| | Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Michel83600 Nouveau membre

Age: 58 Nombre de messages: 2 Inscription: 19/02/2012 Localisation: Frejus Emploi: En recherche Passions: Plein de choses Règlement : Règlement
 | |
 | |
OR-NELL Très bonne participation

Age: 57 Nombre de messages: 237 Inscription: 31/01/2012 Localisation: Montpellier Emploi: Sans… Passions: Astronomie-Ufologie-Musique classique-Biographie-Philosophie- Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 22 Mar 2012, 14:40 | |
| Bonjour,
Vous avez raison Laouen…l'Eglise Catholique est une secte qui a réussi…!!!! Et cela a fait beaucoup de mal…au nom de la religion que de guerres !!
Aussi je reste loin de toutes les sectes connues ou pas…
Ma croyance aux OVNI et tout autre…c'est un mélange d'observation…de réflexion…de savoir…de lectures…
Et je me fais moi-même mon topo…
Toujours garder sa lucidité…son libre arbitre…et son plaisir de découvrir…
Bonne journée
|
|
 | |
SaveYourPrayers Membre Confirmé

Age: 42 Nombre de messages: 5 Inscription: 27/12/2011 Localisation: France Emploi: Internet Passions: avec modération Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 11:55 | |
| Amis sceptiques,
Tout ce qu'il faut savoir sur le culte des cassiopéens.
Leur position au sein du mouvement New Age, les racines et références idéologiques, les méthodes sectaires, leur infiltration dans tous les mouvements connexes, les liens avec le lobby rosicrucien, l'influence sur la pseudo-science des Bogdanoff, etc etc.
http://www.secret-history-of-laura-knight-jadczyk.info/wiki/fr/ (pages en français)
A ce jour 20 % du contenu prévu est en place.
A voir aussi : http://www.secret-history-of-laura-knight-jadczyk.info/forum/ - (pages en anglais)
|
|
 | |
OR-NELL Très bonne participation

Age: 57 Nombre de messages: 237 Inscription: 31/01/2012 Localisation: Montpellier Emploi: Sans… Passions: Astronomie-Ufologie-Musique classique-Biographie-Philosophie- Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 12:11 | |
| Merci pour ce renseignement… Il faut réellement être sur nos gardes…et pour cela effectivement être au courant de ces sectes… |
|
 | |
Cosmos Culture ufologique

Age: 69 Nombre de messages: 1135 Inscription: 04/04/2007 Localisation: Sud/Ouest Emploi: Techno aero/Science Passions: Histoire Antique/ufologie de base Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 12:14 | |
| ATTENTION Site dangereux pour votre ordi...(Kaspersky info!!)Prudence.. A+ |
|
 | |
Laouen Equipe du forum

Age: 62 Nombre de messages: 682 Inscription: 13/12/2011 Localisation: Lorient Emploi: Retraitée du secteur agricole Passions: Histoire-mythologie - mon blog -Ufologie - Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 14:33 | |
| Bonjour Il s'agit de quoi au juste CE LIEN http://sceptique.forumactif.com/t2196p360-la-comete-elenin-verites-et-contre-verites |
|
 | |
sylvain vella Equipe du forum

Age: 37 Nombre de messages: 485 Inscription: 06/05/2011 Localisation: Le Plessis-Belleville (oise) Emploi: privé Passions: Ufologie, Informatique, Creation sous photoshop Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 14:44 | |
|
| Darwin a écrit: | Bonsoir,
En même temps, on n'est pas des gamins, on sait encore reconnaitre une secte!
Le problème est que l'on conditionne tellement les gens a tel ou tel comportement qu'il deviennent dépendant des autres! en d'autres temps, celà s'appeler de la propagande!
Au point de leur expliquer comment eviter les sectes !!!, celà s'adresse simplement à ceux qui veulent bien entendrent.
Darwin |
oui effectivement on est pas des gamins , mais il y a des personnes trés intelligentes qui se sont fait avoir , généralement dans des instants de faiblesse .
Les sectes comptent parfois dans leur rangs des rabatteurs particuliérement efficace , trés perspicace et sachant oeuvrer là ou il le faut . |
|
 | |

Age: 42 Nombre de messages: 5 Inscription: 27/12/2011 Localisation: France Emploi: Internet Passions: avec modération Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 15:03 | |
| | Laouen a écrit: | Bonjour Il s'agit de quoi au juste CE LIEN http://sceptique.forumactif.com/t2196p360-la-comete-elenin-verites-et-contre-verites |
c'était la source pour la citation de hahaQuandmême...
J'ai fourni les liens qui fallait pour faire votre propre idée, j'ai aucun dvd ou livre à vendre. fin.
http://rationalwiki.org/wiki/Laura_Knight_Jadczyk
PS: je constate que le sceptique.forumactif.com est totalement verrouillé (noyauté)... ou un repaire de poltrons. |
|
 | |
Pierre.B Modérateur actualité

Age: 30 Nombre de messages: 2017 Inscription: 30/08/2008 Localisation: vendée,france Emploi: electrotechnicien Passions: lecture, musique, sciences et technologie,espace Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 15:06 | |
| Bonjour SaveYourPrayers,
Merci d'être plus clair quant à vos intentions sur le forum , quel est le but de vos post ?
De plus ,les liens que vous donnés qui pointent vers le site sceptic.forumactif.com ne mènent nul part de mon coté, que veulent dire ces liens mort ???
Merci de clarifier la situation rapidement avant intervention de la modération.
Merci. ______________________________ "L’océan et l’espace, deux dimensions encore largement inconnues, sont à la fois nos origines et notre futur» Jean-Jacques Dordain, Directeur général de l’ESA
|
|
 | |
Laouen Equipe du forum

Age: 62 Nombre de messages: 682 Inscription: 13/12/2011 Localisation: Lorient Emploi: Retraitée du secteur agricole Passions: Histoire-mythologie - mon blog -Ufologie - Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 15:12 | |
| Je me joins à vous Pierre.B pour demander une clarification de la situation SaveYourPrayers Il n'est guère facile de vous comprendre  de nous'éclairer un peu plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 23 Avr 2012, 15:15 | |
| | Pierre.B a écrit: | Bonjour SaveYourPrayers,
Merci d'être plus clair quant à vos intentions sur le forum , quel est le but de vos post ?
De plus ,les liens que vous donnés qui pointent vers le site sceptic.forumactif.com ne mènent nul part de mon coté, que veulent dire ces liens mort ???
Merci de clarifier la situation rapidement avant intervention de la modération.
Merci. |
J'ai transmit des liens pour information générale en rapport avec le topic. Aucun autre objectif.
Je constate uniquement que le mal nommé sceptic.forumactif.com n'est pas à la hauteur et ferme les sujets qui déplaisent (d'où les liens morts), c'est un dommage collatéral inattendu... a vous de voir dans quel sens s'opère la censure.
Je n'ai pas pour objectif d'imposer un point de vue, mais lorsque les faits parlent d'eux-mêmes, il n'a plus qu'à se taire.
Merci de votre attention |
|
 | |
| | Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis | |
|