Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 L'hypothèse du champ répulsif Jean Goupil, 1974.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: L'hypothèse du champ répulsif Jean Goupil, 1974.   Sam 03 Juil 2010, 12:29

L'hypothèse du champ répulsif

Jean Goupil, 1974.

L'incroyable et l'impossible

Par les ovnis, et pour la 1ère fois dans l'histoire de l'Humanité, notre science se trouve confrontée avec les produits d'une civilisation plus avancée sur plan technologique. Rien ne l'y a préparée et aucune méthodologie n'existe. Les scientifiques qui abordent ce problème sont généralement déroutés, voire définitivement rebutés, par l'invraisemblance desfaits relatés dans les témoignages. En effet, les manifestations physiques de ces objets étranges sont particulièrement incroyables : ils volent sans bruit, même à des vitesses largement supersoniques, accélèrent de façon fulgurante, virent à angle droit, deviennent parfois invisibles, émettent des rayons lumineux tronqués qui traversent les gens et les murs ; quant aux passagers, si fréquemments décrits, ils peuvent voler, sont insensibles aux balles, paralysent les témoins et sont parfois lumineux ou translucides...

Il est bien évident que nos connaissances actuelles ne nous permettent pas d'expliquer ces phénomènes. Il en résulte que nous aurons une tendance bien naturelle à confondre l'incroyable avec l'impossible. Toute approche scientifique nos est-elle pour autant interdite ? Devons-nous attendre (combien de siècles ?) que notre Science ait atteint un niveau comparable pour démonter le mécanisme de cette apparente fantasmagorie ?

Il se peut notre intellect soit à tout jamais incapable de comprendre comment fonctionnent ces engins (?) et quelles sont les intentions de ceux qui les ont conçus, mais nous n'avons pas le droit de choisir la réponse pessimiste sans avoir essayé de préciser les limites de notre compréhension, si tant est que ces limites existent.

La suite ici: http://rr0.org/data/1/9/7/4/Goupil_LHypotheseDuChampRepulsif/index.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
 

L'hypothèse du champ répulsif Jean Goupil, 1974.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'hypothèse du champ répulsif Jean Goupil, 1974.
» Presentation Jean-Yves
» Qui était réellement Vidocq ?
» (1994) Hypothèse extra-terrestre par Jean-Gabriel Greslé
» un répulsif contre les fourmi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: ovni - définition informations et histoire :: Les études et avis scientifiques-