a obligé à lui ofrrir un lien ici. Je ne vois pourquoi vous le faîtes, ça montre le sérieux de certains.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 21:36

C'est olivier qui a classé ce site dans la liste noire. Vous êtes chercheur de quoi? En tous cas rien de comparable à Poher Velasco Hynek etc...

Vous auriez du explorer un peu plus ce forum avant de dire que nous n'avons pas de preuves. Rolling Eyes

Ghislainhammer
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 21:43

Mais s'il y avait des preuves, le monde serait heureux. Mais il n' y a que des suppositions, s'il y a des preuves, vous seriez mis à la même enseigne que le commun des mortels, vous lapprendriez en même temps, car les nations ne sont pas prêtes à faire confiance à des ufologues dont 99,9% sont des amateurs et mettraient en péril la race humaine. J'iri lire vos preuves, mais il n'y en a pas

R+C Ghislain
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 05 Juil 2010, 22:06

Je ne peut pas rester de marbre aux arguments avancés par monsieur le chercheur.

D'une part les témoignages, on en a marre de s'égosiller et de le réécrire encore et encore, les ovnis ne datent pas de l'après guerre et il faut vraiment ne pas avoir étudier le dossier du phénomène ovni pour en arriver à cette conclusion.

Ensuite et là on arrive toujours avec les EU et leurs nombrilisme énorme pour penser que les ovnis n'apparaissent que chez eux sans prendre en compte les quelques vagues Française, Belge, etc...

N'oublions surtout pas non plus les célèbres vidéos et photos de Phoénix et si j'entends qu'on me sort que là aussi c'est une affaire d'irradiation pour des essais nucléaires alors là j'aurais affaire au plus haut statut du scepticisme, c'est à dire l'abruti complet.

Franchement et il n'y a pas à revenir dessus, (et encore on rentre dans le conspirationnisme maladif) Quand le nuage de Tchernobyl est passé sur la France on n'a pas fait état de quelques ovnis que ce soit car chez nous le Français est plus c.. que les autres; (et on le voit dans cet article et les gens qui avalent ce qui est dit) Chez nous un simple STOP rassure la population donc forcément on comprend mieux la réaction de certains quand on dénonce la crème de l'article bidon.
doan59200
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : administration
Passions : les sciences en général

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Jeu 08 Juil 2010, 11:12

C'est jubilatoire ça... Qu'un écrivain, chercheur de surcroît, puisse écrire en faisant autant de fautes...

Mais peut-être n'est-ce dû qu'à l'émotion, celle d'avoir enfin pénétré un cercle de crédules. A n'en pas douter, il va falloir les rééduquer.

Soit, alors allons-y Monsieur l'écrivain chercheur, donnez-nous la référence de vos publications, nous piaffons d'impatience d'accéder au savoir, le vrai, l'unique, celui que vous représentez.

martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Ven 09 Juil 2010, 02:30

Monsieur Ghislainhammer,
Savez vous cher ami que les scientifiques de tous crins considérent le sujet OVNI comme le sujet scientifique le plus passionnant des soixante derniéres années,et quant ils abordent cet épineux dossier il est étudié en petit comité, a l'abrit des oreilles indelicates.

Vous pensez que Roswell est un fantasme, tant mieux pour vous, que les ovni sont le fruit de l'imagination de quelques gogos tant mieux pour vous, moi je ne cherche a convaincre personne mais, que vous le vouliez ou non, le phénoméne existe bel et bien et comme il defit les lois physique nos chers sciencistes n'ont autre comme parade que le dénigrement, cette situation est mal saine et laisse et productrice de sectes.
Hsiangfu
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 45
Emploi : multiples :)
Passions : variées

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Dim 01 Aoû 2010, 14:20

@doan59200 a écrit:
C'est jubilatoire ça... Qu'un écrivain, chercheur de surcroît, puisse écrire en faisant autant de fautes...

Mais peut-être n'est-ce dû qu'à l'émotion, celle d'avoir enfin pénétré un cercle de crédules. A n'en pas douter, il va falloir les rééduquer.

Soit, alors allons-y Monsieur l'écrivain chercheur, donnez-nous la référence de vos publications, nous piaffons d'impatience d'accéder au savoir, le vrai, l'unique, celui que vous représentez.

+1 hihi

Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais il devrait commencer par un Petit Robert et un Bescherelle...

Plus sérieusement, ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de retrouver l'article de ce monsieur Douaud sur google et que les quelques liens retournés par mes recherches renvoient toutes sur des pages disparues ?
achim

Masculin Age : 67
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Dim 01 Aoû 2010, 19:53

Bonsoir, HsiangFu

J'ai envoyé au sieur Douaud (petit journaleux prétentieux qui se doit d'avoir un avis éclairé sur tout - article bidon, délirant et révélateur de l'ignorance du dossier -) un Email bien senti en forme de volée de bois vert ; je n'ose me donner de l'importance au point de croire que c'est mon Email qui l'a fait rentrer sous terre...

Achim
Michael.ufopassion
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 45
Emploi : Service sécurité incendie
Passions : Ufologie, informatique, technologie, sciences,Xphilien

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Lun 02 Aoû 2010, 17:34

Bonjour,
Apparemment pour ce monsieur Ghislain, l'homme serait l'être unique et suprême dominant l'univers, bref ce que je retiens de son intervention c'est qu'une fois de plus du côté des sceptiques l'agressivité prime avant tout (du côté des passionnés d'ufologie nous privilégions le dialogue!!).

Autre remarque, ce monsieur ne nous a toujours pas indiqué dans quel domaine il était chercheur??

J'aurai encore beaucoup a dire sur cette intervention mais cela prendrai bien des lignes et de place en donnant trop d'importance a cette "vague" ( sans jeu de mot) de ressentiments pour une simple mise en liste noire.......
Néthéril
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 36
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Football, photo, informatique, modélisme.

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Mar 10 Aoû 2010, 07:11

Je n'ai pas non plus réussi à remettre la main sur cette article. Est il possible d'avoir un résumé rapide que je puisse me faire ma propre opinion ?
steph76000
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 48
Emploi : Commercial
Passions : Airsoft, Photo, Informatique et tout ce qui touche à l'étrange.

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Mar 10 Aoû 2010, 08:49

j'ai pas lu cette article, quelqu'un à un lien, merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   Mer 13 Oct 2010, 13:03

ben alors ? il est ou le chercheur écrivain ?
il s'est perdu dans les abysses de l'absurdité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un traitement repugnant du phénomène ovni   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1