Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers supérieurs de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni et la vie extraterrestre)

Ovni Accueil site PortailGalerie photo ufologieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partager | 

Recherche Personne possédant bon camescope pour filmer OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre89
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 29
Emploi: Vendeur
Passions: Cinema
Règlement : Règlement

MessageSujet: Recherche Personne possédant bon camescope pour filmer OVNI   Lun 28 Juin 2010, 12:36

Bonjour,

Avec deux autres personnes nous avons vu à deux reprises le passage d'un ovni le vendredi 26 juin 2010.
premier passage vers 23h et le deuxième vers 23h30.

L'été dernier nous en avons vu très régulièrement et surtout les vendredi soir le passage de "lumière assez vive est en général de couleur blanche sans clignotement". toujours entre 22h20 et minuit.

Impossible de filmer avec mon téléphone portable on ne vois strictement rien.

Donc si vous avez un camescope assez performant et que vous habitez pas trop loin de sens et l'envie de tenter de filmer ces "lumières" qui traverse le ciel.

Je vous invite à nous rejoindre (en tout nous avons été plus d'une quizaine à les voir).

Vous pouvez m'envoyer un mp.J'y réponderais dans les 24h maximum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifesizemovie.skyrock.com/

Recherche Personne possédant bon camescope pour filmer OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1