Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Loreline
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 15:37

@wacapou a écrit:
@CJ a écrit:
... C'est bien beau de dire que le phénomène est extraterrestre parce que l'univers est immense et cela nous arrange de penser cela.
Et s'il n'était pas seulement extraterrestre...? ...

L'univers est immense dans les quatre dimensions par lesquelles nous le percevons.
Mais rien ne nous garantit qu'il n'y a que quatre dimensions à considérer, il en existe peut-être une cinquième, une sixième voire plus que nous ne pouvons percevoir car bien trop petites pour notre échelle.

Soit dit entre parenthèses une cinquième dimension nous arrangerait bien, elle permettrait de fournir des explications claires et nettes à l'électromagnétisme, à l'intrication, aux quatre forces fondamentales de la physique et à certaines étrangetés rencontrées en physique quantique (spin particule ...).

Si cela se trouve les "extraterrestres" ne parcourent pas autant de chemin que cela pour nous visiter.

...

Bonjour
Il y a une série de vidéos qui se trouvent sur le forum mais que je n'ai pas trouvées. IL s'agit de la Magie du cosmos de Brian Greene

Ceci dit, il semblerait que la recherche dans le domaine de la Physique est en panne et donc nous ne pouvons plus être affirmatif en ce qui concerne ses lois
Cordialement

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Revenir en haut Aller en bas
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 17:54

@Stanalpha1 a écrit:
Bonjour,

POLYEDRE DIT,

"BIEN NATURELLEMENT , VU SA TRÈS HAUTE TECHNICITÉ ETC................CELUI DE LA TERRE "...

Bien ! ...Pour un être cartésien ,qui dit "très haute technicité "  , sous entend bien ARTEFACT produit , construit, élaboré ,forcément ,  par une Intelligence ,de quelque nature quelle soit ...Ou alors les mots n'ont plus de sens !..Or, s'il est admis qu'aucune puissance TERRESTRE n'aurait pu dissimuler pendant 65 ans (à la louche) une telle technologie car là aussi  il s'agit de s'exprimer avec les mots qui conviennent  ...Qu'en déduit alors un esprit rationnel ?.

Il en déduit forcément ,que ladite Intelligence est  d'origine non terrienne, ou extraterrestre , Aliène...ou alors j'en perds mon latin ....

Merci POLYEDRE, d'apporter  des arguments convaincants  , étayés,  si ce raisonnement ne vous convient pas... Je suis ouvert à tout, mais avec  du"solide" ,pas de l' hypothétique ,du supposé , de l 'imaginé .

Non, c'est sans doute plus subtil que cela, je ne fais aucunement référence à une technologie exotique terrienne pour réaliser de telles prouesses puisque comme vous le précisez si bien, il serait impossible de la dissimuler aussi longtemps, des fuites sont toujours possibles... Je parle d'une technologie belle et bien devenue terrienne (qui s'est affinée ici même au cours de notre existence) ayant une origine extraterrestre avec une énorme avance sur nous, là est toute la nuance, il en est peut-être de même dans d'autres systèmes solaires ou une civilisation moins développée évolue en parallèle d'autre très en avance sans se marcher sur les pieds, c'est en tout cas ce que je tente de mettre en avant de façon tout à fait personnelle et réfléchie, je ne me base sur aucune autre théorie à vrai dire, la mienne reste évolutive... Je voudrais revenir également sur un point, il reste encore des ethnies primitives sur cette planète n'ayant encore jamais connues de leur vivant une quelconque interaction avec "notre monde", ils restent à l'écart de tous systèmes hiérarchisés, structurés et complexes de nos sociétés dites civilisées, croyez-vous qu'ils en soit impactés ? Que nenni ! Leurs sociétés sont construites sur des bases encore saines, les nôtres sont malades...

Ils sont là, c'est un fait, nous n'avons pas les clés en main pour dire comment cela fonctionne, de quelle façon et pourquoi peuvent-ils parfois prendre l'apparence de chimères, plasmas, hologrammes etc... ou des formes manufacturées, d'aspect métallique, peu importe le qualificatif que l'on donne à ces choses (OVNI, M.O.C., PAN, UFO, flying saucer ect...), elles sont réelles et bien là, il faudra encore faire avec tant que l'humanité perdurera...

Sylvain évoquait la théorie de la Terre creuse, l'ai-je abordée ? Non et ce n'est pas ma conception telle que je l'entends, mon approche est plutôt celle évoquée par Wacapou qui ne reste que théorique mais également séduisante pour aborder le sujet des dimensions, plans vibratoires, espaces spatio-temporels, là aussi peu importe les qualificatifs, ces choses et lorsque que l'on étudie de près les dossiers passent très facilement d'un stade à un autre (ce que j'évoque plus haut), elles sont capables pour faire court de jongler avec les différentes dimensions qui nous entourent, certaines nous sont encore impalpables mais les scientifiques commencent tout doucement à accepter le fait qu'il y a autre chose derrière le miroir que nous percevons dans notre morne quotidien, la science officielle finira bien par trouver la faille un jour ou l'autre si elle accepte de se pencher sérieusement sur la question...

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 18:49

Je suis d'accord avec vous (Polyèdre et Wacapou), c'est pourquoi les concepts que j'évoquais dans mon précédent post au sujet de la théorie de Vallée ne me paraissent pas si saugrenues que ça.

wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Emploi : retraité
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 20:54

@Loreline a écrit:
... Ceci dit, il semblerait que la recherche dans le domaine de la Physique est en panne et donc nous ne pouvons plus être affirmatif en ce qui concerne ses lois ...

Et dire que cette idée de 5ème dimension présentée par Theodor Kaluza date de 1921 ...

A.Einstein a écrit:
... J'ai le plus grand respect pour la beauté et la finesse de votre conception ...

...On ne peut encore dire pour l'instant si l'idée de Kaluza sera validée, mais il faut lui reconnaître du génie...

Et depuis, rares sont les physiciens théoriciens qui ont repris ce concept de manière soutenue.

...
CJ
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 48
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 20:54

@wacapou a écrit:

L'univers est immense dans les quatre dimensions par lesquelles nous le percevons.
Mais rien ne nous garantit qu'il n'y a que quatre dimensions à considérer, il en existe peut-être une cinquième, une sixième voire plus que nous ne pouvons percevoir car bien trop petites pour notre échelle.

Soit dit entre parenthèses une cinquième dimension nous arrangerait bien, elle permettrait de fournir des explications claires et nettes à l'électromagnétisme, à l'intrication, aux quatre forces fondamentales de la physique et à certaines étrangetés rencontrées en physique quantique (spin particule ...).

Si cela se trouve les "extraterrestres" ne parcourent pas autant de chemin que cela pour nous visiter.

...
Oui tout à fait d'accord avec vous.  Very Happy
Dominique59
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 55
Emploi : Administration
Passions : Astronomie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 22:16

A partir du moment où on connait les 2e et 3e dimensions, qui peut nous empêcher d'en imaginer 4, 8 ou 11 ... Mais ces concepts ne sont pas humains. On ne pourra jamais s'approprier ces concepts, quand bien même ils seraient finalement fondés. Rendez-vous compte qu'on ne peut même pas concevoir la 4e dimension d'espace, alors la 5e .... 
Franchement, de la découpe de peaux de bêtes avec un éclat de silex au robot Curiosity ou à la théorie de Darwin, on n'a pas eu besoin de dimensions supplémentaires, juste de beaucoup de temps pour comprendre, digérer et s'approprier de lourdes remises en question conceptuelles. Le surhumain qui nous fera progresser, selon moi, il sera dans notre façon de nous regarder nous mêmes, avec les yeux anormalement objectifs et lucides de L De Vinci, Copernic, Galilée, Newton, Einstein, d'autres ... Les dimensions > 3, cela me fait peur, ça me décourage de tenter de comprendre des choses pour lesquelles le pauvre homo sapiens ne me semble pas taillé ...
Mais ce n'est que mon avis  Wink
Jarod R
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 22:27

@Dominique59 a écrit:
A partir du moment où on connait les 2e et 3e dimensions, qui peut nous empêcher d'en imaginer 4, 8 ou 11 ... Mais ces concepts ne sont pas humains. On ne pourra jamais s'approprier ces concepts, quand bien même ils seraient finalement fondés. Rendez-vous compte qu'on ne peut même pas concevoir la 4e dimension d'espace, alors la 5e .... 
Franchement, de la découpe de peaux de bêtes avec un éclat de silex au robot Curiosity ou à la théorie de Darwin, on n'a pas eu besoin de dimensions supplémentaires, juste de beaucoup de temps pour comprendre, digérer et s'approprier de lourdes remises en question conceptuelles. Le surhumain qui nous fera progresser, selon moi, il sera dans notre façon de nous regarder nous mêmes, avec les yeux anormalement objectifs et lucides de L De Vinci, Copernic, Galilée, Newton, Einstein, d'autres ... Les dimensions > 3, cela me fait peur, ça me décourage de tenter de comprendre des choses pour lesquelles le pauvre homo sapiens ne me semble pas taillé ...
Mais ce n'est que mon avis  Wink
Et il n'est pas mauvais, c'est la question de ce sujet qui pose problème.
le probléme c'est qu'en l'état actuel des choses on peut tirer de conclusions sur les ovnis , nous pouvons donné nos avis certes voir nos théories .
Mais conclure non ...
Chaque personne qui poste sur ce sujet en sont l'exemple concret, elles sont arrivé avec leurs idées, leurs avis mais elles ont évolué au fil du temps, du coup si ce sujet reste ouvert elles pourraient se contredire dans 6 mois , 1 an voir 2 ans .
Donc la question est mal posé , la question de ce sujet devrait être "quelle théorie étudiez vous actuellement ?"
Parce que si l'on répond vraiment à la question de ce sujet et qu'on donne nos conclusions alors il n'y a plus à discuter , on a arrêté nos réflexions sur ce sujet .

Cordialement
Lox
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 29
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Ven 31 Jan 2014, 22:31

La 4ème dimension existe déjà Dominique, il s'agit du temps. Wink
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il nous est encore assez difficile de concevoir d'autres dimensions philosophiquement bien que nous progressons de ce côté scientifiquement. Je suis par contre assez confiant envers les capacités des humains à comprendre leur environnement et à s'y adapter.

@Sylvain : Tu as parfaitement raison en ce qui concerne le titre du sujet, je pense qu'il faudrait simplement enlever le "conclusions".
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 67
Passions : mécanique

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 01 Fév 2014, 10:19

bonjour a tous, ce sont des conclusions provisoires que l'on fait a un moment donné ,par la suite il faut admettre qu 'elles peuvent changer .a+
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Lun 03 Fév 2014, 14:56

@sylvain.C'est avec ce genre de raisonnement que j'avais dit que je serai déçu si les ovnis n'étaient que cela ou ceci.C'est un trop beau mystère et le fait de ne pas conclure,de ne pas avoir une opinion monolithique est justement ce qui rend les phénomènes ovnis si particuliers.
Cdlt.
christophe72
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 44
Emploi : sans emploi
Passions : ufologie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 04 Fév 2014, 13:02

Bonjour a tous

Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai lus quelques post, et moi je me demande si tout ses phenomenes OVNI ne serais pas le fait de l'homme, car je suis persuadé que certains gouvernements on en leur possession des technologies " futuriste " ayant plus de 50 ans d'avances sur ce que le commun des mortels peu connaitre.
Depuis un bon mois je passe enormement de temps a me documenter sur le phenomene ovni et alien, et pour etre franc, je suis un peu perdu, on vois de tout et cela part dans tout les sens.
Mon avis perso avant tout cela etait que les ET existent et qu'ils nous surveillent, dans quels but ? je ne sais pas.
Mais maintenant je patoge, donc je viens sur ce forum pour essayer de faire la part des choses.

A bientot
ps : personnellement je n'ai jamais eu d'experience avec les ET, ni meme jamais rien vue.
kernel33
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 04 Fév 2014, 14:58

Bonjour Patrick 20100, 

Je pense en effet que l'on peu se poser la question.... si au regard de l'affaire dite des bûcherons Travis Walton , un homme a disparu pendent 4 jours, et dont le témoignage est ici : http://www.mystere-tv.com/enlevement-extraterrestre-l-experience-de-travis-walton-v4596.html on constate en effet que les entités prennent une forme bien de chez nous lorsqu'il se fait racompagner.
nostradamus
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 67
Passions : mécanique

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mer 05 Fév 2014, 13:45

Bonjour a tous,au sujet de la vidéo  je pense que le plus crédible c'est le fait que plusieurs personnes on vu l' ovni , on peut discuter du reste du document mais pas de l 'observation de l'ovni .a+
dawa
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : sans
Passions : nature

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Lun 07 Avr 2014, 22:51

Mes avis en vrac, je peux tout développer en détails, mais bien entendu ce ne seront que des suppositions, je ne sais RIEN sur AUCUN sujet (il parait que c'est le début de la sagesse) :

- Les apparitions d'OVNI sont à très fort pourcentage des phénomènes physiques mal interprétés, et dans ce pourcentage il y a un pourcentage très grand d'objets manufacturés par nous. Rétro-ingénierie.

- Les différents "corps" éventuellement récupérés ne sont qu'une création, comme un "crash dummy" en plus évolué. Ils ont un lien organique, psychique, avec l'appareil qu'ils pilotent.

- Modes de transport de leur planète/dimension/feuille d'univers à la notre : inconnue. MHD dès qu'ils sont là.

- But : inconnu. Sommes-nous un terrarium ? une planète destinée à être "cultivée" ? Un garde-manger pour "l'hiver" ? Viennent-ils pour nous éduquer ? Nous prévenir ? Nous aider ?

(Si ennemi >> nous serions anéantis depuis longtemps sauf si option "garde-manger" est réaliste).

Les certitudes sont : le phénomène est réel, il existe de tout temps, il est mondial.

S'il existe une opération de "cover-up", ce n'est pas par sympathie pour le genre humain, c'est par crainte d'un effondrement politico-économique.

Car je reste persuadé qu'un certain nombre d'êtres humains détiennent quantité de réponses. Peut-être toutes les réponses.

Et nos "voisins" pensent sans doute que c'est au genre humain de prendre la décision d'une révélation, car quelques humains ont été prévenus. Ce sont à ces derniers de nous prévenir ...

Sommes-nous tout simplement capables de "recevoir" ce phénomène comme il devrait être perçu ? Nos connaissances sont enfermées dans une boite qui s'appelle "la Science", quasi-religion pour certains. Les scientifiques qui s’intéressent aux O.V.N.I tentent au moins de sortir de ce carcan de pensées. Il faut suivre les données, pas les ignorer sous prétexte que "ça ne cadre pas ...".

Je suis comme vous : suppositions, conjectures, réflexion ... lectures de tous vos avis, qui représentent une masse solide de ... suppositions, conjectures, réflexion  hreh 

C'est le propre de l'Homme, ne nous amputons pas de ça.
ufo-fx
Passionné
Passionné

Masculin Age : 37
Emploi : sculpteur
Passions : cinéma,musique,déco

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Jeu 15 Mai 2014, 20:38

Bonjour ,   mon intime conviction reste inchangée ,  je pense que le phénomène est réel (  même si je n'ai jamais vu d'ovni  de mes propres yeux )   .

Celà dit , je prends un peu de recul   ,  je m'intéresse toujours aux ovnis mais suis dans l'attente de nouveaux éléments ( ou évènements )  ,   la frustration est grande   comme pour beaucoup ici je pense  , comme écrit Sylvain , on peut  exprimer  nos idées  , mais  on ne peut conclure sur la nature du phénomène ( en tant qu'observateurs biensur , perso je ne suis pas scientifique .. ) , l'idée que les ovnis soient d'origine extra-terrestre me  paraît la plus convaincante ,  c'est mon avis  , en tout cas une origine exotique ,  quelque chose d'incroyable se cacherait  derrière tout ça , c'est le sentiment que j'ai  ( depuis enfant  d'ailleurs , pas forcément à cause des films , mais en regardant le ciel étoilé  , j'ai toujours eu le sentiment que ça grouillait de vie  la haut ^^ )

J'espère que les groupes qui se mettent en place  pour observer et étudier scientifiquement le phénomène arriveront à progresser  ,  que les terriens seront plus à l'écoute  aussi .

Enfin j'espère qu 'on aura la réponse  un jour   oui
estrella
Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 35
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 27 Mai 2014, 14:11

c'est vrai que certains témoins ont même rapporté qu'ils avaient vu des figures géométrique sur les vaisseaux.
ceci mérite un bon débat.
un homme avait même supposé que les ovnis sont en fait des êtres humains venant du futur.
mais bon,on entendra des tas et tas de récits c'est pour cette raison qu'il faut continuer à rechercher des preuves,des témoignages.
nous finirons bien dans un futur à connaître la vérité sur le phénomène ovni,d' ou viennent ils,et qui sont ils.
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 31 Mai 2014, 18:03

J'aurai souhaité débattre sur le sujet suivant

que pensez vous de Roswell? un ovni venant d'une galaxie lointaine, traverse des milliers d'années lumières et se crash comme ça sur la zone 51?
l'armée n'aurait elle pas tiré sur le vaisseau?
qu'est ce qu'on nous cache?
le saura on un jour? car il y a tellement de théorie, que ca part dans tous les sens.
je me dis qu'une soucoupe qui voyage depuis des années lumières se crash comme ça, l'air de rien, et les corps sont récupérés inanimés.
mystère...
anakinnam

Emploi : 1000vies

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 31 Mai 2014, 21:42

au lieu de sans cesse causer de Roswell , regardez plutôt blue book ...

http://www.fold3.com/image/1/6971136/

bon sur ce conduit close
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 31 Mai 2014, 21:53

je suis ouverte à tout mais roswell c'est quand même la première vraie grande affaire sur observations ovni
anakinnam

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 31 Mai 2014, 22:53

non... mais ce n'est pas grave... les ovnis sont vus depuis des siècles et si on prend l'époque moderne bien avant la guerre de sécession aux usa.. bien avant... Roswell n'est connu que depuis les années 70, en 1947 il y a eut  bien plus que Roswell , 1239 cas rien que cette année là et aussi avant Roswell

7 juillet 1947  Lancaster, March Field ca usa  crash

(Las Vegas Review-Journal, July 8, 1947) Un disque en rotation serait tombé dans un ravin derrière les arbres, près de Lancaster. "Quinze ou vingt arbres prirent feu, dit le témoin. Un fermier du nom de Frits Godde dément, il dit que les soucoupes ovoïdes et argentées volaient en ligne droite vers Redlands, dit-il à H.J. Stell, chauffeur de camion, qui en vit huit hier matin vers 6 h 12. Un autre fermier, R.V. Allen, dit qu'une troupe entière de ces objets est passé au-dessus de l'Ontario. "Ils volaient en l'air comme une perche nage dans l'eau" dit-il. Un autre témoin raconte qu'ils volaient si bas qu'on entendit leurs moteurs.
Quant à Hall Hibbard, vice-président de Lockheed, il prétend ne rien savoir d'un projet secret. Il suppose que les témoins voient des reflets sur des avions, que c'est une sorte d'hystérie collective couplée au désir de certains de voir leur nom imprimé dans les journaux. (Internet, mai 1997) http://users.skynet.be/sky84985/chron9.html
anakinnam

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Sam 31 Mai 2014, 23:00

le ""Ils volaient en l'air comme une perche nage dans l'eau"  est un dénominateur commun de plusieurs cas de 1947 et l'ovni supposé de Roswell possédait deux aillerettes très similaires à ce qu'on emploie non pas en aviation mais dans les sous marins modernes bien après du temps de cousteau

un détail quoi

le lien que j'ai fourni plus haut de blue book est un cas méconnu par la majorité, sans tout expliquer, il s'agit d'un engin plus grand qu'une maison.. nettement plus grand... on est loin des stéréotypes du saucer

la désinformations a essayé pendant des décennies de réduire un phénomène qui est au contraire incroyablement diversifié, bien plus que ce que la majorité pense

un des objets vu souvent dans les années 50 est le cylindre bleuté avec ou sans marque de distinction

enfin bref

bien je m'éclipse comme déjà dit 1000 fois, j'aime aider mais c'est toujours en vain..
ncc 1701-d

Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Lun 02 Juin 2014, 12:00

Roswell fait toujours débat, perso je n'ai jamais adhéré à l'idée qu'un ovni à la technologie aussi avancée puisse se crasher aussi bêtement !

mais bon c'est une autre histoire et un autre débat
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 07:46

@ncc 1701-d a écrit:
Roswell fait toujours débat, perso je n'ai jamais adhéré à l'idée qu'un ovni à la technologie aussi avancée puisse se crasher aussi bêtement !

mais bon c'est une autre histoire et un autre débat

C'est clair, pour qu'il se soit crashé, on lui a tiré dessus, l'être humain est tellement bête, il tire d'abord et réfléchit après.

Je pense que si les ET étaient hostiles à notre planète, nous ne serions déja plus sur celle ci.

enfin c'est ce que je pense, mais après, avec tout ce que l'on voit, ce que lit, entend, on ne sait plus.
ncc 1701-d

Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 09:36

je pensé à autre chose   Rolling Eyes 

si, il y a une chose dont je suis intimement convaincu, c'est que nous n'avons aucune arme efficace a leur opposer, donc tirer sur un ovni ne sert à rien, aucune chance de le mettre au tapis !!  Wink
estrella
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni   Mar 03 Juin 2014, 09:56

@ncc 1701-d a écrit:
je pensé à autre chose   Rolling Eyes 

si, il y a une chose dont je suis intimement convaincu, c'est que nous n'avons aucune arme efficace a leur opposer, donc tirer sur un ovni ne sert à rien, aucune chance de le mettre au tapis !!  Wink

Ah, dis moi à quoi tu pense, cela m’intéresse.
 gten

Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant