Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

2010: Le 5/06 à 23h50 - 4 lumiéres rouge (Pas-de-calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frenchi
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 43
Emploi : sans
Passions : divers
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 2010: Le 5/06 à 23h50 - 4 lumiéres rouge (Pas-de-calais)   Mer 16 Juin 2010, 23:04

voyez la vidéo italienne . c'est cette engin que j'ai vu a RENNES " ille et vialine" . il glissé sans un bruit , il était super bas . c'était la nuit du 3 au 4 juin dernier . en tous les cas ça y ressemble fortement . a savoir y'en a t'il plusieurs ou était celui la .
ps : j'avais posté un message aujourd'hui même dans ce forum . suis nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
brubru60
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 51
Emploi : ouvrier
Passions : informatique,photo,ufo

MessageSujet: Re: 2010: Le 5/06 à 23h50 - 4 lumiéres rouge (Pas-de-calais)   Jeu 17 Juin 2010, 21:08

bonjour tous le monde

mais ou sont les stations de detection automatique il y en a plein qui en on un peut partout mais on voit pas grand chose .

haaaaaaaaaaaaaa dommage....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/brubru6006
Gilles.T
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 32
Emploi : Géographe
Passions : Histoire

MessageSujet: Re: 2010: Le 5/06 à 23h50 - 4 lumiéres rouge (Pas-de-calais)   Mer 07 Juil 2010, 15:00

Infos complémentaires:
"entre le 04 et 07 Juin 2010 le Porte Avion américain Truman, qui
commande le groupe naval en direction du Golfe Persique, a d’abord fait
escale à Marseille, en effectuant une manœuvre en Méditerranée entre le
4 et le 7 juin : avec ses 80 avions d’attaque, une manœuvre
d’interopérabilité avec l’aviation embarquée à bord du porte-avions
français Charles De Gaulle."

(source: http://www.voltairenet.org/article166032.html )

Lien???
Voir le profil de l'utilisateur http://odhtv-archives.kazeo.com/
Louis.daviet
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : Auteur de BD
Passions : Ovnis

MessageSujet: Re: 2010: Le 5/06 à 23h50 - 4 lumiéres rouge (Pas-de-calais)   Ven 30 Juil 2010, 14:49

Bonjour, voici une observation faite par ma femme, et moi même en fin de matinée le 05/06/2010. Observation occulaire, et ce ne sont donc pas des points sur l'objectif, et /ou la fenêtre, que nous avions ouverte.

Je n'ai pas pensé à vous communiquer cela, mais je suis tombé hier sur un article parlant d'une vague d'ovni le 5 juin, et en vérifiant la date de mes prises photos, c'était le même jour!

Juste avant le gros orage de ce matin, sur Paris, j'ai observé de ma fenêtre un phénomène étonnant. Deux points noirs, l'un au dessus de l'autre, mais assez espacés, avancant à très faible vitesse. Impossible, à mon sens, que ce soit des avions, car trop lents. Deux hélicoptères, impossible aussi, ca la "formation" n'a pas bougé d'un millimètre, et aucun bruits.

Je n'ai pas eu le temps de sortir la bonnette, pour prendre les photos, mais j'ai réussi à faire deux clichés pris à quelque secondes d'intervalle, ou:
1: on voit les deux points, 2: on voit qu'il se sont déplacés, car j'ai gardé en référentiel visuel, les cheminées d'un toit, et on voit que la formation n'a pas bougé.

Je ne dis pas que ce ne sont pas des avions, ou des hélicoptères, mais c'est troublant.

Je joint aussi une vidéo, de très mauvaise qualité réalisée avec mon appareil photo. Il est difficile de discerner les points( je l'ai faite juste après les photos, juste avant que les points ne disparaissent derrière un nuage) et je vous ai mis une photo ou, sur la vidéo, j'entoure la zone à observer( désolé, je n'ai pas sur faire de rotation de la vidéo)...

Amicalement

Louis

j'ai posté 3 photos ici:

http://www.facebook.com/group.php?gid=129416280416897
Voir le profil de l'utilisateur http://tessa-42.blogspot.com/

2010: Le 5/06 à 23h50 - 4 lumiéres rouge (Pas-de-calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2